Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)

n°11876256
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-06-2007 à 14:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Olalala pète un coup. Prends pas tout ce que j'écris au 1er degré ;)
 
Bon d'un autre coté, Arte c'est vraiment chiant à 80%, souvent très intéressant mais chiant.
Ca nécessite de s'accrocher quoi et comme tu l'auras compris j'ai un petit cerveau, j'ai du mal, je préfère me mater un "Pimp my ride" sur MTV !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 14:00:09  profilanswer
 

n°11876855
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 14:43:46  answer
 

ShonGail a écrit :

Olalala pète un coup. Prends pas tout ce que j'écris au 1er degré ;)


L'excuse du second degré, c'est facile. Il ne me semble pas du tout clair, d'autant que des patachiées de gens écrivent ça de manière très premier degré. Et des patachiées de gens peuvent te lire à ce degré de la même manière.

 

Un second degré qui est lu au premier degré, c'est un premier degré. Si tu ne sais pas te faire comprendre, c'est un problème [:spamafote]

 

Devant un discours que des gens tiennent souvent de manière bête et méchante, et qu'il est tout à fait possible faute de précautions oratoires de prendre au premier degré, il est logique que des gens réagissent de la sorte :spamafote:


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 14:45:10
n°11877077
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 14:59:03  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Olalala pète un coup. Prends pas tout ce que j'écris au 1er degré ;)
 
Bon d'un autre coté, Arte c'est vraiment chiant à 80%, souvent très intéressant mais chiant.
Ca nécessite de s'accrocher quoi et comme tu l'auras compris j'ai un petit cerveau, j'ai du mal, je préfère me mater un "Pimp my ride" sur MTV !


Ah ben forcment si tu prefere regarder MTV, je comprends que tu trouve arté chiant. Bon tu dois être ce qu'on appelle un jeune (mais bordel j'ai 23 ans juis jeune moi aussi normalement :cry: ). Moi personellement, les trucs a la TV, sa me sors par les yeux, je comprends pas qu'on puisse tenir ne serait ce que 30 s devant des programmes aussi idiots, c'est affligeant de conneries, on apprends rien, on ne voit que des tocards se dire que la vie c'est dur j'ai pas mis un pull et un jean assorti aujourd'hui, oh mon dieu je suis pas loin du suicide....  :fou: Une bonne claque dans ta gueule ouais!!! :fou:  
Et le jeudi soir tu regarde cauet aussi, hein, avoue j'en suis sur [:haha]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11877190
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:07:54  answer
 

widgman a écrit :

Ah ben forcment si tu prefere regarder MTV, je comprends que tu trouve arté chiant.


Oui enfin personne qui sait écrire deux mots correctement ne regarde vraiment Pimp My Ride : là le second degré était évident :D

n°11877264
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 15:14:25  profilanswer
 

Ben non jl'avais pas vu, je ne connais pas le second degré :fou: ok?!


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11877304
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:18:50  answer
 

ok ok :o
 
M'enfin tu m'causes meilleur :fou:
 

n°11877414
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 20-06-2007 à 15:28:50  profilanswer
 

Le principe d' ASI etait pas mal du tout , et assez original . mais Maya-la-moche , Le gars à lunettes et la Psy bidon , moi j'ai du mal. J'ai l'impression que l'emission s'est dégradée au fil des années ..

Message cité 2 fois
Message édité par toto_2131 le 20-06-2007 à 15:29:25
n°11877480
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 15:35:35  answer
 

toto_2131 a écrit :

Le principe d' ASI etait pas mal du tout , et assez original . mais Maya-la-moche , Le gars à lunettes et la Psy bidon , moi j'ai du mal. J'ai l'impression que l'emission s'est dégradée au fil des années ..


 
maya et ioula était correctes. elles étaient dans leurs roles d'analystes de reporter.
 
par contre les 2 points que je n'aimais pas ces derniers temps sont Judith bernard la semiologue et le mec qui parle du cerveau.
Bien que judith soit belle et que je partage ses idées, je trouvais leurs roles trop formatés, trop réglés.
surtout le mecs du cerveau:
" alors vous voyez, là il a dit ca, et nous on regarde ses mains, en fait, y'a eu une étude qui dit que ya une partie X du cerveau qui ... " >>  :fou:  :fou:  j'en pouvais plus !
 
idem pour Judith " alors sarko il dit ca, et utilise des mots qui commencent par F et qui sont des adjectifs ca veut dire que ... " > trop.
 
à part ces 2 points qui sont surtout de la "forme". j'aimais beaucoup cette emission.
 
et de toute facon France 5, semble-t-il jamais formulé de reproche pendant ces années ... donc bon ....

n°11877497
guillaumeb​86
Posté le 20-06-2007 à 15:36:37  profilanswer
 

toto_2131 a écrit :

Le principe d' ASI etait pas mal du tout , et assez original . mais Maya-la-moche , Le gars à lunettes et la Psy bidon , moi j'ai du mal. J'ai l'impression que l'emission s'est dégradée au fil des années ..

Une argumentation aussi pointue accompagnée d'exemples aussi bons :love:  
Tu serais pas journaliste ?


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°11877506
sebino
Posté le 20-06-2007 à 15:37:27  profilanswer
 

Morandini peut etre ?


---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 15:37:27  profilanswer
 

n°11877569
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 15:44:14  profilanswer
 


Ah excuse, jme suis laissé emporté, blasé de decouvrir que maintenant ce que voulais dire 'second degré', alors tu comprends, le choc toussa..


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11877591
farib
Posté le 20-06-2007 à 15:47:09  profilanswer
 


Moi j'aimais bien, par contre, je trouvais que parfois c'était surinterprété dans les explications. Parfois, il aurait suffit de montrer les images ou "contre-images" et ça suffisait pour que le téléspectateur remette en question.
 
Des fois, sur 5 secondes de séquence, les chroniqueurs font 3h d'explication.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11877609
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 20-06-2007 à 15:49:35  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Olalala pète un coup. Prends pas tout ce que j'écris au 1er degré ;)
 
Bon d'un autre coté, Arte c'est vraiment chiant à 80%, souvent très intéressant mais chiant.
Ca nécessite de s'accrocher quoi et comme tu l'auras compris j'ai un petit cerveau, j'ai du mal, je préfère me mater un "Pimp my ride" sur MTV !


 
 
moi quand je fais le bilan c'est quand même Arte et la 5 que je regarde le plus par contre la notion de "chiant" c'est surement très relatif et personnel (par ex jai jamais regardé "Pimp my ride" mai suis quasiment sûr que ça me gaverai avec un nom comme ça!)
 
le vrai problème c'est que j'ai l'inpression qu'on nous supprime peu à peu tous les espaces demandant ou apportant un peu de reflexion et/ou d'esprit critique et ça c'est petit à petit des atteintes à la liberté  de pensée et à la démocratie
 

n°11877652
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 20-06-2007 à 15:55:56  profilanswer
 


 
 
 :hello: :et tu crois sérieux que c'est pour ça qu'on les vire?  [:gratgrat] moi ça me fait penser au changement d'horaire de "la bas si j'y suis" sur inter
 
à propos quel était le taux d'audience bon ou mauvais ? (pour la 5)
 
 

n°11877658
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 15:56:30  profilanswer
 

farib a écrit :

Moi j'aimais bien, par contre, je trouvais que parfois c'était surinterprété dans les explications. Parfois, il aurait suffit de montrer les images ou "contre-images" et ça suffisait pour que le téléspectateur remette en question.
 
Des fois, sur 5 secondes de séquence, les chroniqueurs font 3h d'explication.


Je vois mais le probleme, c'est que beaucoup de gens ont besoins d'être éclairés pour comprendre les choses avec objectivité, sinon il suffirait de regarder toutes les conneries qu'on vois sur nos écrans sans se renseigner à coté pour comprendre un max de choses, mais je pense que c'est tres difficile, même si je repete ce que je pense, je ne crois pas que ASI etait une grande emission d'investigation qui disait toute la vérité contre tout le monde et que même que si y a des represailles on s'en fout on est des rebelles.... Rien qu'a voir les mines réjouies des journalistes qui se disent critiques du système pour voir que si les saloperies arretaient, ils seraient déçus...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11877678
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 15:58:33  profilanswer
 

qedepieds a écrit :

:hello: :et tu crois sérieux que c'est pour ça qu'on les vire?  [:gratgrat] moi ça me fait penser au changement d'horaire de "la bas si j'y suis" sur inter
 
à propos quel était le taux d'audience bon ou mauvais ? (pour la 5)


+1 pour la bas si j'y suis, qui a mon avis est bien plus interessant à ecouter qu'ASI (même si la encore, ce n'est et ne peux être complet).


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11877753
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 20-06-2007 à 16:06:49  profilanswer
 

widgman a écrit :

+1 pour la bas si j'y suis, qui a mon avis est bien plus interessant à ecouter qu'ASI (même si la encore, ce n'est et ne peux être complet).


 
mais tu sais on n'est pas obligé d'être un fan d'un animateur ou d'une émission pour défendre l'esprit de liberté ou l'originalité de ton et je ne suis loin de là pas toujours d'accord avec Mermet mais il faut que des truc comme ça existent parce que ça fait réfléchir "hors des sentiers battus" [:psywalk]  
 
 

n°11878212
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 16:55:06  profilanswer
 

+1, mais si et seulement si il y a debat d'idées...


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11878295
Delusive
Posté le 20-06-2007 à 17:02:07  profilanswer
 


Je regarde Pimp my ride, et j’assume :o. Eux-même font du second degré… genre les bulles à savon qui sortent du pot d’échappement, la table de ping-pong dans le coffre, la télé dans les phares, sous la caisse, 5 écrans 1,5" dans les portières, des enceintes de 500 kg… Xzibit (l’host) est tout le temps affligé par ce que les mecs peuvent faire, mais c’est ça, le truc :o.
 
Donc oui, on peut regarder PMR et ASI [:ocube].

n°11878644
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 20-06-2007 à 17:31:50  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Je regarde Pimp my ride, et j’assume :o. Eux-même font du second degré… genre les bulles à savon qui sortent du pot d’échappement, la table de ping-pong dans le coffre, la télé dans les phares, sous la caisse, 5 écrans 1,5" dans les portières, des enceintes de 500 kg… Xzibit (l’host) est tout le temps affligé par ce que les mecs peuvent faire, mais c’est ça, le truc :o.
 
Donc oui, on peut regarder PMR et ASI [:ocube].


C'est pas pour sa qu'on va t'excuser!!  Allez  hop!!  [:sarko']


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11878729
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2007 à 17:38:50  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Je regarde Pimp my ride, et j’assume :o. Eux-même font du second degré… genre les bulles à savon qui sortent du pot d’échappement, la table de ping-pong dans le coffre, la télé dans les phares, sous la caisse, 5 écrans 1,5" dans les portières, des enceintes de 500 kg… Xzibit (l’host) est tout le temps affligé par ce que les mecs peuvent faire, mais c’est ça, le truc :o.
 
Donc oui, on peut regarder PMR et ASI [:ocube].


[:ciler]


---------------
marilou repose sous la neige
n°11878751
lovelyJ
Posté le 20-06-2007 à 17:40:16  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Je regarde Pimp my ride, et j’assume :o. Eux-même font du second degré… genre les bulles à savon qui sortent du pot d’échappement, la table de ping-pong dans le coffre, la télé dans les phares, sous la caisse, 5 écrans 1,5" dans les portières, des enceintes de 500 kg… Xzibit (l’host) est tout le temps affligé par ce que les mecs peuvent faire, mais c’est ça, le truc :o.
 
Donc oui, on peut regarder PMR et ASI [:ocube].


 
 [:argv23]  moi en mec..... [:chepakoi]  
sauf que moi je suis d'accord sur le fait que xzibit se fout bien de la gueule de tous ces gadget par contre tu me fera pas croire que l'américain de base "pumpitup" qui fait refaire sa caisse est vraiment pas gaga de ces machins inutiles et polluant....ya qu'eux pour accepter de rouler en caisse rose fluo qui crache des bulles en se la pétant  [:bibije]

n°11878820
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 20-06-2007 à 17:45:55  profilanswer
 

Par contre Pimp my Ride Uk , le présentateur à un balai dans le cul , du coup , on voit mal l'écran et on pert 90% de l'interêt :o .

n°11878885
Delusive
Posté le 20-06-2007 à 17:50:07  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :

[…] par contre tu me fera pas croire que l'américain de base "pumpitup" qui fait refaire sa caisse est vraiment pas gaga de ces machins inutiles et polluant....ya qu'eux pour accepter de rouler en caisse rose fluo qui crache des bulles en se la pétant  [:bibije]


Ça, c’est clair. Surtout que la plupart du temps ils ne refont pas le moteur, du coup le truc est toujours une usine à charbon ambulante qui se traîne à 50 à l’heure [:tinostar]. Bref </HS>

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 20-06-2007 à 17:51:08
n°11878955
sebino
Posté le 20-06-2007 à 17:56:15  profilanswer
 

la pétition avance vite ...
 
le total des signatures est de 18298. Sur celles ci, seulement 12402 ont été validées.


---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°11879005
Delusive
Posté le 20-06-2007 à 17:59:48  profilanswer
 

Citation :

Qu’est ce qu’on peut faire ? demandez-vous. Hélas, pas grand chose. Si Carolis et Duhamel ont décidé de supprimer Arrêt sur images, vous ne pourrez pas faire grand chose. Une pétition, dîtes-vous. Franchement, je crois que dans le cas présent, ça ne servirait à rien. Quand France 5, à la dernière rentrée, a supprimé la version intégrale de l’émission en ligne, certains d’entre vous ont fait une pétition. Quatre mille signatures, si je me souviens bien. Ca n’a servi à rien. Evidemment, la suppression de l’émission, ce serait autre chose. Mais même cent mille, même un million de signatures, les feraient-ils changer d’avis ? Je ne le crois pas.
 
Plutôt qu’au virtuel, je crois aux rencontres réelles. Par exemple, il arrive régulièrement que Carolis et Duhamel aillent à la rencontre du public. Il me semble (mais je ne parviens pas à mettre la main sur le programme) qu’ils devraient être au "salon de la télévision", organisé ce week-end à Paris par Emmanuel Chain. Si certains d’entre vous avaient l’idée d’aller trainer par là-bas, et s’ils croisaient un décideur de la télé publique dans une allée ou dans une rencontre avec les télespectateurs, rien ne leur interdirait de demander audit décideur de préciser ses intentions. Et après, rien ne leur interdirait de nous envoyer leurs récits ou leurs vidéos. Gentiment, hein. On est entre gens civilisés, entre amoureux d’une télévision de qualité, entre gens qui veulent le bien du public. Mais après tout, ce genre de rencontres, j’imagine, sert aussi à ça.


n°11879048
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-06-2007 à 18:03:12  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Je regarde Pimp my ride, et j’assume :o. Eux-même font du second degré… genre les bulles à savon qui sortent du pot d’échappement, la table de ping-pong dans le coffre, la télé dans les phares, sous la caisse, 5 écrans 1,5" dans les portières, des enceintes de 500 kg… Xzibit (l’host) est tout le temps affligé par ce que les mecs peuvent faire, mais c’est ça, le truc :o.
 
Donc oui, on peut regarder PMR et ASI [:ocube].


 
 
Tout pareil  [:twixy]

n°11879095
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 18:07:49  answer
 

Delusive a écrit :

Je regarde Pimp my ride, et j’assume :o. Eux-même font du second degré… genre les bulles à savon qui sortent du pot d’échappement, la table de ping-pong dans le coffre, la télé dans les phares, sous la caisse, 5 écrans 1,5" dans les portières, des enceintes de 500 kg… Xzibit (l’host) est tout le temps affligé par ce que les mecs peuvent faire, mais c’est ça, le truc :o.
 
Donc oui, on peut regarder PMR et ASI [:ocube].


Au bûcher [:sarko]

n°11879102
lovelyJ
Posté le 20-06-2007 à 18:08:27  profilanswer
 

on est déjà 3...plus tous ceux qui veulent pas l'avouer :O

n°11879143
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-06-2007 à 18:11:58  profilanswer
 


 
Ben si ..... moi......et en plus j'aime bien [:tinostar]
 
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais les seules personnes que je connaisse qui regardent P.M.R sont toutes très sélectives en terme d'émissions de TV (la plupart regardant ARTE régulièrement de leur propre initiative), plutôt cinéphile et adeptes bonne séries.
 
Peut-être que PMR est du snobisme de bobos ?  :whistle:  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11879154
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 18:14:03  answer
 

J'ai des potes qui regardent Pimp My Ride, ils sont fans de grands prix, de séries niaises et de mauvais ciné, lisent jamais un quotidien (ni même un magazine pour cadres d'ailleurs) :o
 
M'enfin j'ai l'impression que j'ai raté le second degré là-dedans, faut dire que je me suis pas attardé. Comme le raconte Delusive ça a en effet l'air d'être le cas :o

n°11879189
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-06-2007 à 18:18:35  profilanswer
 


 
Je crois surtout que ça marche à plusieurs niveaux [:xp1700]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11879541
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 20-06-2007 à 18:53:42  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Ça, c’est clair. Surtout que la plupart du temps ils ne refont pas le moteur, du coup le truc est toujours une usine à charbon ambulante qui se traîne à 50 à l’heure [:tinostar]. Bref </HS>


 
 
 :hello: t'ain je sent que je manque une belle occasion de mise à niveau culturelle, peut tu me donner les coordonnées de cette merveille de Pimp My Ride
quelle chaine ? quels horaires?
 
merci d'avance
 
 


Message édité par qedepieds le 20-06-2007 à 18:55:28
n°11879580
lovelyJ
Posté le 20-06-2007 à 18:58:01  profilanswer
 

regarde MTV ça passe toute la journée en boucle!!!! :D
surtout le week end, a croire que ya que ça!tu as la version west coast et la version east coast et attention...il y a une grosse différence!!! :O

n°11879854
Le3d
Posté le 20-06-2007 à 19:27:22  profilanswer
 

La seule émission de télé que je regardais. Ma télé va finir ses jours dans un carton...

n°11879857
Delusive
Posté le 20-06-2007 à 19:27:35  profilanswer
 

Si ça se trouve la future « émission de décryptage » qui remplacera ASI se contentera de décrypter le sens de Pimp my ride en invitant Alain Prost :/. Un autre niveau quoi…


---------------
Nothing but the truth
n°11879866
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 19:28:28  answer
 

Cela dit j'ai de la peine à comprendre l'idée de regarder une émission qui décrypte la télé si on ne regarde pas la télé en question, au moins pour avoir une idée de ce qu'il y passe [:ddr555]

n°11879882
Le3d
Posté le 20-06-2007 à 19:30:05  profilanswer
 

Déjà rien que le principe d'une émission de décryptage, en direct, c'est bidon. Ce sera un vulgaire débat télévisé comme il en existe tant d'autres et qui sont tous sans grand intérêt.

n°11879903
Le3d
Posté le 20-06-2007 à 19:31:50  profilanswer
 


 
Je regarde le JT et quelques débats politiques. Le reste, tout le monde s'en fout. Y'a juste eu une fois une émission sur Super Nany je crois, et bien même sans l'avoir vu ASI présentait le truc et analysait.

n°11879954
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 20-06-2007 à 19:37:08  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :

regarde MTV ça passe toute la journée en boucle!!!! :D
surtout le week end, a croire que ya que ça!tu as la version west coast et la version east coast et attention...il y a une grosse différence!!! :O


 
 
désolé mais ce n'est pas cette fois que je pourrai faire le dj'euns j'ai que hertzien et TNT
M.... :fou:  
 

n°11879973
lovelyJ
Posté le 20-06-2007 à 19:39:14  profilanswer
 

attend ya certainement moyen d'en choper quelques uns sur daily... ou autre , c'est tellement culte!
je suis sur que celui avec arnold schwarzymachin y est! :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Hébergement] Picup ! Vos images sur le net !Le topic des belles images (poétiques toussa)
[topic unik]Images de truc sacréments beauximages mosaïques
je ne me suis pas arreté a un controle de jumelle que faire?L'ennui après l'arrêt de la cigarette
Images satellites de nuitScarface : Wallpapers et autres fonds d'écrans ou images
Battisti arrêté au Brésil ![Taupik-fuun!] Le Rébus en images! enfin le rébus quoi..
Plus de sujets relatifs à : Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR