| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
dSlaM Profil : Lurkeur | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 23:00:02 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Nivacrin Wat ? |
Putain enfin quelqu'un qui a connecté ses neurones, merci Twano Message édité par Nivacrin le 22-05-2025 à 09:51:03 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rokhlan |
|
doudou5 ACA a vaincu | Maxime préfère la vengeance à une place dans les 5, le mec si tu l’as connu, t’espère ne pas avoir par mégarde mangé un de ses cookies quand tu étais jeune Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-05-2025 à 21:52:22 |
Anio |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:56:06 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Bah Maxime était finalement dans la strat des verts, ils n'ont rien à lui reprocher, Gaëlle perd son collier et alors ? Genre le collier est perdu pour l'alliance alors que c'est juste pour sa gueule hein ... Elle a vraiment, encore une fois, une réaction de merde à rager comme ça.Maxime joue son jeu mais il manque de répondant et de répartie. Il aurait dû être clair avec les verts : Vous m'en voulez de quoi ? On avait decidé ça ensemble je vous signale, c'est vous qui êtes paranos. Putain, la promesse de l'omelette bordel ! Je pense qu'il sait depuis les ambassadeurs qu'il avait tout le monde dans le nez et que donc, il ne gagnera jamais la finale s'il y parvient. C'est bien, ça fait de l'entertainment. --------------- TU Transport Fever |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Monsieur Locke |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 23-05-2025 à 10:56:42 --------------- TU Transport Fever |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rick_C137 |
+1 Par contre je serai pas aussi catégorique que ca pour dire qu'il se crame pour la finale, la route est encore longue, certes il se fait pas des potes mais il se donne quand même une bonne image de "je me bats pour être là" et si il fait ca c'est car les autres l'ont poussé dehors.
Ca va être dur en effet car Maxime est clairement la 6ème roue du carosse, et ya que 5 places. Mais bon d'ici l'orientation il y aura très certainement une nouvelle épreuve éliminatoire qui pourrait lui ouvrir une place pour la finale. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-05-2025 à 14:26:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 23-05-2025 à 16:04:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rick_C137 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 23-05-2025 à 18:29:34 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darkangel C2FFA |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
valentinvtl | Jérôme est un ancien du 1er RPIMa mais il est aussi douanier même si il est en disponibilité actuellement. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
Il devait être plieur para ou fourrier, au rpima, bien planqué --------------- TU Transport Fever |
valentinvtl |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
manulelutin |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |