| |||||
| Auteur | Sujet : [Radio] RTL/Europe 1 |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 10:37:29 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
viande de bison | T'es un peu maso Kiwi non ? Tu fais que poster des critiques négatives de ces émissions, pourtant t'as l'air de toujours écouter |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sur europe 1 / rtl ça a toujours été comme ça ( époque Arthur / Bouvard )
|
kiwi6 |
ouais je sais, je regrette beaucoup l'ancienne formule. J'ai en effet ecouté a cause des commentaires ici et je ne connaissais pas hannounah (?). J'ai de loOongs trajets au quotidien, faut bien s'occuper, cependant je n'ecoute peut etre que 2,3 fois par semaine. Le remplacant (une emission d'europe un) est un truc historique, mais ce n'est que de l'histoire et le niveau des blagues quand y'en a Message édité par kiwi6 le 14-11-2014 à 21:15:54 |
Esska | Peroni c'est possible de le foutre dehors ? Insupportable aujourd'hui, et j'ai l'impression que son humour colle pas avec celui des autres. On dirait le beauf de service, encore pire que Bigard |
je pensais qu'il était le moins "Ruquier compatible" ... because Gerra
Message édité par F@bek le 15-11-2014 à 01:12:33 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 00:37:57 ![]() ![]() |
davidvoice3 | Peroni dans les GT version Bouvard chiait un peu sur Ruquier quand il pouvait et effectivement je n'aurais pas parié sur une compatibilité .Laurent garde Peroni pour conserver les auditeurs old school et comme mine de rien il est pas mal cultivé il est une caution culture des GT version Ruquier . Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 16-11-2014 à 08:51:01 |
La Monne Tu dois rompre. |
D'habitude dans certaines émissions y a une caution gay, là Peroni est la caution manif pour tous Message édité par La Monne le 16-11-2014 à 10:53:49 --------------- Lu et approuvé. |
Croco385 | J'ai rebaptisé le topic. |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
louyseiz DansMesCordes.com | Y a bien un whiner qui va venir nous dire que France Inter ou RMC ce sont de grandes generalistes aussi |
sim connery | Inter grande généraliste si tu veux, par contre RMC non, pas moyen de capter ici (donc éliminée d'office) Message cité 1 fois Message édité par sim connery le 17-11-2014 à 19:35:24 |
|
kiwi6 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.europe1.fr/radio/articl [...] on-2292795
|
bulezebu | Belle pub à venir, gg patron |
louyseiz DansMesCordes.com | J'avoue que l'idee est bonne, dommage que l'equipe soit mauvaise :-/ |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est ton opinion et on la respecte.
|
bulezebu | bah, quand je m'emmerde, je réécoute des podcasts d'on va se gêner.
Message cité 2 fois Message édité par bulezebu le 18-11-2014 à 21:57:41 |
amaurysme |
|
NON elle ne louchait pas !!! mais Joe Dassin, lui , OUI §§§
|
Croco385 | +7% pour Ruquier
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | C'est pas Hanouna qui est le perdant, lui savait que c'était casse gueule.
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 19-11-2014 à 11:28:37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | L'Obs' au sujet des PDLP
opération extincteur de dernière minute Message édité par F@bek le 19-11-2014 à 16:43:06 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RUQUIER | Comment régler l'horloge Radio révei l Scott CX40 ML |
| Canular téléphonique Virgin Radio | Radio-douche |
| Prise electrique sans terre ( vieille radio année 50 ) | Les célébrités devenues grosses avec le temps |
| Question radio étrangère. | [Futsal Lille] Prochain Match Vendredi 21 Décembre, 20h!! |
| [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Radio] RTL/Europe 1 | |