Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence .

n°70882360
macaron35
Posté le 21-06-2024 à 07:28:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens au fait Anicée n'était pas à la finale pour soutenir Clotaire et aucun post sur instagram non plus

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 07:28:09  profilanswer
 

n°70882387
Zangalou
Posté le 21-06-2024 à 07:40:04  profilanswer
 

peut être pas totalement mérité sur la finale mais sur l'ensemble de la saison il était au dessus largement

n°70882537
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2024 à 08:30:59  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

peut être pas totalement mérité sur la finale mais sur l'ensemble de la saison il était au dessus largement


 
Il a surtout été intelligent et a pris en compte l'historique de l'émission.
 
Sur la finale, le classicisme gagne toujours. Toujours !
 
La prise de risque ne paye jamais, sauf auprès des chefs [:spamafote]
 
C'est dommage parce qu'au bout d'un moment les candidats vont finir par tous comprendre ca, et on aura une finale avec st jacques / viande / chocolat à chaque fois [:tim_coucou]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70890037
gugi
Posté le 21-06-2024 à 23:36:20  profilanswer
 

macaron35 a écrit :

tiens au fait Anicée n'était pas à la finale pour soutenir Clotaire et aucun post sur instagram non plus


 
Il y en a toujours plusieurs de la saison qu'on ne voit pas pour les équipes des commis lors de la finale ?
 
Le Belge (je crois) Popol n'y était pas aussi, et j'en oublie sûrement d'autres.

n°70891682
leeligo
Posté le 22-06-2024 à 14:04:07  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Bah il a cuisiné pour les chefs, par pour des clients. Avec un menu unique tu as forcément des gens qui vont avoir des goûts très divers, jouer la sécurité et le consensus est souvent la bonne stratégie plutôt que de tenter l'originalité qui va cliver, c'est assez classique avec cette épreuve. En plus en foirant le sel de la lotte sur certaine portions au moins, ça n'aide pas.


 
Avant les appréciations flatteuses des 4 chefs, Pierre Gagnaire semblait légèrement sceptique quand Clotaire lui a fait part des divers aromates dans son menu. Lui-même ne les connaissait pas tous et il pouvait y avoir une perte de repères dans les saveurs. C'est ce qui s'est peut-être joué, effectivement, en plus de la lotte jugée très bien cuite mais trop salée.  
 
Clotaire est un peu un chien fou, dans le sens positif du terme.
 
Tous les candidats n'ont pas démérité - j'admire +++ leur savoir-faire et leur grande créativité - mais bravo à Jorick en tous cas. :)


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70897195
xjoker
en observation
Posté le 23-06-2024 à 15:52:27  profilanswer
 

Victoire mérité sur l'ensemble du concours pour Jorick, il a survolé la compétition.

n°70898178
gugi
Posté le 23-06-2024 à 18:51:12  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Victoire mérité sur l'ensemble du concours pour Jorick, il a survolé la compétition.


 
Mérité oui mais "survolé la compétition" je dirais pas ça quand même.
 
C'était ouvert jusqu'à la fin, et même à 4-5 candidats restants c'était difficile de voir qui allait gagner.
Même si c'est vrai que Jorick a semblé monter en puissance sur la fin.
 
Survoler c'est plus comme l'avait fait Camille Delcroix, qui avait marché sur l'eau toute la saison. Voire à la limite Adrien Cachot.

n°70898326
xjoker
en observation
Posté le 23-06-2024 à 19:21:42  profilanswer
 

gugi a écrit :


 
Mérité oui mais "survolé la compétition" je dirais pas ça quand même.
 
C'était ouvert jusqu'à la fin, et même à 4-5 candidats restants c'était difficile de voir qui allait gagner.
Même si c'est vrai que Jorick a semblé monter en puissance sur la fin.
 
Survoler c'est plus comme l'avait fait Camille Delcroix, qui avait marché sur l'eau toute la saison. Voire à la limite Adrien Cachot.


 
J'ai failli ajouter "comme Camille Delcroix" à la fin de ma phrase mais je me suis rendu compte que non, c'était pas aussi flagrant  :D  
Mais Jorick a largement été le plus constant et le plus fort.

n°70898569
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 23-06-2024 à 20:15:46  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

J'ai failli ajouter "comme Camille Delcroix" à la fin de ma phrase mais je me suis rendu compte que non, c'était pas aussi flagrant :D
Mais Jorick a largement été le plus constant et le plus fort.


Oui ceci dit je trouvais que sur pas mal d'épisode Quentin (celui qui a des tics, pas sûr de son prénom ) le dépassait facilement.
Mais malgré tout je suis content pour Jorick.


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)saumon au beurre blanc du chef
Carbonnade Flamande du chefRendez-vous ophtalmo et CMU
Le topic de la Scandinavie - SkogstokigZataz pourrait bientôt fermer
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio
Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR