| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 23:14:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En gros mardi prochain tu verras ça : Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-04-2022 à 23:31:51 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Les notes so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 23:43:15 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
AuldPuck | Faut pas s'étonner des baisses d'audience vu comment TF1 se fout de la gueule du monde. Des pubs de 10 minutes toutes les 20, tout ça pour au final voir un demi épisode. |
louloute_78 | Épisode franchement pourri. Heureusement je faisais le ménage en même temps |
Adishatz maynat |
Eneytihi Dihodaboldji |
Adishatz maynat |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai décroché il y a de ça un mois après 3 épisodes en gros, ça vaut le coup de reprendre ou pas ? |
Twano |
louloute_78 |
|
Talladega Transcendance |
Mais comme TF1 s'obstine à nous montrer 30 minutes d'épreuves puis 2 minutes de vie sur le camp, on se fait chier --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
matthew027 | Franchement, je ne comprends pas les critiques. C'est un KL comme les autres. Le casting est pas mal je trouve. Ceux ou critiquent vous voulez juste des KL All-Stars avec un ou deux nouveaux à chaque fois façon W9 avec les marseillais ? Ou des engueulades à chaque épisode. Dans ce cas, faut peut être mieux vous refaire les saisons de Moundir et les aventuriers, vous aurez droit en prime à des mecs et nanas au physique avantageux (quoique de ce côté là entre louana, ambre et Anne Sophie c'est pas mal tout de même). Ou alors c'est peut être tout simplement que vous en avez marre du concept KL après tant d'années et de formats différents. En tout cas familialement quand on met de côté l'aspect pub à outrance et le montage irrégulier, on apprécie. De plus avec la réunification, beaucoup de choses vont bouger Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 20-04-2022 à 08:59:56 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca reste la saison la plus chiante que j'ai regardé... edit : je laisse tomber cette saison là, c'est chiant à mourir. Les candidats n'ont aucun charisme, y'a aucun coup de trafalgar, aucun boobs... Message édité par Tamahome le 20-04-2022 à 09:04:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
latoucheF7duclavier |
|
sausalito75 |
|
Flaie |
H00d |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sinon je crois pas que c'est la première fois qu'on a pas d'élimination. On avait pas eu ça l'an dernier, avec un cliff sur les ambassadeurs aussi ?
Ah content de voir qu'après avoir largement critiqué la saison des 20 ans et espéré un retour aux saisons randoms, tu apprécies cette saison
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-04-2022 à 10:17:49 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message édité par Livingdead75 le 20-04-2022 à 11:56:46 --------------- They are coming to get you Barbara |
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
| [Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
| [LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\ | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jacline 2022 | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 | |