|
Auteur | Sujet : [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
---|
Julyen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 14:24:18 |
teepodavignon | C'est une très bonne émissions. --------------- Laurent est mon fils. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'adore cette émission depuis 15 ans, même si les émissions des dernières années font plus safari et raccord avec l'actualité du fait de sujets déjà traités (et retraités). --------------- Tar | Librarything |
stefaninho | On a pas parlé de Studio 404 : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Je test les démons du midi en ce moment, prés de 2h de musique de jeux, avec de petites anecdotes entre chaque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | J'imagine que beaucoup en ont déjà entendu parler, mais puisqu'il n'a pas encore été évoqué :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Mati24 |
DivadG | Drap |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 01:27:50 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
DDReaper | Season 1 Message édité par DDReaper le 06-02-2015 à 13:06:28 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Pour compléter la liste de podcast y'a aussi ceux de RadioJV et RadioKawa qui sont sympa à écouter --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DivadG | Gamekult qui se lance dans le podcast ausio avec une émission dédiée au JV au Japon.
|
Daphne kernel panic | Yeah ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:43:54
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:49:04
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 00:26:07 Merci gihefca, vias jeter un coup d'oeil à tout ça |
Daphne kernel panic | http://www.20minutes.fr/television [...] edagogique C'est Pas Sorcier revient sur le web Message édité par Daphne le 11-06-2015 à 10:15:00 |
stefaninho | La centième de passe le stick :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ils font chier avec leur soundcloud pourave la . Je colle pas ça dans mon podcast adict --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
giHefca occupé à ne rien faire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C bon la raison est revenue : dispo iTunes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teepodavignon | J'ai 8 heures de trajet demain vous avez des idées en audio seulement ? Message édité par teepodavignon le 03-08-2015 à 19:03:38 --------------- Laurent est mon fils. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Podcast Addict mis à jour
|
darksantor Marabouteur de PC N1 |
Message édité par darksantor le 01-06-2016 à 18:52:32 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 15:26:47 |
skum you'll never walk alone |
C'est toi qui leur avait offert un saucisson qui avait pourri sous l'évier du captaine non? Message cité 1 fois Message édité par skum le 02-06-2016 à 15:42:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 15:43:03
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
YuFr | Euh, vous parlez de quoi ? |
Publicité | Posté le |