Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC

n°38259009
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2014 à 10:40:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'incluais Hannibal Rising.  
 
OK donc la série puis Dragon Rouge. Merci (je vais voir si cela est cohérent) :jap:
 
Spoiler Dragon Rouge
 

Spoiler :

Rien qu'au début ce n'est pas logique par rapport à la série. Bon tant pis.


Message édité par Gottorp le 27-05-2014 à 10:41:26

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 10:40:17  profilanswer
 

n°38259296
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 27-05-2014 à 11:00:30  profilanswer
 


 
Dragon rouge pour le fauteuil roulant en feu :o
Dragon rouge pour la transformation/chrysalide :o
 
Après, j'aurai aimé voir Hannibal à Florence, j'avais adoré dans le livre, mais le film avait été très bref là-dessus... :(

n°38259440
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-05-2014 à 11:09:11  profilanswer
 

Dans quel ordre regarder les films ? SVP :o

n°38261380
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-05-2014 à 13:47:08  profilanswer
 

Fuller disait, dans les interviews que j'ai posté plus haut, qu'il mixait différentes choses des différents romans, que la suite serait un mélange de Rising et Hannibal. Ils veulent suivre leur propre récit, donc...


Message édité par Paul le Poulpe le 27-05-2014 à 14:27:10
n°38261478
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 27-05-2014 à 13:53:50  profilanswer
 


 
J'ai pas aimé Dragon rouge: trop artificiel, trop pompeux... J'ai préféré 6ème sens, même si Hannibal déjà en prison n'est pas joué par Hopkins: plus noir, plus psychédélique, plus de passion, plus maîtrisé (par un certain Michael Mann :D )
 

n°38262246
soren lore​nsen
Posté le 27-05-2014 à 14:39:01  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Dans quel ordre regarder les films ? SVP :o


 
L'ordre chronologique c'est :
 
- "Hannibal Rising" ("Hannibal : les Origines du Mal" en vf  :pfff: )  
 
- "Dragon Rouge" (ou "Le Sixième Sens", c'est la même histoire mais pas les mêmes acteurs, je préfère ceux de Dragon Rouge perso)
 
- "Le Silence des Agneaux"
 
- "Hannibal"
 


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°38264206
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 16:32:07  answer
 

Super final, rien à dire !
 

Spoiler :

Seul le coup de flair de hannibal sentant Freddie sur Will est un peu trop WTF mais passons, c'est hannibal, une sorte de prédateur aux sens sur-développés.
 
Mon prono sur le cliff :
 
Jack : RIP, touché à la carotide, perdu trop de sang, les secours pas encore là.
Le petit coup de tel à Bella, il passera pas la saison.
 
Alana : Elle va vivre je pense, peut être s'en sortir gravement handicapé.
En plus ce sera la première secourue.
 
Abigail : Foutue, elle s'est fait trancher la gorge en bonne et due forme, next..
 
Will : il va s'en tirer, hannibal lui laisse une chance en ne lui donnant pas une blessure mortelle.
Il va souffrir, mettre du temps à s'en remettre mais il devrait s'en tirer.


n°38270858
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 28-05-2014 à 07:53:42  profilanswer
 

qui va survivre en saison 3 ?

 

spoiler livre

Spoiler :


pour le moment j'en vois qu'un
Will Graham

 

c'est le heros qui arrêtera Hannibal dans les livres

 

ils vont respecter les livres quand même

 

Message cité 2 fois
Message édité par le 28-05-2014 à 16:01:10

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°38270875
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-05-2014 à 07:58:14  profilanswer
 

Spoiler :

Et Jack Crawford, sinon pas de Clarice Sterling :o


Message édité par tombig le 28-05-2014 à 07:58:26
n°38271442
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-05-2014 à 09:34:37  profilanswer
 

Tomasso a écrit :

qui va survivre en saison 3 ?

Spoiler :


pour le moment j'en vois qu'un
Will Graham
 
c'est le heros qui arrêtera Hannibal dans les livres
 
ils vont respecter les livres quand même
 



 
Tu aurais pu préciser que tu spoilais les livres ....
Je te remercie pas  
 


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 09:34:37  profilanswer
 

n°38271493
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-05-2014 à 09:39:00  profilanswer
 

Ce final  [:sir_knumskull]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38271567
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-05-2014 à 09:44:07  profilanswer
 

Tomasso a écrit :

qui va survivre en saison 3 ?
 

Spoiler :


pour le moment j'en vois qu'un
Will Graham
 
c'est le heros qui arrêtera Hannibal dans les livres
 
ils vont respecter les livres quand même
 



 
Spoil livre

Spoiler :


 
Et c'est qui le psychiatre qui s'occupe de Hannibal dans les livres? Ce serait pas un perso qui a pris une balle dans la tête y'a quelques semaines?  :o  
 

n°38272238
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 28-05-2014 à 10:35:40  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


 
Tu aurais pu préciser que tu spoilais les livres ....
Je te remercie pas  
 


 
les livres et les films
je suppose que tu n'as jamais vu les films  
pour ne pas savoir qui survivra


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°38272334
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-05-2014 à 10:42:24  profilanswer
 

Tomasso a écrit :


 
les livres et les films
je suppose que tu n'as jamais vu les films  
pour ne pas savoir qui survivra


Non et c'est très bien comme ça.
On n'a pas demandé à être spoilé sur les bouquins, ici.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38272430
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-05-2014 à 10:49:00  profilanswer
 

Y'a déja tellement de différence entre bouquins/films et la série que c'est dur de comparer.
 
Que ce topic ne devienne pas un Game of Throne bis plz.  [:jeanpierre decombres:5]

n°38272453
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-05-2014 à 10:50:55  profilanswer
 

Que ceux qui veulent parler des bouquins et de la série fassent pareil et créent leur propre topic.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38272634
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-05-2014 à 11:03:27  profilanswer
 

Tomasso a écrit :


les livres et les films
je suppose que tu n'as jamais vu les films  
pour ne pas savoir qui survivra


Non, jamais vu personnellement et j'avais pas envie de savoir qui survivra avant de le voir dans la saison 3...  

Toxin a écrit :


Non et c'est très bien comme ça.
On n'a pas demandé à être spoilé sur les bouquins, ici.


+1
Ni sur les bouquins ni sur les films


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°38272829
fougnac
Posté le 28-05-2014 à 11:16:36  profilanswer
 

C'est nouveau ce spoil-nazi :/

 

On peut quand même évoquer les influences de la série sans s'entendre dire à tout bout de champ :

 
Citation :

Tu crées ton topic  [:emonkey]  



Message édité par fougnac le 28-05-2014 à 11:17:10
n°38272911
Meve
Posté le 28-05-2014 à 11:21:04  profilanswer
 

ben il me semble qu'on a toujours parlé des bouquins et des films en effet, alors peut être que certains devraient se créer un topic "hannibal la série toute seule et rien que ça" [:meve:2]


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38272941
fougnac
Posté le 28-05-2014 à 11:23:42  profilanswer
 

Meve a écrit :

ben il me semble qu'on a toujours parlé des bouquins et des films en effet, alors peut être que certains devraient se créer un topic "hannibal la série toute seule et rien que ça" [:meve:2]


voilà qui me paraît sensé  [:haha jap]

n°38273013
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 28-05-2014 à 11:27:52  profilanswer
 

Pas besoin de faire plusieurs topics [:klm:1]:
1) Hannibal est une saga déjà finie (bouquin + films)
2) La série a déjà fortement dévié de la trajectoire imaginée par Thomas Harris
3) C'est pas non plus du GoT, où les morts ne se comptent plus, où il y a des retournements pas possible, la matière n'est pas la même.
4) Ici les posteurs sont plus matures que les prépubères qui se touchent le zizi sur GoT, personne ne va spoiler sur la mort de X et Y.
:jap:

n°38273015
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 28-05-2014 à 11:27:55  profilanswer
 

première page de cette rubrique
et on parle des bouquins
 
personne n'a crié horreur malheur
 
 

cuneyt arkin a écrit :

Je regrette juste que Lecter n'ai pas un sixième doigt comme dans les bouquins. Parce que visiblement ça suit plus les livres que les films (La femme de Crawford absente du Silence version film). J'aime bien l'idée d'avoir changé le sexe de certains personnages.


 
 
et je n'ai pas spoilé des trucs de malades
juste parlé de ce personnage qui allait logiquement survivre  
d'aprés ce qui existait deja en livres et films


Message édité par Tomasso le 28-05-2014 à 11:30:28

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°38273097
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-05-2014 à 11:32:56  profilanswer
 

tombig a écrit :

Pas besoin de faire plusieurs topics [:klm:1]:
1) Hannibal est une saga déjà finie (bouquin + films)
2) La série a déjà fortement dévié de la trajectoire imaginée par Thomas Harris
3) C'est pas non plus du GoT, où les morts ne se comptent plus, où il y a des retournements pas possible, la matière n'est pas la même.
4) Ici les posteurs sont plus matures que les prépubères qui se touchent le zizi sur GoT, personne ne va spoiler sur la mort de X et Y.
:jap:


 
Attend un peu que Disney rachète la licence.  [:mouctoupi:5]

n°38274550
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 28-05-2014 à 13:33:48  profilanswer
 

Meve a écrit :

ben il me semble qu'on a toujours parlé des bouquins et des films en effet, alors peut être que certains devraient se créer un topic "hannibal la série toute seule et rien que ça" [:meve:2]


Mais wouais !
En même temps, venir sur le topoc et pas lire les spoilers, c'est un travail sur son esprit. :o
Je pense qu'un des plaisirs de cette série pour ceux qui connaissent déjà un peu (films, romans) c'est de voir comment Fuller s'en sort dans son adaptation, vu qu'il n'a pas les droits sur les persos du "Silence des agneaux" par exemple. Le fait qu'il arrive à renouveler des histoires connues dans le cadre d'un show TV. Et franchement qui n'a pas vu au moins 1 film de cette série ? Même en multi-redifs à la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par cuneyt arkin le 28-05-2014 à 13:40:21

---------------
... Vous allez tous payer...
n°38274602
airy
Posté le 28-05-2014 à 13:38:25  profilanswer
 

[:enchiz]  Ah non, putain, j'en peux plus !!!  [:fegafobobos:2]  
 
On ne peut plus aller sur un topic série sans trouver les mêmes spoiler nazis voulant transformer le topic en topic Got bis, ter etc ...  [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  
 
 


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°38277057
Modération
Posté le 28-05-2014 à 16:03:38  answer
 

Ce running gag.  [:oriane:1]  
 
J'ai rajouté un avertissement "spoiler livre", ne faites pas tout un "débat" là-dessus, retour au sujet svp.  [:sylphide pinklady:3]

n°38278602
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-05-2014 à 17:49:21  profilanswer
 

cuneyt arkin a écrit :


Mais wouais !
En même temps, venir sur le topoc et pas lire les spoilers, c'est un travail sur son esprit. :o
Je pense qu'un des plaisirs de cette série pour ceux qui connaissent déjà un peu (films, romans) c'est de voir comment Fuller s'en sort dans son adaptation, vu qu'il n'a pas les droits sur les persos du "Silence des agneaux" par exemple.


Lesquels ?
Spoiler léger interview Fuller saison 3 (pfiou):

Spoiler :

Parce qu'on parle de Dolarhyde, entre autres, en saison 3.


Message édité par Paul le Poulpe le 28-05-2014 à 18:31:36
n°38282834
soren lore​nsen
Posté le 29-05-2014 à 01:48:28  profilanswer
 

Pas vraiment de rapport mais j'étais triste de quitter Hannibal pour une longue année. Donc je me suis relu Hannibal Rising (le livre qui raconte la jeunesse d'Hannibal) et il y a une phrase prononcée par Hannibal dedans que je trouve vraiment magnifique et qui en quelque sorte nous en dit un peu plus sur sa complexe relation avec Dieu.
 
(Je la mets en spoiler au cas où et histoire de ne pas me faire lyncher mais ça ne spoile vraiment rien, si ce n'est une pensée d'Hannibal)
 

Spoiler :

(Lorsqu'il enterre les restes de sa soeur Mischa, voilà les mots qu'il lui adresse:
 
" Nous nous félicitons de savoir qu'il n'y a pas de Dieu, Mischa. Que tu n'es pas en esclavage au Paradis, forcée de lécher le cul de Dieu à jamais. Ce que tu as est bien mieux que le septième ciel, Mischa : la bénédiction du néant. Tu me manques chaque jour. "


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°38320131
SOF40
Posté le 02-06-2014 à 10:57:04  profilanswer
 

Popopo ce final  [:implosion du tibia]  
 

Spoiler :

Cette baston dans la baraque, avec Hannibal qui s'en sort tranquille.  
 
Il tue Abigail juste pour faire souffrir Will?  
 
Je vois bien Will survivre, Alana aussi en fauteuil roulant. Jack je pense pas.  
 
Moi ca me choque pas pour l'odorat sur-développé d'Hannibal vu qu'on a eu déjà la démonstration.  
 
Et Jack qui agonise en même temps que sa femme, bien vu.
 
Sinon j'ai bien aimé le plan du début, ou on a la moitié du visage d'Hannibal avec celui de Jack, qui disent la même chose, la réalisation est vraiment superbe
 
L'attente de la saison 3 va etre longue  [:fegafobobos:2]  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38320196
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-06-2014 à 11:02:22  profilanswer
 

Il ne faut pas oublier que Freddie Loundz est rouquine, fallait bien une raison [:dovakor_]

n°38320213
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-06-2014 à 11:04:00  profilanswer
 

sinon j'ai rematé hier Dragon Rouge et Jack parle ua téléphone avecu ne certaine Alana Bloom :o
Ce film début d'ailleurs exactement comme la fin de la S2 de la série :D

n°38320289
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-06-2014 à 11:09:57  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

sinon j'ai rematé hier Dragon Rouge et Jack parle ua téléphone avecu ne certaine Alana Bloom :o
Ce film début d'ailleurs exactement comme la fin de la S2 de la série :D


 
spoiler livre

Spoiler :


 
A la toute petite exception que au début de Dragon rouge, Hannibal se fait gauler.  :o  
 

n°38326914
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2014 à 18:52:29  profilanswer
 

Spéculation personnelle sur le casting S3 hors livres/film ni même une quelconque lecture sur ce qu'il se murmure sur une S3 dans la presse/sur le Net :

 
Spoiler :

Qui survivra, en somme

 

Le vrai spoil :

 
Spoiler :

D'un point de vue pur scénaristique les seuls personnages sacrifiables sont malheureusement les 2 femmes.
La série perdrait à mon sens trop avec les morts de Jack et Will.
C'est d'ailleurs un grand reproche que je fais à cette série, il n'y en a que pour les mecs. Aucun perso féminin fort et incontournable.

 

Je mets une pièce sur la seule disparition d'Abigaïl.



Message édité par Toxin le 02-06-2014 à 18:52:44

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38327064
soren lore​nsen
Posté le 02-06-2014 à 19:08:21  profilanswer
 


Le vrai spoil :
 

Spoiler :

D'un point de vue pur scénaristique les seuls personnages sacrifiables sont malheureusement les 2 femmes.
La série perdrait à mon sens trop avec les morts de Jack et Will.
C'est d'ailleurs un grand reproche que je fais à cette série, il n'y en a que pour les mecs. Aucun perso féminin fort et incontournable.
 
Je mets une pièce sur la seule disparition d'Abigaïl.


[/quotemsg]
 
Je te rejoins à 100% sur ce reproche.
 

Spoiler :

Les personnages féminins sont relativement faibles psychologiquement. Abigael et Alana se font manipulées à longueur de temps par Hannibal ou Will, les deux femmes qui tentent d'arrêter Hannibal se font laminer (Miriam Lass et Beverly Katz), la femme de Crawford n'existe qu'à travers son cancer et le fait qu'elle va abandonner Crawford. Freddie aurait pu être intéressante mais je la trouve mal utilisée.
 
Deux exceptions: Bedelia du Maurier même si son personnage est encore bien mystérieux et surtout  Margot Verger, mais encore une fois, elle n'est vengée que par l'action des "héros" masculins Hannibal et Will. Sans leur intervention, elle serait restée une victime.


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°38347093
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-06-2014 à 11:31:52  profilanswer
 

:D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°38371705
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:22:23  answer
 

soren lorensen a écrit :


Le vrai spoil :
 

Spoiler :

D'un point de vue pur scénaristique les seuls personnages sacrifiables sont malheureusement les 2 femmes.
La série perdrait à mon sens trop avec les morts de Jack et Will.
C'est d'ailleurs un grand reproche que je fais à cette série, il n'y en a que pour les mecs. Aucun perso féminin fort et incontournable.
 
Je mets une pièce sur la seule disparition d'Abigaïl.




 

Spoiler :

Abigail est vraiment foutue je pense, tranchage de gorge en bonne et due forme.
 
Jack à un trou à la carotide, c'est le premier a avoir été touché et ce sera le dernier à être secouru.
Le petit coup de tel à Bella...
Je le vois Dead...
De plus, il n'est pas indispensable à la future traque d'hannibal qui sera piloté par Will.
 
Ce dernier ne peut pas mourir, cela me parait impossible pour la suite de la série.
 
La psy, son utilité est plus que discutable, elle peut y passer.
Peut être une future idylle avec Will histoire d'avoir un peu de culcul la praline.
 
Mes pronos de survie :
Jack : 0 %
Abigail : 0%
Will : 100%
Alana : 50%


 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance
[Série Tv] les pires parodies de série TvAvis achat BMW Serie E36
[Serie TV] Scandal[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 !
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR