| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
stevetur | Reprise du message précédent :
Je suis en download automatic, et de mémoire j'avais mis des conditions, en gros il ne télécharge que la durée est supérieur à tant de minute. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 17:44:23 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 12-07-2023 à 17:55:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Jean malouk |
|
lakana | Europe 1 toujours plus bas...
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
iPoule Hédoniste | Me suis trompé de topic (alors que ça ne m'arrive jamais |
louyseiz DansMesCordes | Ah, tres maline, l'astuce de prendre les podcasts qui ont une duree minimale |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 15:16:47 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé | Tain, il a mal vieilli Ruquier, je l'ai connu à ses débuts, j'ai vraiment apprécié ses prestations sur FI et E1, mais depuis qu'il est sur RTL et qui va officier sur BFM je ne le supporte plus. Il est devenu vénal, opportuniste.En plus il se laisse pousser la barbe ça l'arrange pas. --------------- moins y en a, mieux ça marche |
louyseiz DansMesCordes | Cette attaque gratuite |
iPoule Hédoniste |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
raclette 74 reblochon |
|
weed | Je me souviens plus de Kersauson mais je dirais qu'il y aller pour le chèque mais également parce qu'ils aimaient passer un moment la-bas. |
Jean malouk |
|
lakana |
Message édité par lakana le 23-07-2023 à 21:14:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-07-2023 à 09:09:06 |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spike99 |
iPoule Hédoniste |
stevetur |
PetitJean Aspe rite | Les dégagés puis réinvités comme Peroni ça compte ? --------------- oui |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Jean malouk |
|
stevetur |
|
sim connery |
Message édité par sim connery le 25-07-2023 à 08:45:50 |
Hansaplast Hello. | Peronni s'est auto-viré surtout. |
stevetur | A priori l'invité mystère saute l'année prochaine, et de ce que j'ai lu, on aura une séquence avec Marc Antoine Lebret.
|
PetitJean Aspe rite | Les soirées sport d'e1 remplacées par une programmation musicale de Joe Hume, ça va passer de la bonne musique des valeurs traditionnelles --------------- oui |
Horizon rouge |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Et demain Sarko |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
GreatSaiyaman |
|
louyseiz DansMesCordes | Retour des Grosses tetes.
|
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RUQUIER | Comment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML |
| Canular téléphonique Virgin Radio | Radio-douche |
| Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 ) | Les célébrités devenues grosses avec le temps |
| Question radio étrangère. | [Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!! |
| [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1 | |