Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Selon vous, qui va gagner les poteaux ?

19.6 %
 10 votes
1.  Bastien

15.7 %
 8 votes
2.  François

21.6 %
 11 votes
3.  Jean-Charles

43.1 %
 22 votes
4.  Géraldine

Total : 60 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

n°65732690
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-04-2022 à 23:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a proposé des rouges, il s'en branle d'un nom. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 23:14:17  profilanswer

n°65732697
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-04-2022 à 23:15:41  profilanswer

Ouais en fait plus j'y pense et plus je me dis que c'est ça. Colin sa seule strat se basait sur le fait que jamais Louana irait aux boules. Donc jusqu'au bout il lui fait croire qu'il ira aux boules mais voyant qu'elle craquera pas (a cause de la nego de merde de Colin + la grande proba de perdre pour Colin)  il va retourner sa veste et nommer un jaune.

n°65732698
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-04-2022 à 23:15:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Bon bah Louana sort pas a priori

Attention c'est peut être un coup de la prod

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65732705
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-04-2022 à 23:17:13  profilanswer

Mais il s'en fout de mettre un nom rouge, il prend n'importe qui.  :sleep:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°65732711
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-04-2022 à 23:18:00  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ouais en fait plus j'y pense et plus je me dis que c'est ça. Colin sa seule strat se basait sur le fait que jamais Louana irait aux boules. Donc jusqu'au bout il lui fait croire qu'il ira aux boules mais voyant qu'elle craquera pas (a cause de la nego de merde de Colin + la grande proba de perdre pour Colin) il va retourner sa veste et nommer un jaune.

+10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65732736
Adishatz
maynat
Posté le 19-04-2022 à 23:23:01  profilanswer

Ouais en fait plus j'y pense et plus je me dis que c'est ça. Colin sa seule strat se basait sur le fait que jamais Louana irait aux boules. Donc jusqu'au bout il lui fait croire qu'il ira aux boules mais voyant qu'elle craquera pas (a cause de la nego de merde de Colin + la grande proba de perdre pour Colin)  il va retourner sa veste et nommer un jaune.

Pourtant on l'entend dire un truc sur le tirage dans la bande annonce "c'est les boules qui vont décider" ou un truc comme ca

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°65732756
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-04-2022 à 23:28:46  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pourtant on l'entend dire un truc sur le tirage dans la bande annonce "c'est les boules qui vont décider" ou un truc comme ca

Oui mais ca empêche pas qu'il se retourne au dernier moment.
TF1 ne spoilerai pas aussi grossièrement quand même.  

En gros mardi prochain tu verras ça :
Colin qui va tenter encore d'enfoncer le clou en certifiant qu'il ira au boules allant même jusqu'à râler contre la malédiction puis la caméra nous amenera sur le camp où les 2 aventuriers vont revenir pour annoncer la traitrise de Colin qui aura nommé Yannick ou Setha. Il rejoindra avec Olga les ex rouges.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 19-04-2022 à 23:31:51
n°65732767
Twano
Posté le 19-04-2022 à 23:31:07  profilanswer

Je pense la même chose mais sans certitude

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°65732768
Twano
Posté le 19-04-2022 à 23:31:35  profilanswer

Les notes so foot
https://www.sofoot.com/les-notes-de [...] 13540.html

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°65732808
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-04-2022 à 23:43:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Kangoo Jump, sans deconner :lol:

http://kamui.org/wordpress/wp-content/uploads/2011/11/809078DidntreadLOL-3.gif

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 23:43:15  profilanswer

n°65732816
Adishatz
maynat
Posté le 19-04-2022 à 23:46:29  profilanswer

Citation :

Setha
Même elle n’a plus trop l’air de savoir si elle a un collier ou pas et elle commence à paniquer à l’idée de la révélation de sa supercherie. La dernière personne qui s’est laissé manger par un mensonge comme ça, c’est Jean-Claude Romand et ça s’est très mal fini.

:lol:  :lol:

---------------
n°65732825
AuldPuck
Posté le 19-04-2022 à 23:48:56  profilanswer

Faut pas s'étonner des baisses d'audience vu comment TF1 se fout de la gueule du monde. Des pubs de 10 minutes toutes les 20, tout ça pour au final voir un demi épisode.

n°65732834
louloute_7​8
Posté le 19-04-2022 à 23:51:48  profilanswer

Épisode franchement pourri. Heureusement je faisais le ménage en même temps  [:curling:5]

n°65732839
Adishatz
maynat
Posté le 19-04-2022 à 23:52:50  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Faut pas s'étonner des baisses d'audience vu comment TF1 se fout de la gueule du monde. Des pubs de 10 minutes toutes les 20, tout ça pour au final voir un demi épisode.

Fut un temps ou TF1 savait choisir les meilleures cases pour ses émissions phares. Là Aprikian il fait nawak. Que Pélisson le débarque.

---------------
n°65732870
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-04-2022 à 00:01:25  profilanswer

Adishatz a écrit :

Officiellement si, puisque Denis n'a jamais demandé les avis individuellement.

Ok, mais il y en a assez souvent un ou une qui dit après coup en interview : "Machin a dit qu'il fallait désigner Truc. Moi j'aurai préféré plutôt Chose, mais les autres ont tous suivi Machin  [:wo0chy] Alors...[:tartine mariol:5]"

Adishatz a écrit :

Ca s'est passé comme d'hab au début ils ont un peu donné leurs avis différents et ont fini par se mettre d'accord sur un nom, comme souvent.

Non, souvent, ceux qui ont un avis minoritaire sont priés de se plier.
Cette fois la règle n'a pas été utile. Mais un jour, tu verras [:lolo le 13]

---------------
n°65732906
Adishatz
maynat
Posté le 20-04-2022 à 00:14:31  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Non, souvent, ceux qui ont un avis minoritaire sont priés de se plier.

Donc d’être d'accord, de force mais d'accord. CQFD

---------------
n°65732907
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-04-2022 à 00:15:04  profilanswer

En gros mardi prochain tu verras ça :
Colin qui va tenter encore d'enfoncer le clou en certifiant qu'il ira au boules allant même jusqu'à râler contre la malédiction puis la caméra nous amenera sur le camp où les 2 aventuriers vont revenir pour annoncer la traitrise de Colin qui aura nommé Yannick ou Setha. Il rejoindra avec Olga les ex rouges.

Je vois pas ce qu'il aurait à râler, à partir du moment où il a fait croire que même avec 100 boules noires ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Son seul intérêt à râler maintenant, c'est pour faire croire que c'est à cause de la malédiction qu'il n'ira pas jusqu'à la boule.

AuldPuck a écrit :

C'est la 1ère fois qu'ils nous font ce cliff la, avec un épisode sans aucune élimination [:garypresident:5] . Je suis sûr qu'ALJ à dû se dire que c'était ce que les jeunes adorait maintenant dans les séries modernes [:babyboomeuse]  

---------------
n°65732908
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-04-2022 à 00:15:43  profilanswer

Adishatz a écrit :

Donc d’être d'accord, de force mais d'accord. CQFD

D'accord de force. CQFD

---------------
n°65732925
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-04-2022 à 00:21:53  profilanswer

Louana se fait contaminer par la malédiction donc : En temps normal, elle n'aurait qu'un tirage avec une chance sur deux de rester. Là, même si elle tire la boule blanche, elle n'est pas encore sûre de rester [:bibiche999:2]

---------------
n°65733269
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-04-2022 à 08:06:30  profilanswer

J'ai décroché il y a de ça un mois après 3 épisodes en gros, ça vaut le coup de reprendre ou pas ?

n°65733340
Twano
Posté le 20-04-2022 à 08:25:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai décroché il y a de ça un mois après 3 épisodes en gros, ça vaut le coup de reprendre ou pas ?

non

---------------
n°65733352
louloute_7​8
Posté le 20-04-2022 à 08:28:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Franchement j’accroche pas du tout au casting perso. Ils sont tous assez neutres.

n°65733404
Talladega
Transcendance
Posté le 20-04-2022 à 08:40:41  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Franchement j’accroche pas du tout au casting perso. Ils sont tous assez neutres.

Y'a de quoi faire du croustillant vu les cas qu'il y a(vait). Maxime, Setha, Fouzi, etc.

Mais comme TF1 s'obstine à nous montrer 30 minutes d'épreuves puis 2 minutes de vie sur le camp, on se fait chier [:spamatounet]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°65733413
@micka92
Posté le 20-04-2022 à 08:44:10  profilanswer

Vive les 1/2 épisode...  :o  

Peu de surprise à l'issue des ambassadeurs je pense. Je vois mal Colin jouer son aventure sur la boule noire, surtout avec la malédiction. Pour les amateurs de proba, il a 1/6 de gagner à la boule, 3/6 soit 1/2 de faire match nul (donc de rejouer) et 2/6 soit 1/3 de perdre. La proba est la même à chaque tirage puisque les boules sont remises.
Le teasing de TF1 laisse clairement penser que Louana sera de la partie, et le fait de cacher Colin est volontaire (on les connaît à force...). S'il était intelligent, il demanderait à Louana de faire croire aux autres que la malédiction l'obligeait à mettre le nom de quelqu'un et que seule Louana pouvait décider de jouer la boule noire.

n°65733489
matthew027
Posté le 20-04-2022 à 08:58:22  profilanswer

Franchement, je ne comprends pas les critiques. C'est un KL comme les autres. Le casting est pas mal je trouve.

Ceux ou critiquent vous voulez juste des KL All-Stars avec un ou deux nouveaux à chaque fois façon W9 avec les marseillais ? Ou des engueulades à chaque épisode.

Dans ce cas, faut peut être mieux vous refaire les saisons de Moundir et les aventuriers, vous aurez droit en prime à des mecs et nanas au physique avantageux (quoique de ce côté là entre louana, ambre et Anne Sophie c'est pas mal tout de même).

Ou alors c'est peut être tout simplement que vous en avez marre du concept KL après tant d'années et de formats différents.

En tout cas familialement quand on met de côté l'aspect pub à outrance et le montage irrégulier, on apprécie. De plus avec la réunification, beaucoup de choses vont bouger

Message cité 2 fois
Message édité par matthew027 le 20-04-2022 à 08:59:56

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°65733506
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2022 à 09:03:05  profilanswer

ca reste la saison la plus chiante que j'ai regardé...

edit : je laisse tomber cette saison là, c'est chiant à mourir. Les candidats n'ont aucun charisme, y'a aucun coup de trafalgar, aucun boobs...

Message édité par Tamahome le 20-04-2022 à 09:04:22

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65733522
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-04-2022 à 09:06:48  profilanswer

matthew027 a écrit :

Franchement, je ne comprends pas les critiques. C'est un KL comme les autres. Le casting est pas mal je trouve.

Ceux ou critiquent vous voulez juste des KL All-Stars avec un ou deux nouveaux à chaque fois façon W9 avec les marseillais ? Ou des engueulades à chaque épisode.

Dans ce cas, faut peut être mieux vous refaire les saisons de Moundir et les aventuriers, vous aurez droit en prime à des mecs et nanas au physique avantageux (quoique de ce côté là entre louana, ambre et Anne Sophie c'est pas mal tout de même).

Ou alors c'est peut être tout simplement que vous en avez marre du concept KL après tant d'années et de formats différents.

En tout cas familialement quand on met de côté l'aspect pub à outrance et le montage irrégulier, on apprécie. De plus avec la réunification, beaucoup de choses vont bouger

Ce sont tout de même deux solides critiques et des problèmes qui peuvent largement dégouter de regarder l'émission.

n°65733595
sausalito7​5
Posté le 20-04-2022 à 09:18:34  profilanswer

@micka92 a écrit :

Vive les 1/2 épisode...  :o  

Peu de surprise à l'issue des ambassadeurs je pense. Je vois mal Colin jouer son aventure sur la boule noire, surtout avec la malédiction. Pour les amateurs de proba, il a 1/6 de gagner à la boule, 3/6 soit 1/2 de faire match nul (donc de rejouer) et 2/6 soit 1/3 de perdre. La proba est la même à chaque tirage puisque les boules sont remises.
Le teasing de TF1 laisse clairement penser que Louana sera de la partie, et le fait de cacher Colin est volontaire (on les connaît à force...). S'il était intelligent, il demanderait à Louana de faire croire aux autres que la malédiction l'obligeait à mettre le nom de quelqu'un et que seule Louana pouvait décider de jouer la boule noire.

Ouep, je vois bien un truc du genre.... et la prod de jubiler en voyant les gens s'indigner sur touitteur que tout est spoilé  :sleep:  

Le pire c'est que hier soir l'audience a remonté avec 4.17 millions de téléspectateurs et une part de marché de 18,8% contre 3.75M la semaine dernière....

n°65733752
Twano
Posté le 20-04-2022 à 09:36:54  profilanswer

pour moi, la saison est chiante, mais ce n'est pas lié au casting. Je trouvais déjà la saison précédente pas terrible, et ce n'etait pas non plus lié uniquement au casting.
Ce qui nuit à l'émission, c'est le montage, l'insistance mise sur les épreuves qui s'étirent en longueur, les innovations pas terribles, la longueur et la fréquence des pubs.

---------------
n°65733765
Flaie
Posté le 20-04-2022 à 09:37:53  profilanswer

J'ai pas suivi hier, franchement quand je lis le résumé j'ai rien raté.

n°65733772
H00d
Posté le 20-04-2022 à 09:39:06  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai pas suivi hier, franchement quand je lis le résumé j'ai rien raté.

Encore pire que les épisodes précédents...

n°65733868
Twano
Posté le 20-04-2022 à 09:49:01  profilanswer

Oui, pire, parce qu’on espérait que ça allait décoller avec les tractations des ambassadeurs  
Pour au final la déception qu’il ne s’est rien passé

---------------
n°65734113
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-04-2022 à 10:15:38  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je vois pas ce qu'il aurait à râler, à partir du moment où il a fait croire que même avec 100 boules noires ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Son seul intérêt à râler maintenant, c'est pour faire croire que c'est à cause de la malédiction qu'il n'ira pas jusqu'à la boule.

C'est la 1ère fois qu'ils nous font ce cliff la, avec un épisode sans aucune élimination [:garypresident:5] . Je suis sûr qu'ALJ à dû se dire que c'était ce que les jeunes adorait maintenant dans les séries modernes [:babyboomeuse]

Dans le spoiler on le voit écarter les bras en l'air et dire "putain de malédiction...." La suite n'est pas montrée mais en gros il annoncera à ce moment qu'il souhaite nommer un jaune pour pas aller au boules en se justifiant qu'il a pas les mêmes chances que Louana.

Sinon je crois pas que c'est la première fois qu'on a pas d'élimination. On avait pas eu ça l'an dernier, avec un cliff sur les ambassadeurs aussi ?

matthew027 a écrit :

Ah content de voir qu'après avoir largement critiqué la saison des 20 ans et espéré un retour aux saisons randoms, tu apprécies cette saison  :jap:
Perso j'apprécie toujours KL et dès cette saison terminée j'aurais qu'une hâte c'est de voir la prochaine.
Seulement bordel ils chient à la gueule du programme. C'est évident qu'ils veulent se faire un max de fric avant de le tuer. Je ne citerai pas toutes les nombreuses choses qui semblent aller dans ce sens car je l'ai déjà fait mais ça saute aux yeux (essayez de voir tous les aspects du jeu qui permettent à TF1 de s'en mettre plein les poches plus qu'avant. Ensuite voir si ça a un impact sur la qualité du programme. Ce dernier point est moins évident cependant).

Twano a écrit :

pour moi, la saison est chiante, mais ce n'est pas lié au casting. Je trouvais déjà la saison précédente pas terrible, et ce n'etait pas non plus lié uniquement au casting.
Ce qui nuit à l'émission, c'est le montage, l'insistance mise sur les épreuves qui s'étirent en longueur, les innovations pas terribles, la longueur et la fréquence des pubs.

Le montage est catastrophique cette saison.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 20-04-2022 à 10:17:49
n°65734934
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-04-2022 à 11:45:26  profilanswer

Le montage est catastrophique cette saison.  

Ya clairement un soucis oui, ça lisse tout. Les deux ambassadeurs ont forcement balancé des noms dès le début mais comme la prod fait un cliffhanger bidon on n'en parle pas et ça sera montré la semaine prochaine.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'interview face caméra sur les stratégies des uns et des autres. Par exemple sur le non vote contre Setha de la semaine dernière ya clairement des affinités qui ne sont pas vraiment montrées ou mis en valeur et ils passent tous pour des gogoles à croire à un pseudo collier.

n°65735001
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 20-04-2022 à 11:53:29  profilanswer

Twano a écrit :

Tout pareil  :jap:  

Le jour de diffusion, la diffusion qui commence de plus en plus tard et qui fini tard, le nombre et la longueurs des pages de pubs, la longueur de la retransmissions des épreuves qu'ils pourraient largement couper plus, les tirages au sort en intégralité (à quoi ça sert de voir Denis tendre son sac à chacun des participants??? Le résultat suffit), Denis qui fait de plus en plus régulièrement dans les bons sentiment et le pathos ...

Et peut-être que je commence à m'en lasser un peu :/

Message édité par Livingdead75 le 20-04-2022 à 11:56:46

---------------
They are coming to get you Barbara
n°65735460
Slaythevam​pi
Posté le 20-04-2022 à 12:53:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Non, puisqu’on l’a vue sur une épreuve dans le teaser du prochain épisode

Chaque année vous vous faites couillonnez comme des gos noobs.
Le teaser montre des gens eliminés a chaque fois!!!!!
c'est manipulé

n°65735493
Slaythevam​pi
Posté le 20-04-2022 à 12:59:48  profilanswer

Six années de conviction sur le pesco-végétarisme qui ont volé en éclats en 30 secondes face à un succulent rôti de bœuf. Espérons pour l'équipe rouge que ses convictions sur la boule noire seront plus solides face à un succulent Colin.

n°65735511
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-04-2022 à 13:02:02  profilanswer

Au moins la semaine ça sera forcément mieux. On aura :
un éliminé aux ambassadeurs, avec potentiellement le drama qui va avec.
La réunif des équipes avec les faux semblants et les premières tractations stratégiques (ils devraient montrer ça quand même :o ).
L'épreuve d'immunité, le conseil et un autre éliminé.

---------------
n°65735753
noaa
Posté le 20-04-2022 à 13:34:02  profilanswer

[HS]

Spoiler :

La même végan chieuse qui pose avec un sac en cuir de luxe sur insta, mais bon, "ça compte pas, il a été acheté d'occasion" :o

[/HS]

Sinon je commence à trouver François affreusement macho, sa remarque sur les portions de viande lô, certes sur le principe il a probablement un métabolisme plus élevé que les filles mais sur la forme, "ouais l'autre de 50kg elle va manger autant que moi grand homme fort"  :ange:  
L'autre qui a le hoquet après le repas, ç'aurait été drôle qu'elle dégobille la portion tant chère à François  :lol:  
Maxime insupportable, il joue avec les nerfs de l'équipe en allant enfiler sa chemise probablement repassée et mise dans le sac par maman.
Jean-Charles complètement effacé (selon le montage en tous cas).
Je suis presque triste de ne plus rager sur Alexandra.

J'ai aucun "favori" à ce stade, peut-être Setha, Ambre, ou Fouzi, qui semble avoir bien compris le fonctionnement du jeu.

Saison molle, hier la seconde pub même pas 15/20min après la première, l'épisode qui se termine après "Il est où Denis?"... C'est pas l'éclate vraiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ![TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021
[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19
Jacline 2022LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)