|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 23:06:37 |
GenyaB Shit fucking game. |
Rasthor | Un des "meilleurs" plan-séquences de l'histoire du cinema/musique: https://www.youtube.com/watch?v=gJLIiF15wjQ Vous ne vous attendiez pas a ça, n'est-ce pas ? Message édité par Rasthor le 06-04-2016 à 00:02:50 |
spacex Space commando is in da place | J'étais fan gamin Message édité par spacex le 06-04-2016 à 00:11:22 |
ilyama999 | Cette maîtrise totale de la part de Gilligan, c'est juste parfait ce que le mec réalise --------------- Feedback |
louyseiz | La façon dont je vais me retaper breaking bad une fois que better call Saul sera terminée |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 08:10:55
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 08:54:38
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 08:54:38 |
WILDLIKE |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
stevetur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
takumi86 |
Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 06-04-2016 à 10:22:47 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
takumi86 | bon j'avoue n'avoir pas trop compris ce qu'étaient ces documents
|
gabug | Mais vous regardez pas la série ou quoi Ce sont des documents administratifs qui émanent de Mesa Verde (le premier qu'on voit assez longtemps est signé par Paige). |
PALPATINE The dark side of HFR | Cet épisode --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:05:25
|
Arbuste qui doit être très rare au Nouveau Mexique vu qu'il aime les climats frais et humides Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 06-04-2016 à 11:20:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 |
|
Lister_ Touriste | Trouvé sur Reddit, ça viendrai du serveur d'AMC. Le PDF des documents modifiés.
|
chimm |
|
Rasthor |
|
chimm |
|
Dar2k | Y'a qu'à voir la pelouse qui entoure certaines maisons de la banlieue de Las Vegas. --------------- Mon Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-04-2016 à 14:58:47 --------------- Not just a man... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama999 |
dobermann78 Demqin | Magnifique épisode, trop court
--------------- Demqin |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Magnifique |
ilyama999 | Au final, les mecs les plus intéressants dans BB c'est vraiment Mike et Saul, quelle vie de dingue pour les 2 --------------- Feedback |
louyseiz | Ouais je me suis fait la reflexion: pendant ces episodes de BCS, Walter White est tranquillement en train d'enseigner la chimie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et de tenir la caisse du car wash --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 06-04-2016 à 22:22:57 --------------- Feedback |
Message édité par hegoalde le 06-04-2016 à 23:02:14 --------------- Not just a man... |
s3phy | SPOILERS PREVIEW ÉPISODE SUIVANT (11 AVRIL) / et toute fin de celui de cette semaine, via les sous-titres…
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
spacex Space commando is in da place | Bon je viens de le regarder (j'avais juste maté l'intro). L'histoire avance doucement mais surement. Chuck c'est un vrai enfoiré quand même vis à vis de son frère. Patate au four, va Message édité par spacex le 06-04-2016 à 23:29:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |