|
Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |
---|
GladiaS | Reprise du message précédent : --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 23:09:24 |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | darroze s'est enfilée le reste de la plaque de madeleines en douce (et je la comprends, ça donnait envie) Message édité par tim-timmy le 29-05-2024 à 23:20:37 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Jorick |
Bosskila C'est toi la taupe? | Je crois que c'est l'une des rares fois où je vais m'enfiler la brigade cachée en live. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
lilisand gentle, gentle | 3 candidats et 3 avis différents Verdict demain pour moi --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Ils se sont bien trouvé les 3 chefs (Etchebest, Viel et Pairet) --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 23:44:45 |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Oura_ | Dominique Crenn elle sait dire autre chose que des banalités ? --------------- Goudjaaaaaaa.... |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
gugi | Pas compris pourquoi la dégustation du Wellington, à l'inverse du homard, n'a pas été à l'aveugle. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lilisand gentle, gentle | Contente pour Clotaire mais Pavel et ses gros mots vont me manquer
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zangalou | En parlant de Jean, a priori il ne s'occupe déjà plus du restaurant dans le train
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 31-05-2024 à 03:21:49 |
etchebestof |
|
etchebestof |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
GladiaS | Salut,
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tout était au top et le premier plat un clin d'oeil à top chef avec une cuillère moules-frites revisitée. Cette claque. On s'est bien fait plaisir quand même, 2 services d'amuses bouches + 2 entrées + 2 plats + plateau de fromage + 2 desserts + mignardises. Accord mets et vins pour moi, mets et boissons SS alcool pour madame. Puis à la fin on a tapé la discute avec Camille juste à la sortie de sa cuisine avec son sommelier. Il est hyper accessible et tout comme dans top chef. Le sourire aux lèvres et très sympa. On a parlé de tout et de rien. Honnêtement ceux qui passent dans le coin, allez y ça vaut le coup. J'ai oublié de prendre en photo les mignardises mais c'était 2 bouchées (une autour de la fraise, et une autour du chocolat, deux tueries) et un petit Paris-Brest plus classique. Message édité par PierrotLeDingue le 02-06-2024 à 00:16:16 |
v4mpir3 Total mandingue | Le dressage est grossier
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
GladiaS | Hello
Message édité par GladiaS le 05-06-2024 à 21:16:37 --------------- --- Gladia --- |
spark Luc ? | début à 21:15:25
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | ‘soir --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | " Bienvenue en enfer Pierre " --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bonsoir tout le monde Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2024 à 21:36:37 |
lilisand gentle, gentle | Mais qui peut être le jury de cette épreuve ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | bien aimé le passage
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-06-2024 à 21:43:56 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 05-06-2024 à 21:54:00 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
lilisand gentle, gentle | Je suis déçue --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |