| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 00:00:32 ![]() ![]() |
_tchip_ | Sans Pierce c'est plus drôle, pourquoi il est parti --------------- He likes the taste... |
Bbelgarion :o |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_tchip_ | C'est vrai que de la 1 à la 3 ça va decrescendo pour lui. --------------- He likes the taste... |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 30-04-2013 à 00:17:12 |
_tchip_ | "pop pop"
Message édité par _tchip_ le 05-05-2013 à 13:51:06 --------------- He likes the taste... |
Tolor ModérateurMais heu... | Très bon le 4x13, et bien nawak Message édité par Tolor le 10-05-2013 à 15:19:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 15:41:03 ![]() Donc, c'est fini ? |
Zguvus | Probablement, même si ce n'est pas encore officiel. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:13:07 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Le Six Seasons et A Movie à la fin du 04x13 |
SodeKa |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 22:27:58 ![]() C'est chiant de ne pas savoir si je dois ou non archiver la série sur Betaseries |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 22:33:30 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Très sympa le dernier
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
moray |
|
Zguvus |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Alors ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cerfpyvert Le Sabotageur | J'suis entre la joie et l'appréhension perso, quand je vois l'énorme baisse de qualité de la saison 4 Sans compter que
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 11-05-2013 à 11:03:43 |
fijean | je trouve ça nimp' perso... |
Zguvus |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Et c'est vrai qu'aucune série n'a jamais souffert de ce genre de choses auparavant
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 11-05-2013 à 11:42:12 |
_tchip_ | +1 y a anguille sous roche
--------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je vais mater les trois derniers épisodes de la saison 4, je vois qu'on a une bonne nouvelle qui vient de tomber. J'espère juste que la saison 5 sera meilleure parce que la baisse de qualité due au départ de Dan Harmon a été sévère. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zguvus |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Vraiment cool ce dernier épisode. Cette série. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Très bon dernier épisode, j'espère que la S05 sera à la hauteur... Message édité par Sylver--- le 11-05-2013 à 22:08:41 --------------- Aloha |
ngkreator | Pour la saison 5
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 00:22:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |