| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 16:06:47 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Programme TV en avant-première (comme MAPR par exemple) C'est la nouvelle platforme VoD/Streaming des chaînes françaises (TF1, 2, 3, 5, M6, W9, TMC, FR4, L'équipe etc...).
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2021 à 09:32:35 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
manulelutin |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Pegasus90 | Je vais découvrir cette émission ce soir.
|
den's05 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 19:33:51 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-03-2021 à 20:19:19 |
sins@ | Bonswaar |
Adishatz maynat |
manulelutin |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 21:06:39 ![]() |
GreatSaiyaman | Va t-on avoir droit à du 100% d'échecs cet saison ? Faisons confiance à la puissance de la scionse et aux choix de Pascuel. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | VIVE LA SCIONCE. |
Adishatz maynat |
manulelutin |
manulelutin |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | J'espère que Pesquel aura mis sa plus belle chemise orange |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est une rediff' ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
manulelutin | L'arnaque sciontifique commence \o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-rOmanO- | C'est parti |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 21:11:58 ![]() |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 08-03-2021 à 21:12:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
-rOmanO- |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a une vieille de 40 ans --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Roupillon | Bonsoir |
Adishatz maynat |
Spike99 | Bonsoir amis de la scionsse |
-rOmanO- | 14 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 21:13:42 ![]() |
Twano | bonasera ragazzi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premier pas sur pc | Roman science-fiction/drame - votre avis |
| Location de voiture et assurance VISA premier | Besoin d'avis et de conseils sur mon premier roman |
| Premier appartement | Premier vélo de route. |
| L'Occident et la science | La Science et le paranormal |
| Bebe a lire ( désolé le premier etait incomplet | Accident voiture de location et assurance visa premier |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas | |