| |||||
| Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 18:17:47 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 10:01:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 16:02:41 ![]() OK j'ai halluciné, ça m'inquiète presque Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 04:16:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bon épisode 7, les premières minutes étaient puissantes, l'image, les costumes, la musique, l'ambiance
Message édité par bulldozer_fusion le 01-06-2018 à 23:16:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tout était fait pour prêter à confusion cela dit, mais bon c'était trop gros si ça avait été lui, on nous a habitué à mieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 03-06-2018 à 01:30:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 18:42:13 ![]() J'ai revisionné la scène. Le gars ne lui ressemble pas mais : il est chauffeur d'un commandant / habillé exactement pareil / à la même attitude que Nick (calme, réservé) / brun aux yeux noirs, cheveux cours / même corpulence.
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 18:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 18:49:28 ![]() Si si parce que si ça avait été lui, June aurait eu une attitude totalement différente ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'accroche toujours autant mais j'avoue que les comportements de girouette de certains personnages finissent par être irritants.
--------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 22:19:43 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je pense aussi que le fond est cohérent scénaristiquement et que les dilemmes des différents personnages sont logiques, qu'ils en soient eux-même les proies, que ça les fasse agir de façon contradictoire, tout ça est bien vu, bien écrit. Ca m'a marqué sur cet épisode 7 avec Serena (qui est finalement le personnage qui m'intéresse le plus Mais je chipote Message édité par brown paper bag le 04-06-2018 à 23:03:20 --------------- Eponyme |
dracknight עם ישראל חי | En effet Serena qui commence à montrer un peu plus de profondeur au personnage que la bitch de service ça fait plaisir et relance d'autant plus le plaisir la série.
--------------- צבא הגנה לישראל |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les flashbacks les plus intéressants sont ceux de Serena, finalement.
SOF40 | [quotemsg=53475760,309,695935]En effet Serena qui commence à montrer un peu plus de profondeur au personnage que la bitch de service ça fait plaisir et relance d'autant plus le plaisir la série.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Pomme Petite olive | A votre avis, depuis combien de temps Gilead est en place ?
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dracknight עם ישראל חי | Mais ça voudrait dire que June a fait donc +/- 4 ans de "camps" pour devenir handmaid et malgré ça toujours sa rébellion parce qu'en 4 ans une dictature a bien le temps pour braiwash. Suffit de voir ce que les nazis ont fait en France entre 39/45 avec l'appui de la population --------------- צבא הגנה לישראל |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'imagine que ça veut souligner que la capacité de résistance psychologique n'est pas égale suivant les individus et leur parcours de vie.
fluet | 208
Message édité par fluet le 06-06-2018 à 16:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
| Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
| [Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |