| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
|---|---|
hokuto201 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 09:05:07 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poule_au_pot |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jupap7 MéWé |
Mais bon, c'est vrai que ça tourne en rond depuis un moment leur manque de rigueur devient pénible. Pas de nouvel upload depuis mardi alors que c'est enregistré... --------------- GT : Jupap7 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est l'actualité tech qui te saoule quoi |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 10:52:42 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | la fin de 3615 BiBop... --------------- oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ah je connais pas c'était quoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Lancement de MENTORESS! EP 1: " SE RÉJOUIR DE SES LIMITES"
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 07:33:36 ![]()
|
coyotepowa |
morue lapette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 14:17:12 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'aime bien Torréfaction
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ironmika Monsieur Cousin !! | j'écoute les anciens épisodes sur Spotify --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Trotamundos |
stefaninho | Quoi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Merde ... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PetitJean Aspe rite |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis justement en train d’écouter ce PodCast c’est génial de se replonger dans cette époque --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est quoi 36 15 machin j'ai jamais entendu parler --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eclaireur |
|
kaxxymo |
hokuto201 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hokuto201 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |