|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Notre grande histoire d'amour hertzien : ARTE-la cinquieme |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 00:51:40 |
jeunejedi | oui tout ca c tres bien |
e-v-tooms | j'aime bien regarder Tracks le vendredi soir, une emission musicale, ils parlent de tout donc il y en a pour tout le monde |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 05-08-2003 à 01:13:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dolohan Busard amateur | je vais completer le premier message avec les differentes critiques. |
EVD | Quasiment tout est excellent. Mais que font les autres chaines? |
swedish chef bork, bork, bork | Archimède: le magazine des sciences et des technologies, à la base c'est une émission de vulgarisation des sciences. On y parle d'à peu près tout. Mention spéciale pour l'animation d'Archimède et d'ArchiPi. Un délice. En plus c'est pas les derniers pour se marrer un coup, quand l'Euro est arrivé ils se sont amusés à donner l'équivalent en Franc (facile), ancien franc, etc. jusqu'aux premières monnaies utilisées en France du temps de l'Empire romain. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 01:20:41 |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin ya des choses bien mais pour lesquelles faut avoir envie
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le jt aussi est certainement le meilleur du public depuis que c plus sérillon sur la 2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t-w HDBNG club | C dans l'air, Ripostes, le dessous des cartes: mes 3 programmes préférés |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
panzemeyer The torture never stops | bah les soirées théma bien-sûr ! |
dolohan Busard amateur |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
bluelightneon |
palette ? enfin c'etati sur arte ca
Message édité par bluelightneon le 05-08-2003 à 01:36:40 |
dolohan Busard amateur |
|
t-w HDBNG club |
|
panzemeyer The torture never stops |
ah ouais trop fort ça |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ouep, un peu trop "branchouille" à mon goût aussi |
bluelightneon |
je ne sais plus si c'est sur le site de radio france mais il me semble qu'on peut les recupe en ram pour aller s'endormir tranquil |
ah oui mais ça je peux pas comprendr, donc j'essaie même pas |
bluelightneon |
ouai et bon les rebels sur fond techno c'est un peut patetique mais la premeire saison de tracks j'ia adoré |
ils sont pas cons de rediffuser ça tard la nuit, ils pensent aux insomniaques |
ouep, en même temps ça dépend de tes centres d'intérêts. Dès que ça touche aux sciences je tombe dans un coma profond |
bluelightneon |
bah faut dire qu'ils ne prennent pas les cours de n'importe qui bizare que sur les meme sujet mes profs ne tennait jamais plus de 15minutes |
Gotchapy | - C'est dans l'air : Yves Calvi est un excellent interviewer (que ce soit à la télé ou à la radio)
|
bluelightneon | si vous etes sage demain j'essaye de vous retrouver les liens vers les cours au format audio |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 05-08-2003 à 01:50:14 |
bluelightneon | @meg > niveau politique je pense qu'avec TF1 C+ et co on est habituer a faire le ménage des annalyse partisanes Message édité par bluelightneon le 05-08-2003 à 01:58:15 |
je suis assez d'accord avec ça. Ça m'empêche pas de regarder leurs reportages et d'apprendre des trucs, mais je les regarde toujours avec une certaine distance
Message édité par panzemeyer le 05-08-2003 à 01:54:56 |
Si c'est l'émission avec le gars et la fille, leur petit cinéma me gave un peu. Mais sinon c'est vrai qu'on apprend des trucs. |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
bluelightneon |
d'ailleurtu ne te souviendrais pas d'une maison construite sans mur porteurs ce qui avait permit de la faire avec des baie toute autour |
parappa taliblanc | Au delà de tout ce qui a déjà été dit, j'aimais bien animag, le seul (à ma connaissance) magazine consacré à l'animation. Ça passait le mardi soir vers minuit, 2 fois par mois, et ils ont diffusé des films très très chouettes (dont certains que j'ai encore en vhs). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
grande carte SNCF | Titre du Clip avec une histoire d'amour entre 2 doigts? |
Une déclaration d'amour au bout de 5 Jours | Une déclaration d'amour par écrit |
[Hallucinage] C koi cte film sur Arte la ???? | Apres la grande tache rouge de Jupiter ... |
Cherche bons bouquins sur l'histoire | [Help] Elec coupée et histoire de fou! |
ARTE now... un upercut | |
Plus de sujets relatifs à : Notre grande histoire d'amour hertzien : ARTE-la cinquieme |