| |||||
| Auteur | Sujet : FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2 |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 20:43:25 ![]() ![]() |
inclassable | bordel quel abruti j'ai dedrapailisé et j'ai bien sur foiré ce debut de saison
Message édité par inclassable le 09-04-2006 à 21:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 23:34:17 ![]() moi je me suis ennuyé comme rarement devant le second épisode |
NeoDc Born to be a larve | L'était sympa le 2eme.
Message édité par NeoDc le 09-04-2006 à 23:55:51 --------------- demain n'existe pas... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 10-04-2006 à 10:50:56 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 10:53:53 ![]() oui je suis là |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ben non, c'était pour montrer que Jack reproduisait le schéma paternel et que bien qu'il ait voulu ne pas être comme ce père absent alors qu'il en avait besoin, il était le digne fils de son père... --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 13:28:43 ![]() oui, mais ca pouvait très bien passer par les paroles de Jack, j'ai trouvé que les histoires du grand père ralentissaient l'histoire. Mais ce n'est que mon humble avis. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Moui moui --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 13:43:21 ![]() ![]() |
imation |
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
imation |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non il en reste un, qui sera diffusé dimanche prochain vers 0h20 si je ne m'abuse Message édité par Dj YeLL le 10-04-2006 à 14:49:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
imation |
Message édité par imation le 10-04-2006 à 14:46:15 |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
imation |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 10-04-2006 à 15:06:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
inclassable |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est toujours aussi bien cette saison.Vive ce genre de série --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ben alors, y'a plus personne qui regarde FBI ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si si j'ai regardé aussi, y'a pas grad chose à dire je trouve, j'adore. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dæmon | mon père m'a dit quesiment des le debut de l'episode 2 "regarde, c'est John le vieux, ils l'ont maquillé et tout"...moi "meuuuuuuuh non, spa lui --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ah, par contre, je l'avais vu ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
arwen21 | quelqu'un pourrai me donner le titre de la musique a la fin du deuxième épisode de FBi? |
arwen21 |
K3ph Keph, ici c'était déjà pris... |
(cf dernier épisode de la saison) Message cité 1 fois Message édité par K3ph le 28-05-2006 à 21:59:20 |
Dæmon | dites, vous avez une idée a propos dee la zik de fin du 2eme épisode d'aujourdh'ui?
Message édité par Dæmon le 28-05-2006 à 22:45:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
naceroth |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | En tout cas je re attend la suite avec impatience! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
obiwan71 | Bon, à défaut d'inédits, je signale à ceux qui auraient loupé la bande-annonce que la série revient sur France 2 pour le mois d'août, le jeudi soir, à compter de cette semaine. Rediffusion de l'épisode pilote pour commencer... (ça tombe bien, je ne l'ai pas vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Magasin style Urban Music en France, Belgique etc... | Nouvelle directive experiomentale en france! |
| Question mystère: Ou acheter du Dr Pepper en France ??? | rediffusion europe2 live ?? quand ?? |
| Les hyenes (france 2) | le tour de france est il diffusé sur les TV espagnoles ? |
| vos scores au permis de conduire (sur france 2) | Cry Freedom ce soir sur Paris Premiere |
| Une bonne excuse pr ne pas allez au boulot ce soir ??? Ya le match ... | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2 | |