|
Auteur | Sujet : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:50:52 |
Roupillon |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Épisode 8
|
fedorender |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais assez merdique cet épisode flashback, ça ne marche pas du tout je pige pas le plan... Ca aura tenu 2 saisons, c'est pas si mal. Message édité par musacorp le 12-07-2019 à 01:29:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GreatSaiyaman |
Franchement elle était très bien cet saison 2, globalement cohérente, perso bien écrit et une putain de tension qui te donnait l'immense envie de voir la suite à chaque fin d'épisode, tout le contraire de l'actuel. Pourtant cet saison 3 était également très prometteuse sur ces 4 premiers épisodes.
Résultat aujourd'hui on attend l'épisode suivant pour surtout voir si il va faire pire que le précédent, comment ils ont pu se planté à ce point la. N'empêche l'épisode 9 a rappelé un autre aspect qui aurait mérité d'être plus développé, pour une société ultra patriarcal les Tantes ont mine de rien énormément de pouvoir. Elles peuvent commander aux gardiens, se mouvoir en toutes liberté, ont droit de vie ou de mort et peuvent inquiété un Commandant, même Laurence qui est pourtant un haut gradé au dessus de Waterford est pas vraiment serein envers Lydia. D'ailleurs en parlant de ça.
Ah oui il aura fallu attendre cet épisode 8 pour avoir un point racisme, sauf que cet angle a tellement pas été mis en avant comme on l'a démontré sur les dernières pages que cela tombe franchement comme un cheveux sur la soupe. Message édité par GreatSaiyaman le 13-07-2019 à 14:33:29 |
Roupillon | Vu l'épisode 8 et effectivement, il n'y a rien à sauver. 100% d'accord avec ce qui a été dit, et j'ajouterais dans les invraissemblances :
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 12-07-2019 à 06:43:44 |
Jahaa_sv | Je vais résumer rapidement : c est devenu de la meree. Voilà. Inutile de faire de la littérature. |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 06:54:38 |
Message édité par brown paper bag le 12-07-2019 à 07:36:01 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
C'était sûrement l'épisode dont j'étais le plus impatient pour découvrir le passé de Lydia et ils ont réussi à faire le pire épisode de la série, belle performance. Message édité par musacorp le 12-07-2019 à 11:38:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Bordel, même moi qui avait trouvé l'E6 plutôt bien, j'suis obligé d'avouer qu'ils se sont perdus...putain... |
SOF40 | enfin vu le 8
Message édité par SOF40 le 12-07-2019 à 15:53:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amenodes | Suis d'accord avec vous et cette impression " qu'on essaie de meubler" par moment. Le seul truc intéressant c'est le flasback sur Tante Lydia, je me disais que le seul personnage totalement inintéressant pour moi maintenant c'est June dont le comportement est du grand n'importe quoi et le jeu stéréotypé de Moss n'arrange rien bientôt elle va finir par ressembler à l'Antéchrist |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dernier épisode, c'était plutôt un mélange de Judge Dredd et du Punisher Edit : avec les pouvoirs de Charles Xavier... Message édité par brown paper bag le 12-07-2019 à 20:12:23 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens qui leur soit tombé dessus depuis le changement de ton de cette S3.
Meganne Féministe Ardant | J'ai plusieurs épisodes sous le coude, j'vous cache pas que je la sens moyenne cette évolution de série. |
_Makaveli_ | C'est vrai qu'entre la fin du 8 WTFesque et les gros plans réguliers sur Moss ca devient assez étrange tout ça --------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Me fout la pétoche --------------- Eponyme |
_Makaveli_ | En fait tout le monde est passé à côté du 8, il y a une explication sur Twitter :
--------------- Humanity is overrated |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Etre jalouse des bijoux des autres ! C'est du propre ! --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pwarf ! Cette déchéance --------------- Eponyme |
H2N3 | 3x09 épisode soporifique au possible, ce 2 pas en avant, 3 pas en arrière devient insupportable |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai trouvé d'une lourdeur pénible, on a eu 10 fois plus de gros plan de grimaces junienne, des revirements qui ne riment à rien (Serena, June, Aunt Lydia) au sein du même épisode, une chansonnette insupportable déclinée à toutes les sauces pour le quota pop-music sous prétexte de la détourner, du sadisme complaisant et gratuit à la pelle.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo | Question The walking dead |
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
[Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |