|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 20:00:53 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
morb |
|
Rasthor |
morb |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
ilyama999 |
cet épisode...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 02-04-2016 à 01:25:03 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 06:33:47 Nah Walt est un bon gars. Il a voulu jouer le badass mais n'a pas pu l'être à fond à cause de son côté fondamentalement bon. |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 06:33:47 |
morb |
dobermann78 Demqin | Encore un très bon épisode. --------------- Demqin |
Lugz • |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Jimmy était à Santa Fé avec son nouveau taf --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morb | J'attends avec impatience de voir la silhouette de l'aztek de ww |
Ainex |
Ce serait gentil de ne pas confondre un handicapé moteur et un handicapé mental. Par contre, je suis d'accord, c'est ce personnage qui m'a le plus ennuyé dans BB. Je ne voyais pas son apport réel à la série hormis quelques petites interventions dans la scénario de temps à autre. Syler ne m'a jamais dérangé pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 04-04-2016 à 12:53:47 |
Lugz • |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | On le verra peut être dans BCS |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 13:23:50 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
s3phy | OK je suis à Montréal pour un mois. Ma famille a AMC dans son bouquet TV Je suis devant le nouvel épisode là. Les pubs tout le temps putain --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
louyseiz | Ah ben c'est grâce à ça que l'épisode dure une heure et pas 42 minutes... |
nintendose Dentist to the Stars | S2E8
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
s3phy | Même avec les pubs au milieu qui font durer 1 heure l'épisode, ça m'a paru super court ! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
liliro | 2x08
Message édité par liliro le 05-04-2016 à 12:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 13:29:19 Ce plan séquence au début !
|
louyseiz | Le plan séquence d'introduction |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louyseiz | Et a-t-on besoin de le repeter, mais cette photographie
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je lance l'épisode.... whouuaaaawwww cette intro. Message édité par BillyCorgan le 05-04-2016 à 19:15:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
glun En route pour la Super Glun! |
Zoreil | techniquement je me demande comment ils ont géré d'ailleurs, je serais curieux de voir un BTS --------------- What the FUCK ? |
louyseiz | HS |
Zoreil |
Rasthor | L'intro du dernier James Bond aussi. |
louyseiz | Lol lu sur reddit:
Message édité par louyseiz le 05-04-2016 à 21:59:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 23:05:29 Je pensais que vous alliez détester cet épisode, moi je me suis fait chier |
Zoreil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |