| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
Message édité par Zguvus le 23-03-2013 à 01:25:25 |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 01:24:20 ![]() ![]() |
SodeKa | Il était sympa je trouve, avec un Abed un peu en retrait mais qui quand il était présent fasait rire |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et puis j'espère que ce qu'il a lancé va continuer. |
SodeKa | Ce serait géant Et l'histoire de Troy Il est génial cet épisode, maintenant j'ai envie de le revoir Message édité par SodeKa le 23-03-2013 à 13:47:00 |
Sheeana SC addict | Après une légère angoisse en début de saison retour de la qualité sur Community. |
_tchip_ | drap, je vois que tout le monde trip sur Annie alors que Britta est 100x au dessus --------------- He likes the taste... |
nic011 |
|
moray |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 12:24:43 ![]() ![]() |
_tchip_ | spour ça que j'ai parlé de Annie et Britta, pas d'Alison et Gillian (t'façon les actrices en dehors de leurs rôles sont toujours moches Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-04-2013 à 12:37:49 --------------- He likes the taste... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
thatslexi |
|
the nordcore Awesome | Je drap ! --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Haha j'ai bien aimé le dernier --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nevarra | J'en suis qu'au 4x02, mais on est sûr qu'après le 4x13 c'est la fin de la série ? |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Sheeana SC addict | Suis je la seule à n avoir vraiment pas aimé le dernier ? --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
nic011 | Pas encore vu, mais marionnettes -> je n'aimerai pas |
Bbelgarion :o |
|
|
_tchip_ | moi non plus j'aime pas les marionnettes et quand ça chante --------------- He likes the taste... |
|
thatslexi |
|
SodeKa |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
_tchip_ | j'ai zappé les chanson aussi Message édité par _tchip_ le 15-04-2013 à 16:06:18 --------------- He likes the taste... |
Jean-Kevain |
thatslexi | C'est too much |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est Alison ? Putain mais stop le photoshop on n'arrive plus à la reconnaître. |
SodeKa | La 1ère est... étrange |
thatslexi | La première est carrément flippante. Les autres... ben on les voit moins bien, alors ça va mieux. |
SodeKa | Ca me fait penser à un truc du genre
|
Jean-Kevain | Vous êtes difficiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 | [TV] La voix de la France |
| Cours de Danse - apprendre a danser | [Série tv] The Cape |
| Brew Masters - season 1 en cours | Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
| [Topik Unik] Je veux voir un film/une série ! | [Tv Show] NIKITA |
| Cours de basse à Besançon | Rubicon, la nouvelle série d'AMC |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | |