| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 |
|---|---|
lilisand gentle, gentle | Reprise du message précédent :
Message édité par lilisand le 29-04-2025 à 23:11:51 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 23:11:24 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - | Y avait pas un vote double ? PM je crois |
lilisand gentle, gentle | Entre Louise et Naïs, c'est mieux que ce soit Naïs qui sorte --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O |
magoo92 | Bye Louise.. |
asu5 Hater à temps plein | Ayaaa --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Twano | Maxime s'est vengé. j'aurais fait pareil --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 23:15:36 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Juste parce qu'elle était ambassadrice lô --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lilisand gentle, gentle | J'espère que Gaëlle gagnera Koh Lanta --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GreatSaiyaman | Louise est finalement une merguez. |
doudou5 ACA a vaincu |
Rem82 |
Kiks | Louise attaque --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lilisand gentle, gentle | Johanna je ne la crois pas quand elle dit que ça lui a déchiré le coeur de voter contre Louise --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O | Oui aventure exceptionnelle.. comme Adrien. Mdr les autres qui ragent maintenant aussi mdr --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
magoo92 |
sausalito75 |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
- Mandrill - |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ils ne montrent plus les votes à la fin. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein | Maxime a raison : ce sont tous des faux culs avec lui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Mais aller tous en enfer bandes de cafards!!!,j'suis dèg elle était tellement au dessus...vas'y aller salut!.
--------------- Team R2CL |
- Mandrill - |
|
magoo92 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
magoo92 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 29-04-2025 à 23:30:53 |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - | Qui reste pour revoir Louise en itw ? Message édité par - Mandrill - le 29-04-2025 à 23:33:13 |
- Mandrill - |
|
hka-ta | Ouch,elle a bien repris du menton Louise depuis |
- Mandrill - | Comme Adrien la semaine dernière |
Adishatz maynat | Putain, le Maxime il aurait du se fracturer les phalanges ou les poignets sur la souche, ce connard. Il reproche à Louise de pas l'avoir sauvé aux ambassadeurs, mais elle pouvait faire quoi, toute seule contre tous ? Il voulait quoi, qu'elle risque sa place en allant à la boule pour ses beaux yeux? Il ne l'aurait pas fait, lui. Message édité par Adishatz le 30-04-2025 à 01:46:51 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 30-04-2025 à 03:21:56 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 |
| JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | |