Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC

n°37958365
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-04-2014 à 14:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Elle a quand même essayé de buter son frère, je suis pas sur que ca soit un bon plan cul  :o



 

Spoiler :


 
Vu qui est son frère, je pense que ça la rend presque saine d'esprit.  [:gidoin]  
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 14:05:30  profilanswer
 

n°37958960
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-04-2014 à 14:45:25  profilanswer
 

Boarf... Quand tu sais que t'as 1 chance sur 10 d'avoir bouffé ton frère/soeur dans le ventre de ta mère, c'est juste un petit retard de calendrier :D

n°37960435
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 28-04-2014 à 16:21:37  profilanswer
 

tombig a écrit :

Boarf... Quand tu sais que t'as 1 chance sur 10 d'avoir bouffé ton frère/soeur dans le ventre de ta mère, c'est juste un petit retard de calendrier :D


 
 
Avec l'introduction de la soeur, on arrive doucement à la suite...
http://screencrush.com/hannibal-se [...] er-margot/
Déjà dans le pilot, l'ouverture était le fruit du travail de Dollarhyde...
J'aime cette série.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°37960541
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-04-2014 à 16:27:48  profilanswer
 

On le sait depuis le post de Meve page 4 :D

n°37981362
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-04-2014 à 11:11:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis habituellement la série sur canal+, mais cette semaine pas d’épisodes, d'autres dans le même cas que moi?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37986544
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-04-2014 à 17:29:41  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
Je suis habituellement la série sur canal+, mais cette semaine pas d’épisodes, d'autres dans le même cas que moi?


 
Salut !
 
je ne sais pas où en est la série sur canal+ , il semble qu'ici la grosse majorité reçoive une VHS de leur tata d’Amérique  :o  
 

n°37986705
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-04-2014 à 17:42:15  profilanswer
 

patouille73 a écrit :

 

Salut !

 

je ne sais pas où en est la série sur canal+ , il semble qu'ici la grosse majorité reçoive une VHS de leur tata d’Amérique  :o

 



Normalement ils diffusent l'épisode le jour après la sortie au US, et dispo à la demande ensuite ...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 30-04-2014 à 17:42:28

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37988157
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-04-2014 à 20:22:08  profilanswer
 

skum a écrit :


Normalement ils diffusent l'épisode le jour après la sortie au US, et dispo à la demande ensuite ...


 
ok  :jap:  
 
C'est aussi une bonne chose que ce soit diffusé en VOST.

n°38008863
Meve
Posté le 03-05-2014 à 13:44:50  profilanswer
 

S02E10

Spoiler :

Mason :bounce: les cochons :bounce: la scène "tout le monde couche avec tout le monde" [:mimiax:5] bon je pense pas que Will ait tué Freddie , où alors on entre vraiment dans un duo bizarre...et rien que le teaser de la semaine prochaine fait à la fois envie et pitié (on peut se débarrasser d'Alana, ou de Jack, vite?)


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38009475
0cool29
Posté le 03-05-2014 à 15:27:13  profilanswer
 

On s'est fait les 9 épisodes avec ma copine hier :o.
 
Grosse saveur cette saison 2 :love:.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 15:27:13  profilanswer
 

n°38009537
airy
Posté le 03-05-2014 à 15:39:37  profilanswer
 

Une question idiote, il y a un site qui recense les recettes d'Hannibal (les vraies je veux dire, pas celle avec les morceaux de voisines ou de collègues de bureau) ?
 
Parce que l'omelette m'a vraiment fait envie.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°38010941
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 03-05-2014 à 19:24:30  profilanswer
 


S02E10
 

Spoiler :

Bien aimé le passage dans la porcherie , M. Pitt est très bien dans le personnage de Mason Verger !
 
Ça semblerait abusé que Will ait liquidé Freddie , pendant ce temps Hannibal l'attendait en tenue à son domicile  :D  
 
Pas trop compris ce qu'il y avait dans le congel.....


 

n°38011034
Meve
Posté le 03-05-2014 à 19:36:19  profilanswer
 

patouille73 a écrit :


S02E10
 

Spoiler :

Bien aimé le passage dans la porcherie , M. Pitt est très bien dans le personnage de Mason Verger !
 
Ça semblerait abusé que Will ait liquidé Freddie , pendant ce temps Hannibal l'attendait en tenue à son domicile  :D  
 
Pas trop compris ce qu'il y avait dans le congel.....


 


 

Spoiler :

une mâchoire inférieure...



---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38011070
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 03-05-2014 à 19:40:56  profilanswer
 

Meve a écrit :


 

Spoiler :

une mâchoire inférieure...




 

Spoiler :

:jap:  
 
Sur le coup ça m'avait semblé être une mâchoire animale...

n°38011105
Meve
Posté le 03-05-2014 à 19:44:32  profilanswer
 

airy a écrit :

Une question idiote, il y a un site qui recense les recettes d'Hannibal (les vraies je veux dire, pas celle avec les morceaux de voisines ou de collègues de bureau) ?
 
Parce que l'omelette m'a vraiment fait envie.


http://janicepoonart.blogspot.fr/
 
 :jap:  
 
elle est presque à jour


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38013864
airy
Posté le 03-05-2014 à 23:50:35  profilanswer
 

Meve a écrit :


http://janicepoonart.blogspot.fr/
 
 :jap:  
 
elle est presque à jour


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  [:sir_knumskull]  
 
En parlant des liens entre l'univers canonique (livres de Harris + films), il y a donc des chances de voir aussi Benjamin Raspell, l'une des toutes premières victimes de Buffalo Bill. C'est d'ailleurs, l'une des facilités scénaristiques du SOL qui m'avait un peu agacé.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°38014571
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-05-2014 à 08:45:28  profilanswer
 

210

Spoiler :

J'aime pas du tout la tournure que prend la série.

 

Le psy gourou, éleveur de tueur en série.
Will qui virerait en un Hannibal bis. Mais passer au cannibalisme suggéré comme cela. Je trouve ça vraiment trop gros.
Après, il ne peut pas le piéger avec de la viande non humaine je pense, Hannibal l'aurait détecté, si c'était pour voir sa réaction s'il lui dit qu'ils mangent de l'homme...

 

Donc, je n'aime pas ce qui nous suggéré.

 

Will qui garderait, le déguisement de l’animal tueur + sa mâchoire inférieur, comme ça en évidence...
Le gars travail au FBI et il est H24 sur des enquêtes...

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 04-05-2014 à 08:45:38
n°38014710
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 04-05-2014 à 09:57:43  profilanswer
 

J'ai eu le même sentiment, sur tout ce que tu dis :jap:


---------------
!! Get down on your knees !!
n°38015209
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 04-05-2014 à 11:57:19  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

210

Spoiler :

J'aime pas du tout la tournure que prend la série.
 
 
 
Will qui garderait, le déguisement de l’animal tueur + sa mâchoire inférieur, comme ça en évidence...
Le gars travail au FBI et il est H24 sur des enquêtes...



 

Spoiler :

Disons que depuis le S02E07 qui était vraiment excellent , pas facile de prendre le tournant avec la mort des Dr Gideon et Chilton.
 
J'ai peur que la série ait du mal à reprendre son souffle , mais de là à dire que les trois derniers épisodes soient mauvais....
 
Effectivement c'est vraiment limite de stocker des preuves accablantes qu'une journaliste a mis 5 minutes à trouver.
 
Le déclenchement du relais téléphonique suite au coup de fil de Freddie n'a pas donné lieu à une perquisition chez Will  :??:  


 
 

n°38015374
oversoul_9​1
Posté le 04-05-2014 à 12:21:16  profilanswer
 

2x10
 

Spoiler :

Je pense aussi que Will n'a pas tué Freddie, déjà on la voit pas se faire tuer, il peut très bien la maintenir en vie jusqu'à ce qu'il choppe Hannibal.  
Je pense que Will a voulu faire croire à Hannibal que Freddie était morte afin qu'il la laisse tranquille, surtout après avoir attendu chez elle avec sa combi plastique  :D  
Et puis Hannibal à Will "You slice the ginger"  [:madame_de_galles:5]  
 
Sinon agréablement surpris d'avoir vu Michael Pitt en Mason, je trouve cet acteur génial perso  [:wwilson]  

n°38015790
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 04-05-2014 à 13:32:14  profilanswer
 

oversoul_91 a écrit :

2x10
 

Spoiler :


Et puis Hannibal à Will "You slice the ginger"  [:madame_de_galles:5]  
 



 
 [:vince_astuce]

n°38016892
airy
Posté le 04-05-2014 à 16:45:54  profilanswer
 

Bon, comme beaucoup, un sentiment très mitigé sur ce dernier épisode (S02 Ep10).
 

Spoiler :

le coup de Will faisant la statue avec Randell Tier est pour moi trop, trop gros. Je n'ai rien contre les héros torturés qui sombrent dans les ténèbres pendant leurs enquêtes, mais je trouve que c'est trop mal amené. Trop rapide. Ensuite, la conservation de ses restes dans des conditions aussi précaires (même pour un type qui habite au milieu de nulle part) c'est encore une de ces paresses scénaristiques que quasiment aucune série n'est capable d'éviter ...
 
Je n'ai pas aimé que Mason Verger soit déjà dans le trip cochon mangeur d'homme, je trouve ça, là encore très paresseux. On surfe bêtement sur le film Hannibal. Normalement, c'est une violeur (en fait pédophile car sa sœur est beaucoup plus jeune que lui), qui jouit juste de la vie. Je n'ai rien contre les libertés artistiques, mais là, c'est vraiment bof quoi ...
 
Enfin, le teasing à deux balles sur Freddie alors que c'est tellement évident qu'il ne l'a pas tué (*). De plus, je comprends l'idée de lui donner de la chair humaine, mais ne peut il pas distinguer la viande d'homme de celle d'une femme (goût, tendresse, je ne sais pas quoi à la con) ?  :D  
 
 
(*) Je peux même écrire la scène :
 
Après l'avoir maîtrisée, il l'a calmé en lui disant qu'il ne lui ferait pas de mal. Mieux, pour lui donner confiance, il l'a relâché et il lui a peut être même redonné son arme (si on nous montre ce qui c'est passé, cela fera une "belle scène" avec Freddie apeurée qui tient Will en joue et qui progressivement abaisse son arme pendant que Will lui explique ce qui c'est passé). Il lui a tout expliqué (lui permettant même d'enregistrer) et comme il faut assoupir Hannibal et lui faire croire que Will bascule de plus en plus vers lui, elle doit faire la morte pendant un bon moment. Bien sûr, elle réapparaitra à la saison finale (ou à la toute fin de l'avant dernier épisode) ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°38023890
SOF40
Posté le 05-05-2014 à 11:54:28  profilanswer
 

'tain mais vous pouvez pas séparer les spoils épisode/ teaser  [:fegafobobos:2]
 
Moi j'ai bien aimé cet épisode


Message édité par SOF40 le 05-05-2014 à 11:54:50

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38024346
fougnac
Posté le 05-05-2014 à 12:39:11  profilanswer
 

S02 ep10 + teaser (que j'ai pas vu mais on sait jamais  [:the geddons] )

Spoiler :

Là où Hannibal me déçoit c'est de ne pas remarquer qu'il se fait servir de la viande décongelée :o


Message édité par fougnac le 05-05-2014 à 12:40:19
n°38039722
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2014 à 16:11:39  profilanswer
 

210

Spoiler :

Je suis un peu désarçonné par cet épisode, je ne sais pas jusqu'où Will joue la comédie (et s'il la joue)... C'était quand même un gros WTF général :D

n°38039747
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-05-2014 à 16:13:27  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

210

Spoiler :

Je suis un peu désarçonné par cet épisode, je ne sais pas jusqu'où Will joue la comédie (et s'il la joue)... C'était quand même un gros WTF général :D



Spoiler :

Je commence également à me demander s'il joue un vrai double jeu , ou si au contraire, il revele une part de lui qui était refoulée et qu'il se fait juste mentoriser par Hannibal. si c'est le cas, ca rend le personnage de Lecter encore plus mythique et démoniaque, franhcmenet cette série est jouissive.
Une des meilleures qui m'ai été donné l'occasion de voie :love:

n°38039837
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-05-2014 à 16:19:36  profilanswer
 

Spoiler " livre " ( on sait jamais  :o )
 

Spoiler :


 
J'espère que Verger va prendre sa punition avant la fin de la saison, pas envie d'attendre un an pour voir ça. [:jefecito:2]  
 

n°38046265
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-05-2014 à 09:03:40  profilanswer
 

Ce S02e10  [:crevetteman:5]  
 
On ne sait pas où ça va, c'est vraiment bonnard :jap:

Spoiler :

Les mises en scènes des scènes de crimes sont vraiment d'une qualité appréciable. J'avais beaucoup aimé le juge, là c'est pas mal non plus :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38051077
Volkhen
Posté le 07-05-2014 à 14:34:32  profilanswer
 

oversoul_91 a écrit :

2x10
 

Spoiler :

Je pense aussi que Will n'a pas tué Freddie, déjà on la voit pas se faire tuer, il peut très bien la maintenir en vie jusqu'à ce qu'il choppe Hannibal.  
Je pense que Will a voulu faire croire à Hannibal que Freddie était morte afin qu'il la laisse tranquille, surtout après avoir attendu chez elle avec sa combi plastique  :D  
Et puis Hannibal à Will "You slice the ginger"  [:madame_de_galles:5]  
 
Sinon agréablement surpris d'avoir vu Michael Pitt en Mason, je trouve cet acteur génial perso  [:wwilson]  



Spoiler S02E10

Spoiler :


Pareil, je pense que ce qu'il a servi à Hannibal est un reste du tueur. Il a du décider de protéger la journaliste lorsque l'autre connasse l'évoque durant le repas.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°38051735
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-05-2014 à 15:15:55  profilanswer
 

En tout cas bravo au réalisateur sur ce dernier épisode, très trouble: Vicenzo Natali, qui a commis Slice, mais aussi Cypher (très bon, très paranoiaque) et bien sûr Cube.

n°38082794
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 10-05-2014 à 22:08:30  profilanswer
 

Spoiler S02E11
 

Spoiler :

Vraiment très bien [:wark0]
 
On s'attend au come back de Freddie , mais c'est habilement amené !
 
Mention à la scène avec les chirurgiens en combinaisons rouges  :love:  
 
Globalement pas grand chose à jeter....


 
 

n°38085427
0cool29
Posté le 11-05-2014 à 00:21:54  profilanswer
 

Tellement prévisible ce 2*11, mais jouissif quand même :o.

n°38086434
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 11-05-2014 à 09:37:05  profilanswer
 

0cool29 a écrit :

Tellement prévisible ce 2*11, mais jouissif quand même :o.


 

Spoiler :

J'ai l'impression que malgré les fausses pistes tout le monde s'y attendait  :o


 
Sinon bonne nouvelle car c'était loin d'être gagné !
 
http://collider.com/hannibal-season-3-renewed/

n°38087064
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-05-2014 à 11:49:13  profilanswer
 

Spoiler :

Pour Freddie Lounds vivante, on pouvait s'y attendre mais je trouve qu'ils ont quand même bien laissé plané le doute. J'ai presque douté à un moment :o


 
Ca annonce du très lourd pour les deux derniers !

n°38087114
0cool29
Posté le 11-05-2014 à 11:59:11  profilanswer
 

Spoiler :


Depuis la partie de pêche entre Jack et Will, on sait que Will veut gagner la confiance d'Hannibal.
 
Par contre la Psy va prendre cher rapidement...

n°38088377
airy
Posté le 11-05-2014 à 14:39:04  profilanswer
 

Tiens un truc que je viens de réaliser à propos de Freddy Lounds :
 
(cela ne devrait pas mériter de spoiler, mais bon ...).
 

Spoiler :

Le personnage de Freddie Lounds existe aussi dans la saga de Harris et dans les deux adaptations de Red Dragon. Ils ont juste changé le sexe !


Ep 11 S02
 

Spoiler :

Contrairement à certain, j'ai des sentiments de plus en plus mitigés à propos des derniers épisodes. Peut être parce que j'attends trop le dénouement final. J'ai l'impression de remplissage en attendant le 2x12 voire le 2x13 !!!
 
La seule chose que j'ai apprécié, c'est les moments où Hannibal baisse sa garde (par exemple en parlant de Mischa). Les ortolans aussi, c'était bien ...  :D  
 
Je suis très dubitatif à propos de la tournure que prend les évènements autours de Verger (pas convaincu de la pertinence du plan de Will avec Mason) et je suis très déçu que Freddie réapparaisse aussi vite et surtout que Crawford soit au courant.
 
Cela dit c'est cohérent avec la scène de pêche où Will parlait d'appât. On sait juste que Jack joue donc lui aussi le jeu. Je me doutais bien qu'il ne croyait pas trop à la culpabilité de Chilton. On l'a vu presque choqué par l'image de Chilton pleurnichant dans la neige, tellement différente du caractère du vrai tueur.
 
Bref, vivement le 2x12 et 2x13 pour savoir pourquoi Jack est si Mad contre le bon docteur Lecter (*).
 
 
(*) Pitié, tout sauf un rêve !!!  :cry:


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°38088454
oversoul_9​1
Posté le 11-05-2014 à 14:45:26  profilanswer
 

2x11

 
Spoiler :

La scène ou Hannibal se confie à Will et s'excuse pour Abigail est vraiment magnifique.
La relation entre Mason et sa soeur faisait déjà froid dans le dos, mais la c'est un autre niveau  [:cerveau ouch:1]
Sinon très bon épisode, à voir ce qu'ils vont faire de Freddie maintenant.

 
patouille73 a écrit :

Sinon bonne nouvelle car c'était loin d'être gagné !

 

http://collider.com/hannibal-season-3-renewed/

 

Bonne nouvelle en effet [:mechant poulet]

Message cité 1 fois
Message édité par oversoul_91 le 11-05-2014 à 14:45:42
n°38088629
poutrella
Posté le 11-05-2014 à 15:04:47  profilanswer
 
n°38088740
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 11-05-2014 à 15:17:26  profilanswer
 

oversoul_91 a écrit :


 
 
 
Bonne nouvelle en effet [:mechant poulet]


 


 
Ok bonne nouvelle à condition que ça ne devienne pas n'imp" , mais j'ai la foi  [:shimay:1]

n°38088974
Hubert Far​nsworth
Posté le 11-05-2014 à 15:38:25  profilanswer
 

patouille73 a écrit :


 
Ok bonne nouvelle à condition que ça ne devienne pas n'imp" , mais j'ai la foi  [:shimay:1]


 
Le problème qui va se poser risque d'être le même que pour beaucoup de série, si les prolongations se font uniquement " pour un an, à l'arrache, et éventuellement reconductible en fonction des audiences", ça fait que les scénaristes doivent élonger à l'infini et n'apprenent qu'une saison est la dernière 3 mois après avoir plier le script.
 

Citation :


 
Fuller has made no secret of the fact that he has the entire series loosely mapped out, and he’s previously confirmed that he intends to tackle the Red Dragon storyline in the fourth season, so here’s hoping the audience improves a tad next year.  For now, though, Fannibals can rest easy knowing that Hugh Dancy’s twitchiness will grace our television screens for another year.
Read more at http://collider.com/hannibal-seaso [...] AUMSlLZ.99
 


 

Spoiler :


 
En gros à la fin de la saison 2, tous les perso principaux savent que Hannibal est un psychopathe, mais il faudrait attendre la saison 4 pour le voir en tôle? Je me demande ce qu'ils vont faire pendant toute la saison 3.
 

n°38089196
oversoul_9​1
Posté le 11-05-2014 à 15:59:31  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 

Spoiler :


 
En gros à la fin de la saison 2, tous les perso principaux savent que Hannibal est un psychopathe, mais il faudrait attendre la saison 4 pour le voir en tôle? Je me demande ce qu'ils vont faire pendant toute la saison 3.
 



 

Spoiler :

Peut-être le verra t-on en cavale ? Avec l'opening de saison 2 et le fait que son salaire doit être le plus élevé du cast, il me semble clair que L. Fishburne n'en fera plus partie l'année prochaine. Après, pourquoi et comment il serait tué, on ne sait pas encore, mais çà me paraît probable  [:cosmoschtroumpf]    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance
[Série Tv] les pires parodies de série TvAvis achat BMW Serie E36
[Serie TV] Scandal[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 !
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR