| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:55:04 ![]() ![]() |
fijean | Peut-être pas culte ce zode mais toujours aussi génial, j'ai adoré revoir la bande --------------- psn : fijean |
Zguvus | Sympa le deux, j'ai quand même l'impression qu'ils auraient pu faire mieux avec le thème
|
Jean-Kevain |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | J'ai juste souris pendant cet épisode 2 alors que les autres me donnaient carrément un mal de bide.
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 17-02-2013 à 11:36:03 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:35:56 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Mais 10 épisodes avant la mi saison non? Parce que elle en fait généralement dans les 22? |
Keentin Mens Agitat Molem | Chaud, je savais pas.. |
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 23:04:50 ![]() Allez, douze |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nic011 | OK |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 19-02-2013 à 13:18:17 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nic011 |
|
Zguvus |
|
djigaille Bouffeur d'accents | Bon ben après un début laborieux, l'épisode 3 m'a convaincu Message édité par djigaille le 22-02-2013 à 15:41:40 |
Zguvus |
djigaille Bouffeur d'accents |
Zguvus | Ah mais tu parles du dernier, chui à la ramasse. Oui je l'ai vu Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 22-02-2013 à 15:44:50 |
djigaille Bouffeur d'accents |
Keentin Mens Agitat Molem | J'suis le seul à trouver un peu lourd Jeff shirtless H24?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Au moins H24 ouais. |
Sheeana SC addict | Ahhh ils ont carrément sorti n°6 |
-Concorde- tout | On va revoir Ken Jeong en saison 4 ? |
hans zimmer The thin red line. | Putain je l'avais complètement oublié. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Keentin Mens Agitat Molem | Oui oui, il va revenir en mode amnésique (Kevin) et vouloir s'intégrer au groupe selon le trailer de la s04. |
Zguvus | La changnesia est une vraie saloperie, on en parle trop peu |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Putain mais le S04E03 c'est typiquement le genre d'episode que j'adore
Message édité par Turbo16 le 26-02-2013 à 20:37:53 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Keentin Mens Agitat Molem | Et surtout l'immense hommage à Doctor Who <3 |
korner368 | Pas mal le 4x04 avec les Allemands. |
moray | Le 05 est bon, mais Britta est de plus en plus insupportable. Pourtant elle part d'assez haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |