| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 13:17:35 ![]() ![]() |
ben23fr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
A noter que ça a permis de voir que Pauline avait déjà certains mecs dans la poche. Message édité par PierrotLeDingue le 10-03-2022 à 13:39:24 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est pour éviter de se retrouver avec 36 colliers au dernier conseil.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca tourne quand même bien en rond ces histoires de votes supplémentaires, déjà le vote noir qui est là depuis des années et on te rajoute ça avec les candidats qui en font des tonnes "Olala j'ai une voix c'est trop l'enfeeeer", puis toute la cérémonie avec Denis qui file le bulletin du bracelet et qui le fout dedans pour nous expliquer 20x que c'est la personne qui a mis son propre nom. Ca manque de clash cette saison aussi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-03-2022 à 16:36:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi Dihodaboldji | Brogniart, Lourdeur c'est son deuxième prénom --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ddlabraguette |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah oui moi aussi, je pensais qu'il y aurait cela dit un peu plus de prise de gueule avec le fan de Johnny Rocky et aussi la blonde qui était cheffe des bleus mais finalement c'est assez lisse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philipppe |
|
Zangalou | On est d’accord pour dire qu’on est sur la saison avec le plus de bras cassés depuis la saison 5 il me semble, ou ça menaçait de tout arrêter si la prod leur filait pas des toiles et des couvertures parce qu’il pleuvait trop. |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 17:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 17:29:28 ![]()
|
coucouriste |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ils ont sûrement eu quelques instructions de survie de la prod. C'est la première fois qu'on voit faire le feux dans un puit, et curieusement ils le font tous.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Vas'y fait voir comment tu fait toi.
--------------- Team R2CL |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ben23fr | Je me satisfait de retrouver des aventuriers débutants.
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
ben23fr |
|
Chocbo cave amantem | Si on l'aime bien, ça veut dire qu'il va sauter |
maaah | |
ben23fr | Chaud pour ce soir ?
|
philipppe | Rebondissements orchestrés avec le totem maudit de la Prod ou autre : on vote maintenant, on refait plus ou moins les équipes etc. |
latoucheF7duclavier |
|
Flaie |
|
H00d |
|
Flaie |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
H00d |
|
Flaie |
H00d |
J'avais raison pour l'ambiance au Lux, personne ne t'a souhaité ton anniv |
ben23fr |
meta67 |
Flaie |
|
Flaie |
|
Je@nb Kindly give dime | Allez, ce soir, enfin je serai avec vous dès le début !
|
Twano | Bonasera tutti --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sausalito75 | Bisoir tout le monde et bisoir castor !
|
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
| [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jacline 2022 | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |