|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 09:48:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon mes critiques perso sur la saison 6 c'est :
mais sinon j'ai quand même adoré la regarder, ça reste une série qui place la barre très haut pour les autres Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 19-08-2022 à 09:52:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
cyberfred |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bruere | Pour moi la saison 5 restera au-dessus que cette dernière saison, d'assez loin. |
cyberfred |
|
bclinton ex président |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 10:29:46 |
pilef |
+1
Gros +1 sur le premier point du spoiler et -1 sur le deuxième
Message édité par pilef le 19-08-2022 à 10:35:05 |
cyberfred | effectivement , même avis que Pilef pour moi , comme je l'avais déjà dit :
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pilef |
Elle est connue la raison :
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 11:58:39
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2022 à 11:58:54 |
etienne000 |
VB34 |
|
Kostas3 |
|
JohnMatrix | Après El Camino, on peut pas espérer un téléfilm "Cadillac" ?
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
wullon |
--------------- @wullon |
etienne000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si certains veulent un petit souvenir
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas donnée la sonnette --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Julyen |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Moctezuma2 |
|
bahamut49 |
Bye-Bye BCS. digne héritier de BB. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
RaKaCHa | Je viens de voir le 607.
|
louyseiz | Y a quand meme des mecs sacrement perchés -- Un Better Call Saul version.... .Game boy !!
|
_tchip_ | Une petite pensée pour le chauffeur de taxi qui va devoir justifier au tribunal comment il n'est pas complice de la planque de Saul après que ça mère ai vendu la mèche
Message édité par _tchip_ le 23-08-2022 à 04:55:00 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
frankynov |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 23-08-2022 à 15:19:17 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |