| |||||
| Auteur | Sujet : FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2 |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 19:27:44 ![]() ![]() |
tssstare |
|
vyse Yaissssseee | c'est toujours mieux que NCSI qui passait sur la 6, ou a chaque épisode, il trouvaient un terroriste iranien qui allait faire sauter un truc a washington |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 18:43:51 ![]() |
vyse Yaissssseee | faut que je regarde ce soir |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 18:55:48 ![]() moi aussi c'est pour ça que j'ai uppé |
vyse Yaissssseee | |
harrysauce Miaaaooou! |
dans le genre y'a aussi MI5 sur canal, sauf que là c'est à Londres |
vyse Yaissssseee | j'ai pas canal |
gamercool Lurker oisif | ce soir les auteurs ont joué la corde sensible |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:34:05 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
cmoila | c'était vraiment super ce soir surtout la retrouvaille de l'enfant disparu depuis 6 ans !!!
|
gamercool Lurker oisif | c'est vrai que le premier était rocambolesque mais le deuxième avait son charme |
naceroth | Attention, retenez bien le deuxième épisode, il sert de base pour un des prochains épisodes |
barucca | salut! |
Champi Monochrome | Moi j'avais regardé l'épisode où un docteur est suspecté de terrorisme et où il se fait buter
|
medyaye n'cha ! | c'est quoi le titre original ? Je trouve cette série sympa et de toute manière, même s'il me prenait de ne pas aimer cette série, ma femme l'adorant, je n'ai pas trop le choix |
naceroth | Without a trace pour la VO |
medyaye n'cha ! | Merci, naceroth, je vais pouvoir faire quelques recherches... faut avouer que voir les séries en hdtv et vo, c'est tout de même mieux |
vyse Yaissssseee | c'est même plus que ça, c'est jouissif |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 11:14:33 ![]() |
vyse Yaissssseee |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 11:26:40 ![]() |
tssstare |
|
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 12:20:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 09:20:01 ![]() bon on a encore eu droit à 2 épisodes de qualitaÿ hier |
titounne |
inclassable |
Kei-Kuruno | sa date de 2002
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 16-08-2004 à 02:28:55 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
harrysauce Miaaaooou! |
Sauf que je n'ai jamais fait cette comparaison, c'est toi...faut dire que j'en ai rien à foutre |
harrysauce Miaaaooou! |
Si t'es pas capable de lire un post ca m'étonne pas que tu te frites avec tout le monde Message édité par harrysauce le 16-08-2004 à 19:35:27 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |