Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)

n°12064456
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2007 à 18:00:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

belzedar a écrit :

je contre avec plus belle la vie si tu veux


 
 
Pas vraiment de la télé réalité. Par contre c'est vrai que c'est naze [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 18:00:32  profilanswer
 

n°12064939
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 09-07-2007 à 18:45:45  profilanswer
 

La téléréalité chez France télévision, c'est vrai qu'il n'y en a pas. Par contre, de la télé non réalité, on en trouve un paquet. Rien que sur le JT de Pujadas, on se demande dans quelle dimension ils ont été filmés tous ces sujets qui disent que la France va aller beaucoup mieux avec Sarko comme président [:kzimir]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12081080
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 10:47:47  answer
 

mail reçu ce matin:
 

Citation :

Chers amis,
 
Je ne peux m'empêcher de vous appeler ainsi, tant vous avez compté dans la vie de toute l'équipe d'Arrêt sur images, au cours du mois écoulé.
 
Vous êtes près de 175 000 qui avez signé la pétition initiée spontanément par l'un d'entre vous, Anthony, et réclamant le maintien de votre émission sur France 5.
 
175 000 ! Ce mouvement, sans précédent, nous a emplis de fierté et de gratitude. Il justifie pleinement le travail accompli, tout au long de ces années, par notre équipe. Je veux d'abord, du fond du coeur, vous remercier. Nous vous avons beaucoup donné. Vous nous le rendez aujourd'hui, et de quelle manière! Nous vous donnerons encore.  
 
Anthony va clôturer cette pétition le 18 juillet prochain (tout le monde a droit à des vacances). Il la remettra alors à la direction de France Télévisions. Si certains de vos proches n'ont pas encore signé, c'est le moment !  
 
Malheureusement, il est peu probable que votre mobilisation soit couronnée de succès. La direction du groupe public a donné maints signes publics de son refus de revenir sur sa décision. Je ne la commente pas ici. Je l'ai assez fait, au cours des semaines écoulées.  
 
Mais ne pensez pas pour autant que votre mobilisation aura été vaine.
 
Elle aura d'abord montré la force de la demande sociale d'une critique des médias, exercée au sein même des médias. Cette demande, nous la connaissions. Elle vient de crier, paisiblement, qu'il faudra compter avec elle. Malheur à ceux qui l'oublieraient !  
 
Votre mobilisation aura ensuite poussé puissamment à la résurrection d'une émission comparable à Arrêt sur images.
 
A l'heure où je vous écris, des discussions se poursuivent avec plusieurs médias, français et étrangers, susceptibles d'accueillir notre travail dès la rentrée prochaine. Ne m'en veuillez pas, pour une fois, de rester un peu plus discret que d'habitude, et de faire violence à mon tropisme de la transparence: ces discussions ont besoin d'une certaine tranquillité. Vous serez informés aussitôt que possible sur le big bang blog. Laissez-moi seulement vous dire que tout est encore possible. Vous n'avez peut-être pas fini de vous arrêter sur les images avec nous, sur les écrans de votre téléviseur, ou...de votre ordinateur (ou des deux).  
 
Bon été à tous. N'abusez pas de la télévision !
 
Pour toute l'équipe d'Arrêt sur images,
 
Daniel Schneidermann


 
 

n°12084939
heather
westlake village
Posté le 11-07-2007 à 17:01:58  profilanswer
 

je l'ai reçu aussi  :cry:  
 
J'espère qu'ils(je ne sais pas qui...) vont pouvoir faire quelque chose !


---------------
"believe that you will succeed, and you will"
n°12085614
Bazza
Born to be wild
Posté le 11-07-2007 à 18:32:23  profilanswer
 

heather a écrit :

je l'ai reçu aussi  :cry:  
 
J'espère qu'ils(je ne sais pas qui...) vont pouvoir faire quelque chose !


 
Idem... mais cela ne changera malheureusement rien.

n°12085627
elbarto
Posté le 11-07-2007 à 18:34:24  profilanswer
 

il est fort probable que la TSR reprenne l'émission avec un concept orienté vers l'international ( coproduction avec la RTBF et Radio-Canada )
 

n°12085644
Bazza
Born to be wild
Posté le 11-07-2007 à 18:36:58  profilanswer
 

elbarto a écrit :

il est fort probable que la TSR reprenne l'émission avec un concept orienté vers l'international ( coproduction avec la RTBF et Radio-Canada )


 
Dommage de perdre ce concept d'émission dans le paysage français, c'était intéressant, instructif et quelque part c'était aussi une forme de contre-pouvoir à l'intoxication des medias, et vu comme le paysage médiatique francais est contrôlé par la droite, on en a grand besoin  :ange:

n°12085681
elbarto
Posté le 11-07-2007 à 18:43:05  profilanswer
 

en tout cas voici l'article du journal "tribune de geneve" :
 

Citation :

Tribune de Genève
La TSR envisage de reprendre «Arrêt sur images»
Botté en touche par France 5, Daniel Schneidermann pourrait rebondir sur la TSR.
 
 
DAVID MACCABEZ | 10 Juillet 2007 | 00h05
 
Le couperet est tombé le 18 juin dernier. La direction des programmes de France 5 annonçait que l’émission Arrêt sur images ne serait pas reconduite la saison prochaine. Ce programme de décryptage de la télévision existait depuis douze ans et se présentait comme une valeur sûre du paysage audiovisuel français.
 
Trop critique envers le pouvoir en place et certains confrères? Emission dépassée et n’intéressant plus les téléspectateurs? Toujours est-il que Daniel Schneidermann, présentateur et producteur de l’émission a été remercié en date du 30 juin pour «faute grave».
 
Une affaire à suivre
 
On lui reproche notamment d’avoir trop communiqué sur son «big bang blog» avant la décision définitive et surtout d’avoir donné son avis et ses sentiments sur la direction de la chaîne et sur ses choix. Les réactions ne se sont pas fait attendre et les 140’000 messages de soutien ont très vite envahi son blog et les boîtes aux lettres des patrons de France Télévisons. En vain…
 
Sous le coup de son licenciement et profitant d’une visite en Suisse pour une conférence devant le conseil des programmes des SRT (sociétés romandes des auditeurs et téléspectateurs), Daniel Schneidermann aurait demandé l’asile médiatique (sic) à la TSR. De son côté, le conseil de programmes aurait sollicité la présence d’une émission dans la veine d’Arrêt sur i mages dans la grille des programmes.
 
Selon Katia Staeli, la TSR «attend un projet d’émission à vocation francophone, peut-être avec le soutien de la RTBF ou de Radio Canada. Nous ne voulons en aucun cas d’un programme franco-français sur les ondes suisses». Une solution qui semble convenir à Daniel Schneidermann, lequel voit la solution internationale comme «un enrichissement» qui lui permettrait de se renouveler, ainsi qu’il l’a déclaré au quotidien La Liberté. Le projet en est à ses balbutiements. Affaire à suivre, donc. Quant à savoir si l’émission sera présentée par Schneidermann lui-même, rien n’est joué non plus.

n°12111087
sebino
Posté le 14-07-2007 à 11:20:39  profilanswer
 

starone a écrit :

La ca deviens de la mauvaise foi. Morandini a raison de poser la question de la validité de la pétition. Ca ne te plait peut être pas mais, comme pour toute pétition internet, on peut douter de sa légitimité.


ouais ca s'assimile de ta part à de l'acharnement, utiiser Morandini pour démonter ASI. Ce n'est pas ASI qui met en place cette pétition, celui qui le fait traque et demande aux gens de lui signaler les signatures abusives. Jacques Chirac et Sarkozy ont été rayés plusieurs fois déjà de cette liste, mais c'est comme les forums, t'as une modération a posteriori. En revanche Morandini sur son "blog" censure à tout va tous ceux qui critiquent de façon courtoise ses propos stupides, alors même que tu as deja un sas important pour pouvoir y laisser un message. Chacun choisit ses combats.

 

Sur Bourdieu et ASI : Bourdieu est allé à ASI pour essayer de démontrer par l'absurde que la télé n'est pas un support de débat argumenté possible et son contradicteur (Elkabach de mémoire) lui a permis facilement de le montrer. Alors maintenant tous les bourdieusolatres crachent sur ASI en raison de cette émission, et du docu de Pierre Carles. J'adore Bourdieu, mais faut je pense tolérer plusieurs détentes possibles de la critique. oui ASI n'est pas une critique radicale, mais on remplacera ps ASI par un truc militant qui démonte les rouages de la  télé en profondeur comme le souhaiterait Pierre Carles. Il n'a pas d'émission de télé car personne ne lui donnera d'espace (et certainement n'est il pas interessé). On remplacera ASI par de la merde, y a pas de doute.
Et comme d'hab les plus radicaux marchent de concert avec les censeurs., le mieux est ce qui permet le pire.

Message cité 1 fois
Message édité par sebino le 14-07-2007 à 11:27:01

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12111254
evariste
may the frag be with you
Posté le 14-07-2007 à 11:45:55  profilanswer
 

en l'occurence c'était Durand et Cavada.
 
Première intervention de Bourdieu dans cette émission :
Clark lui demande pourquoi il ne s'est pas exprimé sur
la grève de décembre 1995. après un long blanc il répond :"je ne sais pas répondre à cette question, je pense qu'il y avait foule à la télévision et on entendait surtout ceux qui n'avaient rien à dire comme c'est souvent le cas. Je pense que la tv a cette propriété extraordinaire de donner la parole sur le monde social à ceux qui n'en connaissent rien"

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 11:45:55  profilanswer
 

n°12111321
sebino
Posté le 14-07-2007 à 11:53:08  profilanswer
 

oui Cavada honte sur moi :)
 
j'avais revu cette émision il y a 3 ans, ma mémoire flanche


---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12135791
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 10:27:35  answer
 

sebino a écrit :


ouais ca s'assimile de ta part à de l'acharnement, utiiser Morandini pour démonter ASI. Ce n'est pas ASI qui met en place cette pétition, celui qui le fait traque et demande aux gens de lui signaler les signatures abusives. Jacques Chirac et Sarkozy ont été rayés plusieurs fois déjà de cette liste, mais c'est comme les forums, t'as une modération a posteriori. En revanche Morandini sur son "blog" censure à tout va tous ceux qui critiquent de façon courtoise ses propos stupides, alors même que tu as deja un sas important pour pouvoir y laisser un message. Chacun choisit ses combats.
 
Sur Bourdieu et ASI : Bourdieu est allé à ASI pour essayer de démontrer par l'absurde que la télé n'est pas un support de débat argumenté possible et son contradicteur lui a permis facilement de le montrer. Alors maintenant tous les bourdieusolatres crachent sur ASI en raison de cette émission, et du docu de Pierre Carles. J'adore Bourdieu, mais faut je pense tolérer plusieurs détentes possibles de la critique. oui ASI n'est pas une critique radicale, mais on remplacera ps ASI par un truc militant qui démonte les rouages de la  télé en profondeur comme le souhaiterait Pierre Carles. Il n'a pas d'émission de télé car personne ne lui donnera d'espace (et certainement n'est il pas interessé). On remplacera ASI par de la merde, y a pas de doute.  
Et comme d'hab les plus radicaux marchent de concert avec les censeurs., le mieux est ce qui permet le pire.


 
oui  :jap:  
 
 
 
 

n°12136947
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 12:10:57  answer
 

Citation :

Et le 177 579 ème soutien s’appelle...François Bayrou.  
Et non seulement il soutient, mais il conseille  
jeudi 12 juillet 2007.  
   
Je sors de table. Je viens de déjeuner avec François Bayrou. Il m’a appelé la semaine dernière. J’étais en voiture. Mon portable sonne. "Allo, est-ce que je peux vous passer François Bayrou ?" Ben oui. Musique d’attente. "UDF MoDem, ne quittez pas. Nous allons vous mettre en relation." Vous imaginez l’excitation dans la voiture (mais non, je ne conduisais pas). Puis : "bonjour, c’est François Bayrou. Comment allez-vous ?" "Mal". Un silence. "Je sais. Je voulais vous inviter à déjeuner". On avait fixé la date d’hier, mais il a annulé au dernier moment. Dans les messages enregistrés sur mon portable, en ce moment, j’ai un message de Ségolène Royal, et un message de François Bayrou. Dommage que le message de Ségolène soit promis à l’autodestruction exactement demain. J’adore l’idée de ces deux messages qui dorment ensemble, là, dans ma poche. Ca fait combien de millions de voix, au total ? Je vous laisse calculer. Tiens, à propos, sur les trois premiers de la présidentielle, il n’en manque qu’un. Quelle discrétion, celui-là. Une vraie violette. Il est passé où ? Quelqu’un a des nouvelles ? Mais non, Nicolas, c’est pour rire.  
 
Bref, un déjeuner très sympa. On a parlé des amis communs : Colombani, Plenel, Arnault, Bouygues, Nicolas, etc. Il s’est excusé de ne pas nous avoir soutenus plus tôt, mais il a traversé lui aussi quelques légers soucis, depuis le 6 mai dernier. Je l’ai assuré que je comprenais parfaitement. Entre gars qui vont traverser le désert, on ne va tout de même pas s’engueuler pour si peu. Il vaut mieux se prêter des gourdes, et se donner des conseils, des trucs, des ruses. Lui, par exemple, il nous suggère de créer un site Internet, pour Arrêt sur images. Il a eu cette jolie phrase : "si vous créez votre site, vous allez être obligés d’inventer des choses pour le meubler. Sinon, c’est vous qui serez un meuble chez les autres". Bien trouvé. Pas faux.  
 
D’autant plus que "les autres" ne se bousculent pas, pour accueillir Arrêt sur images. Je ne vais pas vous faire la liste des portes fermées, c’est déprimant. Juste un mot sur ARTE, puisque beaucoup d’entre vous placent leurs espoirs dans ARTE (je n’ai pas eu le temps de vous valider tous, cette semaine, et pardon, mais je lis tout). L’autre jour, le patron d’ARTE, Jérôme Clément, a déclaré sur RTL qu’il aimerait bien avoir Arrêt sur images dans sa grille. Ni une ni deux, je l’appelle, je demande à lui parler. Il me fait rappeler par un responsable de la chaine, Jean Rozat. Diable ! On ne parle pas à Jérôme Clément aussi facilement qu’à François Bayrou. Et Rozat m’explique que tout ça, c’était des paroles verbales, sentimentales, Clément adore l’émission, c’est un fait, mais enfin, la grille de janvier est bouclée, ce qui nous mettrait au plus tôt à la rentrée 2008. D’ici là...  
 
Sinon ? Ségolène est en Corse, et s’occupe pour l’heure à faire un procès à Match, qui l’a photographiée en maillot de bains. Depuis que j’ai demandé aux reponsables cinéma de la région Poitou-Charentes en quoi consistait concrètement sa proposition, j’attends toujours. Mais on ne sait jamais. Au retour de Corse, on verra bien.  
 
Restaient les Suisses, de la TSR. Après avoir discuté avec le directeur général Gilles Marchand, j’ai rédigé à sa demande une note d’intention pour la TSR. Mais Marchand m’a répondu (très vite. D’où vient donc cette réputation de lenteur des Suisses ?) qu’ils étaient plutôt intéressés par une émission "francophone". Francophone, c’est à dire avec des bouts de télé belge, et de télé québecoise dedans. Honnêtement, je ne sais pas comment on fabrique un machin pareil. Et je sais encore moins qui regarderait ça. Donc, pour l’instant, côté suisse, c’est bloqué.  
 
Reste, donc, Internet.  
 
Le grand saut.  
 
L’inconnu.  
 
Une émission auto-produite, et diffusée sur Internet, seulement sur Internet.  
 
Là aussi, plusieurs fées se penchent sur nous, depuis quelques semaines. Toutes sortes de fées. Pour l’instant, on discute, on explore. Beaucoup de ces fées ont des idées. Toutes ne sont pas compatibles entre elles. Faut-il faire l’émission comme on la faisait pour la télé ? Faut-il inventer autre chose ? Faut-il lancer une souscription ? On peut rêver : si chacun des 177 579 signataires donne dix euros, on a de quoi faire l’émission (dans sa formule de l’an passé) pendant un an. Faut-il de la pub ? Faut-il des formules d’abonnement ? Combien de personnes sont nécessaires, pour faire tourner correctement un machin pareil ?  
 
Contrairement à ce que je pensais au début, l’affaire n’apparait pas irréalisable. L’enthousiasme est là. Partout. Chez les fées, chez les copains des fées. Chez tous ceux que je croise dans la rue, et qui me crient "inventez quelque chose !" A les voir, à les entendre, je sais qu’ils ne lâcheront pas. Que vous ne lâcherez pas. Hier, je lisais le paquet de courrier, de vieux courrier papier, qu’a suscité l’arrêt de l’émission. Tout celà ne s’évanouira pas. Reste à construire le puzzle.  
 
Dans l’immédiat, je vais prendre un peu de recul (comme disent les gars qui ne veulent pas dire qu’ils partent en vacances). Mais grâce aux moyens de communication moderne, les gamberges vont continuer. Donc, des nouvelles nouvelles très bientôt. L’avantage de la météo actuelle, c’est qu’on a tout le temps de se lire, et de s’écrire.
 

n°12137061
sebino
Posté le 17-07-2007 à 12:19:11  profilanswer
 

la pétition s'arrete demain soir à minuit, ceux qui veulent signer ont encore quelques heures !!!
 
Alors certes y a plus beaucoup d'enjeu, puisque quel que soit le nombre de signatures F5 s'asseoit dessus. Mais ca permet au moins de ne pas leur laisser la conscience tranquille. je le vois ainsi, et de mettre la pression sur la teneur de la prochaine émission (Amar était annoncé ...).
 
Pour ma part, jusqu'à quelques années partisan de la redevance télé, je susi de moins en moins favorable à un impot qui finance des émissions qui se différencient peu des châines publiques, comme le montre la suppression d'ASI. A mon gout la seule chaine qui remplit une mission de service public désormais est Public Sénat LCP. La redevance pourrait être utilisé pour mettre en place à cette image des chaines régionales, en étendant le concept de France 3 et en y organisant davantage de débats sur la politique locale. Stop à la subvention  d'intervilles et d'arenes de france.


---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12138933
Cutter
Posté le 17-07-2007 à 15:28:54  profilanswer
 

sebino a écrit :

la pétition s'arrete demain soir à minuit, ceux qui veulent signer ont encore quelques heures !!!

 

Alors certes y a plus beaucoup d'enjeu, puisque quel que soit le nombre de signatures F5 s'asseoit dessus. Mais ca permet au moins de ne pas leur laisser la conscience tranquille. je le vois ainsi, et de mettre la pression sur la teneur de la prochaine émission (Amar était annoncé ...).

 

Pour ma part, jusqu'à quelques années partisan de la redevance télé, je susi de moins en moins favorable à un impot qui finance des émissions qui se différencient peu des châines publiques, comme le montre la suppression d'ASI. A mon gout la seule chaine qui remplit une mission de service public désormais est Public Sénat LCP. La redevance pourrait être utilisé pour mettre en place à cette image des chaines régionales, en étendant le concept de France 3 et en y organisant davantage de débats sur la politique locale. Stop à la subvention  d'intervilles et d'arenes de france.


Il en faut pour tous les goûts. La redevance subventionne la diversité, et je pense qu'elle y arrive bien. Il y a de tout sur les chaines publiques; des émissions pollitiques, des séries, des jeux télévisés, des débats, des émissions musicales et culturelles, et plein de choses qu'on ne trouve pas sur TF1 ou M6. Je regarde parfois la télévision polonaise; c'est de la raclure de bidet en comparaison du PAF (et c'est probablement pareil dans les autres pays d'Europe de l'est). Arrêtons de jouer les enfants gâtés: sans redevance toutes les chaines ressembleraient à TF1.


Message édité par Cutter le 17-07-2007 à 15:49:41

---------------
last.fm
n°12141731
sebino
Posté le 17-07-2007 à 20:39:23  profilanswer
 

c'est pas une question d'enfant gaté (mercu hein ;) ), ni une question d'intolérance. certes il faut de tous les gouts, mais les impots ne doivent pas pourvoir à tous les gouts mais assumer des services publics. alors intervilles quand j'étais petit j'aimais bien, j'ai rien contre, mais je comprends ps où est le service public. Pour TF1 si on en veut pas, ben fallait appliquer ce principe au moment du renouvellement de concession.


---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12142895
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-07-2007 à 22:20:35  profilanswer
 

belzedar a écrit :


tu as d'autre connerie a dire? osef si tu content ou pas
par exemple, je n'aime pas les télé réalités c'est pas pour autant que je ralle sur mes impots...


 
Ah bon, tu as des impots qui paient de la téléralité? J'aimerai bien voir ça. Encore une fois, si son emission est si bien que ça, elle coute pas chère a produire, il peut tres bien auto-produire et diffuser sur le net. Pas besoin de subventions pour ca.

n°12142916
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-07-2007 à 22:22:30  profilanswer
 


 
 
Je m'inquiète pour la santé mentale de ce type quand même.  

n°12144002
guillaumeb​86
Posté le 17-07-2007 à 23:27:18  profilanswer
 

starone a écrit :

Je m'inquiète pour la santé mentale de ce type quand même.  

Quelle argumentation :ouch:  :lol:  
Etant donné la pertinence de tes propos, je me permet de te retourner cette remarque :whistle:  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°12145356
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-07-2007 à 06:40:49  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Quelle argumentation :ouch:  :lol:  
Etant donné la pertinence de tes propos, je me permet de te retourner cette remarque :whistle:  


 
 
Pourtant il faut l'avouer ... moi aussi à la lecture des écrits de ce gars, depuis le début de l'affaire, je trouve qu'il ne transpire pas l'équilibre mental et semble assez enclin au délire du Moi. Peut-être est-ce passager et que c'est la seule conséquence d'une blessure suite à son éviction. Faudrait lire d'autres de ces écrits, avant ses problèmes, pour en être sûr.

n°12145685
Bazza
Born to be wild
Posté le 18-07-2007 à 09:41:13  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Pourtant il faut l'avouer ... moi aussi à la lecture des écrits de ce gars, depuis le début de l'affaire, je trouve qu'il ne transpire pas l'équilibre mental et semble assez enclin au délire du Moi. Peut-être est-ce passager et que c'est la seule conséquence d'une blessure suite à son éviction. Faudrait lire d'autres de ces écrits, avant ses problèmes, pour en être sûr.


 
Scheidermann est totalement équilibré mais effectivement il réagit comme quelqu'un contre lequel on se ligue pour mieux le descendre, ce qui est le cas.
 
Quand il a été licencié du Monde, certains ont réagi comme vous, il n'empêche que Scheidermann avait raison et qu'il a d'ailleurs gagné son procès contre son ancien employeur.


---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12146275
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 10:48:30  answer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Pourtant il faut l'avouer ... moi aussi à la lecture des écrits de ce gars, depuis le début de l'affaire, je trouve qu'il ne transpire pas l'équilibre mental et semble assez enclin au délire du Moi. Peut-être est-ce passager et que c'est la seule conséquence d'une blessure suite à son éviction. Faudrait lire d'autres de ces écrits, avant ses problèmes, pour en être sûr.


 
 
 :heink:   :??:  
 
Je pense que pour voir du déséquilibre chez DS en pleine cabale contre lui, faut pas être super sain non plus  [:thegros]  
 
 
 
 
 
 

n°12147559
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-07-2007 à 12:59:57  profilanswer
 


 
 
T'as oublié le "t" [:calimero]

n°12150223
Azymut
Le Canard Mutant vaincra!
Posté le 18-07-2007 à 16:37:03  profilanswer
 

gné?
 
 
(drapal, à part ça)

n°12156768
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 19-07-2007 à 09:50:12  profilanswer
 

Hello
 
Vous connaissez d'autres emissions de ce genre ?
 
MErci

n°12157132
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-07-2007 à 10:40:41  profilanswer
 


 
Pourtant son texte est vraiment spécial, et je pense qu'il a efffectivement un complexe paranoïaque... remarque ca se sentai déjà dans son emission. Perso, je préfèrerais que l'emission reste, mais sans lui, avec un présentateur plus compétant. Le concept de l'emission est tres bon mais l'équipe qui met en place ce concept et plutot douteuse, avec des avis tres tranchés, rarement ouvert à la critique (il suffisait de voir les emission ou ils traités les critiques des spectateurs) et plutot a la recherche du "scoop" que de vrai problèmes de fond.

n°12163891
angellus2
Posté le 19-07-2007 à 21:14:57  profilanswer
 

le presentateur de la nouvelle emission de decryptage des medias de france 5 devrait etre paul amar

n°12163921
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-07-2007 à 21:18:57  profilanswer
 

Citation :

Pourtant son texte est vraiment spécial, et je pense qu'il a efffectivement un complexe paranoïaque...


 

Citation :

le presentateur de la nouvelle emission de decryptage des medias de france 5 devrait etre paul amar


 
Aucun doute, son successeur ne souffre d'aucun complexe lui [:dawa]
 

Citation :

Il présente pendant près de 10 ans les JT de Antenne 2, FR3 puis France 2. Il sera contraint de quitter son poste après avoir animé un débat entre Jean-Marie Le Pen et Bernard Tapie le 1er juin 1994 pour les élections européennes. Il avait sorti des gants de boxe pour les 2 contradicteurs


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12164894
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-07-2007 à 22:54:01  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

le presentateur de la nouvelle emission de decryptage des medias de france 5 devrait etre paul amar


 
Ah, je le trouve pas mal lui. Effectivement, les gants de box c'était une idée sympa. Il n'y avait aucune raison qu'il se fasse virer pour ca. Dans tous les cas, c'est sur les émissions que l'on pourra juger.

n°12164904
angellus2
Posté le 19-07-2007 à 22:55:19  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Ah, je le trouve pas mal lui. Effectivement, les gants de box c'était une idée sympa. Il n'y avait aucune raison qu'il se fasse virer pour ca. Dans tous les cas, c'est sur les émissions que l'on pourra juger.


dans un débat politique, proposer des gants de boxe aux protagonistes est une bonne idée  :heink:

n°12164931
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-07-2007 à 22:57:54  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


dans un débat politique, proposer des gants de boxe aux protagonistes est une bonne idée  :heink:


 
Oui, c'etait de l'humour! Pour détendre l'atmosphère. Certains n'ont pas compris on dirait.

n°12164951
Bazza
Born to be wild
Posté le 19-07-2007 à 22:59:39  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Oui, c'etait de l'humour! Pour détendre l'atmosphère. Certains n'ont pas compris on dirait.


 
Il est sympa Amar mais pour le reste ce sera un mouton bien doux... dommage  :pfff:


---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12164975
angellus2
Posté le 19-07-2007 à 23:01:49  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Oui, c'etait de l'humour! Pour détendre l'atmosphère. Certains n'ont pas compris on dirait.


meme lepen et tapie avaient gueulés :/

n°12170908
sebino
Posté le 20-07-2007 à 16:24:11  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Pourtant son texte est vraiment spécial, et je pense qu'il a efffectivement un complexe paranoïaque... remarque ca se sentai déjà dans son emission. Perso, je préfèrerais que l'emission reste, mais sans lui, avec un présentateur plus compétant. Le concept de l'emission est tres bon mais l'équipe qui met en place ce concept et plutot douteuse, avec des avis tres tranchés, rarement ouvert à la critique (il suffisait de voir les emission ou ils traités les critiques des spectateurs) et plutot a la recherche du "scoop" que de vrai problèmes de fond.


 
il faudrait faire comme avec le médiateur de france 2  ? :D    
 
arret sur image est LA SEULE émission de télé qui effectivement laisse place aux critiques, par une médiatrice qui demeure sans concession avec DS, mais forcément c'est pas assez trash, alors autant faire comme partout ailleurs et ne pas du tt le faire


---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12172829
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 20:05:29  answer
 

angellus2 a écrit :


meme lepen et tapie avaient gueulés :/


C'était leur jeu, l'outrance verbale (et la violence physique dans le cas de Le Pen). C'est peut-être pas une bonne idée du journaliste, je n'en sais rien, mais qu'ils gueulent quand on leur met le nez dans cette violence, ça me fait sourire :D

n°12441590
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2007 à 13:13:26  profilanswer
 

R.I.P. le big bang blog, Daniel n'a même plus les moyens de renouveller son hébergement visiblement :whistle:
 
http://www.bigbangblog.net


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12442966
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 19-08-2007 à 17:26:45  profilanswer
 

Avoir léché Messier et ses chaussettes trouées ne lui a pas sauvé la mise, au pauvre DS.
 
Dans sa tombe, Bourdieu doit bien se marrer  :D

n°12442995
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-08-2007 à 17:30:22  profilanswer
 

bbb est de retour


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°12443388
sebino
Posté le 19-08-2007 à 18:46:08  profilanswer
 

Nestor Patou a écrit :

Avoir léché Messier et ses chaussettes trouées ne lui a pas sauvé la mise, au pauvre DS.
 
Dans sa tombe, Bourdieu doit bien se marrer  :D


nan mais y a de ces rigolos chez les bourdieusiens  :D  
 
t'as raison plutot que de convoquer Bourdieu pour Pernaut autant toujours renvoyer cela à la gueule de DS pour un différent télévisuel ou un reportage de P Carles.
 


---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12444003
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 19-08-2007 à 20:25:29  profilanswer
 

sebino a écrit :


nan mais y a de ces rigolos chez les bourdieusiens  :D

 

Rectifie moi, mais DS, c'est bien celui qui disait qu'on pouvait critiquer la télé à la télé ?

 

Hé ben la preuve est faite.

 

Pauvre DS.

 

P.S. : Hé oui, la chaussette trouée de Messier est symbolique de la nature de l'émission de DS, et de France 5 en général : parler de l'accessoire en évitant soigneusement l'essentiel. Pourquoi croyez-vous  que Balladur a créé cette chaîne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nestor Patou le 19-08-2007 à 20:28:06
n°12444032
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:31:06  answer
 

Ne sois pas médisant Nestor, toute l'équipe de DS est déjà réunie pour la rentrée, voilà déjà la première photo de famille:
 
http://www.epees.net/images/Bufon.jpg
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Hébergement] Picup ! Vos images sur le net !Le topic des belles images (poétiques toussa)
[topic unik]Images de truc sacréments beauximages mosaïques
je ne me suis pas arreté a un controle de jumelle que faire?L'ennui après l'arrêt de la cigarette
Images satellites de nuitScarface : Wallpapers et autres fonds d'écrans ou images
Battisti arrêté au Brésil ![Taupik-fuun!] Le Rébus en images! enfin le rébus quoi..
Plus de sujets relatifs à : Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR