Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Selon vous, qui va gagner cette saison de Koh-Lanta ?

27.8 %
 5 votes
1.  Jérôme le catalan

38.9 %
 7 votes
2.  Gaëlle

33.3 %
 6 votes
3.  Maël

Total : 23 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

n°72923156
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 21-05-2025 à 23:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twano a écrit :

Filer le collier a quelqu’un, en lui faisant croire qu’il est valide ? Et voter contre lui ensuite ? C’est machiavélique mais ça me plait

Mais oui, obligé
C’est le seul truc qui peut un peu surprendre, le collier d’une autre région  

On a déjà vu le faux collier, le blindside, il reste que ça

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 23:00:02  profilanswer

n°72923704
Etienne_pn​u
Posté le 22-05-2025 à 07:52:07  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Personne ne fera jamais ça, ne rêvez pas trop non plus.
En plus bon ça serait vachement douteux comme geste de filer un collier à un gars que tu veux virer.

tu peux aussi le cacher de manière tres visible dans une zone où le camps adverse va chercher par exemple

n°72924061
Adishatz
maynat
Posté le 22-05-2025 à 09:18:24  profilanswer

dSlaM a écrit :

Mais oui, obligé
C’est le seul truc qui peut un peu surprendre, le collier d’une autre région  

On a déjà vu le faux collier, le blindside, il reste que ça

Que Céline la verte file le collier à un bleu de l'autre clan ca serait pas suspect non...

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°72924135
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-05-2025 à 09:29:31  profilanswer

C'est clair, vous fantasmez là. En plus le collier vert n'existe plus donc Maxime ne peut pas en profiter et ils ont le collier bleu donc Jerôme Lecatalan ne peut pas en profiter non plus. Reste que le collier du nord au final qui a de l'intérêt mais franchement vous voyez Claire chercher un collier vous ? Elle va faire 3 pas et ça va la saouler.

n°72924265
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-05-2025 à 09:50:23  profilanswer

Twano a écrit :

Filer le collier a quelqu’un, en lui faisant croire qu’il est valide ? Et voter contre lui ensuite ? C’est machiavélique mais ça me plait

Putain enfin quelqu'un qui a connecté ses neurones, merci Twano :D

Message édité par Nivacrin le 22-05-2025 à 09:51:03

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°72924597
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-05-2025 à 10:40:14  profilanswer

Sinon on est d'accord que Jerôme le Catalan n'assume jamais rien et cherche toujours à se justifier.
Je crois pas que ce soit la première fois qu'il nous fait le coup du "j'espère que tu m'en veux pas d'avoir voter contre toi, c'est à cause de lui".

Message édité par PierrotLeDingue le 22-05-2025 à 10:40:31
n°72925471
rokhlan
Posté le 22-05-2025 à 12:53:17  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pour le grand coup de bluff teasé depuis le début, vous ne voyez pas un truc du genre Céline qui file son collier à quelqu'un du Sud (puisqu'elle ne peut pas l'utiliser elle même) en lui faisant croire qu'il/elle ne risque rien jusqu'à la fin.

Et au conseil suivant, l'autre ne se méfie pas, ils votent tous contre lui/elle, ce qui permet de faire sortir quelqu'un du Sud et de dégager le collier par la même occasion...

Je la vois bien donner le collier du sud à Maxime, sans le mot. Il se sentira protégé et partira comme un con :o

n°72926414
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-05-2025 à 15:05:27  profilanswer

J'avais pas pensé à Maxime, ça rend le truc encore plus retors, j'aime :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°72928646
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-05-2025 à 21:50:26  profilanswer

Maxime préfère la vengeance à une place dans les 5, le mec si tu l’as connu, t’espère ne pas avoir par mégarde mangé un de ses cookies quand tu étais jeune  :lol:  
Aucun pour lui souligner sa bêtise vis à vis de ça néanmoins au conseil, dommage, l’échange reste savoureux. PM n’a pas l’air si bon joueur que ça lui aussi

Edit: Gaëlle elle est con, genre elle aurait dit à Max pour son collier ou lui aurait donné. Lui au contraire il fait sauter ce collier c’est tout benef

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 22-05-2025 à 21:52:22
n°72928905
Anio
Posté le 22-05-2025 à 22:56:06  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je la vois bien donner le collier du sud à Maxime, sans le mot. Il se sentira protégé et partira comme un con :o

Si c'est ça...  [:csvop:1]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 22:56:06  profilanswer

n°72929041
Monsieur L​ocke
Posté le 22-05-2025 à 23:49:11  profilanswer

Bah Maxime était finalement dans la strat des verts, ils n'ont rien à lui reprocher, Gaëlle perd son collier et alors ? Genre le collier est perdu pour l'alliance alors que c'est juste pour sa gueule hein ... Elle a vraiment, encore une fois, une réaction de merde à rager comme ça.Maxime joue son jeu mais il manque de répondant et de répartie. Il aurait dû être clair avec les verts : Vous m'en voulez de quoi ? On avait decidé ça ensemble je vous signale, c'est vous qui êtes paranos. Putain, la promesse de l'omelette bordel !

Je pense qu'il sait depuis les ambassadeurs qu'il avait tout le monde dans le nez et que donc, il ne gagnera jamais la finale s'il y parvient.

C'est bien, ça fait de l'entertainment.

---------------
TU Transport Fever
n°72929439
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 23-05-2025 à 08:34:56  profilanswer

doudou5 a écrit :

Maxime préfère la vengeance à une place dans les 5, le mec si tu l’as connu, t’espère ne pas avoir par mégarde mangé un de ses cookies quand tu étais jeune  :lol:  
Aucun pour lui souligner sa bêtise vis à vis de ça néanmoins au conseil, dommage, l’échange reste savoureux. PM n’a pas l’air si bon joueur que ça lui aussi

Edit: Gaëlle elle est con, genre elle aurait dit à Max pour son collier ou lui aurait donné. Lui au contraire il fait sauter ce collier c’est tout benef

ensuite, comme si Maxime était le seul à avoir voté contre lelandais... si elle n'avait pas joué son collier, c'était chaud quand même...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°72929531
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2025 à 08:58:29  profilanswer

merlin_67 a écrit :

ensuite, comme si Maxime était le seul à avoir voté contre lelandais... si elle n'avait pas joué son collier, c'était chaud quand même...

Et on ne sait rien de ce qui se passe hors caméra/montage de la prod. Le collier de Gaëlle devait être connu de tous ou au moins une hypothèse très forte vu l’absence de réaction à sa sortie.
Bref Maxime joue en mode rien à faire et vu comment ils ont tous l’air de le prendre pour un idiot, il a bien raison d’y aller à fond en poursuivant ses objectifs

n°72930225
Monsieur L​ocke
Posté le 23-05-2025 à 10:55:34  profilanswer

doudou5 a écrit :

Et on ne sait rien de ce qui se passe hors caméra/montage de la prod. Le collier de Gaëlle devait être connu de tous ou au moins une hypothèse très forte vu l’absence de réaction à sa sortie.
Bref Maxime joue en mode rien à faire et vu comment ils ont tous l’air de le prendre pour un idiot, il a bien raison d’y aller à fond en poursuivant ses objectifs

Maxime lui dit clairement : J'en savais rien que tu avais un collier.
Non mais elle rage juste pour sa tronche Gaelle, désolé, elle rage parce qu'elle l'a cramée pour rien, elle fait croire que c'était une arme pour l'alliance alors qu'au final elle voulait juste le garder sous le coude pour elle seulement, pour plus tard. Elle a fait son choix de le jouer mais non, faut qu'elle gueule sur Maxime alors que lui à tenu sa parole pour cette alliance, elle avait qu'à lui faire confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 23-05-2025 à 10:56:42

---------------
TU Transport Fever
n°72930853
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2025 à 12:45:39  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Maxime lui dit clairement : J'en savais rien que tu avais un collier.
Non mais elle rage juste pour sa tronche Gaelle, désolé, elle rage parce qu'elle l'a cramée pour rien, elle fait croire que c'était une arme pour l'alliance alors qu'au final elle voulait juste le garder sous le coude pour elle seulement, pour plus tard. Elle a fait son choix de le jouer mais non, faut qu'elle gueule sur Maxime alors que lui à tenu sa parole pour cette alliance, elle avait qu'à lui faire confiance.

Oui je pense pareil, elle râle pour faire genre alors qu’elle récolte ce qu’elle a semé. Ces sorties à chaque conseil en mode rageuse sont insupportables. J’espère qu’elle va dégager prochainement

n°72931344
le-cortex
Posté le 23-05-2025 à 14:13:58  profilanswer

De toute façon, vu la confiance qu'ils peuvent avoir en Maxime, il fallait sortir le collier.

Maintenant, plus besoin d'un Maxime pour faire la bascule. L'alliance vert/orange a toute les cartes en mains pour aller au bout. Ces 5 la ont tout intérêt a rester souder pour se retrouver en orientation.

Bien sur, épreuve eliminatoire, blessure ou collier peuvent rebattre les cartes

n°72931425
Rick_C137
Posté le 23-05-2025 à 14:25:39  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bah Maxime était finalement dans la strat des verts, ils n'ont rien à lui reprocher, Gaëlle perd son collier et alors ? Genre le collier est perdu pour l'alliance alors que c'est juste pour sa gueule hein ... Elle a vraiment, encore une fois, une réaction de merde à rager comme ça.Maxime joue son jeu mais il manque de répondant et de répartie. Il aurait dû être clair avec les verts : Vous m'en voulez de quoi ? On avait decidé ça ensemble je vous signale, c'est vous qui êtes paranos. Putain, la promesse de l'omelette bordel !

Je pense qu'il sait depuis les ambassadeurs qu'il avait tout le monde dans le nez et que donc, il ne gagnera jamais la finale s'il y parvient.

C'est bien, ça fait de l'entertainment.

+1

Par contre je serai pas aussi catégorique que ca pour dire qu'il se crame pour la finale, la route est encore longue, certes il se fait pas des potes mais il se donne quand même une bonne image de "je me bats pour être là" et si il fait ca c'est car les autres l'ont poussé dehors.

le-cortex a écrit :

De toute façon, vu la confiance qu'ils peuvent avoir en Maxime, il fallait sortir le collier.

Maintenant, plus besoin d'un Maxime pour faire la bascule. L'alliance vert/orange a toute les cartes en mains pour aller au bout. Ces 5 la ont tout intérêt a rester souder pour se retrouver en orientation.

Ca va être dur en effet car Maxime est clairement la 6ème roue du carosse, et ya que 5 places. Mais bon d'ici l'orientation il y aura très certainement une nouvelle épreuve éliminatoire qui pourrait lui ouvrir une place pour la finale.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-05-2025 à 14:26:59
n°72931706
viande de ​bison
Posté le 23-05-2025 à 15:14:58  profilanswer

En tout cas Maxime est la source n°1 d'entertainment (contrairement aux membres d'alliances fortes qui font tout pour ne pas faire de vagues), donc j'espère qu'il ira le plus loin possible.

n°72931886
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-05-2025 à 15:42:47  profilanswer

J'aimerais bien qu'il se fasse virer mardi prochain et qu'il revienne le mardi suivant sur blessure d'une Céline par exemple :D

Message édité par PierrotLeDingue le 23-05-2025 à 15:43:12
n°72931897
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2025 à 15:44:38  profilanswer

le-cortex a écrit :

Comme par hasard la prod sort l'epreuve éliminatoire de son chapeau pour tenter de rebattre les cartes et tenter de refaire basculer Maxime de l'autre côté  :bounce:

n°72931948
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-05-2025 à 15:51:53  profilanswer

viande de bison a écrit :

En tout cas Maxime est la source n°1 d'entertainment (contrairement aux membres d'alliances fortes qui font tout pour ne pas faire de vagues), donc j'espère qu'il ira le plus loin possible.

Moi j'espère qu'il sautera vite, je lui trouve un QI de bulot et il emploie des mots dont il ne connait manifestement pas tout le sens.

Le mec a commencé par virer Louise (dont je me fous au passage, ça n'est certainement pas pour défendre Louise que je dis ça) alors que c'était la seule qui avait essayé de le défendre aux ambassadeurs...

Là ni l'alliance des bleus ni "son" alliance ne savaient si elles pouvaient avoir confiance en lui (au point de jouer un collier pour assurer le coup).

Le résultat c'est qu'il n'est pas considéré comme fiable, et donc personne ne pourra lui faire confiance pour une alliance en mode "on va tous les 5 à l'orientation". Il sautera dès que l'alliance aura une supériorité numérique suffisante pour ne pas craindre un collier.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 23-05-2025 à 16:04:48
n°72932173
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-05-2025 à 16:24:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi j'espère qu'il sautera vite, je lui trouve un QI de bulot et il emploie des mots dont il ne connait manifestement pas tout le sens.

Le mec a commencé par virer Louise (dont je me fous au passage, ça n'est certainement pas pour défendre Louise que je dis ça) alors que c'était la seule qui avait essayé de le défendre aux ambassadeurs...

Là ni l'alliance des bleus ni "son" alliance ne savaient si elles pouvaient avoir confiance en lui (au point de jouer un collier pour assurer le coup).

Le résultat c'est qu'il n'est pas considéré comme fiable, et donc personne ne pourra lui faire confiance pour une alliance en mode "on va tous les 5 à l'orientation". Il sautera dès que l'alliance aura une supériorité numérique suffisante pour ne pas craindre un collier.

Bien sûr qu'il est bête mais c'est ça qui est drôle.

n°72932272
Rick_C137
Posté le 23-05-2025 à 16:39:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

ouais enfin "Louise qui défend Maxime aux ambassadeurs" c'était juste pour donner un minimum le change, elle avait convenu avec le reste des jaunes de sacrifier Maxime et c'était déjà décidé, donc non elle l'a pas du tout défendu, bien au contraire.

n°72932491
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-05-2025 à 17:16:45  profilanswer

Les larmes de PM étaient savoureuses aussi.
Se la faire mettre aussi profond, à sec, ça doit pas être facile :o

Maxime qui bonifie son strike sur Louise avec un strike sur PM et Naïs.
https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExdHhoaHJycmh0aDA0c2Q1cjBmd204NXRvMWtvMndkd3N0NTBlZG50ZyZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/O92aG78R1YDBykkl1n/giphy.gif

Message édité par PierrotLeDingue le 23-05-2025 à 17:18:28
n°72932794
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-05-2025 à 18:16:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

ouais enfin "Louise qui défend Maxime aux ambassadeurs" c'était juste pour donner un minimum le change, elle avait convenu avec le reste des jaunes de sacrifier Maxime et c'était déjà décidé, donc non elle l'a pas du tout défendu, bien au contraire.

Pas dans mon souvenir. Je ne dis pas qu'elle l'a défendu bec et ongles, du reste elle manque de caractère grosso modo, mais c'était quand même la seule à essayer de discuter un peu, alors que les trois autres étaient OK.
Et je ne vois pas à qui elle aurait donné le change, vu que Maxime n'était pas là pour le voir de toute façon.

Et je pense que si le seul objectif de Maxime était de se venger notamment des ambassadeurs, ça aurait été plus efficace de la jouer "je suis toujours vert c'est pardonné" et de trahir plus tard. Des candidats éliminés et qui reviennent en changeant de comportement, se font accepter et ont de nouveau leur chance ça s'est déjà vu, par contre ceux qui reviennent en mode "tous des enculés je vais les éliminer un par un" sautent dès qu'ils ne sont plus numériquement nécessaire.

Là le mec ne se remet pas en question, se croit le maître du jeu alors qu'il ne sait rien et ne contrôle rien. La preuve, s'il avait voté avec les bleus contre Gaëlle, il aurait eu l'air d'un con à cause du collier.

Moi je veux voir de la vraie stratégie, Maxime c'est juste un pétard mouillé qui fait pffuuuuit.

n°72932840
Adishatz
maynat
Posté le 23-05-2025 à 18:28:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas dans mon souvenir. Je ne dis pas qu'elle l'a défendu bec et ongles, du reste elle manque de caractère grosso modo, mais c'était quand même la seule à essayer de discuter un peu, alors que les trois autres étaient OK.
Et je ne vois pas à qui elle aurait donné le change, vu que Maxime n'était pas là pour le voir de toute façon.

Et je pense que si le seul objectif de Maxime était de se venger notamment des ambassadeurs, ça aurait été plus efficace de la jouer "je suis toujours vert c'est pardonné" et de trahir plus tard. Des candidats éliminés et qui reviennent en changeant de comportement, se font accepter et ont de nouveau leur chance ça s'est déjà vu, par contre ceux qui reviennent en mode "tous des enculés je vais les éliminer un par un" sautent dès qu'ils ne sont plus numériquement nécessaire.

Là le mec ne se remet pas en question, se croit le maître du jeu alors qu'il ne sait rien et ne contrôle rien. La preuve, s'il avait voté avec les bleus contre Gaëlle, il aurait eu l'air d'un con à cause du collier.

Moi je veux voir de la vraie stratégie, Maxime c'est juste un pétard mouillé qui fait pffuuuuit.

Je suis tout à fait d'accord. Il ne contrôle rien, comme il le pense. Il est juste en mode "je mens à tout le monde", et bon, vu qu'il y a forcément un éliminé, c'était un peu "pile je gagne, face tu perds". C'est plus les autres qui se servent de lui tant qu'ils en ont besoin, mais aucun des deux clans n'a confiance en lui. A moins qu'il aligne les totems, ou qu'il trouve un collier de la prod (d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'ils aient planqué un collier "toutes catégories" utilisable par toutes les régions) il  ne verra pas l'orientation.

Message édité par Adishatz le 23-05-2025 à 18:29:34

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°72932912
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2025 à 18:44:21  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ou le mettre en évidence dans un coin sans le mot pour que max tombe dessus.

n°72933771
darkangel
C2FFA
Posté le 23-05-2025 à 22:09:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca va être dur en effet car Maxime est clairement la 6ème roue du carosse, et ya que 5 places. Mais bon d'ici l'orientation il y aura très certainement une nouvelle épreuve éliminatoire qui pourrait lui ouvrir une place pour la finale.

En même temps un carrosse à 5 roues ça ne roule pas bien  [:enrichisseurculturel:2]

n°72933810
pegazus
Posté le 23-05-2025 à 22:17:55  profilanswer

Regardé le replay. Maxime en mode revenge. Pas sûr que ça le desserve...
Gaëlle pourquoi elle l'ouvre en vrai ? Genre il était censé lire dans ses pensées qu'elle avait un collier ?
Franchement heureusement qu'il est revenu le Maxime, sinon ça manquerait clairement de saveur...

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°72935308
- Mandrill​ -
Posté le 24-05-2025 à 13:25:35  profilanswer

Y en a qui reprochent ses coups de gueule à Gaëlle et qui d'un autre côté louent le fait que Maxime fasse le show avec ses intrigues autocentrées, alors que justement depuis qu'il n'y a plus Joana et Adrien, c'est la seule qui dit encore ce qu'elle a sur le cœur frontalement et spontanément, donc OK elle a pas forcément raison quand elle le fait mais elle y va, elle a pas peur de vexer, à l'inverse d'un Jerome (militaire) qui avoue vouloir éviter les conflits à tout prix. Elle fait le show elle aussi, si elle et Maxime partent ça deviendra bien plan-plan en dehors des épreuves... (et je dis ça, j'espère vraiment que le giga coup de bluff annoncé se fera au détriment de Maxime et pas par lui  :D il mérite de se faire re-humilier)

n°72935552
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-05-2025 à 14:24:59  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Y en a qui reprochent ses coups de gueule à Gaëlle et qui d'un autre côté louent le fait que Maxime fasse le show avec ses intrigues autocentrées, alors que justement depuis qu'il n'y a plus Joana et Adrien, c'est la seule qui dit encore ce qu'elle a sur le cœur frontalement et spontanément, donc OK elle a pas forcément raison quand elle le fait mais elle y va, elle a pas peur de vexer, à l'inverse d'un Jerome (militaire) qui avoue vouloir éviter les conflits à tout prix. Elle fait le show elle aussi, si elle et Maxime partent ça deviendra bien plan-plan en dehors des épreuves... (et je dis ça, j'espère vraiment que le giga coup de bluff annoncé se fera au détriment de Maxime et pas par lui  :D il mérite de se faire re-humilier)

Elle fait le show qd ses propos ne servent plus à rien en mode donneuse de leçon. Oui c’est très bon pour l’entertainment mais si l’un passe pour un idiot, elle c’est plutôt pour une rageuse doublée d’une connasse  :o

n°72936006
valentinvt​l
Posté le 24-05-2025 à 16:30:58  profilanswer

Jérôme est un ancien du 1er RPIMa mais il est aussi douanier même si il est en disponibilité actuellement.

n°72936008
Monsieur L​ocke
Posté le 24-05-2025 à 16:31:13  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Y en a qui reprochent ses coups de gueule à Gaëlle et qui d'un autre côté louent le fait que Maxime fasse le show avec ses intrigues autocentrées, alors que justement depuis qu'il n'y a plus Joana et Adrien, c'est la seule qui dit encore ce qu'elle a sur le cœur frontalement et spontanément, donc OK elle a pas forcément raison quand elle le fait mais elle y va, elle a pas peur de vexer, à l'inverse d'un Jerome (militaire) qui avoue vouloir éviter les conflits à tout prix. Elle fait le show elle aussi, si elle et Maxime partent ça deviendra bien plan-plan en dehors des épreuves... (et je dis ça, j'espère vraiment que le giga coup de bluff annoncé se fera au détriment de Maxime et pas par lui :D il mérite de se faire re-humilier)

Elle fait le show de rien du tout, elle rage juste 5 minutes après les conseils et après on ne la voit pas plus que ça.

---------------
TU Transport Fever
n°72936022
Monsieur L​ocke
Posté le 24-05-2025 à 16:33:39  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Jérôme est un ancien du 1er RPIMa mais il est aussi douanier même si il est en disponibilité actuellement.

Lui il l'a joue discret, pas un mot plus haut que l'autre, il s'intègre avec tout le monde. Technique de l'anguille, c'est très plat mais c'est ce qu'il faut pour aller loin dans KL. Zéro prise de risque.

Il devait être plieur para ou fourrier, au rpima, bien planqué :o

---------------
TU Transport Fever
n°72936045
valentinvt​l
Posté le 24-05-2025 à 16:36:06  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Lui il l'a joue discret, pas un mot plus haut que l'autre, il s'intègre avec tout le monde. Technique de l'anguille, c'est très plat mais c'est ce qu'il faut pour aller loin dans KL. Zéro prise de risque.

Il devait être plieur para ou fourrier, au rpima, bien planqué :o

Il était en groupe INVEX et chuteur ops, par contre je ne sais pas si il était chuteur oxy.

n°72936612
Monsieur L​ocke
Posté le 24-05-2025 à 17:51:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il était en groupe INVEX et chuteur ops, par contre je ne sais pas si il était chuteur oxy.

Je taquinais bien sûr ;)

---------------
TU Transport Fever
n°72936781
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 24-05-2025 à 18:41:39  profilanswer

n°72936946
manuleluti​n
Posté le 24-05-2025 à 19:35:52  profilanswer

pas besoin de regarder KL en fait, suffit de regarder antho, plus court, mieux animé, plus drole  [:daaadou:1]

n°72937082
- Mandrill​ -
Posté le 24-05-2025 à 20:20:28  profilanswer

doudou5 a écrit :

Elle fait le show qd ses propos ne servent plus à rien en mode donneuse de leçon. Oui c’est très bon pour l’entertainment mais si l’un passe pour un idiot, elle c’est plutôt pour une rageuse doublée d’une connasse :o

Monsieur Locke a écrit :

Elle fait le show de rien du tout, elle rage juste 5 minutes après les conseils et après on ne la voit pas plus que ça.

Oui oui oui on a compris, vous l'avez déjà dit, j'essayais d'apporter un point de vue autre quoi  :cry:  Et certes c'est pas grand chose, c'est seulement au conseil en effet, mais c'est toujours mieux que les autres restants qui sont bien discrets, pour ne pas dire transparents (je parle des moments hors épreuve hein)

n°72937988
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 25-05-2025 à 00:47:06  profilanswer

Eu égard à son grade élevé, à ses décorations, à sa longue et exemplaire carrière, à ses nombreux faits d'armes et à ses crimes de guerre, Jérôme le militaire est l'unique candidat qui mérite le respect. [:gargamail:1]

Il est le seul à avoir côtoyé la mort et ôté la vie. [:gargamail:1]

Maxime Rambo II ferait un redoutable mercenaire mais il mérite de passer en cour martiale et devant le peloton d'exécution pour rébellion, mutinerie et coupe de cheveux non réglementaire. [:gargamail:1]

Les autres candidats méritent d'être fusillés ou abandonnés dans la jungle, sans eau, sans nourriture, et à la merci des prédateurs et des tribus indigènes. [:gargamail:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etcStar Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65
Eurovision Junior 2025 : France Supérieure[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)