|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les hyenes (france 2) |
orbitalcoil | Le lundi 5 juillet à 22h30, France 2 lance un nouveau magazine qui a déjà bien fait parler: Les Hyènes. Ce concept, dorigine argentine, met en scène plusieurs journalistes aux questions bien affûtées qui viennent déranger quelque peu la routine des hommes politiques, stars et autres personnalités de tous bords, habitués jusqualors à des interviews "classiques"...
Message édité par orbitalcoil le 06-07-2004 à 11:39:00 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:37:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai regardé une fois, pour voir, je ne regarderais plus. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
windir | Idem, quelques trucs marrant mais pas génial dans l'ensemble --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
orbitalcoil |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
orbitalcoil | ca sent bon le bide des niouzes avec ruquier, produit par ardisson et sur tf1, 5 emissions a 19h et hop finit --------------- A vendre |
cochon d'inde | cette émission donne une impression de déjà vu, en plus à part un ou deux chroniqueurs qui sont drôles, les autres sont lamentables. A mon avis même M6 a refusé l'émission... |
yulara Byte Hunter |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 16:09:42 C'est d'une nullité crasse ce truc. Je trouve scandaleux que France Télévion puisse passer une merde pareil. |
Nazsytem |
clair,c'est le genre d'émission a laquelle je pense(et ca m'enerve) quand je fait mon chèque pour la redevance. |
orbitalcoil |
kiki | La présentatrice mémé à 2 de tension m'a bien fait rire moi |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
orbitalcoil | oui exact je crois qu'ils devraient diffuser ca avant le journal de france2 plutot qu'une enieme emission de camera caché --------------- A vendre |
Space Profil: Maux des rateurs | ce soir Les Hyènes à 23 heures --------------- Ma cinémathèque |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 01:58:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 02:00:15 complètement à chier
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 02:03:17 |
snafu99 B4rb4rie |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | http://forums.france2.fr/request.a [...] m=04313433
|
tssstare | hyenemarre des hyenes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | manke de talent des "journalistes" sans doute j ai trouvé ca partikulierment pas drole............on aurait dit une emition d M6..... |
MMadsen borderline!!! | le truc simpa c'etait le debat avec les chasseurs franchement j'ai touvé pas trop mal |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
|
Fan de gégé powaaa Message édité par Tear_from_heaven le 13-07-2004 à 16:41:22 |
orbitalcoil | j'ai vu deux émissions ca me suffit, je me mettrai une k7 la semaine prochaine --------------- A vendre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
orbitalcoil | normal c'est produit par bataille et fontaine, franchement j'aurai bien vu cette emission un mardi soir sur tf1 aussi --------------- A vendre |
|
orbitalcoil | j'espère que "chez les dingues" sera diffusé un jour plus tôt dans la journée car ca le mérite --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |