| |||||
| Auteur | Sujet : FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2 |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 14:50:23 ![]() oui ça à déjà été confirmé... |
inclassable |
harrysauce Miaaaooou! |
J'ai bien aimé le premier, mais j'ai trouvé le deuxième un peu trop lourd, enfin, tu verras bien. |
inclassable | J'ai pas réussi a m'imprégner a fond de l'histoire.. j'ai trouvé ca trop banal, mais ca se laisse quand même largement regarder |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Le 1er j'ai adore, le 2eme ben comment dire, pas génial --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 13:46:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 13:47:17 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 13:50:27 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
|
KoKei | Ils ont passé l'intégralité de la saison 1 ? |
KoKei |
|
KoKei |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Surtout que
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
6fusion7 | no comment |
nikolai | avec environ 30% de pdm a chaque diff je comprend pas vraiment pourquoi France2 arrete la diff --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
KoKei | Bah p-e que leur pdm est supérieure avec "L'instit", va savoir ? |
nikolai |
Message édité par nikolai le 01-09-2004 à 19:24:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai |
KoKei | Ce soir le premier épisode est la "suite" d'un ancien, mais lequel ?
|
KoKei | ok.
|
vyse Yaissssseee | pfff chronologie a 2 balles, ça me soule |
Ayuget R.oger | putain la flic blonde est réellement magnifique |
6fusion7 | j'ai adoré ce 2e épisode |
|
|
6fusion7 |
|
|
6fusion7 |
|
|
6fusion7 |
|
|
gamercool Lurker oisif | ils ont coupé des épisodes je trouvais que les cheveux de Mallone avaient très vite poussé entre 2 épisodes... --------------- Groland |
naceroth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |