Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Selon vous, qui va gagner cette saison de Koh-Lanta ?

27.8 %
 5 votes
1.  Jérôme le catalan

38.9 %
 7 votes
2.  Gaëlle

33.3 %
 6 votes
3.  Maël

Total : 23 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

n°72810625
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 30-04-2025 à 03:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

asu5 a écrit :

Maxime qui veut tous les tuer. [:aka44]

Il est en mode Rambo II La Mission, Jésus II Le Retour. [:ba_423:3]  

Le monde est une jungle et la vie est une guerre!!!!!!!!!!!!!!! [:guilletit:4]

Maintenant ça va chier!!!!!!!!!!!!!!! [:guilletit:4]

Message édité par Raoul Stallone le 30-04-2025 à 03:21:56

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 03:10:53  profilanswer

n°72810636
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 30-04-2025 à 04:38:19  profilanswer

Il est en mode Commando [:moonblood6:3] [:fairyfeller:1]

Delta Force [:wumalpy:1]

Alien vs Predator [:er dehy:1] [:sanglier:6]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°72810695
Adishatz
maynat
Posté le 30-04-2025 à 07:08:43  profilanswer

Elle lui a rien mis a l'envers, déjà elle lui avait rien promis, et puis il me semble qu'ils étaient 4 aux ambassadeurs, non ? Dont Pierre-Marie pour les jaunes. Et que tous les autres jaunes ne pouvaient plus le saquer, elle pouvait faire quoi contre ça ?  

Aux ambassadeurs, ils ont passé plusieurs noms en revue, surement qu'au bout d'un moment, voyant qu'en face ils cèderaient pas, Pierre-Marie a dû etre le premier des deux à dire "bon ok pour Maxime", vu qu'il avait clairement dit face caméra avant d'y aller que son but premier, c'était de sauver les bleus avant de sauver les jaunes. A partir de là, c'était joué.  

Tu voulais qu'elle explique quoi ? Ils ont tout expliqué au retour des ambassadeurs. Lui de toute façon il est revenu uniquement pour se venger comme un abruti simplet qu'il est.  

Et là, le voir s'associer à Pierre-Marie alors que lui aussi était ambassadeur, ça montre bien son QI de bulot. Car les promesses qu'ils lui ont faites, dès qu'ils auront plus besoin de lui ils les oublieront, ils le jetteront en premier, et il repartira comme il est venu. Ils n'ont aucun passé avec lui, ils hésiteront pas. Dans ce groupe de 6, il est clairement le 6eme.  

En se remettant avec les ex verts (d'ailleurs Gaëlle et Céline elles, n'ont rien à voir avec son élimination elles étaient chez les rouges) il avait déjà un passé commun avec eux, et ils auraient été la région dominante (4 ex verts de l'Est) en nombre, dans le clan majoritaire. Mais je suis sur qu'il n'a meme pas pensé à ça, aveuglé par la vengeance.

Message cité 4 fois
Message édité par Adishatz le 30-04-2025 à 07:50:02

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°72810732
Adishatz
maynat
Posté le 30-04-2025 à 07:38:44  profilanswer

Sinon la semaine prochaine ça va etre intéressant à voir le conseil, a priori avec le vote noir, le clan ouest/est aura le meme nombre de voix que le clan tout venant (6 voix chacun)
Pour peu qu'un collier fasse son apparition... :sol: Et ce sera peut etre le famoso coup de bluff.

Message édité par Adishatz le 30-04-2025 à 07:44:40

---------------
n°72810801
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-04-2025 à 08:06:10  profilanswer

Adishatz a écrit :

Elle lui a rien mis a l'envers, déjà elle lui avait rien promis, et puis il me semble qu'ils étaient 4 aux ambassadeurs, non ? Dont Pierre-Marie pour les jaunes. Et que tous les autres jaunes ne pouvaient plus le saquer, elle pouvait faire quoi contre ça ?  

Aux ambassadeurs, ils ont passé plusieurs noms en revue, surement qu'au bout d'un moment, voyant qu'en face ils cèderaient pas, Pierre-Marie a dû etre le premier des deux à dire "bon ok pour Maxime", vu qu'il avait clairement dit face caméra avant d'y aller que son but premier, c'était de sauver les bleus avant de sauver les jaunes. A partir de là, c'était joué.  

Tu voulais qu'elle explique quoi ? Ils ont tout expliqué au retour des ambassadeurs. Lui de toute façon il est revenu uniquement pour se venger comme un abruti simplet qu'il est.  

Et là, le voir s'associer à Pierre-Marie alors que lui aussi était ambassadeur, ça montre bien son QI de bulot. Car les promesses qu'ils lui ont faites, dès qu'ils auront plus besoin de lui ils les oublieront, ils le jetteront en premier, et il repartira comme il est venu. Ils n'ont aucun passé avec lui, ils hésiteront pas. Dans ce groupe de 6, il est clairement le 6eme.  

En se remettant avec les ex verts (d'ailleurs Gaëlle et Céline elles, n'ont rien à voir avec son élimination elles étaient chez les rouges) il avait déjà un passé commun avec eux, et ils auraient été la région dominante (4 ex verts de l'Est) en nombre, dans le clan majoritaire. Mais je suis sur qu'il n'a meme pas pensé à ça, aveuglé par la vengeance.

Cette rageance  :o  
Maxime a été balancé sous le train aux ambassadeurs  
Il tient au regard des couleurs d’origine Louise pour responsable, il se venge, that’s life  :spamafote:  

Qu’il ait été idiot de valider le choix initial de Louise comme ambassadrice tout le monde sera d’accord avec toi par contre. Mais si il l’a fait c’est comme il a dit qu’il planait et ne sentait pas en danger. Il l’a compris trop tard mais par un coup du destin peut revenir et se venge, c’est tout naturel.  
Bon qu’il soit encore une fois l’idiot utile de PM qui fait coup double en protégeant des bleus amoindris et en virant une super forte tout en dirigeant le seum contre Maxime, ceci est une autre histoire  :o  

Maxime n’est dans aucun bloc car sans doute peu apprécié d’où son éviction aux ambassadeurs et va devoir faire la navette pour sauver sa peau, car sinon il sera à nouveau balancer sous le train  :o  

Vivement l’épisode des binômes  [:canaille]

n°72810810
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-04-2025 à 08:09:57  profilanswer

Adishatz a écrit :

Prend son point de vue, il s'est fait lourder par absolument tout le monde avec zero soutien alors que l'équipe verte était certainement la plus soudée de toutes à la base. Normal qu'il se venge à son retour car il a subi une vraie humiliation franchement. Par contre pour moi il avait 2 choix, s'en prendre effectivement à Louise ou alors à Pierre-Marie qui aussi n'a rien fait pour le sauver. Perso j'aurais choisi PM moi car en effet je pense que Louise a été plus manipulée dans l'histoire qu'autre chose. Mais bon elle a fait preuve de fragilité aussi donc pas non plus un fiasco qu'elle se prenne le retour de bâton.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 30-04-2025 à 08:10:43
n°72810824
Adishatz
maynat
Posté le 30-04-2025 à 08:14:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

Il tient au regard des couleurs d’origine Louise pour responsable, il se venge, that’s life  :spamafote:  
 [:canaille]

Mais en quoi elle est responsable, bordel de cul ? Concrètement, elle pouvait faire quoi pour le sauver ? Réponse, rien (aller à la boule n'est pas une bonne réponse) à sa place il aurait fait pareil il aurait fini par donner Joana, et ça aurait convenu à tout le monde. Tiens d'ailleurs il ne pouvait pas la piffrer et là encore, il se met dans son clan. Comique.

---------------
n°72810832
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-04-2025 à 08:16:03  profilanswer

Adishatz a écrit :

Mais en quoi elle est responsable, bordel de cul ? Concrètement, elle pouvait faire quoi pour le sauver ? Réponse, rien (aller à la boule n'est pas une bonne réponse) à sa place il aurait fait pareil il aurait fini par donner Joana, et ça aurait convenu à tout le monde. Tiens d'ailleurs il ne pouvait pas la piffrer et là encore, il se met dans son clan. Comique.

Genre en face ils seraient aller à la boule pour sauver le cul de Naïs, ça aurait mis PM en situation problématique [:striker eureka:1]

Message édité par PierrotLeDingue le 30-04-2025 à 08:17:15
n°72810848
sausalito7​5
Posté le 30-04-2025 à 08:20:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

Inutile de monter sur tes grands chwaux......
On est plusieurs à te dire qu'il ne voit que le résultat de sa 1ère éviction qui est une humiliation pour lui et il se venge, point !
Y a vraiment pas d'autre explication à chercher et même si tu trouves ça petit/mesquin/ridicule, c'est SA vision du jeu et y a de grandes "chances" qu'il ne reste pas très longtemps s'il ne sauve pas sa peau sur les épreuves.

n°72810870
Adishatz
maynat
Posté le 30-04-2025 à 08:25:47  profilanswer

doudou5 a écrit :

Comme j'ai dit, il a donc préféré la vengeance à la réflexion. Être 4 membres de l'Est dans le clan majoritaire, lui aurait sans doute assuré d'aller plus loin que d’être la 6e roue du carrosse dans l'autre clan. Les trois autres verts, meme Louise, n'avaient rien contre lui.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 08:25:47  profilanswer

n°72810884
sausalito7​5
Posté le 30-04-2025 à 08:31:23  profilanswer

Sans oublier qu'il était officiellement capitaine (en mousse, mais bon) et à ses yeux le titre lui permettait d'être à l'abri d'un vaste complot  :D  

n°72810995
Etienne_pn​u
Posté le 30-04-2025 à 09:02:28  profilanswer

+1
autant Gaëlle je l'appreciais jusqu' à là, autant la séquence d hier m'a déçu. ils ont tous imposé louise pour les ambassadeurs et s étaient accordé pour mettre le nom de Maxime.
j espère qu ils vont payer :jap:

n°72811151
_Pouvoir
Posté le 30-04-2025 à 09:37:08  profilanswer

Ça vaut la peine d’un replay ? :o

n°72811341
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-04-2025 à 10:09:22  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

+1
autant Gaëlle je l'appreciais jusqu' à là, autant la séquence d hier m'a déçu. ils ont tous imposé louise pour les ambassadeurs et s étaient accordé pour mettre le nom de Maxime.
j espère qu ils vont payer :jap:

Gaëlle était chez les rouges donc elle a pas vécu le moment où tous les jaunes ont nommé Louise. Chez les rouges les orange je crois ont du aller à la courte-paille.

Message édité par PierrotLeDingue le 30-04-2025 à 13:48:34
n°72811449
le-cortex
Posté le 30-04-2025 à 10:28:11  profilanswer

De tte facon y a pas a chier, si tu veux etre sur de maitriser ton destin aux ambassadeurs tu y vas.
Le Maxime, il aurait pas eu besoin de dialoguer 107 ans, il balancait direct le nom de Joana et c'était régler.

Je pense aussi qu'il aurait du rester lier au verts/oranges pour "s'assurer" d'aller loin. La il ne se garantit rien

n°72811550
meta67
Posté le 30-04-2025 à 10:42:27  profilanswer

Il peut faire une alliance avec les deux violettes, comme ça ils sont 3. T'es pas dans l'alliance majoritaire donc t'as moins la pancarte

n°72811885
le-cortex
Posté le 30-04-2025 à 11:34:35  profilanswer

meta67 a écrit :

Il peut faire une alliance avec les deux violettes, comme ça ils sont 3. T'es pas dans l'alliance majoritaire donc t'as moins la pancarte

Alors qu'il peut pas pifrer Joana ?

n°72811993
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-04-2025 à 11:50:24  profilanswer

Bah dans tous les KL où un retour "vengeur" a eu lieu, les mecs n'ont pas fait long feu, juste le temps pour une alliance d'utiliser à son profit sa "rage vengeresse", prendre l'avantage numérique et le jarter (car pas fiable par définition donc susceptible de se retourner contre eux). Il a permis de faire sortir Louise, son rôle est quasi accompli, il servira peut-être encore un conseil pour compenser le vote noir et puis hop il retournera dans le jury final dont il n'aurait jamais du sortir.

Donc quelle que soit l'alliance qu'il pourrait rejoindre, de toute façon, la "pancarte" il l'a déjà et à titre individuel.

n°72812968
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-04-2025 à 14:42:40  profilanswer

Clair qu'il aurait été bien plus malin de laisser croire qu'il restait dans l'alliance verte tant qu'il pouvait en profiter et qu'il aurait pu trahir sans scrupules plus tard.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°72812995
Etienne_pn​u
Posté le 30-04-2025 à 14:46:44  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Clair qu'il aurait été bien plus malin de laisser croire qu'il restait dans l'alliance verte tant qu'il pouvait en profiter et qu'il aurait pu trahir sans scrupules plus tard.

c'est assez juste, mais faut du sang froid, et se repeter que "la vengance se mange froide" :d
perso je pense que j'aurais fait comme lui, quick-win, rage evacuée (mais risques elevés ensuite...)

n°72813303
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-04-2025 à 15:35:21  profilanswer

Faire ce qu'il a fait le crame pour la suite de l'aventure.
Il aurait été malin de mettre la rancune derrière lui, d'analyser pourquoi tout le monde était d'accord pour le mettre sur la touche et d'agir en conséquence. Il s'est vengé c'est cool pour lui mais il ne profite absolument pas de la chance qui lui est donné pour mieux repartir.

n°72813343
- Mandrill​ -
Posté le 30-04-2025 à 15:40:56  profilanswer

Maxime pour moi il a surtout mal vécu son éviction car il se pensait intouchable, il s'est même cru populaire je pense en tant que leader, il a un melon bien énorme alors qu'il faisait pas grand chose sur le camp et saoulait plusieurs équipiers.
Gros coup à l'ego pour lui, il se voit en héros vengeur alors que c'est juste un gros aigri pathétique. Les autres ont pas l'air de capter à quel point parce que ça en arrange certains pour l'instant mais dès que ça se verra il dégagera vite fait.

n°72813810
SekYo
Posté le 30-04-2025 à 16:50:08  profilanswer

Vu en replay.

@micka92 a écrit :

Louise, elle va tout dégommer en individuel.  :o

Ce post a mal vieilli :D

Twano a écrit :

Maxime s'est vengé. j'aurais fait pareil

Je suis pas rancunier, mais si je devais me venger, je pense que j'aurai attendu plus longtemps. La vengeance est un plat qui se mange froid. La je pense que Louise se doutait que ça risquait de se passer comme ca, elle a pas été trop surprise. Alors que si tu attends 2-3 conseils de plus en faisant semblant d'avoir tournée la page... EBIM ! D'ailleurs pour être honnête j'ai cru quelques minutes que le "grand coup de bluff" qu'ils teasent depuis le début de saison ça serait ca.

lilisand a écrit :

mais je peux comprendre qu'il en veuille à Louise au point de voter contre elle
c'est le vote des autres que je ne comprends pas

L'alliance des bleus avait pas vraiment le choix sur le nom a mettre sur le bulletin imho: ils avaient besoin du vote de Maxime, du coup pour garantir son vote le plus possible, leur seule solution s'etait de suivre Maxime dans son choix. Tant que c'etait pas un bleu ou un violet sur le bulletin, ca leur allait je pense.

asu5 a écrit :

Maxime a raison : ce sont tous des faux culs avec lui.

Après il me semble qu'avant la reunif, il dit plusieurs fois qu'il veut continuer l'aventure, donc je doute fortement qu'il serait allé a la boule noire pour Louise (ou pour n'importe quel autre vert), donc bon, c'est aussi un peu faux-cul de sa part de prétendre que ca aurait ete différent avec lui.

n°72813871
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-04-2025 à 17:00:13  profilanswer

SekYo a écrit :

Après il me semble qu'avant la reunif, il dit plusieurs fois qu'il veut continuer l'aventure, donc je doute fortement qu'il serait allé a la boule noire pour Louise (ou pour n'importe quel autre vert), donc bon, c'est aussi un peu faux-cul de sa part de prétendre que ca aurait été différent avec lui.

Il aurait jamais mis le nom de Louise donc si ça aurait été différent. C'est ce qu'il lui reproche.
Quand à la boule noire, cette année je pense que personne n'y serai allé, le sujet n'a même pas été évoqué.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 30-04-2025 à 17:00:24
n°72814099
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-04-2025 à 17:46:07  profilanswer

SEKYO: Je disais ça pour la lèche qu'ils lui font depuis son retour dans l'aventure.

Message édité par asu5 le 30-04-2025 à 17:47:01

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°72814249
Adishatz
maynat
Posté le 30-04-2025 à 18:18:50  profilanswer

Pas mal, mais tu te contredis.  

Tu dis "n'élimines pas tes alliés et soutiens". Ok: c'est exactement ce qu'il vient de faire en se coupant de Gaëlle et Céline les autres anciennes vertes, à qui il n'avait rien à reprocher, pour le coup, puisqu'elles n'étaient pas jaunes, et avec qui, en plus de Louise, il aurait pu reconstituer l'ancienne région verte de l'Est qui aurait été la région majoritaire dans le clan majoritaire. Là il vient de s'en faire des ennemies. Alors que ses nouveaux "amis" de son clan ne sont que de circonstance, et se servent de lui.  

Mais il a pensé "vengeance a court terme" plutôt que "parcours à long terme" pour aller genre jusqu'à l'orientation par exemple. Et à la limite Louise il se serait servi d'elle, plutôt que de l'éliminer. typique d'un mec qui n'a rien compris a ce qu'était KL.  

Après pour te répondre: oui, il avait le droit de voter contre Louise. Mais j'ai le droit de penser que ce vote est injuste, que sa "vengeance" est orientée vers la mauvaise personne, et que son move n'est pas intelligent sur le long terme, pour les raisons mentionnées ci-dessus.

Tu dis:

Citation :

Ça lui coûtait absolument rien de le prévenir avant d'aller aux ambassadeurs que c'était son nom qui pouvait sortir parce qu'elle n'irait pas à la boule. C'est déjà plus propre.  

Ca n'aurait rien changé au final. il l'aurait tout aussi mal pris, propre ou pas.  

Et puis quand tu pars aux ambassadeurs tu y vas avec l'idée d'en sortir gagnant. Ils avaient surement au départ de l'espoir sur certains noms de convaincre les ambassadeurs rouges.  

En lui disant ca, ça lui aurait encore plus fait penser qu'ils y allaient juste pour donner son nom sans meme discuter, sans se battre. Donc, mauvais plan.

Message édité par Adishatz le 30-04-2025 à 18:28:59

---------------
n°72814265
Adishatz
maynat
Posté le 30-04-2025 à 18:21:46  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Il aurait jamais mis le nom de Louise donc si ça aurait été différent. C'est ce qu'il lui reproche.

Non mais il aurait certainement fini par lâcher Joana, ce qui aurait convenu à tout le monde. donc lui aussi aurait "trahi" les jaunes.

---------------
n°72814482
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-04-2025 à 19:14:09  profilanswer

Adishatz a écrit :

Non mais il aurait certainement fini par lâcher Joana, ce qui aurait convenu à tout le monde. donc lui aussi aurait "trahi" les jaunes.

A 4, c’était évident qu’ils allaient s’entendre, la responsabilité se dilue facilement. C’était une bonne place les ambassadeurs, bcp n’ont pas su le voir.
Bref en tout état de cause, si ce n’était pas maxime c’était un autre et sans doute un jaune car ils n’étaient pas plus motivés que cela par rapport aux rouges.

n°72814545
lilisand
gentle, gentle
Posté le 30-04-2025 à 19:26:49  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Prend son point de vue, il s'est fait lourder par absolument tout le monde avec zero soutien alors que l'équipe verte était certainement la plus soudée de toutes à la base. Normal qu'il se venge à son retour car il a subi une vraie humiliation franchement. Par contre pour moi il avait 2 choix, s'en prendre effectivement à Louise ou alors à Pierre-Marie qui aussi n'a rien fait pour le sauver. Perso j'aurais choisi PM moi car en effet je pense que Louise a été plus manipulée dans l'histoire qu'autre chose. Mais bon elle a fait preuve de fragilité aussi donc pas non plus un fiasco qu'elle se prenne le retour de bâton.

Assez d'accord avec ton point de vue. Et je comprends que la colère de Maxime ne soit pas apaisée. Et Maxime s'il réfléchit, il se dira que Pierre-Marie se sert de Louise pour évincer Maxime et ensuite il se sert de Maxime pour évincer Louise  [:king diamond]    Il n'est pas gêné  :o  J'espère bien que Maxime se retournera contre Pierre-Marie, l'arroseur arrosé quoi !

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°72814572
Adishatz
maynat
Posté le 30-04-2025 à 19:35:02  profilanswer

Pas pour aller loin.

---------------
n°72814577
apfel
Posté le 30-04-2025 à 19:36:02  profilanswer

Je viens de revoir, ce qui est dommage là dedans c'est que Louise n'a pas pris 10 min pour aller discuter avec Maxime, refaire le point, lui expliquer que les jaunes s'étaient entendu pour le voir partir etc...

Elle n'a absolument rien fait et j'avoue qu'à la place de Maxime je reviens je vois ça je me dis ''bon ben la messe est dite elle voulait me dégager'' alors même que ce n'est pas ça

n°72814599
Adishatz
maynat
Posté le 30-04-2025 à 19:41:00  profilanswer

apfel a écrit :

Je viens de revoir, ce qui est dommage là dedans c'est que Louise n'a pas pris 10 min pour aller discuter avec Maxime, refaire le point, lui expliquer que les jaunes s'étaient entendu pour le voir partir etc...

il savait tout ça.
Et ca n'aurait servi a rien, sinon à se donner l'image d'une nana qui avait quelque chose a se reprocher et a vouloir faire de la lèche stratégiquement pour qu'il revienne dans son clan, c'est vraiment pas son style a Louise. Lui il n'avait qu'une idée, revenir pour se venger. La voir venir gentiment vers lui n'aurait fait qu'augmenter cette haine de sa part.

Message édité par Adishatz le 30-04-2025 à 19:44:32

---------------
n°72814633
Adishatz
maynat
Posté le 30-04-2025 à 19:49:55  profilanswer

Pas dans une alliance des 4 ex verts, Gaëlle et Céline ne faisaient pas partie des jaunes qui l'avaient sorti et étaient contentes de le voir revenir. Mais meme ça, il l'a foutu en l'air.  
Et Louise ne le détestait pas, elle aussi aurait aimé reformer une équipe de l'Est, sans a priori sur Maxime, elle n'a finalement fait que suivre le mouvement chez les jaunes ou elle ne se sentait pas bien d'ailleurs.

---------------
n°72814656
SekYo
Posté le 30-04-2025 à 19:55:56  profilanswer

doudou5 a écrit :

A 4, c’était évident qu’ils allaient s’entendre, la responsabilité se dilue facilement. C’était une bonne place les ambassadeurs, bcp n’ont pas su le voir.
Bref en tout état de cause, si ce n’était pas maxime c’était un autre et sans doute un jaune car ils n’étaient pas plus motivés que cela par rapport aux rouges.

C'est marrant, j'avais le raisonnement inverse: a 4 le risque de tirer la boule noire est bien plus faible qu'a 2 (25% vs 50%), du coup ca vaut moins le coût de prendre le risque de céder, avec l’éventuelle connotation "traître"/"cible dans le dos" que ca comporte pour la suite de l'aventure. Mais en effet c'est ton approche qui a pre-dominee.

n°72814704
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-04-2025 à 20:09:21  profilanswer

SekYo a écrit :

C'est marrant, j'avais le raisonnement inverse: a 4 le risque de tirer la boule noire est bien plus faible qu'a 2 (25% vs 50%), du coup ca vaut moins le coût de prendre le risque de céder, avec l’éventuelle connotation "traître"/"cible dans le dos" que ca comporte pour la suite de l'aventure. Mais en effet c'est ton approche qui a pre-dominee.

Aucun des 4 ambassadeurs n’avaient le profil à aller à la boule noire, ils étaient tous trop bien dans l’aventure à kiffer

n°72814822
Lion_Sn@ke
Posté le 30-04-2025 à 20:44:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Inutile de monter sur tes grands chwaux......
On est plusieurs à te dire qu'il ne voit que le résultat de sa 1ère éviction qui est une humiliation pour lui et il se venge, point !
Y a vraiment pas d'autre explication à chercher et même si tu trouves ça petit/mesquin/ridicule, c'est SA vision du jeu et y a de grandes "chances" qu'il ne reste pas très longtemps s'il ne sauve pas sa peau sur les épreuves.

Mais tu comprends RIEN !

IL A VIRE LARA CROFT !  :ouch:  

TU COMPRENDS ?!

LARA CROFT !  :fou:  

/s

(en vrai on s'en fout un peu de Louise, mais de toutes les nanas, c'était une des plus sportives, c'est bête mais c'est la vie  [:spamafote] )

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 30-04-2025 à 20:47:06

---------------
Id PSN : LionSnake
n°72814884
Twano
Posté le 30-04-2025 à 20:58:41  profilanswer

À vous lire, maxime seul a éliminé Louise. Il y a quand même la moitié des candidats qui l’ont également votée. Qui a pris l’initiative de voter Louise à l’origine ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etcStar Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65
Eurovision Junior 2025 : France Supérieure[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)