| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Ouais, grosse cacalité ce szoir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 23:24:42 ![]() ![]() |
Twano | Les notes so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sausalito75 |
Slaythevampi | mais quand il pleut la terre change et les colliers enteres se retrouvent pas non? |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Flaie |
|
viande de bison | Gros ennui cette saison, peu de personnalités marquantes qui sortent du lot. |
H00d |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 23:54:18 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oeil de lynx (qui a rien a voir avec l'animal). |
Flaie |
|
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 07:40:16 ![]() Colin il a vraiment la tête et la mentalité pour finir sur W9 ou NRJ12 avec d’autres cassos de sa lignée |
Flaie |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Colin tô --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
H00d |
|
Flaie |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
U.go
--------------- Team R2CL |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ben23fr |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Topic BDpaint merci |
ben23fr |
Htan | #replay
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Twano | Bof, on l’a pas beaucoup vue au final --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pas bcp vue mais elle a vite compris que Fifi et le Pompier sont des tocards. Apres elle s'est fait manipuler par Pauline sans rien voir.... Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2022 à 22:30:08 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Jovial It's clobberin' time | J'ai cru que Jean-Charles (si on lui retire la barbe, c'est le sosie d'un collègue de bureau |
ben23fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
| [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jacline 2022 | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |