|
Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . |
---|
lilisand gentle, gentle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 15-05-2024 à 21:41:04 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 21:38:58 |
mantel | Bonsoir
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | J'attends le retour de aka Justine --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les lourdingues avec Darroze la finaliste... --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
lilisand gentle, gentle | La musique de Succession --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien | Elle va piquer des cocktails cette fois --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 15-05-2024 à 21:45:29 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | L'idée est bonne mais c'est dégueu. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
bisoo |
Tu avais raison, ça change Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 15-05-2024 à 21:48:47 |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 21:48:00 |
bisoo | C’est tourné où? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | "T'es pas pris. Nan je blague." Putain la déconne. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
lilisand gentle, gentle | Marie elle a envie de pleurer là --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | bête le truc de la mer il fallait le vendre en mode teq'paf et ça passait je suis sûr. Message édité par tim-timmy le 15-05-2024 à 21:53:44 |
mantel | Le cocktail eau de mer qui se fait éliminer...logique...
|
tim-timmy | le gars fait 28 kilos de potimarrons pour l'entrée, ça a l'air chaud niveau quantités à sortir seul ..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-05-2024 à 21:56:22 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Moi j'aurais fait un cocktail de pipi avec un peu de neige sur le dessus. Pour l'audace. |
bisoo |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
gugi |
|
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
GladiaS |
Typique
--------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Camille, je l'aimais bien ce candidat --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Le blond avec les cheveux long il me dit rien du tout. Les autres je vois, même la fille avec la coupe au bol. J'ai mis du temps mais je la reconnais --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O |
bisoo |
|
XprtZ Profil : O.O |
mantel | Bon ben au revoir tartelette potimaron... |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Au passage, 6Play est devenu M6+ avec son logo tout jaune pas très beau --------------- --- Gladia --- |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | C’est pas de bol (de céréales) --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
GladiaS | Quentin a eu cb de jetons ? J'avais lu 8 mais il est éliminé, donc c'est pas 8 ? Ou bien c'était 8 jetons rouges ? --------------- --- Gladia --- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | " Je viens d'un monde où on mange dehors avec les mains et pour pas cher " --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le |