| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 01:50:32 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
DP59 | Y aura quoi aujourd'hui. Un best off ? |
louyseiz DansMesCordes.com | of |
DP59 | Correction auto appli Android |
SirAnneau |
Certes mais objectivement il n'était pas excellent... de l'aveux même de Ruquier. C'est pourquoi il n'a pas continué... pas de public forcement très enthousiaste. |
louyseiz DansMesCordes.com | Wtf ? |
SirAnneau | Ils vont là où il y a plus de lumière |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:02:35 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils étaient les invités réguliers de feu l'émission radio de Baffie
|
kiwi6 | ils n'etaient qu'invités chez Bouvard, mais a plusieurs reprises |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
DP59 | Ça arrive |
bulezebu |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
DP59 |
Les grandes des gueules et Brunet aussi j'adore. Sinon pareil |
Ainex | Pour moi RMC est une très mauvaise radio. Vraiment très racoleur, je suis d'accord et souvent un fonds assez nauséabond quand on s'y penche. C'est notamment eux qui avaient justifié l'interview de Coulibaly en pleine opération de police ou l'annonce d'un otage caché là où se trouvait les deux frères Kouachi. Quitter Europe 1 pour RMC, franchement... Chacun fait ce qu'il veut mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-05-2015 à 17:29:27 |
amaurysme |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Lol Ruquier qui appelle une boulangerie à côté du panthéon et qui dit, en attendant le responsable : "on peut pas être au four et au Jean Moulin" C'est fort |
DP59 | Du ruquier pur jus. |
louyseiz DansMesCordes.com | Vraiment très bonne émission hier : |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Mais clair!
+1! J'ai écouté Europe 1 pendant une douzaine d'années à tout moment de la journée et après j'ai laissé tombé. Je supporte plus le ton général "bobo parisien qui se croit supérieur aux autres" de cette radio, je déteste le ton de Sotto (je préferais Bruce toussaint), Canteloup j'écoute quasi plus parce que c'est toujours la même chose, Morandini ça me gave, Hanouna j'ai écouté 2-3 fois à la radio mais ça passe pas et ça me gave très vite (pourtant à la tv il passe mieux), les émissions de l'aprem destinées aux gonzesses ça me gave aussi, j'écoutais que Ruquier et un peu le journal de 18h, mais maintenant que Ruquier est parti j'écoute plus du tout Europe 1. J'écoute un peu RTL en journée pour voir ce que ça donne, mais franchement c'est assez chiant à écouter hors Ruquier, on sent bien la radio "de vieux" (j'ai 33 ans). Bref, même Ruquier je préfère l'écouter en podcast parfois car y'a trop de pubs (comme sur Europe quand il y était, d'ailleurs). j'écoute plus trop la radio. Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 25-05-2015 à 12:48:22 |
DP59 | Bonjour c'est Yves Calvi |
DP59 |
DP59 |
SirAnneau | France 2 ? Ah parce que c'est Ruquier |
rafioul2 |
|
SirAnneau | Parce qu'avant les grosses têtes c'était sur TF1, ils ont p'être acheté les droits sur plusieurs années. Oui je dis n'importe quoi et alors Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 26-05-2015 à 11:41:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |