|
Auteur | Sujet : [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
---|
DivadG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 12:49:46 |
huaouai |
|
DivadG | Arrivée d'un nouvel acteur dans le podcast JV: le podcast tartuffebay, par des posteurs du topic jeux PC d'HFR
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Dolores | Je viens de découvrir How Cum, un podcast qui parle d’orgasme féminin, si jamais |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
giHefca occupé à ne rien faire | En plus tech, tu as Tech café et la chronique des composants avec Guillaume (qui a présenté un RDV tech pendant les vacances) |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:57:23 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | L’application talkers qui se fait incendier en agrégant sans consentement tout les podcasts indé dans leur base de données |
Adalbert | Côté histoire, il y a pas mal de podcasts pro et amateurs intéressants :
|
loulou le marlou | Vlan, Grégory Pouy, la disruption podcastée https://soundcloud.com/vlan_podcast |
Meve |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
wade Tester c'est douter | Drapoil
|
giHefca occupé à ne rien faire |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Drap --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
wade Tester c'est douter |
teepodavignon | https://www.franceculture.fr/emissions/temps-du-debat Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-08-2020 à 16:13:37 |
v-christophe |
ya une pluralité/rotation des intervenants ou ce sont tjs les memes ?
Message édité par v-christophe le 27-08-2020 à 16:27:12 --------------- Arcade Rules |
shodaboy Sidekick |
v-christophe |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
eclaireur | |
Lugz • | Hello, je cherche des podcasts consacrés à la psychologie, à la psychanalyse. Vous avez ça en stock ? |
teepodavignon | la psy qui parle a une chaine youtube --------------- Laurent est mon fils. |
Lugz • | Sur YT, pour ce qui est perversion narcissique, emprise, psychologie familiale, dépendance affective entre autres, je recommande ces chaînes-là
|
Lugz • | *Sinon, avez-vous un lien, un compte twitter ou autres qui *rassemble les podcasts radio ?? J'aimerais avoir une vue d'ensemble et pouvoir sélectionner ceux qui m'intéressent. Et si vous avez un lien qui rassemble tous les podcasts de cette émission de FI, je suis preneur. https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles Message édité par Lugz le 01-01-2022 à 23:33:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tiens je retourne sur ce topic quels sont aujourd'hui votre podcast préférés ? je me rends compte que j'ai près de 150 abonnements dans mon podcast addict que je n'écoute plus les trois quart et que j'ai la flemme de faire le ménage mais je suis persuadé de passer à côté de choses nouvelles... J'écoute beaucoup de tech café (meilleur podcast tech), encore un peu de Patrick Béja toujours torréfaction de geekzone, de temps en temps les cozy corner et after hâte... mais pour le reste je picore un peu de facon irrégulières J'arrive plus à écouter 2 heures de perdues, riveria détente.... j'ai saturé Et je n'ai toujours pas retrouvé de podcast d'actualité "politique" qui ne soit pas chiant depuis l'arrêt d'on refait le monde... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2022 à 12:08:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stefaninho | Quete latérale à pris la première place ici, mais c'est mensuel hélas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shodaboy Sidekick |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Oui moi aussi pour le coup c'est une sorte d'évolution de 404 on a malheureusement perdu Sylvain mais heureusement que la très médiocre Mélissa a été remplacé par quelqu'un(e) de beaucoup plus intéressant
Brunet ça va pas être possible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'écoute assez peu de podcasts sur le JV finalement, je suis plus axé sur les sciences en particulier astronomie / astrophysique.
--------------- Tar | Librarything |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Guerre de business je connais pas, v tenter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lugz • | Hello, c'est possible de DL des podcasts sur ausha ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message cité 2 fois Message édité par DarkPunky le 31-05-2022 à 14:13:49 --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |