|
Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
---|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 10:33:49 |
raclette 74 reblochon |
|
canardeur | Bon E1 en 7/9 ça sera terminé ici faut pas pousser... Mais à remplacer par quoi ? Pas trop gaucho ou pas trop facho si possible Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 22-08-2021 à 04:42:40 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iPoule Hédoniste |
louloute_78 |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 13:18:54 |
fullmetal_alchemist |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
canardeur |
canardeur |
Vais tester Inter à ma reprise jeudi prochain oui Ça me paraissait très orienté mais peut être pas tant que ça finalement ? J'écoute plutôt en 7/9H ça donne quoi sur cette tranche ? Y'a la météo quand même ? |
louyseiz |
|
fullmetal_alchemist | Sur Instagram, je ne vois que des commentaires bienveillants sur sa venue dans l'émission d'aujourd'hui, j'hésite à écouter (l'amiral, Mergaut, Iacub, Dedienne, Julie, Palma) |
Jean malouk |
|
yngwie | https://www.lefigaro.fr/medias/l-ex [...] znRhmys8HO Et maintenant Val --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
milkyway58 Dessert lacté | Val sur E1 Ça devient une parodie de radio... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
franz | Fidèle auditeur d'europe 1, j'ai décidé de ne plus écouter cette station.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bof, ils étaient tellement bas, ils peuvent difficilement être pire --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Hej | Le "rachat" par m6. --------------- @+ | au revoir Gwen |
Hansaplast Hello. | ?
|
PetitJean Hej | M6 a fait ses débuts dans les locaux de RTL, même maison mère
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Hansaplast Hello. | ok, oui en effet.
|
Ainex | C’est quoi que tu appelles le « rachat » ?
|
Esska | Il n'y a pas de rachat mais on sent un "rapprochement" ces derniers mois / dernières années (animateurs / émissions). |
louloute_78 |
canardeur |
Attention à 15h30 tu pourrais tomber sur |
louloute_78 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
louloute_78 | Il y a très longtemps quand tu allais les voir à rtl ils en enregistraient toujours deux ou trois |
Publicité | Posté le |