Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Que pensez-vous du pilote?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl

n°12204487
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-07-2007 à 13:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qouuaaaa!! audience trop faible?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 13:48:23  profilanswer
 

n°12205314
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-07-2007 à 14:51:30  profilanswer
 

Ouaip. Ca faisait plus ou moins 5 millions.

n°12207545
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-07-2007 à 17:58:36  profilanswer
 

Ha ouais quand même...
 
Bon bah comme on avais dit...le chateau quoi  :D

n°12207727
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-07-2007 à 18:15:13  profilanswer
 

le chateau ? :??:  
 
Sinon, on pourra telecharger chaque episode sur le site ? ou c'est en streaming?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12207909
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-07-2007 à 18:32:44  profilanswer
 

Ouais "Le Chateau" c'était une real-tv avec costumes d'époques qui passait sur Tf1 y a 2 ou 3 ans. C'etait tellement pourri, et ça faisait tellement peu d'audience que ça a été annulé au bout de 3 ou 4 épisodes.
 
Sinon les épisodes online de PM sont en streaming, et ils ne peuvent être visionnés que par les résidents étazuniens (dommage pour nous) [:spamafoote]

n°12208071
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-07-2007 à 18:49:37  profilanswer
 

ah oui, je m'en rappelle ! c'etait vraiment de la daube, et ça a ete arrete au milieu non?
 
Ah ouais mince ,mais comment on va faire pour les suivre !!  :cry:  :cry:  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12208094
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-07-2007 à 18:51:07  profilanswer
 

Comme d'habitude, y'aura toujours moyen ;)
 
Enfin bref, tout ca pour dire que Nessa doit gagner et punir CBS d'avoir tout annulé.

n°12208146
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-07-2007 à 18:56:59  profilanswer
 

heinnn ! moi j'espere que ma petite Laurel va gagner ^^ m'enfin y'aura plus de pirate master l'annee prochiane en tout cas !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12211901
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-07-2007 à 23:22:57  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Cancelled.
 
Ca sera diffusé sur le net les 5 prochains jeudis.


 
Wow! Oui confirmé sur la partie Pirate Master du site de CBS.
Ca serait bien d'avoir la raison officielle (meme si on s'en doute: audiences pas bonnes). Pourtant le show commencait à etre interessant au point de vue strategie, même si malheureusement le concept est encore jeune et necessite pas mal d'adaptations pour le rendre moins repetitif.
 
Donc les 5 épisodes restants seront sur Innertube et malheureusement, si c'est comme Survivor, ce n'est pas accessible en dehors des Etats-Unis.
 
 

n°12212313
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 24-07-2007 à 23:56:17  profilanswer
 

J'espère que le gagnant empochera sa récompense quand même.
L'épisode 09 est sur innertube mais quand je clique ca me fou que la pub, pasl'épisode... ! Et après ca remet la pub, et ainsi de suite.


Message édité par Parkko le 24-07-2007 à 23:57:08
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 23:56:17  profilanswer
 

n°12212916
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-07-2007 à 01:31:43  profilanswer
 

ouais j'ai aussi essaye, et en fait si tu regarde bien c'est marque rapidement que l'acces est pas autorise pour les non resident US


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12214472
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-07-2007 à 10:14:34  profilanswer
 

Y'aura forcément des malins qui mettront tout ca disponible pour le reste du monde ;)
 
Au pire ca se tente avec des proxy, même si j'ai jamais réussi pour innertube (pour abc ca marche par contre).

n°12214964
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-07-2007 à 11:00:45  profilanswer
 

C'est pas un stream sur Innertube?
 
Pour l'instant c'est mort!
 
Y'a peut etre un espoir, c'est que PM etait diffusé sur une TV anglaise egalement. Mais la aussi, l'audience n'etait pas bonne donc c'est passé d'un prime-time sur une chaine populaire à une deuxième partie de soirée sur une chaine du cable. Mais bon, esperons qu'ils continuront a diffuser les épisodes, pas comme CBS.
 
Au pire, on suivra ca sur le forum de CBS, histoire d'avoir au moins le nom du gagnant!  :sweat:  
 
Ca gueule pas mal sur le forum de CBS d'ailleurs! Y'a pas mal de canadiens qui ont le même problème que nous. Et beaucoup ne comprenent pas pourquoi CBS ne peut pas finir la saison, même si c'est en seconde partie de soirée. (L'horaire avait deja ete decalé).
 
Bref, echec total de PM mais on voudrait bien quand même voir la fin d'un jeu dont on a commencé a regarder le début.
 


Message édité par 24gordon le 25-07-2007 à 11:01:13
n°12215269
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-07-2007 à 11:22:17  profilanswer
 

Moi je comprends pas pourquoi ils mettnet ça seulement accessibles aux américains ! Je trouve ça complètement con...
 
Sinon si quelqu'un arrive à trouver sur le net un moyen de voir Pirate Master faites signe. Pour ma part je vais aux Etats Unis en Août, alors au pire je regarderais les épisodes de là bas !
 
Enfin bref si quelqu'un arrive à trouver un moyen dele voir, ou que quelqu'un trouve un torrent carrément menant vers l'épisode 09 qu'il fasse signe^^


Message édité par Parkko le 25-07-2007 à 11:23:28
n°12216660
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-07-2007 à 13:26:49  profilanswer
 

Les canadiens peuvent le voir sur le site de CTV... Sinon, les chaînes australiennes et anglaises continuent la diffusion, pour le moment, ouais. On verra bien.

n°12231750
Melpa
Rosbeef.
Posté le 26-07-2007 à 21:12:07  profilanswer
 

109
 

Spoiler :

POURQUOI EST-CE QU'ILS ONT TOUT ANNULÉ? :'( Cet épisode était probablement le meilleur jusqu'à présent.
 
De la déchéance d'Azmyth à la montée en puissance de Christa. Je la prenais vraiment pour une bimbo, mais elle a trahi tout le monde à son avantage. En plus, qu'est-ce qu'elle est belle en capitaine  :love: .
 
Jay et Ben vont avoir du boulot pour rester plus ou moins au pouvoir, parce que la belle sait voir à travers leurs stratégies, et les détourner à son propre avantage. Ca y est, je veux un final 4 Christa, Nessa, Jay et Ben.
 
Azmyth est viré, une page se tourne, et on amorce le virage vers une fin de saison qui promet d'être très cuthroat et explosive. Je suis hyper impatient :)

n°12231858
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-07-2007 à 21:22:24  profilanswer
 

Ben t'as fais comment pour voir le 109 ?

n°12242182
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-07-2007 à 00:26:50  profilanswer
 

Pirate Master 109
 

Spoiler :


Des twists, des twists en veux tu en voila!!!!
Bon, ca devait arriver. Ce genre de twist, on le sentait venir depuis un moment car avec de moins en moins de pirates, il n'etait guere possible de continuer avec les règles actuelles.
 
Et ca sent pas bon pour Az. La triade est cassée et le pauvre Az se retrouve dans le siège ejectable: des rouges qui veulent gagner pour l'eliminer et des coéquippiers noirs pas trop motivés pour le voir rester.
 
Bref, j'ai un peu l'impression que ne pouvant eliminer Az à la régulière, la prod s'en est un peu chargé. Encore une fois dans une emission de real-tv, la strategie l'emportera sur les qualités sportives mais bon pour notre plus grand plaisir dira t'on!  :whistle:  
Et Kendra sauvée pour la 4ème fois! Elle n'est pas indispensable mais le fait qu'elle n'apparaisse pas comme dangereuse l'ammene de plus en plus loin dans le jeu. Et ca risque de durer!!
 
En parlant de strategie et de fourberie, Jay atteind des sommets: il est quasi sur que les autres vont le nommer captain et c'est pas une place enviable pour un gars comme lui qui prefere manoeuvrer dans l'ombre. Il prends donc les devants et propose Christa, avec l'idée charitable de nommer une femme pour la 1ere fois! Sacré Jay!!!!
 
Mais comme le precise Melpa, va il pouvoir manoeuvrer celle qu'il pensait n'etre qu'une bimbo blonde et qui finalement n'as pas l'air d'etre bête! Et elle a des atouts: elle est aimée et tant qu'elle peut rester en place, elle est sauvée!
 
N'empeche, aimant les strateges, Jay m'enerve mais m'epate tout à la fois! Quel puppetmaster!!!! C'est lui qui fait la pluie et le beau temps sur le navire et le pire c'est que je n'ai pas l'impression que les autres s'en rendent compte!!!
 
Bref, la fin de l'aventure risque d'etre comique!! Ca ne vaut toujours pas un Survivor mais ca se laisse regarder! Est ce l'ete et les vacances qui sont à l'origine des mauvaises audiences ou alors un début de saison un peu mou?


Message édité par 24gordon le 28-07-2007 à 00:30:29
n°12244007
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-07-2007 à 12:27:55  profilanswer
 

109

Spoiler :


Bon épisode j'suis d'accord ! Az fait presque mal au coeur car il est quasiment condamné d'avance quand son équipe perd.
 
Que dire de Christa en tant que capitaine, à part qu'il aura fallu attendre l'épisode 9 pour entendre parler Christa pendant plus de deux minutes lol (j'exagère peut être un peu mais bon) !
 
Christa n'est finalement pas là pour rien, elle est très intelligente et joue très bien son jeu. Christa est une candidate qu'il ne faut pas prendre à la légère !
A propos de Jay, pour une fois il n'arrive pas réellement à ses fins, car le départ de Kendra lui aurait peut être été plus bénéfique, car Kendra est beaucoup plus proche des gens comme Louie, Laurel, Nessa, tandis qu'Az était plus proche de lui et Az. Jay manipule un peu tout le monde mais il vient de se perdre okay, un threat, mais également quelqu'un qui avaient peu d'alliés dans l'équipage et qui donc était avec lui.
Mon carré final idéal : Nessa (toujours :love: ), Ben, Christa et Laurel.
 
 
Bref vivement la suite et Go Nessa :love:


 
 
 
Koh Lanta 705

Spoiler :


Départ attendu de Véronique... voilà j'ai pas grand chose à dire à part que j'attends que les grosses stratégies se mettent en place, mais il va probablement falloir attendre la réunification avec l'opposition jaune/rouge. Le switch d'Erick, si il arrive à réunification, risque d'être très important également...


Message édité par Parkko le 28-07-2007 à 12:29:20
n°12244268
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-07-2007 à 13:24:49  profilanswer
 

KL 705
 

Spoiler :


La pauvre Vero etait bien limitée est il est incontestable qu'elle ne pouvait absolument pas lutter contre ce jeu "taillé" pour elle.  :whistle: N'empeche quand moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, avec ce jeu et le basculement d'Erick, la prod aura reussi a inverser totalement le jeu.  
 
Bref, les jaunes ont grillé leur joker. L'avantage c'est que sportivement ca ne va pas les penaliser. En revanche, pour le "surnombre" lors de la reunification, c'est une voix de perdue.
 
Bon tout n'est pas perdu, car à part Patrick, personne ne semble douter un instant qu'Erick est une menace car il pourrait alors basculer a nouveau chez les jaunes une fois la reunification effectuée.
 
Enfin, les candidats semblent loin de tout esprit strategique "à la" Survivor, donc rien n'est encore acquis definitivement. Mais il est clair que dans un Survivor, Erik serait deja condanné.
 
En ce qui concerne les epreuves, rien de nouveau malheureusement. Un trek ou on part avec le feu, l'epreuve dans la grotte sombre.... bref que du revu et du revu..
 
Bon ca commence quand Survivor China? Je sens que je vais me voir une vieille saison de Survivor pour patienter moi!  :D  


Message édité par 24gordon le 28-07-2007 à 13:57:18
n°12244331
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-07-2007 à 13:37:00  profilanswer
 

Moi je vais me faire Survivor Amazon - je pense - pour patienter même si je sais déjà l'ordre des départs quasiment ^^ !
 
Koh Lanta 705

Spoiler :


Oui les jeux vus et revus ca m'enerve ça. Sinon pour Erick, étant donné que les rouges sont très soudés, si ils perdent je pense que c'est lui qui va partir. Et puis ils savent tous quand même qu'Erick est un jaune avant tout, ils l'ont gardés car pour la survie et les jeux il était plus utile que pour Mélanie. A leur place j'aurais fais la même chose, j'aurais gardé Erick mais je l'aurais éliminé si on avait perdu un jeu d'immunité à la fin ^^ !
 
Prochain départ : Erick ou Filomène selon l'équipe qui perd à mon avis.
 
Mais bon dans beaucoup de Survivor au début y'a pas trop de stratégie et c'est les plus faibles qui partent, ceux qui font perdre les épreuves... ! C'est ce qu'il s'est passé là.
 
Par contre 4/8 filles de parties c'est beaucoup. Et si Filomene part la semaine prochaine il ne reste que Jade, et les deux qu'on voit jamais ou presque : Maryline et Chloé^^


Message édité par Parkko le 28-07-2007 à 14:42:12
n°12247426
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-07-2007 à 23:24:44  profilanswer
 

Pirate master episode 9
 

Spoiler :

Ce qui cause la perte de Azmith, c'est quand meme ce bougre de louie  :lol: il aurait pu arracher la piece, mais bon il a voulu la jouer fine, enfin bon, je suis triste pour Az, je voulais qu'il reste un peu. Je constate que Jay est encore redoutable straetgiquement, et je pense qu'il a raison de pas vouloir etre capitaine , m'enfin il a quand meme change d'avis quand il a vu que christa pouvait tout garder  :D  
 
Christa en tant que capitaine, je trouve ça bien, elle est pas cruche comme on pouviat le penser, et surtout le fait qu'elle ne nomme pas personnelement az et kendra, la fait marquer des points !  Esperons qu'elle resiste longtemps au jeu de Jay et Ben pas comme Az
 
Pff Kendra serieux....cette fois c'etait un poeme, demain ce sera une chanson.... :non:


 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12250054
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 29-07-2007 à 12:37:00  profilanswer
 

flounche a écrit :


Spoiler :

Pff Kendra serieux....cette fois c'etait un poeme, demain ce sera une chanson.... :non:




 

Spoiler :


LOL. C'est vrai j'ai halluciné en voyant cela. Deja lorsqu'elle recoit la black spot, les autres se foutent deja d'elle en l'imitant se plaindre: "je ne veux pas partir, bla bla bla...".
 
Et la, elle recite un poême!  :lol:  
 
En fait Kendra, c'est typiquement le genre de personnage qui n'inquiete personne, qui ne fait pas trop de bruit et qui n'est pas dangereux. Elle est nominnée à chaque fois parce qu'elle est inutile mais tant qu'elle sera nominée avec une personne que les autres veulent voir partir, alors elle sauvera sa peau!
Peu de mérite, mais bon en attendant elle ramasse des $$$!


n°12250322
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 29-07-2007 à 13:37:30  profilanswer
 

109

Spoiler :


Oui ben pour Kendra même des gens comme Louie, Nessa etc. l'ont cités, alors qu'ils auraient pu citer Ben et Jay par exemple, ca veut bien dire qu'apparemment elle est mérite vraiment plus sa place.
Elle a fait une erreur en cassant son alliance avec Jay, surtout que son vote n'a rien changé.

n°12250494
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-07-2007 à 14:18:04  profilanswer
 

Il semblerait que Cheryl se soit suicidée hier. Je suis sérieux là. Quand on regarde tous les myspace du cast, ils sont tous dévastés :/

n°12250599
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-07-2007 à 14:36:48  profilanswer
 

euh serieux ? t'as des liens a passer ? pourtant elle avait une bonne situation...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12250660
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-07-2007 à 14:47:19  profilanswer
 

Son copain s'est suicidé y'a 2 mois, apparemment, et y'a eu des choses qui sont sorties dans les tabloids sur des affaires où son frère était mêlé.
 
Sur les blogs des candidats, ca reste assez vague, mais en recoupant tout on peut en conclure ça.
 
Joy : http://blog.myspace.com/index.cfm? [...] =292886330
 
Nessa -> on peut pas accéder aux articles si on est pas dans ses amis :  
http://profile.myspace.com/index.c [...] 5872860176
 
Christa :  
http://profile.myspace.com/index.c [...] =130284541
 
Et d'autres, quand on regarde les commentaires en bas de page.
 
En tout cas, ce qui est sur c'est que Cheryl est décédée. Après, sur les forums on entend parler de suicide, mais j'ai pas plus d'infos.

n°12250747
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-07-2007 à 15:01:01  profilanswer
 

Ouais ça fait bizarre, mais bon c'est des choses qui arrivent....
 
Sinon j'ai trouve une photo de coby avec michelle  
 
http://inlinethumb05.webshots.com/7300/2552261980062831361S425x425Q85.jpg


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12251146
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 29-07-2007 à 16:26:35  profilanswer
 

Ah merde, pauvre Cheryl... ! :/
 
Sinon Michelle toujours aussi belle :love: J'espère qu'elle reviendra si y'a un All Stars 2.

n°12255596
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-07-2007 à 08:12:46  profilanswer
 

Confirmation  
 
Pirate Master: Cheryl Kosewisc has died
 
 
Jul 29, 2007 11:58am (07-29-2007)
By Mark
 
According to Nessa Nemir, Cheryl Kosewisc committed suicide last week just a month after her boyfriend took his own life. Nessa posted this message on Facebook:
 
“To all who are wondering, since I'm sure you will read about it soon enough... Cheryl was found dead in her home on yesterday from suicide. Her beloved boyfriend had also taken his own life in June. All of the pirates and Cheryls friends and family are shocked and devastated. It is a tragic loss that we all feel very deeply... WE MISS YOU CHERYL, BEAUTIFUL STRONG WOMAN THAT YOU WERE... Nessa”
 
Cheryl was cut adrift fourth in the game. This news comes barely a week after Pirate Master was announced its sudden move from Television to CBS’s online video site Innertube.

n°12257290
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-07-2007 à 13:07:58  profilanswer
 

C'est vraiment triste. Je l'aimais bien moi dans Pirate Master, je trouvais que ca avait l'air d'être une femme forte. :/

n°12266673
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 31-07-2007 à 13:51:20  profilanswer
 

Si quelqu'un trouve le S01E10 ^^

n°12281279
Melpa
Rosbeef.
Posté le 01-08-2007 à 22:48:14  profilanswer
 

110
 

Spoiler :

:(  :cry:  
 
Nessa :(
 
Nouvelle triade en place, malheureusement...Christa, Ben, Jay. Jay va gagner, c'est obligé.

n°12281412
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-08-2007 à 22:55:02  profilanswer
 

euh...les episodes sont pas censes etre diffuse tous les jeudi sur le net?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12283192
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-08-2007 à 03:58:33  profilanswer
 

Mardi ;)

n°12298347
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-08-2007 à 16:38:12  profilanswer
 

110
 

Spoiler :


J'arrête de regarder là ! Y'a plus aucun intérêt sans Nessa :( :( !
 
 
Non sérieux, c'est tous des pourris n'empêche. Ils critiquent Kendra comme ils peuvent, elle fou rien, elle parle pour rien dire, mais dès qu'on peut la dégager y'a plus personne.
 
Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce jeu.
 
Christa, Ben et Jay sont vraiment pourris, ils te font une alliance et juste après ils te dégagent Nessa. Je sais qu'ils ont fait une alliance avec elle juste pour la dégager, mais franchement c'était vraiment déguelasse :/
 
Quant à Laurel et Louie c'est pas mieux, au début de l'épisode on les voit ils en ont marre de Kendra, mais après y'a plus personne.
 
 
T'ain mais c'est de la merde ce jeu.


 


Message édité par Parkko le 03-08-2007 à 16:44:35
n°12350930
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-08-2007 à 11:05:51  profilanswer
 

111

Spoiler :

J'ai pas arrêté d'accélerer l'épisode tellement je trouve ça ininteressant suite au départ de Nessa. C'est vrai, y'en a plus aucun après le coup foireux de tous les pirates face à elle, soit disant car c'était un threat, mais ils ont vu Jay et Ben ? Ils sont pas plus dangereux eux...
 
Bref, du coup j'ai pas vu la moitié de l'épisode mais à la limite je m'en fou car ca m'interesse plus beaucoup.
 
Je note que Jay continue ses fourberies en aidant la victoire de Christa, Ben et Louie dans le jeu.
Louie d'ailleurs j'ai tellement espéré qu'il soit dégagé après son black spot, ca lui aurait fait les pieds. D'ailleurs garder Louie face à Kendra, et pas Nessa face à Kendra, ca montre bien que ce pauvre Louie est devenu plutôt lent dans les jeux et est pas du tout un threat pour eux (sauf au jury final si c'est un F-2 style survivor).
J'espère vraiment que Louie va pas gagner.
 
 
La semaine prochaine Ben et Christa vont-ils dégager Jay ? Ce serait un bon retournement de situation mais comme pour moi y'en a pas un pour rattraper l'autre je m'en fou un peu.
 
Christa qui pleure la semaine prochaine, alors que c'est une grosse traitresse <_< !  
 
 
 
PS : Comme vous pouvez le voir j'ai toujours pas digéré l'élimination de Nessa :love: ! Mais ca fait longtemps que j'avais pas supporté une candidate dans un real-tv show E.U comme ça.

n°12396983
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-08-2007 à 11:08:01  profilanswer
 

112
 

Spoiler :

J'étais persuadé tout du long que Ben allait être viré. En un sens, Christa s'est assuré un final 3, mais après, je pense qu'elle va virer et qu'on aura un final 2 Jay Ben.
 
En tout cas, pour moi, Jay est un mastermind du niveau de Brian Heidik, Richard Hatch ou Will Kirby. Il a réussi à tout esquiver jusqu'à présent, et moi je dis chapeau :)
 
Laurel vire, donc maintenant on a que des vrais joueurs en final 4. C'est déjà ça.

n°12397698
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-08-2007 à 12:18:40  profilanswer
 

Warf, 112 deja!!
 
Va falloir que je rattrape mon retard ce week end.

n°12418825
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-08-2007 à 18:43:45  profilanswer
 

112
 

Spoiler :


Tant mieux à la limite si Christa n'accède pas au F-2, étant donné qu'elle se met dans une stratégie avec Ben & Jay et se doute très bien qu'elle est la troisième... Elle avait qu'à pas virer Nessa :/ (Je sais, je suis rancunier).
N'empêche Kendra, Laurel (et prochainement Louie je suppose) ont mal joués leurs jeux... ils ont tout fait pour aller dans le sens de l'alliance des trois, ce qui leur a été fatal (enfin du moins à 2/3 pour le moment)...

n°12465801
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-08-2007 à 22:26:05  profilanswer
 

113
 

Spoiler :

J'ai un sentiment un peu mitigé sur cette real tv en fait. Ce cast était excellent, mais aurait eu plus sa place dans un Survivor. Il aurait fallu que des gens comme Jay pour rendre ce show énorme. C'est vraiment dommage que y'ait pas de 2e saison, parce que y'avait un potentiel énorme.
 
Sinon, épisode prévisible mais sympa. Le final 3 me plait, et si Jay ou Christa gagne, je serai content. Louie est parti sans avoir trahi personne. Il était trop gentil pour ce jeu, mais je l'aimais bien quand même.
 
Maintenant reste à voir comment le Pirate Master sera désigné, la semaine prochaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Koh-Lanta 7Topic des voisins (monde de merde)
[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-
[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ? 
Plus de sujets relatifs à : Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR