Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[Radio] RTL/Europe 1

n°68810866
stevetur
Posté le 12-07-2023 à 17:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

shodaboy a écrit :

Aussi utilisateur de podcast addict et t'as effectivement le ficher de l'intégrale dispo mais il est noyé au millieu de la dizaine d'autres et donc faut scroller pour le trouver c'est un peu chiant quoi

En revanche l'escroquerie pour le coup c'est Hondelatte (se la) raconte qui lui ne propose pas d'intégrale c'est récit et invité séparés systématiquement.Pratique pour augmenter le nombre de dl et les pubs associées. [:vous l'savonss:5]

shodaboy a écrit :

Au démarrage des grosses têtes je m'étais plaint que c'était que des citations alakon et on m'a répondu (shao il me semble d'ailleurs) que ça avait changé et qu'il y en avait moins et effectivement c'est devenu un peu plus écoutable sans toutefois égaler ovsg qui reposait aussi beaucoup sur le niveau des sociétaires.

Je suis en download automatic, et de mémoire j'avais mis des conditions, en gros il ne télécharge que la durée est supérieur à tant de minute.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 17:44:23  profilanswer

n°68810913
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-07-2023 à 17:53:23  profilanswer

stevetur a écrit :

Je suis en download automatic, et de mémoire j'avais mis des conditions, en gros il ne télécharge que la durée est supérieur à tant de minute.  

Ah oui malinx [:topac de nerdz:5]  :o  
Je viens de voir que l'on peut effectivement filtrer l'affichage avec ou sans dl auto (ce qui m'arrange) et filter selon la durée et/ou taille du fichier :jap:

n°68810925
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2023 à 17:55:11  profilanswer

shodaboy a écrit :

Aussi utilisateur de podcast addict et t'as effectivement le ficher de l'intégrale dispo mais il est noyé au millieu de la dizaine d'autres et donc faut scroller pour le trouver c'est un peu chiant quoi

Voilà, il y a 9 podcast de 1mn et 1 qui est l'intégrale du jour, je vire tous les autres mais c'est chiant à gérer d'autant plus que je ne fais pas ça quotidiennement, je me retrouve vite avec des dizaines de titres.
Dans les auditeurs ont la parole, y'a un gars qui avait pointé ce truc d'ailleurs :D

C'est effectivement pour proposer plus d'espaces pub aux annonceurs [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 12-07-2023 à 17:55:53

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68810934
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2023 à 17:57:19  profilanswer

stevetur a écrit :

Je suis sur l'appli iPhone et ça ne propose pas je crois, faudrait que j'aille voir ailleurs.
J'aime bien écouter aussi les réactions à chaud des invités :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68811056
Jean malou​k
Posté le 12-07-2023 à 18:24:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Voilà, il y a 9 podcast de 1mn et 1 qui est l'intégrale du jour, je vire tous les autres mais c'est chiant à gérer d'autant plus que je ne fais pas ça quotidiennement, je me retrouve vite avec des dizaines de titres.
Dans les auditeurs ont la parole, y'a un gars qui avait pointé ce truc d'ailleurs :D

C'est effectivement pour proposer plus d'espaces pub aux annonceurs [:hansaplast]

C'est lie a la façon qu'a Médiamétrie de classer les podcasts, c'est en nombre de téléchargements, les mecs de l'Afterfoot en on parlé.

n°68811088
lakana
Posté le 12-07-2023 à 18:31:34  profilanswer

Europe 1 toujours plus bas...
https://www.ozap.com/actu/audiences [...] ons/633985

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68811790
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-07-2023 à 21:05:47  profilanswer

Oh putain, ils se barrent quand même en ayant réussi l'exploit de battre Les grosses têtes (pendant le dernier quart d'heure)  [:azrail]  

Citation :

L'humoriste belge, relayée le dimanche après-midi dès septembre prochain, peut tout de même se targuer d'avoir réussi l'exploit de devancer les emblématiques "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier lors de son dernier quart d'heure. À 17h45, France Inter attire 809.000 auditeurs contre 799.000 pour RTL.

n°68811810
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 12-07-2023 à 21:09:56  profilanswer

iPoule a écrit :

Oh putain, ils se barrent quand même Adèle Van Reeth (et raphael Enthoven :o ) les ont viré en hebdo en ayant réussi l'exploit de battre Les grosses têtes (pendant le dernier quart d'heure)  [:azrail]  

Citation :

L'humoriste belge, relayée le dimanche après-midi dès septembre prochain, peut tout de même se targuer d'avoir réussi l'exploit de devancer les emblématiques "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier lors de son dernier quart d'heure. À 17h45, France Inter attire 809.000 auditeurs contre 799.000 pour RTL.

[:moonblood7:9] FYP :o

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°68811832
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-07-2023 à 21:12:41  profilanswer

Me suis trompé de topic (alors que ça ne m'arrive jamais  [:nukhca+lete:4] ), c'était pour le topic Radio France.
Toutes mes excuses, je suis confus.  [:odjis munkilewe:6]

n°68815948
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 13-07-2023 à 15:16:47  profilanswer

Ah, tres maline, l'astuce de prendre les podcasts qui ont une duree minimale :lol:
Ca va me changer la vie !
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 15:16:47  profilanswer

n°68861019
electro30
analphabête diplômé
Posté le 21-07-2023 à 11:52:28  profilanswer

Tain, il a mal vieilli Ruquier, je l'ai connu à ses débuts, j'ai vraiment apprécié ses prestations sur FI et E1, mais depuis qu'il est sur RTL et qui va officier sur BFM je ne le supporte plus. Il est devenu vénal, opportuniste.En plus il se laisse pousser la barbe ça l'arrange pas.

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°68861362
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 21-07-2023 à 12:36:07  profilanswer

Cette attaque gratuite :lol:

n°68861633
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-07-2023 à 13:21:45  profilanswer

electro30 a écrit :

Tain, il a mal vieilli Ruquier, je l'ai connu à ses débuts, j'ai vraiment apprécié ses prestations sur FI et E1, mais depuis qu'il est sur RTL et qui va officier sur BFM je ne le supporte plus. Il est devenu vénal, opportuniste.En plus il se laisse pousser la barbe ça l'arrange pas.

Je trouve aussi qu'il a changé (mais il me semble plus épanoui, il semble avoir davantage confiance en lui, sûrement qu'il s'accepte enfin alors qu'il avait pas mal de soucis de ce côté-là de son propre aveu), mais je n'aurais pas été sur ce terrain-là.  

Du coup si tu peux développer, ça m'intéresse :o

n°68862563
electro30
analphabête diplômé
Posté le 21-07-2023 à 15:04:12  profilanswer

iPoule a écrit :

Je trouve aussi qu'il a changé (mais il me semble plus épanoui, il semble avoir davantage confiance en lui, sûrement qu'il s'accepte enfin alors qu'il avait pas mal de soucis de ce côté-là de son propre aveu), mais je n'aurais pas été sur ce terrain-là.  

Du coup si tu peux développer, ça m'intéresse :o

Lorsque Ruquier a repris les GT je pensais qu'il allait cloner OVSG. Pas du tout, je pense que la direction de RTL lui a demandé de faire de l'audience et  [:atom1ck] c'est devenu une émission à des fins mercantiles et la qualité en moins. Les intervenants doivent donner des réponses rapidement et les questions ciblées en fonction de certains invités qui étaient sur M6, possèdent un QI de poulpe. Ça change de Bouvard ( que je n'aime pas, bien réac à mon goût) mais il y avait un panel hautement drôle et cultivé et beaucoup d'émissions étaient basées sur de l'improvisation.
Même Kersauson que j'adore fais preuve d'un mutisme accablant. On se demande ce qu'il fait là sinon prendre du blé indûment.
Sans parler de la valise jeu sans intérêt animé il y plus de 30 ans par un Fabrice ( que j'abhorre) mégalo, prétentieux, réac.
D'ailleurs RTL s'est fait épingler par le CSA qui estimait qu'appelez des anonymes à l'improviste était contraire à la protection de la vie privée  
Bigard a fait un sketch dénonçant cette escroquerie ce qui ne l'empêche pas d'être un fidèle des GT.  
Je me souviens d'une émission début 2000 sur FI où Guy Carlier et Ruquier fustigeant les GT quand celles ci s'engluaient dans la médiocrité, les blagues de Q, allusions racistes.
Ils étaient d'accord sur un point. Ne jamais aller bosser sur RTL. 20 ans plus tard Ruquier a tenu parole :o  

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°68865774
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-07-2023 à 08:47:48  profilanswer

electro30 a écrit :

Même Kersauson que j'adore fais preuve d'un mutisme accablant. On se demande ce qu'il fait là sinon prendre du blé indûment.

Kersauson a toujours dit que les GT c’était un chèque, ça mettait du beurre dans les épinards
.

n°68874847
weed
Posté le 23-07-2023 à 20:54:33  profilanswer

Je me souviens plus de Kersauson mais je dirais qu'il y aller pour le chèque mais également parce qu'ils aimaient passer un moment la-bas.

n°68874897
Jean malou​k
Posté le 23-07-2023 à 21:03:51  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Kersauson a toujours dit que les GT c’était un chèque, ça mettait du beurre dans les épinards
.

Le pire c'est quand il était dans "les pieds dans le plat", il s'en foutait tellement :ouch:

n°68874945
lakana
Posté le 23-07-2023 à 21:13:56  profilanswer

electro30 a écrit :

Ça change de Bouvard ( que je n'aime pas, bien réac à mon goût) mais il y avait un panel hautement drôle et cultivé et beaucoup d'émissions étaient basées sur de l'improvisation.

Oui alors il y a eu effectivement des morceaux d'anthologie (et encore il faut remonter à l'époque des Jacques Martin, Jean Yanne et cie) mais c'était aussi souvent du très gras... [:cosmoschtroumpf]  
Le temps passé gomme quand même pas mal de trucs qui étaient vraiment moyens.  
Et je dirais de plus que sur la fin OVSG>GT.

Message édité par lakana le 23-07-2023 à 21:14:33

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68876121
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-07-2023 à 09:04:31  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le pire c'est quand il était dans "les pieds dans le plat", il s'en foutait tellement :ouch:

Il était retenu pas son contrat et blairait pas vraiment Hanouna.

Quand il est revenu aux GT avec Ruquier il à dit "ça fait du bien de travailler avec des gens intelligents".

Ruquier l'a à la bonne, mais si un autre sociétaire, surtout un nouveau, se comportait comme cela, il ne ferait pas long feu c'est sûr.

Kerso approche des 80 piges quand même, donc comme Benichou aux GT, c'est plus maintenant qu'il va donner le meilleur de lui même.

Message édité par Hansaplast le 24-07-2023 à 09:09:06
n°68876131
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-07-2023 à 09:08:14  profilanswer

electro30 a écrit :

Lorsque Ruquier a repris les GT je pensais qu'il allait cloner OVSG. Pas du tout, je pense que la direction de RTL lui a demandé de faire de l'audience et  [:atom1ck] c'est devenu une émission à des fins mercantiles et la qualité en moins. Les intervenants doivent donner des réponses rapidement et les questions ciblées en fonction de certains invités qui étaient sur M6, possèdent un QI de poulpe. Ça change de Bouvard ( que je n'aime pas, bien réac à mon goût) mais il y avait un panel hautement drôle et cultivé et beaucoup d'émissions étaient basées sur de l'improvisation.
Sans parler de la valise jeu sans intérêt animé il y plus de 30 ans par un Fabrice ( que j'abhorre) mégalo, prétentieux, réac.
D'ailleurs RTL s'est fait épingler par le CSA qui estimait qu'appelez des anonymes à l'improviste était contraire à la protection de la vie privée  
Bigard a fait un sketch dénonçant cette escroquerie ce qui ne l'empêche pas d'être un fidèle des GT.  
Je me souviens d'une émission début 2000 sur FI où Guy Carlier et Ruquier fustigeant les GT quand celles ci s'engluaient dans la médiocrité, les blagues de Q, allusions racistes.
Ils étaient d'accord sur un point. Ne jamais aller bosser sur RTL. 20 ans plus tard Ruquier a tenu parole :o  

Je pense que Ruquier n'avait pas vraiment anticipé le rachat de RTL par le Groupe M6 et que les animateurs qu'on lui à imposé.
Il s'est certes pris de sympathie pour certains (Plazza), mais la ligne éditoriale de RTL/GT, si il a pu la choisir avant le rachat (il à relancé la valise, imposé Renucci au montage, il est allé cherchez des animateurs comme Fabrice qu'il appréciait, dégagé ceux qu'il aimait pas) , c'est pas la même chose avec le rachat.

n°68876692
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-07-2023 à 10:40:58  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je ne me souviens même plus qu'il était dans cette émission [:clooney8]  
Jérôme Commandeur était excellent, je me souviens m'être arrêté en voiture au bord de la route tellement je me marrais.

---------------
n°68877088
Spike99
Posté le 24-07-2023 à 11:21:43  profilanswer

Ruquier avait degage qui à  son arrivée ?

n°68877131
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-07-2023 à 11:25:51  profilanswer

Spike99 a écrit :

Vincent Perrot déjà.

n°68877373
stevetur
Posté le 24-07-2023 à 11:56:16  profilanswer

Spike99 a écrit :

Princesse Erika

n°68877378
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-07-2023 à 11:56:41  profilanswer

Les dégagés puis réinvités comme Peroni ça compte ?

---------------
oui
n°68879791
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 24-07-2023 à 17:59:29  profilanswer

Spike99 a écrit :

[:moonblood12:1] Je me souviens qu'à son arrivée, il avait gardé Jean-Jacques Peroni, Bernard Mabille et Jacques Mailhot et au bout d'environ un trimestre, Mailhot a disparu. Peroni, ça a tenu bien plus longtemps et maintenant il ne reste que Mabille.

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°68879833
Jean malou​k
Posté le 24-07-2023 à 18:09:12  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood12:1] Je me souviens qu'à son arrivée, il avait gardé Jean-Jacques Peroni, Bernard Mabille et Jacques Mailhot et au bout d'environ un trimestre, Mailhot a disparu. Peroni, ça a tenu bien plus longtemps et maintenant il ne reste que Mabille.

Il me semble que certains étaient partis chez Sud radio, il me semble que l'émission s'appelait "les ânes de Sud radio" dont le seul intérêt était d'entendre la voix de Sophie Gaillard.

n°68880247
stevetur
Posté le 24-07-2023 à 19:26:56  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

Tu oublies Chantal  :O

n°68881865
sim conner​y
Posté le 25-07-2023 à 08:42:16  profilanswer

electro30 a écrit :

Ça change de Bouvard ( que je n'aime pas, bien réac à mon goût) mais il y avait un panel hautement drôle et cultivé et beaucoup d'émissions étaient basées sur de l'improvisation.

Honnêtement, ca faisait quelques années qu'il baissait. Les derniers sociétaires n'étaient pas fameux (Erika, Candeloro, Demongeot, Pradel...). D'autres étaient très bons (Peroni, Mabille, Chevallier), mais c'est dur de faire beaucoup avec aussi peu.   ;)  
Ce qui le sauvait, c'était les interviews avec des invités parfois inattendus et/ou intéressants (et une liberté de ton qui a totalement disparue).  

electro30 a écrit :

Déjà avant qu'il rejoigne OVSG, il ne servais plus à grand chose dans les GT. Il se contentait de venir une semaine ou deux pour bougonner au micro sans la moindre volonté.
L'impro et la surprise aux GT, sont partis avec Jacques Martin.  ;)  

Message édité par sim connery le 25-07-2023 à 08:45:50
n°68881873
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-07-2023 à 08:43:50  profilanswer

Peronni s'est auto-viré surtout.

n°68882966
stevetur
Posté le 25-07-2023 à 11:53:44  profilanswer

A priori l'invité mystère saute l'année prochaine, et de ce que j'ai lu, on aura une séquence avec Marc Antoine Lebret.

Par contre ce serait bien qu'il se renouvelle, mais bon je crois que c'est le problème de tous les imitateurs.

Ceci étant, globalement, je trouve que la qualité s'améliore lentement, il y a plus de discussions à baton rompu, en fait ça dépend les invités.

n°68885772
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-07-2023 à 19:37:36  profilanswer

stevetur a écrit :

Ceci étant, globalement, je trouve que la qualité s'améliore lentement, il y a plus de discussions à baton rompu, en fait ça dépend les invités.

Je trouve aussi.

---------------
n°68890270
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-07-2023 à 15:08:54  profilanswer

Les soirées sport d'e1 remplacées par une programmation musicale de Joe Hume, ça va passer de la bonne musique des valeurs traditionnelles  [:shiba]

---------------
oui
n°69012072
Horizon ro​uge
Posté le 17-08-2023 à 01:52:57  profilanswer

stevetur a écrit :

A priori l'invité mystère saute l'année prochaine, et de ce que j'ai lu, on aura une séquence avec Marc Antoine Lebret.

Par contre ce serait bien qu'il se renouvelle, mais bon je crois que c'est le problème de tous les imitateurs.

Le Bret époque Hanouna-Les pieds dans le plat, c'était impressionnant de maitrise technique au niveau des imitations mais je n'ai jamais trouvé ça très drôle. ça manquait d'écriture à mon avis. je sais pas ce que ça vaut maintenant.

n°69084208
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 28-08-2023 à 05:43:01  profilanswer

n°69084209
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 28-08-2023 à 05:45:22  profilanswer

Et demain Sarko [:malik68:2]

[:entendu faire prout:7]

n°69084647
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 28-08-2023 à 09:27:02  profilanswer

Les oreilles de Juliette vont siffler  [:jean_nextgen:9]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°69084668
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-08-2023 à 09:32:25  profilanswer

C’était mieux avant
On ne peut plus rien dire
De notre temps hein
La jeunesse ce sont des branlos
Les femmes à la cuisine c'est mieux

Je vous fait le résumé

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69085740
GreatSaiya​man
Posté le 28-08-2023 à 11:42:01  profilanswer

Il devrait renommer Pascal Praud au PMU car je doute que ça vole plus haut que ça. :ange:

n°69092056
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 29-08-2023 à 01:27:45  profilanswer

Retour des Grosses tetes.
Alors j'ai ecoute :
1/ Mettre la valise dont tout le monde se branle a la fin -> Bonne idee
2/ Avoir un invite (musical pour la premiere) -> Bof, on s'en branle un peu
3/ 5 min de chronique avec Le Bret -> J'ai trouve ses imitations tres bonnes (la nouvelle voix d'Orelsan :lol:) mais ca fait un peu hors-sujet dans le cadre des grosses tetes. Heureusement, c'est egalement a la fin.

Pour le reste, les citations, les questions d'actu etc, aucun changement. J'ecoute uniquement en podcast, mais 2.5h a ecouter a la radio avec toutes les coupures, ca doit etre une tannee :o

n°69092127
Jean malou​k
Posté le 29-08-2023 à 05:38:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

Retour des Grosses tetes.
Alors j'ai ecoute :
1/ Mettre la valise dont tout le monde se branle a la fin -> Bonne idee
2/ Avoir un invite (musical pour la premiere) -> Bof, on s'en branle un peu
3/ 5 min de chronique avec Le Bret -> J'ai trouve ses imitations tres bonnes (la nouvelle voix d'Orelsan :lol:) mais ca fait un peu hors-sujet dans le cadre des grosses tetes. Heureusement, c'est egalement a la fin.

Pour le reste, les citations, les questions d'actu etc, aucun changement. J'ecoute uniquement en podcast, mais 2.5h a ecouter a la radio avec toutes les coupures, ca doit etre une tannee :o

Je suppose que Pierre Benichou n'est toujours pas revenu ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RUQUIERComment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML
Canular téléphonique Virgin RadioRadio-douche
Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 )Les célébrités devenues grosses avec le temps
Question radio étrangère.[Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!!
[SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o 
Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)