|
Auteur | Sujet : FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2 |
---|
KoKei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:43:49 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai trouvé un peu facile le coup de la maman qui bute son deuxième fils pour sauver l'autre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:21:29 pas génial ce soir |
ItalianJob | Ils partent en Irak (bonjour le prix du vol aller-retour) à deux enquêteurs... Vachement crédible. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 11:31:51
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 22:28:47 ah ce malone prend a faire inculpé n'importe qui pour faire du chiffre (1er épisode)
|
revenge Twisted tenderness | j'ai bien aimé la fin du 2ème (ou il revient avec les cheveux coupés )
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 21:19:46 |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 21:34:49 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai eu un coup de fil et raté la fin!!! ils ont executé le fils ou pas finalement ? je me suis arreté au moment où on retrouve le père |
CHubaca Couillon | y disent pas si j'ai bien compris s |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca devient lourd leurs fins à la con dans cette série N'importe quoi ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gamercool Lurker oisif | Genre "on fait suspens" en réalité ils avaient juste assez de pellicule pour faire un plan sur un téléphone de 10 sec. |
KoKei | il faut se faire la fin ds sa tête alors |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouais ben la prochain fois ils n'ont qu'à nous mettre uniquement le générique hein, et puis on se fait le début dans sa tête, le milieu dans sa tête et la fin aussi ... tant qu'à faire --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
justeleblanc | ben j'imagine qu'ils allaient les rappeller si la demande marchait... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben c'était le but oui, d'où le zoom sur le téléphone ... mais ça ne nous dis pas ce qui est reellement advenu --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
justeleblanc |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oui, vu sous cet angle ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cumstorm | Les épisodes de ce soir étaient assez hardcore qd même... enfin plus je regarde cette série et plus j'accroche.. |
KoKei | j'ai été dérangée à la fin du 3ème épisode. j'ai du rater les 10 dernières minutes, je pense.
|
KoKei | j'ai quitté quand Malone disait q le fils avait vu le violeur de la maman et qu'il en avait pas parlé à ses parents et que ses parents non plus n'en parlaient pas entre eux. Message édité par KoKei le 31-08-2005 à 23:47:56 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
KoKei | Merci Neodc |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
revenge Twisted tenderness | et encore des episodes qui ne sont pas diffusés dans l'ordre --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gamercool Lurker oisif | Cheveux court et puis... cheveux long |
ykpr | Faut pas trop en demandé non plus !!! Déjà F2 diffuse les épisodes ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 10:15:57
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 01-09-2005 à 13:22:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Jack'o'Lantern le 01-09-2005 à 13:47:55 --------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 01-09-2005 à 14:14:58 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'aime bcp cette série car il n'y a jamais de temps morts je trouve... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 01:04:35
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Magasin style Urban Music en France, Belgique etc... | Nouvelle directive experiomentale en france! |
Question mystère: Ou acheter du Dr Pepper en France ??? | rediffusion europe2 live ?? quand ?? |
Les hyenes (france 2) | le tour de france est il diffusé sur les TV espagnoles ? |
vos scores au permis de conduire (sur france 2) | Cry Freedom ce soir sur Paris Premiere |
Une bonne excuse pr ne pas allez au boulot ce soir ??? Ya le match ... | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
Plus de sujets relatifs à : FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2 |