| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:59:16 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean peau pis |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
john cleese |
Il a annoncé la possible arrivée de Valérie Trierweiler, pas encore certain. --------------- Mi aim a zot tout'. |
wombat1515 |
|
rafioul2 |
|
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean peau pis | oulalala, Europe 1 ne va jamais s'en remettre
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Bah c'est surtout que sauf erreur de ma part, on ne peut pas vider une salle déjà vide. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 17:48:20 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Bolloré place ses pions avant le reformatage. Objectif 1ère radio de France au prochain sondage --------------- oui |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Hansaplast Hello. | Moi j'aime bien |
fullmetal_alchemist |
Hansaplast Hello. |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 08-09-2020 à 13:11:33 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Hansaplast Hello. | Dans l'émission du 18 septembre, Bravo raconte que Ruquier pouvait pas supporter certaines grosses têtes de l'époque Bouvard imposées lorsque Ruquier est arrivé. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie No hablo inglés |
Quelques rares apparitions de Balutin et Sarraute dans les anciens. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
louyseiz |
|
milkyway58 Dessert lacté | Kersauzon, peut-être...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Hansaplast Hello. | Kersau Ruquier l'adore.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mabille/Baffie/Ladesou y sont encore, Peroni est resté jusqu"à cette année. Message édité par La Monne le 28-09-2020 à 10:45:15 --------------- Lu et approuvé. |
Hansaplast Hello. | Ballutin c'est psosible ouais |
shodaboy Sidekick |
Pas tout à fait mais presque, il l'a fait débuter à France Inter dans son émission, à ce moment là Ruquier n'avait comme expérience qu'un stage de 3 jours à RTL et diverses piges bénévoles sur des radio locales. Il l'a également embauché pour la télé sur France 3 pour une émission qui a duré 3 mois à l'été 87. Il aurait ensuite rencontré Jean Amadou ami de Mailhot au caveau de la république. Mailhot n'a pris la direction des 2 ânes qu'en 1995, la carrière de Ruquier était déjà lancée à ce moment là. (animateur sur France Inter) https://www.francedimanche.fr/actua [...] impossible Message édité par shodaboy le 28-09-2020 à 11:10:19 |
PetitJean peau pis | toutes les demi-heures entre 4:30 et 7:00 pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-09-2020 à 06:26:10 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
morb |
VA c'est pas le genre de journal qui vérifie 2 fois ou croise les sources Si le projet c'est de créer un fox News de la radio, ils ont déjà la couleur, c'est bien Après rmc a une ère d'avance quand même |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | https://www.mediametrie.fr/fr/laudi [...] tobre-2020 RTL et Europe 1 encore en baisse d'audience --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |