| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : Ep6
Message édité par Turbo16 le 05-02-2014 à 22:40:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:39:58 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | drapal, je débute la saison 3. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
com21 real men don't click |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 21:06:31 ![]()
|
Piltez | Vu les 90 épisodes dispos. C'est plutôt sympa mais franchement je m'attendais à mieux. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 11:39:50 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Très bon ce début de saison pour le moment |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Troy --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
moray |
Zguvus |
|
Evilmarmelade | Le huitième épisode |
Meve |
Bobinou90 ynwa |
Zguvus |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
-Concorde- tout |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
-Concorde- tout |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Le 7 était vraiment pas top mais le 8 bien sympa |
_tchip_ |
Meve |
Keentin Mens Agitat Molem | La série s'auto-caricature, c'est pas nouveau --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
_tchip_ |
moray |
Piltez | Britta ne raconte que de la merde, donc pour être sûre d'être écoutée, faut que les gens autour aient une distraction. |
_tchip_ | j'adore les messages au haut parleur "un bon 4 est un 3 heureux", c'est 1984 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 16:15:07 ![]() J'ai pas compris l'apport de Tim et Eric dans le dernier par contre |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mdrrrr le dernier épisode (le 9)
|
kphi κφ | E09
|
Bobinou90 ynwa | Enorme le 5x09 |
vassilii |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | 509 :
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
moray | Plus d'envergure autour de 4m² dans le S02 E14 que dans cet épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |