| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 21:36:39 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
manulelutin |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Rick_C137 | On a compris qu'elle VOULAIT DES GOSSES elle |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | "Et ça te change une vie aussi tu vois wesh"
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
mejoralo |
|
burp76200 | "j'veux te ken pour un hommage à mes frers tombés sous les balles de cette société, t as vu?" |
sins@ | Putain la fleur --------------- Le boss |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 21:37:58 ![]() ![]() |
Roupillon | Superbe villa |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spike99 |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
julius_90 | Quelqu'un peut me dire le jeune frisé dans les avants propos qui parle de son gamin mais qu'on a pas vu de la saison ? J'ai loupé un épisode ça devait être celui là |
manulelutin |
Adishatz maynat |
manulelutin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat |
-rOmanO- | Sympa la scène des cochons |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il a le QI de Jeremstar. |
sins@ |
--------------- Le boss |
mejoralo |
-rOmanO- | Ça y est elle l'a trouvé son canard |
arthas77 | Elle veut un bébé qui tête |
sins@ |
--------------- Le boss |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Adishatz maynat |
#metoo --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 24-02-2020 à 21:41:51 |
Spike99 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
arthas77 |
mejoralo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Premier pas sur pc | Roman science-fiction/drame - votre avis |
| Location de voiture et assurance VISA premier | Besoin d'avis et de conseils sur mon premier roman |
| Premier appartement | Premier vélo de route. |
| L'Occident et la science | La Science et le paranormal |
| Bebe a lire ( désolé le premier etait incomplet | Accident voiture de location et assurance visa premier |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mariés au premier regard : Tu ne me touches pas | |