| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 25-05-2022 à 00:19:34 |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 00:17:13 ![]() ![]() |
piccolo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Naxos \o/ | On a trouvé ça très bien comme truc pour foutre la merde parmi les candidats aussi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-05-2022 à 10:00:56 --------------- [Folio Photos] |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 10:34:53 ![]() ![]() |
morphelud | Olga, c'est déjà un collier qui traîne par terre et maintenant un coffre pour avoir été nul sur le confort |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
sausalito75 | El Condor Bastien ! |
|
Slaythevampi | il s'est asse quoi? hier soir j'ai allume ils etaient 3 sur l'ile des bannis
|
Eneytihi Dihodaboldji | Et la semaine prochaine, quand tu allumeras, ils ne seront plus que 2. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Slaythevampi | ils ont démembré nicolas et l'ont mis dans un coffre? jouissance!
|
sausalito75 | J'avais cru comprendre qu'ils n'avaient plus le droit de parodier les épisodes de KL.... dans le doute, je mets des balises !
|
ddlabraguette | Il avait obtenu gain de cause face à TF1 grâce au soutien de Denis et de certains candidats qui participent parfois à ses live Message édité par ddlabraguette le 27-05-2022 à 04:16:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | SpaceBabies au début j'aimais bien, maintenant je ne regarde plus. Au bout d'un moment ça lasse les parodies. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Idem,ça saoule à force.
--------------- Team R2CL |
unknown_person |
Pareil, j'arrive pas à savoir si c'est que je me suis lassée, ou si c'est devenu plus lourd comme humour |
Floom | Idem.
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 30-05-2022 à 18:30:18 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ddlabraguette |
|
roulianito |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ce soir, les banisses se rebiffent ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oulala |
XprtZ Profil : O.O | Nadal qui se fait déboiter ce soir pour peut-être son dernier RG ou Koh Lanta ?!
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ben23fr |
|
philipppe |
|
H00d | Cookies de Laurent Jeannin dans le four, pour un maximum de grolardise devant Koh Lanta. |
ddlabraguette | Bonsoir tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 31-05-2022 à 20:44:11 |
Till Lindemann heirate mich | bonsoir les gens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sausalito75 | Viendez regarder Koh Lanta, les gens Message édité par sausalito75 le 31-05-2022 à 20:56:53 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Bonjoir les gens,trop de trucs à voir ce soir mais j'ai quand même trouvé un peu de manioc Anglais à Saint Denis... Pour une fois qui sourit le rat des rivières... Message édité par banditoz le 31-05-2022 à 20:57:15 --------------- Team R2CL |
Je@nb Kindly give dime | Salut les enculays ! Prêts à voir la lose de JC ? |
R2mi |
|
gegere I'm riding ur mum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022