Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)

n°11864503
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 19-06-2007 à 10:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Rhaaa! Ne plus voir Maja! Noooooooooooooooooo!
 
A+,


j'allais t'en parler :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 10:04:25  profilanswer
 

n°11864507
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-06-2007 à 10:04:40  profilanswer
 

C'est probablement du au microcosme parisien. Les journalistes/patron/politiques dinent/sortent/couchent/se marient... ensemble. Ca entraine mécaniquement un mode de pensé similaire et comme l'être humain a tendance a protegé ses amis, une certaine indulgence envers les autres du même milieu. C'est plus une schlerose qu'une censure.

n°11864512
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-06-2007 à 10:05:39  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai trouvé ça choquant tout au long de la campagne présidentielle en fait, les analyses dépassaient parfois largement l'interprétation des images :(

n°11864524
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 10:07:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Le pouvoir controle peut etre moins les médias, mais les médias n'ont jamais été aussi serviles. Toutes les saloperies qui sont faites par les médias, comme ce genre de suppression, les oublis d'informations, les censures ne sont pas des commandes de l'etat, ce sont les petits chefs qui font du zele. Sarkozy est bien trop malin pour vouloir ça et pour ne pas voir à quel point cela est contre productif.


 
 
Je suis plus enclin à considérer qu'il existe une propension à la servilité chez des journalistes avides de carrière qu'une véritable main mise du pouvoir politique sur le media télévisuel.
 
Il n'empêche que perso, force est de me rendre compte qu'ASI avait bcp baissé en terme de qualité et que s'il doit disparaitre pour une autre émission du même genre : pourquoi pas !

n°11864568
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 10:14:08  profilanswer
 

starone a écrit :

C'est probablement du au microcosme parisien. Les journalistes/patron/politiques dinent/sortent/couchent/se marient... ensemble. Ca entraine mécaniquement un mode de pensé similaire et comme l'être humain a tendance a protegé ses amis, une certaine indulgence envers les autres du même milieu. C'est plus une schlerose qu'une censure.


 
 
J'avoue être dubitatif quant au nombre grandissant de journalistes qui s'acoquinent avec des politiques. Ce serait des journalistes sportifs, bon ... pas bien grave :D
 
Mais je trouve effectivement que l'on va non pas vers un pouvoir qui régit l'autre mais vers une union/imbrication de ces 2 pouvoirs.

n°11864575
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-06-2007 à 10:15:23  profilanswer
 

Tout a fait. C'est aussi du au parisianisme. Tous les centres de décisions sont a paris. Tu met TF1 à marseilles, France television à lyon, m6 a Lilles et en en reparle dans 10 ans.

n°11864643
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 19-06-2007 à 10:25:11  profilanswer
 

Dommage...
une très bonne emission qui s'en va...
Mais je la trouvais moins interessante qu'à ses debuts.
Elle était alors très originale car ne critiquais quaisment que la forme alors que peu à peu elle s'est fourvoyée en critiquant le fond de plus en plus et en perdant son originalité.... originelle.

n°11864694
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 19-06-2007 à 10:31:50  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Je suis plus enclin à considérer qu'il existe une propension à la servilité chez des journalistes avides de carrière qu'une véritable main mise du pouvoir politique sur le media télévisuel.
 
Il n'empêche que perso, force est de me rendre compte qu'ASI avait bcp baissé en terme de qualité et que s'il doit disparaitre pour une autre émission du même genre : pourquoi pas !


Entierement d'accord, et cette servilité à comme consequence directe une autocensure généralisée.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11865874
guillaumeb​86
Posté le 19-06-2007 à 12:20:13  profilanswer
 

Comme je suis trop candide et que je n'avais pas vu qu'ASI était devenu de mauvaise qualité, est-ce que vous seriez assez gentils pour donner des arguments avec des exemples ?
 :jap:


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°11865889
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 12:22:32  answer
 

La pétition est déjà en ligne, pardon si elle est déjà passée:
 
 
http://arret-sur-images.heraut.eu/ [...] &signe=oui
 
 
A faire circuler comme il se doit.
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 12:22:32  profilanswer
 

n°11866513
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-06-2007 à 13:33:33  profilanswer
 

Y'en a pas une pour dire qu'ils nous la remplace par une meilleure emission?

n°11866611
Elbarto
Posté le 19-06-2007 à 13:43:14  profilanswer
 

Tout ce que l'on sait c'est que France 5 va remplacer "Arrêt sur images" par une émission de type "revue de presse" avec des  journalistes "stars" réunis autour d'une table qui vont commenter l'actualité de la semaine

 

le genre d'émission qu'on a vu mille fois ailleurs sur les autres chaines, rien d'original et ça n'a rien à voir avec "Arrêt sur images" dont le but était de critiquer la télévision, le travail des journalistes

 

bref on sera vraiment perdants avec la disparition d'arrêt sur images,

 

faut se mobiliser et exprimer notre mécontentement en signant cette pétition

 


Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 19-06-2007 à 13:45:15
n°11866698
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 13:49:26  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Tout ce que l'on sait c'est que France 5 va remplacer "Arrêt sur images" par une émission de type "revue de presse" avec des  journalistes "stars" réunis autour d'une table qui vont commenter l'actualité de la semaine
 
le genre d'émission qu'on a vu mille fois ailleurs sur les autres chaines, rien d'original et ça n'a rien à voir avec "Arrêt sur images" dont le but était de critiquer la télévision, le travail des journalistes
 
bref on sera vraiment perdants avec la disparition d'arrêt sur images,
 
faut se mobiliser et exprimer notre mécontentement en signant cette pétition


 
 
Dans ce cas là effectivement je préfère encore garder ASI. Mais bon faut qu'ils revoient leur copie quand même.

n°11866712
vieux slip
petites bourses
Posté le 19-06-2007 à 13:51:32  profilanswer
 

Ca serait bien si ils pouvaient confier l'émission à morandini.  :love:  Il connaît bien la télé lui et il sait utiliser des mots compréhensibles par le télespectateur.
C'est une des grandes plumes des journalistes actuels et son ostracisation médiatique est vraiment trop nulle.  :fou:  
Lui au moins il pourrait décrypter les médias en tapant des fois sur les staracadémiciens quand c'est nécessaire. Et au moins, il arrivait à faire des grosses parts de marché. [:spamafote]  
Si quelqu'un veut faire une pétition pour son retour, je signe  :hello:

n°11866713
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-06-2007 à 13:51:35  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Tout ce que l'on sait c'est que France 5 va remplacer "Arrêt sur images" par une émission de type "revue de presse" avec des  journalistes "stars" réunis autour d'une table qui vont commenter l'actualité de la semaine
 
le genre d'émission qu'on a vu mille fois ailleurs sur les autres chaines, rien d'original et ça n'a rien à voir avec "Arrêt sur images" dont le but était de critiquer la télévision, le travail des journalistes
 
bref on sera vraiment perdants avec la disparition d'arrêt sur images,
 
faut se mobiliser et exprimer notre mécontentement en signant cette pétition


 
C'est pas du tout ce qu'a dit le directeur de france 5 chez morandini ce matin.

n°11866748
darkangel
C2FFA
Posté le 19-06-2007 à 13:54:06  profilanswer
 

vieux slip a écrit :

Ca serait bien si ils pouvaient confier l'émission à morandini.  :love:  Il connaît bien la télé lui et il sait utiliser des mots compréhensibles par le télespectateur.
C'est une des grandes plumes des journalistes actuels et son ostracisation médiatique est vraiment trop nulle.  :fou:  
Lui au moins il pourrait décrypter les médias en tapant des fois sur les staracadémiciens quand c'est nécessaire. Et au moins, il arrivait à faire des grosses parts de marché. [:spamafote]  
Si quelqu'un veut faire une pétition pour son retour, je signe  :hello:


 [:benenuts78]

n°11866792
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-06-2007 à 13:58:15  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Non non sincèrement faudrait trouver le texte de certaines interventions de Judith Bernard pour analyse. C'est lolesque.
J'écoutais ça amusé sur le canap prêt à dégainer les popcorns.
 
Elle est censé être littéraire et se lançait dans des analyses sémantiques forts douteuses pour irrémédiablement livrer ses opinions politiques, peu subtiles qui plus est.
 
Pourquoi pas dans une autre émission. Mais là ASI se voulait objectif par essence. tant mieux sinon comment décrypter des images censées elles mêmes avoir un parti pris ?
 
La réalité c'est qu'ASI n'a pas tjs été comme cela, loin de là. Pourquoi ?


 
Bon on va faire clair: les sarkozystes de ce topic n'aiment pas que judith bernard, ouvertement de gauche s'en soit pris à la droite en général lors de ses analyses.
 
Il faut vous dire que.....ben que c'est la droite qui est au pouvoir depuis des années et qui se sert de la télévision dans le cadre de l'exercice de son pouvoir. Tout comme le canard parle davantage de la droite que de la gauche en ce moment et depuis pas mal d'années. La droite est davantage présente dans les médias, la droite manipule/s'arrange/se sert/des médias, c'est normal qu'asi en parle.
 
Si ça vous agace, finalement c'est assez bon signe.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11866879
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 14:04:56  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Bon on va faire clair: les sarkozystes de ce topic n'aiment pas que judith bernard, ouvertement de gauche s'en soit pris à la droite en général lors de ses analyses.

 

Il faut vous dire que.....ben que c'est la droite qui est au pouvoir depuis des années et qui se sert de la télévision dans le cadre de l'exercice de son pouvoir. Tout comme le canard parle davantage de la droite que de la gauche en ce moment et depuis pas mal d'années. La droite est davantage présente dans les médias, la droite manipule/s'arrange/se sert/des médias, c'est normal qu'asi en parle.

 

Si ça vous agace, finalement c'est assez bon signe.

 


Euh ... primo je ne suis pas Sarkozyste. Raté !

 

Secundo, je n'ai pas dit qu'elle m'agaçait mais qu'elle m'amusait (et accessoirement que je la trouvais jolie :D )

 

Tertio, je suis autant tanné par le manque d'objectivité (et la propension à tout ramener sur le terrain partisan) de gens aux opinions proches des miennes que des autres :o

 

Et pour terminer, je trouve, quelle que soit sa conclusion politicarde, ses analyses textuelles très légères et fortement capilotractées. Pourtant parait que c'est une pointure dans le domaine littéraire. Ayant moi-même étudié un peu les lettres, je me permets humblement la critique.

Message cité 2 fois
Message édité par ShonGail le 19-06-2007 à 14:24:39
n°11866969
Elbarto
Posté le 19-06-2007 à 14:12:47  profilanswer
 

starone a écrit :

C'est pas du tout ce qu'a dit le directeur de france 5 chez morandini ce matin.

 

ben tu devais avoir du cerumen dans les oreilles je pense  :D

 

lis voir cette dépeche :

 

http://www.imedias.biz/television/ [...] -11763.php

 


Citation :

Interrogé par l'AFP, Philippe Vilamitjana, le directeur de l'antenne et des programmes de France 5 explique qu'il s'agira « d'une émission en direct, rassemblant des grandes signatures de la télévision, de la radio et de la presse écrite, qui commenteront et décrypteront l'actualité de la semaine ». Des téléspectateurs seront également présents.

 

décryptons la déclaration de Philippe Vilamitjana:

 

- "grandes signatures de la télévision, de la radio et de la presse écrite" = Alain Duhamel, Franz Olivier Giesberg, Jean-François Kahn, Laurent Joffrin  etc...

 

- "décrypter l'actualité de la semaine" = revue de presse, sujets politiques, copie de "C dans l'air" de Calvi etc...

 

si tu regardes souvent itélé, LCP tu reconnaitrais alors aisément le type d'émission que veut nous imposer la direction de France 5, ça s'appelle une émission de blabla sur l'actualité de la semaine, une revue de presse où des grosses pointure du journalisme essaieront de frimer

 

ça n'a strictement rien à avoir avec l'émission Arrêt sur images dont le but était de critiquer les images de télévision et parfois de remettre en cause le travail des journalistes

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 19-06-2007 à 14:14:28
n°11867005
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-06-2007 à 14:15:05  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Euh ... primo je ne suis pas Sarkozyste. Raté !
 


 
ouais ben t'es un des seuls, car si tu va sur les blogs, ou les forums de l'émission, on sent bien le distingo.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11867210
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 14:27:33  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

ouais ben t'es un des seuls, car si tu va sur les blogs, ou les forums de l'émission, on sent bien le distingo.


 
 
Bah d'un autre coté, si tu vas sur le topic Royal ou assimilé, tu sens bien les gauchos pas fins.
 
Cela n'excuse en rien mais c'est comme ça sur les forums, les discussions politiques attirent en particulier et en grande majorité les partisans aux gros sabots qui font pas dans la dentelle [:naughty]

n°11867366
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 19-06-2007 à 14:39:49  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Comme je suis trop candide et que je n'avais pas vu qu'ASI était devenu de mauvaise qualité, est-ce que vous seriez assez gentils pour donner des arguments avec des exemples ?
 :jap:


Ben j'ai deja dit : dispo sur dailymotion, 'enfin pris' de Pierre Carles, autour d'une intervention de Bourdieu dans l'emission.
Sinon pour ceux qui croient que si on aime pas shneiderman c'est parce qu'on est de droite, ben ... pffff jsais pas quoi vous repondre franchement c'est tellement ridicule... [:alarmclock1]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11867378
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 19-06-2007 à 14:41:44  profilanswer
 

vieux slip a écrit :

Ca serait bien si ils pouvaient confier l'émission à morandini.  :love:  Il connaît bien la télé lui et il sait utiliser des mots compréhensibles par le télespectateur.
C'est une des grandes plumes des journalistes actuels et son ostracisation médiatique est vraiment trop nulle.  :fou:  
Lui au moins il pourrait décrypter les médias en tapant des fois sur les staracadémiciens quand c'est nécessaire. Et au moins, il arrivait à faire des grosses parts de marché. [:spamafote]  
Si quelqu'un veut faire une pétition pour son retour, je signe  :hello:


Super Morandini, le gars qui fesait d'la merde absolue et qui pour faire son comeback dit qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il fesait (alors qu'il devait e pense avoir plus de 25 ans...). Ce gars est un abruti de première [:haha]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11867412
C0rent1n
Posté le 19-06-2007 à 14:45:34  profilanswer
 
n°11867417
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-06-2007 à 14:45:47  profilanswer
 

Les commentaires des invités de Morandini ce matin au sujet de l'arret de ASI etaient vraiment d'un niveau de gerbitude rarement atteint dans son émission.
 
Majaaaaaaaaaaaaa! :cry:
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°11867447
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 14:48:39  profilanswer
 

Morandini, c'est son fond de commerce de remuer la merde. Sachant cela, c'est rigolo à écouter une fois par mois; un peu comme bouffer au MacDo quoi ...

n°11867456
Cutter
Posté le 19-06-2007 à 14:49:31  profilanswer
 

gilou a écrit :

Les commentaires des invités de Morandini ce matin au sujet de l'arret de ASI etaient vraiment d'un niveau de gerbitude rarement atteint dans son émission.
 
Majaaaaaaaaaaaaa! :cry:
A+,


Ca donnait dans quel registre?


---------------
last.fm
n°11867535
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2007 à 14:58:11  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Morandini, c'est son fond de commerce de remuer la merde. Sachant cela, c'est rigolo à écouter une fois par mois; un peu comme bouffer au MacDo quoi ...


 
[:aloy]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11867556
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 15:00:00  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ca donnait dans quel registre?


 
 
Le même registre que les auditeurs de RTL qui passent à l'antenne j'imagine. Du bien lourd quoi  [:superpusso]

n°11867761
corsicaper​sempre
Posté le 19-06-2007 à 15:19:21  profilanswer
 

Onne peut pas faire pire qu'RMC, je pense [:petrus75]

n°11867814
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-06-2007 à 15:23:38  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Onne peut pas faire pire qu'RMC, je pense [:petrus75]


 
C'est clair. Impossible d'ecouter ca en voiture, ca m'enerve trop. On dirait une discussion d'alcolos au café du coin.

n°11868445
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 19-06-2007 à 16:24:42  profilanswer
 

Une émission qui essaye d'analyser ce qui se passe dans les medias est dangereuse pour le pouvoir en place, et doit donc disparaître, faut pas déconner. Pourtant son audience est tout à fait correcte, vu le peu d'auto-promotion dont elle fait l'objet sur les chaines du groupe France tél... euh... devra t-on prochainement dire Grupp Frankreich Nazional Fernsehen ? Il faut faire rendre korche à tous ces empêtcheurs de métiatitzer en rondd ! man muss leur kouper le zifflett ! Ils arbeit pour l'anti-franz !!! Za nous empetch de vous macht frei !!! Diskutieren in luft ist ganz inutill und improduktiv ! Niemand hast betzoin d'etre intelligentz pour arbeiten wie ein schwein. Arbeit macht frei ! Diskussion macht oizif ! En toll les zintello ! Taniel Schétermann ist ein danchereux activist, und sein mannschaft avek ! Nicht gut ! An Tohl ! An Tohl ! :D


Message édité par Ttienne le 19-06-2007 à 16:27:04
n°11868962
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2007 à 17:20:45  profilanswer
 

http://www.marianne2007.info/Danie [...] ntaire=oui
 

Citation :

« Il s'agira d'une émission en direct, rassemblant des grandes signatures de la télévision, de la radio et de la presse écrite, qui commenteront et décrypteront l'actualité de la semaine », avec la participation de téléspectateurs de France 5, a ajouté Philippe Vilamitjana.


 
Pleurez pas les gars. On va avoir droit maintenant en exclusivité sur France 5 aux derniers commentaires sur des sujets brûlants comme "La France peut elle gagner la coupe du monde 2007 ?" avec comme invité spécial Bernard Laporte  [:kaio]  
 
Sarkozy et son gouvernement ont du souci à se faire  [:kaillou38]

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 19-06-2007 à 17:21:55

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11869010
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 19-06-2007 à 17:28:01  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

http://www.marianne2007.info/Danie [...] ntaire=oui

 
Citation :

« Il s'agira d'une émission en direct, rassemblant des grandes signatures de la télévision, de la radio et de la presse écrite, qui commenteront et décrypteront l'actualité de la semaine », avec la participation de téléspectateurs de France 5, a ajouté Philippe Vilamitjana.

 

Pleurez pas les gars. On va avoir droit maintenant en exclusivité sur France 5 aux derniers commentaires sur des sujets brûlants comme "La France peut elle gagner la coupe du monde 2007 ?" avec comme invité spécial Bernard Laporte  [:kaio]

 

Sarkozy et son gouvernement ont du souci à se faire  [:kaillou38]


Parce qu'ils avaient à s'en faire avant?

 

EDIT :  bon, plus qu'avec ce qui va les remlplacer c'est sur mais bon...


Message édité par widgman le 19-06-2007 à 17:30:04

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11869095
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 19-06-2007 à 17:37:46  profilanswer
 

Pour les grandes signatures, il vaut mieux viser les noms à rallonge, (Dominique Galouzeau de Villepin, Sylvie Pierre-Sylvie-Pierre-Brossolette, mais pas Philippe Val ni Erik Emptaz, évidemment), comme ça s'ils n'ont aucun talent, ils pourront toujours dire qu'ils ont des lettres :D

n°11869206
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 19-06-2007 à 17:50:26  profilanswer
 

Piqué dans marianne : (merci Mimeo)

Citation :

Philippe Vilamitjana, directeur de l'antenne et des programmes de la chaîne déclare : "Arrêt sur Images a douze ans, c'est le lot des émissions de TV de vieillir et c'est de la responsabilité de la chaîne de changer les programmes."

A France Télévision, il n'y a pas deux poids, deux mesures : Le mot le plus long, renommé en 1972 Des chiffres et des lettres est une émission qui n'a que ... 42 ans ! :evil:


Message édité par Ttienne le 19-06-2007 à 17:54:31
n°11869257
guillaumeb​86
Posté le 19-06-2007 à 17:57:34  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ben j'ai deja dit : dispo sur dailymotion, 'enfin pris' de Pierre Carles, autour d'une intervention de Bourdieu dans l'emission.

Je viens de finir de regarder ce documentaire.  
Mais je ne vois pas en quoi cela répond à ma question :??:  
De plus cette émission avec Bourdieu date du début d'Arrêt sur images. Donc ASI serait une mauvaise émission depuis le début :??:


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°11869259
Ascaso
Posté le 19-06-2007 à 17:57:55  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ben j'ai deja dit : dispo sur dailymotion, 'enfin pris' de Pierre Carles, autour d'une intervention de Bourdieu dans l'emission.
Sinon pour ceux qui croient que si on aime pas shneiderman c'est parce qu'on est de droite, ben ... pffff jsais pas quoi vous repondre franchement c'est tellement ridicule... [:alarmclock1]


En même temps Pierres Carles est un groupie de Bourdieu, il est pas vraiment objectif.
Ceci dit, Schneidermann n'est pas exempt de critique, tout comme ASI mais c'est dommage que la seule émission essayant de critiquer la télévision n'existe plus.

n°11869278
krumli
Posté le 19-06-2007 à 17:59:28  profilanswer
 

Ce genre d'emission est importante mais Schneiderman était insupportable et bien suffisant.
 
Bon vent!

n°11869349
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 19-06-2007 à 18:08:01  profilanswer
 

mais c'est toi le suffisant [:ddr555]


Message édité par Ttienne le 19-06-2007 à 18:08:30
n°11869351
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2007 à 18:08:15  profilanswer
 

gilou a écrit :

Les commentaires des invités de Morandini ce matin au sujet de l'arret de ASI etaient vraiment d'un niveau de gerbitude rarement atteint dans son émission.
 
Majaaaaaaaaaaaaa! :cry:
A+,


bourreau [:natas] [:kadreg]


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Hébergement] Picup ! Vos images sur le net !Le topic des belles images (poétiques toussa)
[topic unik]Images de truc sacréments beauximages mosaïques
je ne me suis pas arreté a un controle de jumelle que faire?L'ennui après l'arrêt de la cigarette
Images satellites de nuitScarface : Wallpapers et autres fonds d'écrans ou images
Battisti arrêté au Brésil ![Taupik-fuun!] Le Rébus en images! enfin le rébus quoi..
Plus de sujets relatifs à : Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR