Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

n°53429803
Pomme
Petite olive
Posté le 31-05-2018 à 18:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil ces passages m'ont vraiment ennuyé.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 18:17:47  profilanswer

n°53432223
dju ju
Stand clear
Posté le 31-05-2018 à 22:27:50  profilanswer

Spoiler :

hyper intéressante Serena et j'ai beaucoup aimé le jeux de regard et d'actrice dans la scène finale.

Moi j'aime cette saison autant que la première :)

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°53432444
gzil
Posté le 31-05-2018 à 22:52:44  profilanswer

Spoiler :

D'accord avec vous, toute l'intro et le marché étaient de belles scènes.

La scène de l'arrestation et celle finale étaient très fortes. Elles se détestent mais s'allient tout de même quand leur peau est menacée par un ennemi extérieur.

Joli parallèle avec la fin de l'épisode précédent. Son pouce pourrait apporter encore plus de changements que celui d'Ofglen. Et effectivement, ces échanges de regards, la transgression de se saisir d'un simple stylo et Serena qui prend place au pouvoir.

Sinon vous n'avez pas trouvé que Fred avait un petit côté

Spoiler :

Patient anglais?  :D  :o

n°53434746
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 10:01:32  answer

dju ju a écrit :

Spoiler :

hyper intéressante Serena et j'ai beaucoup aimé le jeux de regard et d'actrice dans la scène finale.

Moi j'aime cette saison autant que la première :)

Les acteurs sont tous très bons, mais 2 sont incroyables dans cette série : Séréna et tante Lydia
J'ai bien aimé l'épisode 7, mais j'avais préféré les 2 précédents. D'une façon générale j'apprécie cette 2nde saison, comme la 1ière.

Par contre, c'est moi ou il y a une énorme incohérence ?

Spoiler :

Les yeux traquent les traitres et savent que Defred/June n'a pas été kidnappée, mais s'est bien échappée. Ils l'ont retrouvé en train de s'en fuir avec Nick.
Elle, ils la laissent en vie et font croire qu'il s'agit d'un kidnappage, car elle est utile et enceinte. Par contre, il ne font rien du tout à Nick qui était avec elle en train de fuir. Le commandant Cushing est au courant de l'évasion de la servante avec Nick, mais ne fait pas exécuter Nick,il ne le questionne même pas sur cette évasion !
ça m'avait déjà étonné qu'il s'en sorte après l'évasion ratée de June et Nick, mais là, en cette période où les yeux sont paranos et traquent les traitent, ce n'est pas cohérent du tout qu'il ne soit même pas en danger

n°53439252
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 16:02:41  answer

OK j'ai halluciné, ça m'inquiète presque :ouch:

Je regarderai à nouveau le passage en question. Pourtant je suis à fond quand je regarde cette série.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 04:16:17
n°53444034
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-06-2018 à 23:15:09  profilanswer

Bon épisode 7, les premières minutes étaient puissantes, l'image, les costumes, la musique, l'ambiance

Spoiler :

je ne pensais pas qu'il y aurait plus de dommages du côtés des servantes que des commandants
Cette pression les 3/4 de l'épisode, la Martha qui se fait tuer...
Pour finir une très belle scène quand june dévoile son prénom aux autres servantes et que les autres font toutes de même
Une manière d'affirmer leur identité d'antan

Message édité par bulldozer_fusion le 01-06-2018 à 23:16:36

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53447901
timbur
Soyez shiba.
Posté le 02-06-2018 à 16:23:08  profilanswer

Nan t'inquiète, moi aussi j'ai cru la même chose, et j'étais bien concentré sur l'épisode. C'est madame qui m'a expliqué que je me trompais.  

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53450785
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-06-2018 à 00:31:22  profilanswer

Tout était fait pour prêter à confusion cela dit, mais bon c'était trop gros si ça avait été lui, on nous a habitué à mieux. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53450891
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-06-2018 à 01:29:37  profilanswer

Sur le moment j'avais cru que c'était lui qui était là pour se barrer aussi mais pour la suite j'avais déjà compris, mais au premier coup d'oeil j'ai pas trop fait gaffe au physique avec l'obscurité, je devais sûrement mater l'épisode en faisant la vaisselle. :o

Message édité par musacorp le 03-06-2018 à 01:30:17

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53454584
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 18:42:13  answer

J'ai revisionné la scène. Le gars ne lui ressemble pas mais : il est chauffeur d'un commandant / habillé exactement pareil / à la même attitude que Nick (calme, réservé) / brun aux yeux noirs, cheveux cours / même corpulence.
C'est pas super aberrant de confondre :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 18:42:13  profilanswer

n°53454629
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 18:49:28  answer

Si si parce que si ça avait été lui, June aurait eu une attitude totalement différente ! :D

n°53457637
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2018 à 04:05:57  profilanswer

J'accroche toujours autant mais j'avoue que les comportements de girouette de certains personnages finissent par être irritants.

Dans le dernier, Serena m'a rendu dingue :fou:  
Même si ça illustre le clivage de ses sentiments, la faire zapper toutes les deux scènes m'a semblé un poil excessif :o

---------------
Eponyme
n°53460014
SOF40
Posté le 04-06-2018 à 11:42:26  profilanswer

ouai mais sur le coup, c'était pas forcément évident.

Spoiler :

Par contre quand tu le revois en pleine forme l'épisode d'après, y a pas trop de doute :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53467594
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 22:19:43  answer

brown paper bag a écrit :

J'accroche toujours autant mais j'avoue que les comportements de girouette de certains personnages finissent par être irritants.

Dans le dernier, Serena m'a rendu dingue :fou:  
Même si ça illustre le clivage de ses sentiments, la faire zapper toutes les deux scènes m'a semblé un poil excessif :o

Quel personnage tu trouves girouette ?

n°53467913
brown pape​r bag
Posté le 04-06-2018 à 22:59:03  profilanswer

Celui que j'ai littéralement cité dans mon post :lol:

Je pense aussi que le fond est cohérent scénaristiquement et que les dilemmes des différents personnages sont logiques,  qu'ils en soient eux-même les proies, que ça les fasse agir de façon contradictoire, tout ça est bien vu, bien écrit.
Ainsi que le jeu de rôle entre June et Offred, Serena et Serena' et toutes les combinaisons possibles entre les quatre, qui sont influencées par l'action environnante.
Sauf que c'est parfois mis en scène de façon super abrupte et que je trouve ça dommage pour une série qui maîtrise finement la psychologie de ses personnages (mieux qu'eux-même en tout cas :D ).

Ca m'a marqué sur cet épisode 7 avec Serena (qui est finalement le personnage qui m'intéresse le plus :D ).
Bon c'est pas la mort. Ok.
Juste que lorsqu'on a de la grosse qualitance quasi permanente, la moindre scorie se voit beaucoup :o

Mais je chipote :o

Message édité par brown paper bag le 04-06-2018 à 23:03:20

---------------
Eponyme
n°53475760
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 05-06-2018 à 17:25:04  profilanswer

En effet Serena qui commence à montrer un peu plus de profondeur au personnage que la bitch de service ça fait plaisir et relance d'autant plus le plaisir la série.

Sinon j'ai plusieurs points que j'aimerai éclaircir avec vous notamment le rôle des colonies

Spoiler :

Finalement à quoi a servi le rôle des colonies, on les vois dans quelques épisodes "l'enfer" que c'est puis finis avec l'exfiltration des servantes ? De plus je vous rejoins dans une dictature ce n'est pas "logique" d'aller récupérer des servantes abimées et surement contaminé pour les ramener à Gilead plutot que de se servir dans la population "saine".
A moins que le filon de la "maladie" des revenus soient exploité et là ça serait intéressant. Mais j'ai un petit sentiment d'inachevé sur les colonies

Luke & Moira

Spoiler :

Ces passages sur les gens libres je les trouve pas du tout pertinent, ça ne fait pas avancer l'histoire, ils essaient d'épaissir le personnage de Moira, mais finalement on s'en fout ? Et Luke qui est un figurant, à l'air de planner un petit peu, on dirait que même lui se demande ce qu'il fait. Surtout que ça tranche avec la saison 1 quand un ambassadeur était venu transmettre secrètement un message à June. Là on est loin d'imaginer ce personnage capable de ça

Et sinon je suis très interessé par ces flashbacks d'avant, savoir comment cette dictature s'est mise en place, dans quelle circonstance que s'est il passé pour que la population accepte  

Spoiler :

Car on voit l'hostilité de l'opinion publique dans cet épisode c'est bien plus violent que l'hostilité envers Marine Lepen

Et la 2e chose c'est cette milice qu'on voit un peu partout lourdement armé, qui est à chaque coin de rue, je trouve ça vraiment impressionant ça donne vraiment une impression d'état de guerre permanent dans la ville.

---------------
צבא הגנה לישראל
n°53477256
brown pape​r bag
Posté le 05-06-2018 à 19:20:14  profilanswer

Les flashbacks les plus intéressants sont ceux de Serena, finalement.
On veut savoir comment ce nouvel ordre social, qui pensait légitimement sauver la population US, s'est mis en place au niveau idéologique/politique :D

Spoiler :

Dans ce dernier épisode, on croit aussi deviner que Serena et son mari ne sont plus trop raccords avec la gouvernance actuelle et qu'ils ont mis en place des fail-safe pour faire face.

---------------
Eponyme
n°53481980
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 09:58:46  profilanswer

[quotemsg=53475760,309,695935]En effet Serena qui commence à montrer un peu plus de profondeur au personnage que la bitch de service ça fait plaisir et relance d'autant plus le plaisir la série.

Sinon j'ai plusieurs points que j'aimerai éclaircir avec vous notamment le rôle des colonies

Spoiler :

Finalement à quoi a servi le rôle des colonies, on les vois dans quelques épisodes "l'enfer" que c'est puis finis avec l'exfiltration des servantes ? De plus je vous rejoins dans une dictature ce n'est pas "logique" d'aller récupérer des servantes abimées et surement contaminé pour les ramener à Gilead plutot que de se servir dans la population "saine".
A moins que le filon de la "maladie" des revenus soient exploité et là ça serait intéressant. Mais j'ai un petit sentiment d'inachevé sur les colonies

Spoiler :

Ben les colonies, c'est l'équivalent des mines donc des ressources pour Gilead.

Peut etre que les saloperies qu'elles respirent n'empêche pas la fertilite, et que ca pourrait crée une rebellion si il allait se servir dans la population saine?  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53482995
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-06-2018 à 11:04:58  profilanswer

Spoiler :

Chuck va arriver pour la sauver au dernier moment, c'est couru d'avance  [:cosmoschtroumpf]  

https://reho.st/self/38a5164714858a889641b381f634ded772960c37.jpg

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°53483029
Pomme
Petite olive
Posté le 06-06-2018 à 11:07:03  profilanswer

A votre avis, depuis combien de temps Gilead est en place ?  

Spoiler :

Je me demande si les jeunes filles, comme Eden, savent lire. Puisqu'il est interdit pour les femmes de lire et écrire, si elle est dans ce système depuis l'enfance, elle n'a peut-être jamais appris à lire ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53483045
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-06-2018 à 11:08:13  profilanswer

Pomme a écrit :

A votre avis, depuis combien de temps Gilead est en place ?  

Spoiler :

Je me demande si les jeunes filles, comme Eden, savent lire. Puisqu'il est interdit pour les femmes de lire et écrire, si elle est dans ce système depuis l'enfance, elle n'a peut-être jamais appris à lire ?

Vu l'age de la gamine de June, ça fait moins de 10 ans.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°53485859
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 06-06-2018 à 14:19:04  profilanswer

Mais ça voudrait dire que June a fait donc +/- 4 ans de "camps" pour devenir handmaid et malgré ça toujours sa rébellion parce qu'en 4 ans une dictature a bien le temps pour braiwash. Suffit de voir ce que les nazis ont fait en France entre 39/45 avec l'appui de la population

---------------
צבא הגנה לישראל
n°53486799
brown pape​r bag
Posté le 06-06-2018 à 15:09:50  profilanswer

J'imagine que ça veut souligner que la capacité de résistance psychologique n'est pas égale suivant les individus et leur parcours de vie.

Ceci dit, on voit bien que le personnage est tiraillée entre une June d'avant et une Offred d'après Aunt Lydia, elle a quand même été assez impactée par le brainwash :D

---------------
Eponyme
n°53487893
fluet
Posté le 06-06-2018 à 16:07:26  profilanswer

208

Spoiler :

Priceless le "go to your room" et tellement énervant.

Janine apporte tellement au personnage de June je trouve, c'est son faire valoir, du coup avec cet épisode centré sur elle, on voit une June déterminée. Et c'est beau de voir Serena suivre le mouvement. Vraiment, Il y a eu des plans des 2 ensembles tellement beaux, c'est du grand cinéma.

9,5/10, tout là-haut avec le 104 et le 110, pour moi.

Message édité par fluet le 06-06-2018 à 16:07:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispoQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
[Série FX] Legion Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost)
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)