Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC

n°38188831
punchnow0
Posté le 20-05-2014 à 17:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

soren lorensen a écrit :


 
Je ne pense pas que le but soit de nous faire douter de la culpabilité d'Hannibal. Lecter est l'un des tueurs les plus connus au monde, tout le monde sait que c'est un cannibale.
Selon moi, ne pas le montrer en train de tuer est davantage une volonté de "diviniser" le personnage. Si on le voit découper des gens, foutre du sang et des tripes partout, ça devient concret, sale, réel. Ici Hannibal est présenté comme plus qu'humain, tout chez lui est esthétisé à outrance, les scènes de préparation de plats par exemple, tout est sous contrôle. Il le dit, il joue à être Dieu.
De plus, il ne faut pas oublier que les scénaristes veulent que les spectateurs continuent d'"aimer" Hannibal, ils doivent conserver cet effet d'empathie qu'on ressent pour lui. Si les gens commencent à souhaiter qu'il se fasse choper et foure en taule, c'est foutu. Je crois que si on l'avait vu découper en tranche Beverly Katz, les gens auraient été choqués.
En gros, on sait qu'Hannibal est un monstre mais tant qu'on ne le voit pas faire des atrocités concrètes, on l'accepte.


Oui, tu rejoins mon point plus haut. C'est simplement pour préserver l'image d'hannibal.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 17:38:03  profilanswer
 

n°38189254
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2014 à 18:21:34  profilanswer
 

Bah évidemment qu'on ne doute pas sincèrement, c'est un jeu de dupes :D
 
On se retrouve juste, plus ou moins, dans la même situation que Will vis à vis du personnage d'Hannibal. Par contre, je n'ai jamais eu la sensation d'une volonté de diviniser le personnage, tout comme je n'ai pas le souvenir de l'avoir jamais entendu dire qu'il jouait à être Dieu... La saison 2 a d'ailleurs pas mal présenté son rapport à Dieu, c'était intéressant. Hannibal ne se cache pas aux yeux de Dieu, il ne le craint pas, pas plus que la mort, il assume totalement son existence. La volonté de cacher les meurtres du Chesapeake Ripper tient amha moins de la volonté de le diviniser que d'entretenir des non-dit et des incertitudes (celles de Will et de Jack). On a l'impression d'être dans un brouillard dérangeant quoi...

n°38189338
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-05-2014 à 18:31:40  profilanswer
 

tain mais le dernier épisode  :D  

Spoiler :

c'est puissant le truc qu'Hannibal lui a donné la vache, Mason qui est entrain de se tailler la gueule façon duner kebad et il sent rien du tout  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°38189642
soren lore​nsen
Posté le 20-05-2014 à 19:03:06  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Bah évidemment qu'on ne doute pas sincèrement, c'est un jeu de dupes :D
 
On se retrouve juste, plus ou moins, dans la même situation que Will vis à vis du personnage d'Hannibal. Par contre, je n'ai jamais eu la sensation d'une volonté de diviniser le personnage, tout comme je n'ai pas le souvenir de l'avoir jamais entendu dire qu'il jouait à être Dieu... La saison 2 a d'ailleurs pas mal présenté son rapport à Dieu, c'était intéressant. Hannibal ne se cache pas aux yeux de Dieu, il ne le craint pas, pas plus que la mort, il assume totalement son existence. La volonté de cacher les meurtres du Chesapeake Ripper tient amha moins de la volonté de le diviniser que d'entretenir des non-dit et des incertitudes (celles de Will et de Jack). On a l'impression d'être dans un brouillard dérangeant quoi...


 
Il ne dit pas clairement "je joue à Dieu" bien sûr. Mais il fait clairement comprendre à plusieurs reprises (dans les livres, dans les films et dans la série aussi il me semble)que tuer est naturel et que Dieu lui-même aime tuer (quand il fait tomber le toit d'une église sur ses fidèles notamment).  
 
Ça a toujours été la volonté de Thomas Harris de nous présenter un personnage plus grand que nature: extrêmement cultivé, raffiné,séduisant, très bien inséré dans la société, intelligent au-delà de toute vraisemblance (son palais de la mémoire) et ayant une parfaite maîtrise de ses pulsions. Il n'y a jamais eu de serial killer de ce calibre et fort heureusement.  :D


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°38189676
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2014 à 19:07:11  profilanswer
 

soren lorensen a écrit :

 

Il ne dit pas clairement "je joue à Dieu" bien sûr. Mais il fait clairement comprendre à plusieurs reprises (dans les livres, dans les films et dans la série aussi il me semble)que tuer est naturel et que Dieu lui-même aime tuer (quand il fait tomber le toit d'une église sur ses fidèles notamment).

 

Ça a toujours été la volonté de Thomas Harris de nous présenter un personnage plus grand que nature: extrêmement cultivé, raffiné,séduisant, très bien inséré dans la société, intelligent au-delà de toute vraisemblance (son palais de la mémoire) et ayant une parfaite maîtrise de ses pulsions. Il n'y a jamais eu de serial killer de ce calibre et fort heureusement.  :D


D'accord avec toi sur la deuxième partie ! Pour la première, ce n'est pas parce que Dieu aime tuer et qu'Hannibal aime tuer, qu'Hannibal est (ou se prend pour) Dieu :o En revanche, ça explique qu'il n'ait pas honte ou de remords à le faire.

 

Mais bon, bref :o


Message édité par Paul le Poulpe le 20-05-2014 à 19:09:41
n°38189812
soren lore​nsen
Posté le 20-05-2014 à 19:21:48  profilanswer
 

Je vois ce qui peut te poser problème avec le "se prend pour Dieu" mais je n'arrive pas à le formuler autrement, je ne possède hélas pas l'éloquence de ce cher Docteur Lecter :o  
 


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°38189932
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-05-2014 à 19:35:09  profilanswer
 

Ce qui me fait parfois rire, dans la série, c'est cette propension qu'ils ont à ne jamais se parler de façon simple. Toutes leurs discussions, même dans des contextes de "détente" chez Hannibal, sont des déclarations, des réflexions philosophiques ou psychologiques ou psychiatriques...  
 
J'ai parfois complètement l'impression d'assister à cette scène :D :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=gpcVS9lyiMg

n°38190234
soren lore​nsen
Posté le 20-05-2014 à 20:06:12  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ce qui me fait parfois rire, dans la série, c'est cette propension qu'ils ont à ne jamais se parler de façon simple. Toutes leurs discussions, même dans des contextes de "détente" chez Hannibal, sont des déclarations, des réflexions philosophiques ou psychologiques ou psychiatriques...  
 
J'ai parfois complètement l'impression d'assister à cette scène :D :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=gpcVS9lyiMg


 
 [:rofl]   [:rofl]  
 
Cette scène énorme! C'est exactement ça!


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°38193002
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-05-2014 à 01:15:25  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ce qui me fait parfois rire, dans la série, c'est cette propension qu'ils ont à ne jamais se parler de façon simple. Toutes leurs discussions, même dans des contextes de "détente" chez Hannibal, sont des déclarations, des réflexions philosophiques ou psychologiques ou psychiatriques...  
 
J'ai parfois complètement l'impression d'assister à cette scène :D :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=gpcVS9lyiMg


 
Je me rappelle plus pour quelle série/film je gueulais sur cette clairvoyance.
Les gars supra intelligent qui comprennent tout au quart de tour même la référence tordue.

n°38193447
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-05-2014 à 08:23:40  profilanswer
 

Bien ce S02e12.
Cette série se bonifie et gagne des places dans mon estime :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 08:23:40  profilanswer
 

n°38193463
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 21-05-2014 à 08:27:51  profilanswer
 

je me demande si dans le dernier episode de cette saison 2
Hannibal va se faire arrêter ?
 
la logique après ce sera pour les saisons suivantes
d'aborder les films que l'on connait
 
Sixieme Sens
le Silence des Agneaux
Hannibal
Dragon Rouge
 
et plus :pt1cable:
 
mais ils peuvent encore tenir plusieurs saisons avec Hannibal en cavale  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasso le 21-05-2014 à 08:28:45

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°38193499
SOF40
Posté le 21-05-2014 à 08:34:20  profilanswer
 

la logique pour ce final,  
 

Spoiler :

c'est qu'on va avoir la bataille jack/hannibal qu'on a vu au tout début de la saison


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38193527
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-05-2014 à 08:41:28  profilanswer
 

Spoiler :

Comme Jack est dans le coup, c'est forcément un imprévu, une couille dans leur plan... Donc je vois bien un perso mourir!
 
Je suis très impatient
 
Au final, cette série est très intéressante: elle joue sur l'histoire connue pour mieux nous berner, contrairement à Dragon Rouge qui était très loupé par rapport à 6ème Sens. Une très bonne série, ce qui est normal avec la recette de Breaking Bad, True Detective ou PoI: une bonne réalisation, de bons acteur, et un bon scénario.

n°38193538
SOF40
Posté le 21-05-2014 à 08:43:29  profilanswer
 

tombig a écrit :

Spoiler :

Comme Jack est dans le coup, c'est forcément un imprévu, une couille dans leur plan... Donc je vois bien un perso mourir!
 
Je suis très impatient
 
Au final, cette série est très intéressante: elle joue sur l'histoire connue pour mieux nous berner, contrairement à Dragon Rouge qui était très loupé par rapport à 6ème Sens. Une très bonne série, ce qui est normal avec la recette de Breaking Bad, True Detective ou PoI: une bonne réalisation, de bons acteur, et un bon scénario.



 

Spoiler :

Dans ce cas, c'est forcement Jack, Hannibal peut pas crever  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38193697
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-05-2014 à 09:12:45  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

la logique pour ce final,  
 

Spoiler :

c'est qu'on va avoir la bataille jack/hannibal qu'on a vu au tout début de la saison



 

Spoiler :

A moins que ce que l'on ait vu soit une projection de ce qui pourrait se passer selon l'un des protagonistes :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38193706
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-05-2014 à 09:14:08  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 

Spoiler :

Dans ce cas, c'est forcement Jack, Hannibal peut pas crever  [:transparency]



Spoiler :

Ce serait dommage de perdre Jack pour une S3 d'un point de vue scénaristique, à mes yeux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38193718
SOF40
Posté le 21-05-2014 à 09:15:15  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 

Spoiler :

A moins que ce que l'on ait vu soit une projection de ce qui pourrait se passer selon l'un des protagonistes :D



 

Spoiler :

Ca serait un peu du foutage de gueule, en plus on a pas vu de tête de cerf  :o  
 
Mais oui c'est possible, will passe son temps à avoir ce genre de projection


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38193770
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-05-2014 à 09:23:41  profilanswer
 

Par contre j'ai un vrai regret pour cette S2 :
 

Spoiler :

Alana Bloom n'apparaît pas assez à mon goût, du coup ce perso a la saveur d'un bout de carton recyclé et n'est au final qu'un pion de même rang que Freddie Lounds ce qui contraste avec la S1.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38193964
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-05-2014 à 09:44:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Spoiler :

Ce serait dommage de perdre Jack pour une S3 d'un point de vue scénaristique, à mes yeux.



 

Spoiler :

Non, pas possible: si pas de Jack, pas de Clarice Sterling [:klm:1]

n°38194441
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-05-2014 à 10:23:41  profilanswer
 

C'est tout l'avantage quand on n'a vu que le silence des agneaux et lu aucun bouquin, c'est que j'attends que la série me conduise là où elle veut bien aller sans formatage préalable :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38194569
SOF40
Posté le 21-05-2014 à 10:33:02  profilanswer
 

Toxin a écrit :

C'est tout l'avantage quand on n'a vu que le silence des agneaux et lu aucun bouquin, c'est que j'attends que la série me conduise là où elle veut bien aller sans formatage préalable :o


 
idem, je pense que je regarderai les films une fois la série terminé


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38198364
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 21-05-2014 à 15:17:12  profilanswer
 

Tomasso a écrit :

je me demande si dans le dernier episode de cette saison 2
Hannibal va se faire arrêter ?

 

la logique après ce sera pour les saisons suivantes
d'aborder les films que l'on connait

 

Sixieme Sens
le Silence des Agneaux
Hannibal
Dragon Rouge

 

et plus :pt1cable:

 

mais ils peuvent encore tenir plusieurs saisons avec Hannibal en cavale  :sol:

 

Sixième sens et la première adaptation de Dragon rouge.
Dans les commentaires du pilot, on apprend que le crime dans la maison au début est (déjà) l’œuvre de Francis Dollarhyde...


Message édité par cuneyt arkin le 21-05-2014 à 15:22:13

---------------
... Vous allez tous payer...
n°38203973
airy
Posté le 21-05-2014 à 22:46:45  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Je me rappelle plus pour quelle série/film je gueulais sur cette clairvoyance.
Les gars supra intelligent qui comprennent tout au quart de tour même la référence tordue.


Bah, il y a tellement de héros supra intelligents ...  [:heow]  
 
Sherlock Holmes (surtout celui avec Benedict Cumberbacht) et son frère Mycroft (qui est encore ... plus intelligent que lui !), Robert Goren (Law & Order : Criminal Intent), Grisom etc ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°38228018
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 24-05-2014 à 09:57:55  profilanswer
 


Pas encore vu , mais quelque chose me dit que le final de la saison 2 doit envoyer méchamment :o  
 
http://www.imdb.com/title/tt3230908/?ref_=ttmd_md_nm

n°38228344
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 24-05-2014 à 11:02:15  profilanswer
 

Mais ce final...
 
Mais ce final...


---------------
... Vous allez tous payer...
n°38228433
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2014 à 11:16:12  profilanswer
 

Putain, j'avais presque oublié qu'aujourd'hui c'était la fin  [:k-limes:1]  [:shakagnom]

n°38229954
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 24-05-2014 à 14:49:57  profilanswer
 

213

Spoiler :


Ce bain de sang  [:xx_xx]  
Hannibal qui part sans marquer un temps d'arrêt pour Alana
La fin dans l'avion [:xx_xx] ²²²²


---------------
BetaSeries
n°38230343
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 24-05-2014 à 15:32:22  profilanswer
 

S02E13
 
A bien regarder jusqu'à la fin de l'épisode !
 

Spoiler :

Une grosse boucherie  !
 
Très bon final avec le plan de Will qui part en eau de boudin [:caseytatum:1]
 
Par contre faut pas compter sur les secours dans ce patelin , malgré les appels d'Alana et Will , personne n'arrive.....
 
Curieux de voir la tournure de la prochaine saison.


 
 
 

n°38230397
fougnac
Posté le 24-05-2014 à 15:41:07  profilanswer
 

patouille73 a écrit :

S02E13
 
A bien regarder jusqu'à la fin de l'épisode !
 

Spoiler :

Une grosse boucherie  !
 
Très bon final avec le plan de Will qui part en eau de boudin [:caseytatum:1]
 
Par contre faut pas compter sur les secours dans ce patelin , malgré les appels d'Alana et Will , personne n'arrive.....
 
Curieux de voir la tournure de la prochaine saison.


 
 
 


 
 [:greenwolf]  

Spoiler :


Cool de changer de continent en tout cas


 
 

n°38230467
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 24-05-2014 à 15:51:30  profilanswer
 

fougnac a écrit :


 
 [:greenwolf]  

Spoiler :


Cool de changer de continent en tout cas


 
 


 
Champagne  [:hansaplast:4]
 
 
Pour en revenir à l'épisode
 

Spoiler :

Evidemment tout bascule quand Hannibal sent l'odeur de Freddie sur Will.

n°38230510
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2014 à 15:58:52  profilanswer
 

Cet épisode  [:oovaveoo]  
 

Spoiler :

Ça ne se passe mais alors paaaas du tout comme je le pensais !

n°38230515
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2014 à 16:00:12  profilanswer
 

Spoiler :

Je suis complètement dégoûté pour Will, d'ailleurs. [:cheesecake]

n°38230991
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-05-2014 à 17:36:18  profilanswer
 

02X13
 

Spoiler :


 
Bordel, ce carnage [:jk pierre-fanfan]
 
Un final digne des meilleurs thrillers de cinéma.
 
Mais qui va s'occuper des chiens de Will maintenant? [:etahos:4]
 
Hannibal à Paris en saison 3, jouée entièrement en français.  :love:  
 

n°38231007
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-05-2014 à 17:39:29  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Cet épisode  [:oovaveoo]  
 

Spoiler :

Ça ne se passe mais alors paaaas du tout comme je le pensais !



 

Spoiler :


 
Va peut-être falloir penser à changer de pseudo du coup [:hish:1]
 

n°38231181
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-05-2014 à 18:15:35  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

02X13
 

Spoiler :


 
Hannibal à Paris en saison 3, jouée entièrement en français.  :love:  
 



C'est sérieux ou tu supposes ?
 

Spoiler :

Tain je suis choqué par l'étriprement de Will :o
 
Je me demande si lui et/ou Will survivront.

n°38231291
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-05-2014 à 18:30:39  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


C'est sérieux ou tu supposes ?
 

Spoiler :

Tain je suis choqué par l'étriprement de Will :o
 
Je me demande si lui et/ou Will survivront.



 

Spoiler :


 
Nan, c'est juste un rêve mais ça semble impossible. :o  
 
Crawford m'a l'air le plus à même de survivre.
 
Tain, j'imagine la gueule de l'actrice qui fait Abigail  :D  
 
"- Tu reviens en saison 2 !
 
- C'est vrai ? Je suis pas morte? Je vais faire quoi?  :bounce:  
 
- Tu verras  :o  
 

n°38231295
Meve
Posté le 24-05-2014 à 18:30:59  profilanswer
 


ce final

Spoiler :

Will était étripé dans les livres (enfin avant  Red Dragon ) , pour L'avion je me suis demandé si ça n'était pas le "mind palace" d'Hannibal ...alors j'ai lu cette ITW de Fuller
 (ATTENTION SOPILERS ...BIEN SÛR!!)
http://uk.ign.com/articles/2014/05 [...] n-season-3


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38231307
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 24-05-2014 à 18:33:54  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


C'est sérieux ou tu supposes ?
 

Spoiler :

Tain je suis choqué par l'étriprement de Will :o
 
Je me demande si lui et/ou Will survivront.



 

Spoiler :

Une ambulance finira par arriver  :o  
 
C'est mon seul petit regret , j'aurais aimé au moins qu'un gyrophare se pointe au loin au moment du départ d'Hannibal.....


 

Spoiler :

Le flashforward ne gâchait en rien le final.


Message édité par patouille73 le 24-05-2014 à 18:36:13
n°38231328
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 18:35:36  answer
 

Épisode de ouf [:wark0]  
 
Avec néanmoins quelques incohérences.
 

Spoiler :

Faut combien de temps dans ce pays pour faire venir des flics après avoir signalé des coups de feu... [:cerveau klem]  


 
Et une interrogation.
 

Spoiler :

C est quoi le rôle de la psy d Hannibal dans l histoire? Elle est dans son camp?  [:tibo2002]


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 18:36:22
n°38231502
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-05-2014 à 19:00:15  profilanswer
 

très bon final, hâte de voir la prochaine saison :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°38231610
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 24-05-2014 à 19:14:05  profilanswer
 

Spoiler :

Apres lecture de l'interview IGN, une assez habile ré-articulation des romans pour la saison 3 à venir. Un mix entre Dragon Rouge d'un côté et Hannibal rising de l'autre. Il était impossible de faire la chasse au Dollarhyde à venir avec l'acteur principal en zonzon toute la saison. Il va être temps qu'il venge sa sœur à Paris...


---------------
... Vous allez tous payer...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance
[Série Tv] les pires parodies de série TvAvis achat BMW Serie E36
[Serie TV] Scandal[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 !
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR