|
Auteur | Sujet : [TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP) |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Ca c'est arrêté peu de temps après que je découvre mais j'en ai gardé un bon souvenir.
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 13:57:50 |
teepodavignon |
Des dizaines de millier de dollars envoyé à un général pour des raisons "humanitaire" + les USA qui envoient $11M à l'armée alors qu'en même temps ils cherchent à déstabiliser le pouvoir + les contacts pris avec 3 groupes terroristes du coin pour assassiner le dernier soutien militaire d'Allende je vois pas ce qu'il faut de plus. --------------- Laurent est mon fils. |
Dbbg Modérateur adjoint | J'ai regardé la dernière emission de GK et je trouve les interventions de chocapic assez pertinantes pour ma part. On peut dire qu'il est "blasé" (et encore) mais quand il dit qu'à l'E3, on a droit aux trailers et qu'à la gamescom, on joue, on comprend mieux pourquoi, pour lui, l'E3 ne sert pas à grand chose. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjoint | Je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour poser ma question mais quelqu'un aurait la chaine youtube de Dr.Chocapic où il joue à des jeux pendant sa pause déjeuner ? Merci d'avance --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
YuFr |
tom le chat | drap. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Esperons qu'ils referont un concert --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 19:45:51 |
stefaninho | J'écoute les tauliers en ce moment suite à un message sur le topik gameblog : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-08-2014 à 09:17:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 09:27:56
|
foudelou | J'ai écouté un podcast de Passe Le Stick (le dernier avec Pipomantis) pour voir. J'en ai entendu parler ici ou sur le topic GB je sais plus, ça concerne le jeu video .. alors autant les participants ont l'air cool, le sujet aussi, c'est très léger et on écoute surtout une bande de potes qui se lachent, ça reste intéressant mais entre les morceaux de musique intercalés en plein milieu et le fait que tout le monde Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2014 à 12:40:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
shiryu |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DDReaper | J'arrive toujours pas à me motiver à écouter ZQSD mais pas moyen, faut que je prenne le temps de m'abonner.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ZQSD c'est --------------- Aloha |
stefaninho | Je vous conseille le podcast 39 des tauliers :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai l'impression que le podcast jeux vidéo c'est quand même aussi palpitant que le journalisme footeux. C'est a base de " commentons trois nouveautés sans nous mouiller, faisons un dossier vaguement polémique dont il sortira que le jeux vidéo c'est mieux que le reste et surtout taclons ceux qui font ça aussi mais forcement moins bien ". --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DDReaper | non mais c'est le cyprien gaming show, le type est payé de partout pour faire des pubs. |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 16:54:07 Je poste ça là pour relancer le topic :
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 11:42:09
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 04-11-2014 à 12:08:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
teepodavignon | Le Collège de France met à disposition de tous, les cours de ses professeur. Le site est un peu compliqué, en fait je passe par mon logiciel de podcast. Avec les mots clé "collège de france" apparaît tous les cours correctement classés. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-11-2014 à 14:50:20 --------------- Laurent est mon fils. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
DDReaper | ZQSD est beaucoup plus mature que GamerSide.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 10:59:03
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vous écoutez les podcasts d'histoire de Franck Ferrand ? Moi je n'y arrive pas, je trouve que le type s'écoute parler et se fait mousser d'une force, c'est insupportable. Qu'est-ce que je regrette Patrice Gélinet, faut qu'il revienne du CSA. --------------- Tar | Librarything |
teepodavignon |
La fabrique de l'histoire le matin sur France Culture c'est d'un plus haut niveau Message édité par teepodavignon le 24-11-2014 à 12:52:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Julyen | Franck Ferrand ,selon le sujet ca se laisse parfois bien ecouter.
|
Publicité | Posté le |