| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 00:57:48 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
A en croire le non-verbal de Mael lors du conseil, il pense qu'ils "ont garder" le collier pour prendre le risque, et etre certain donc d'aller à l'orientation, On dirai que ses candidats, au -dela d etre naif, ont simplement oublier qu'on était dans un jeu de dupes, et ils fixent leur attention uniquement sur les épreuves sportives, et le jeu des votes. Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 06-06-2025 à 02:06:43 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
LadySushi Onegai Muscle |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Anthodurire Episode 13 (Warning \!/ merci la prod?!!):
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 10-06-2025 à 14:27:43 --------------- Team R2CL |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Demain on aura le fin mot de l'histoire du plus grand coup de bluff de tout Koh Lanta !
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 12:20:27 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
meta67 | Les secrets de Koh-Lanta sera diffusé à 2h05 cette nuit |
meta67 | Praysant pour la bluffance |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
D'là merde ouais,entre la prod qui spoile toute la fin de saison et leur coup de bluff à la con...vivement une autre saison qui reste dans les clous.
--------------- Team R2CL |
Kiks | Bonsoir D'après les internets, pas de Canteloup ce szoir
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 10-06-2025 à 21:16:06 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
@micka92 | Bonsoir à toutes et à tous ! Bonsoir à la team #PlusGrandBluffDuMonde ! |
sausalito75 | Bonsoir, je découvre en revoyant défiler les candidats qu'il y avait un Allan ! |
asu5 Hater à temps plein | Quel suspens. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dSlaM Profil : Lurkeur | Ah voilà c’est dit ! --------------- :o |
Rick_C137 | LE PLUS GRAND coup de bluff de TOUTE l'histoire de Koh Lanta |
Adishatz maynat |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Kiks | On se fait chier --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
asu5 Hater à temps plein | Les enflures. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Kalymereau This is not a method |
lilisand gentle, gentle | Quel accueil pour Noémie --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
asu5 Hater à temps plein | Manque de respect lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sausalito75 | Le trek en forêt ? Encore ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Les sacs --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Adishatz maynat |
meta67 | Scorde |
@micka92 | L'épreuve où il vaut mieux être une femme. |
doudou5 ACA a vaincu | L’épreuve a chier |
meta67 | Ça sert à rien de se presser mael Message édité par meta67 le 10-06-2025 à 21:36:10 |
@micka92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision 2025 : Vienne 2026 | Maman n'a pas eu de succès | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |