| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 09:13:50 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
sausalito75 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Pourquoi auraient-ils ajouté cette restriction à leur collier ultra cheaté imaginaire ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 13:12:18 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | Je suis curieux de savoir comment va se dérouler le prochain conseil.
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
sausalito75 |
|
gaelle1041 | |
gaelle1041 | Édit: un épisode de retard. Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 20:52:25 |
gaelle1041 | Je n’ai vu que l’ avant dernier épisode. Beaucoup de stratégies cette saison? Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 20:52:54 |
LadySushi Onegai Muscle |
gaelle1041 | Gaelle?
Message cité 1 fois Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 21:02:23 |
louloute_78 | Je regarde en retard, et perso je pense que j’aurais douté du collier. Denis mentionne toujours que Jérôme est sauvé par son totem, mais ne parle jamais d’un collier. |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
gaelle1041 |
Message édité par gaelle1041 le 04-06-2025 à 21:21:25 |
Anio |
|
XprtZ Profil : O.O | Je suis quasi certain que Denis a déjà mentionné dans des anciens KL des colliers gagnés.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
doudou5 ACA a vaincu | Tout est scripté, c'est juste qu'ils le font maintenant au grand jour: Bref ils réduisent le hasard et la stratégie des joueurs au max pour avoir une histoire qui tienne la route. Sinon ca donne les vieux KL ou l'alliance majoritaire écrémait les minoritaires avec au mieux une trahison pour s'assurer d'être dans les 4. Ils ont essayé plusieurs variantes : armes secrètes, collier, anneau cheaté, ambassadeurs à 4 ou avec une petite souris qui écoute, les binômes... Mais en termes de stratégie les candidats restent très décevants et reproduisent d'année en année le schéma qui veut que la confiance va d'abord à l'équipe avec laquelle ils ont commencé. C'est à la fois rassurant (la force du collectif) et décevant dans la mesure ou les candidats jouent très peu du fait de la peur du jury final. Finalement il faudrait virer ce jury final et trouver un autre système car il empêche les candidats de jouer à fond Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 05-06-2025 à 09:44:46 |
meta67 | Tu vires le jury finale et les poteaux |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On savait que c'était bidon leur teaser vu qu'ils font le coup chaque année avant le démarrage (meilleure saison ever, faut absolument regarder etc...).
|
Eneytihi Dihodaboldji |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Colliers gagnés =/= colliers trouvés --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Moi je dis : vivement que Koh Lanta soit déprogrammé sur tf1 par faute d'audience, et qu'une petite chaine reculé de la tnt reprenne le concept et le remanie sans complexe. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bondurant2001 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision 2025 : Vienne 2026 | Maman n'a pas eu de succès | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |