| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
dSlaM Profil : Lurkeur | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 15:04:06 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem | Il a surtout manqué de stratège dans cette saison. Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 18-06-2025 à 15:15:49 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Même quand ils ont mis en place l'anneau y'avait plus de fair-play. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-06-2025 à 15:33:23 |
Chocbo cave amantem |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Poule_au_pot |
|
bondurant2001 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
surtout que sa voix n'aurait rien changé, elle a donc chargé sa BFF pour rien... bref elle aussi doit se prendre pour un lion qui marche seul mais en fait elle n'est rien d'autre qu'un mouton Message édité par doudou5 le 18-06-2025 à 16:50:18 |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 16:49:58 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je propose d'ailleurs de virer gamelle ( |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Même pas il serait capable d'éliminer le poteau et de tomber en même temps...vu qu'il est con à pêcher de la flotte.
--------------- Team R2CL |
Eneytihi Dihodaboldji | Voila c'que j'en fait d'tes poteaux moi.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
@micka92 | Gaëlle a super bien brillé sur les épreuves physiques grâce au crossfit, c'est vrai. |
- Mandrill - |
|
|
@micka92 |
|
philipppe |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui en même temps elle cherchait beaucoup et allait beaucoup en foret pour ramener de la bouffe donc elle a provoqué la chance. Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2025 à 15:07:07 |
bondurant2001 |
|
Les 4 Est Edith: Il me semble qu'il y a eu aussi une orientation interrompue par la nuit tellement ils étaient mauvais Message cité 1 fois Message édité par apidya le 19-06-2025 à 16:34:55 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 19-06-2025 à 18:10:47 |
Adishatz maynat |
Chocbo cave amantem |
|
Adishatz maynat |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Adishatz maynat |
Chocbo cave amantem | Je crois même me souvenir que Kevin avait ensuite expliqué qu'il y avait une "entente" dans son équipe pour partager les gains (genre 10 000 € chacun), qu'il l'avait fait, et que du coup il devait rendre un argent qu'il n'avait pas (et que les autres ne semblaient pas vouloir lui rendre ce qu'il leur avait versé) |
Chocbo cave amantem |
|
Adishatz maynat |
bondurant2001 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais donc ils font ce que la prod leur demande. Maxime employé d'or de cette saison. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision 2025 : Vienne 2026 | Maman n'a pas eu de succès | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |