| |||||
| Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
|---|---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 17:33:16 ![]() ![]() |
Divadg | Ce podcast n'aura jamais aussi bien porté son nom |
remiche35 One day the flames will fade |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
SenorPollo | No joke. |
Caboc Sauvage | Vous le savez, c'est le premier avril aujourd'hui, et plutôt que de faire une blague à base de poisson pas frais, nous avons préféré mettre les petits plats dans les grands en vous concoctant un numéro spécial, dédié (en partie) à Nintendo.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Très bon choix de 1er avril les tartuffes.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 00:07:33 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Un ........... direct ......... live en provenance ........... des J.O. .......... de Nagano
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouais, alors, j'vais encore passer pour le mouton noir, mais j'vais y aller quand même :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo | Passablement rien à foutre => pond un pavé. |
Nan mais disons que vous me lisez, vous m'entendez, vous prenez en compte mon avis, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quoi Message édité par Eife le 02-04-2019 à 15:33:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r | Plop Bon j'ai déjà donné mon avis sur la 1ère partie qu'on a mis sur le compte du 1er avril Pour ce qui est de Zelda, ça m'a tout de même fait bizarre d'entendre Daweed commencer par "on peut reconnaître que ce Zelda est un très bon monde ouvert" Après, dire qu'on va pouvoir enfin critiquer le jeu sans être interrompu sans cesse par les fanboys etc, au contraire comme le dit Eife ça aurait rendu le débat plus intéressant d'avoir un joueur ayant vraiment apprécié le jeu pour défendre et échanger sur les points que vous n'avez pas aimé. Bref dans l'ensemble cette partie était sympa à suivre et quasiment sans troll, belle perf !
Message édité par Ript0r le 02-04-2019 à 16:23:48 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 02-04-2019 à 16:34:32 |
KERESTOU | hello, cela serait bien si, après coup, dans le programme de l'émission vous mettiez à quel moment commencent les séquences : 00:14 Huawei P30 et P30 pro avce un périscope ?! https://www.phonandroid.com/huawei-p3... merki ;-) Message édité par KERESTOU le 02-04-2019 à 16:35:34 |
SenorPollo | Tu veux dire la timeline qui est mise à chaque épisode ? |
|
Ript0r |
https://www.youtube.com/watch?v=9P-7nXx7gsI#t=1h28m02 Message édité par Ript0r le 02-04-2019 à 16:39:39 |
KERESTOU |
ha oui, c'est vrai :-) Je vous regarde trop vite après le live, c'est pour cela ! Message édité par KERESTOU le 02-04-2019 à 16:45:43 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KERESTOU | quelle réactivité. Merci pour la ''timeline'' (mot que je ne connaissait pas) |
Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2019 à 10:28:59 |
v4mpir3 Total mandingue | Je souscris à cette belle analyse de Mr Kikasstou qui résume parfaitement le fond de ma pensée, et celle de pas mal d'autres joueurs à mon avis --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pour le point 1 : j'en doute pas (c'était pas mon propos d'ailleurs, mon propos était juste de dire que c'était faisaible), et justement, je vois pas pourquoi vous osez pas aller plus au contradictoire, puisque vous avez de vrais maitres de cérémonie pour la conclusion, bah ouais mon gars, c'est bien pour ça que je critique le podcast en fait. J'espère que t'as pas mis de condescendance dans ton message d'ailleurs, parce que sinon, t'es très à coté de la plaque j'ai toujours pas écouté la fin de la partie zelda, mais je pense que même si vous avez aimé le jeu (j'en doutes pas), vu ce qu'on m'a raconté, vous êtes pas allés au fond du truc. ceci dit, sur ce Eelda, c'est assez compliqué, parce que même moi y'a des trucs que je m'explique pas trop, si ce n'est que y'a une part émotionnelle assez forte dans ce jeu (notamment du fait de la direction artistique générale). Et les points que kikasstou a bien résumé. Message édité par Eife le 03-04-2019 à 15:19:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
et si tu vois que la contestation systématique dans ma critique, c'est que tu la lis pas en entier Par contre, t'as raison, faut que j'écoute la fin de la critique Message édité par Eife le 03-04-2019 à 15:58:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |