| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:06:49 ![]() ![]() |
Evilmarmelade |
Bbelgarion :o |
|
Evilmarmelade | Je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont écrit cette réplique pour une raison. |
Tolor ModérateurMais heu... | Alison Brie imitant des memes d'internet et créant des gif non sexy Message édité par Tolor le 17-04-2013 à 00:14:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thatslexi |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
moray | Bien mieux le dernier
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 14:46:17 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
moray | Si
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-04-2013 à 18:43:59 --------------- He likes the taste... |
SodeKa |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Britta |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les 30 dernières secondes du dernier --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ngkreator | Oui le petit délirer de la fin est bien sympa |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 22-04-2013 à 10:46:03 --------------- He likes the taste... |
-Concorde- tout | Enfin un épisode potable cette saison ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
thatslexi | Oui, je l'avais vue, elle est excellente cette image *.* |
_tchip_ | sérieux ? --------------- He likes the taste... |
thatslexi | Non, c'est le pouvoir de Photoshop. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | La dark timeline. |
fijean |
_tchip_ |
comme Britta pendant une séance de sex Message édité par _tchip_ le 27-04-2013 à 00:41:44 --------------- He likes the taste... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui ça baisse effectivement, heureusement il reste quand même quelques passages qui m'ont fait rire --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-Concorde- tout |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Cette saison me déçoit de plus en plus, cette baisse de qualité est insupportable ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
rionsnoir | J'ai trouvé le dernier sympa, un peu émouvant même . |
ngkreator | Je trouve certains participants un peu exigeants. On a quand même une série innove à chaque épisodes, on ne sais jamais quel va être le principe du prochain, une parodie de la Mafia, d'un Battle Royale, un épisode animé... Certes à chaque fois on retrouve les même personnages (Abed fait du Abed, Dean fait son Dean...), mais c'est comme ça dans toutes les séries. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour moi cette saison n'est que du bonus donc je kiffe tout. Sauf Britta qui a toujours été et qui reste un perso relou pour moi (en plus elle est moche). |
moray | Les deux derniers sont imho les meilleures de la saison, de loin. Enfin si on enlève le côté émotionnel dont tout le monde se fout
+1 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_tchip_ |
hans zimmer The thin red line. |
Pareil pour moi cette saison c'est juste un épilogue sympathique à une série géniale, j'en attends pas grand chose après le nombre d'épisodes cultes qu'on a pu avoir avant, c'est moins marrant mais j'aime bien quand même.
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 29-04-2013 à 23:57:57 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |