| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 21:21:12 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 15-04-2026 à 21:53:08 --------------- Photo |
Eclat d'ombre Why not? | HBO Abruptly Cancels A Knight of the Seven Kingdoms Season 2 Filming Shit Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-04-2026 à 02:30:22 --------------- |
libussa |
Message édité par libussa le 16-04-2026 à 02:10:27 |
Eclat d'ombre Why not? | Après, je venais éditer.
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hisvin | La série que tout le monde attendait.
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 07:08:22 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BSG | Je pense (j’espère) qu’il parle de lui et sa go |
gnak | Euh oui c'est évident. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ach, my mea culpa , desu alors ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | On est 2 à la maison à regarder des séries, certaines en commun et d'autres pas, Bridgerton vs The Boys par exemple (je vous laisse deviner qui regarde quoi --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gnak | Alors moi c'est exactement l'inverse je me suis détaché des perso petit à petit --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si t'es détaché émotionnellement c'est un peu foutu, c'est pas conçu pour être regardé avec un regard analytique détaché. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-04-2026 à 15:16:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | Au contraire ! --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cend Meuh ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Et puis ils jouent pas au basket dans la cour de l'hopital. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 16-04-2026 à 18:56:48 |
Pascal_974 | J’ai commencé à regarder la série animée Star Wars Maul Shadow Lord
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |