Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


Que pensez-vous du pilote?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl

n°11984416
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-06-2007 à 23:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
105
 

Spoiler :

Quel épisode. J'ai halluciné tellement c'était bon. De la stratégie de partout, Sean qui se fait virer. Je pense que Nessa et Joe Don vont se vendre le Royal Pardon à chaque épisode, et ils seront quasi invincibles comme ça. J'aime beaucoup la triade des officiers, qui promet de faire une alliance surpuissante (mastermind, challenge whore et un mec loyal). Nessa devient une bitch comme on les aime, Laurel prend de la dimension. Joe Don et Louie deviennent potes  :D  
 
Franchement, un très très bon épisode.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 23:57:38  profilanswer
 

n°11985893
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-06-2007 à 10:52:21  profilanswer
 

105
 

Spoiler :


Tout à fait d'accord avec Melpa. Episode génial, avec de la stratégie comme il fallait. Le sourire de Nessa à la fin quand elle savait qu'elle avait donnée le plus haut chiffre était super :D !  
 
Mais bon, contrairement à toi Melpa j'trouve pas que Nessa soit une bitch, après tout elle a juste très bien jouée son jeu, car Sean voulait la voir dégager alors que lui même avait été le premier à ne pas avoir respecté sa parole. Je trouve que franchement il n'avait pas de grosses raisons de faire autant chier Nessa, mais bon bref.
 
Une que je peux plus me voir c'est la Jupiter  :o  J'espère que ce sera la prochaine tiens.
 
 
Sinon j'ai l'impression que Jay a vraiment le pouvoir sur le capitaine, les trois premiers nominés du capitaine si j'ai bien tout suivis étaient pas du tout ceux qu'on a retrouvé sur le banc, car Jay a réussi à foutre Laurel et Sean !
 
Vraiment trop bon épisode.
 
Mes deux préférés restent toujours Nessa et Ben. Et j'ai bien aimé Christa dans cet épisode aussi, et pas que pour sa plastique, parce que enfin on commence à la voir plus ^^ Et en plus elle a virée Sean donc trop content  :D


 
 
 
Koh Lanta 7 Episode 1

Spoiler :


Après avoir maté tout plein de Survivor depuis KL6 ca fait bizarre de retrouver KL, mais j'ai été vraiment bien surpris pour cet épisode. La saison commence mieux que dans le 5 ou 6 je pense.
Le cast à l'air pas mal, bon on a encore les mêmes types de candidats "la gentille sportive", "le "boule" ", "le chef", "la bimbo" etc. mais bon, j'ai trouvé que le cast était quand même mieux, du moins à première vue.
 
Les p'tits commentaires de Denis B. influencent encore tout autant sur qui faut aimer ou qui faut pas aimer, mais bon. Genre quand Erick ramasse le bambou il dit "Ce n'est pourtant pas un geste qui lui ressemble", genre bon faut pardonner à Erick. Mais imaginons si ca avait été un candidat qui par la suite s'était revelé comme un salaud, on aurait eu "voici bien un geste qui ressemble à X : pour lui le plus important est de gagner.
 
 
Voilà, sinon un petit mot sur Veronique (obligé quand même) : Whaou, franchement j'ai rarement vu un candidat comme ça dans Koh Lanta. MAis bon perso j'aurais voté contre elle si j'avais été sur l'île.
 
 
 
Sinon pour le moments quelques candidats qui ont l'air cool : Jade (la plus physique des filles apparemment, et elle n'a pas l'air insignifiante), Kevin (il a l'air fun et marrant). Sinon je pense que Chloé peut être cool, mais elle risque d'être timide et on va pas beaucoup la voir au début. Sauf si elle part vite mais j'en doute.
 
 
Par contre le lancement de Koh Lanta 7 dans l'eau ils auraient du faire comme dans Palau, pour voir ceux qui se lancaient dans l'eau et se faisaient doubler par le bateau. Ca aurait été bien plus drôle  :D

n°11986036
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-06-2007 à 11:40:37  profilanswer
 

Pour KL
 

Spoiler :

Bof bof bof. J'ai trouvé ca toujours aussi nul, toujours aussi répétitif. Le casting est le même tous les ans... :sleep:  
 
A part Chloé, Kevin et Grégoire, y'a pas grand monde que je trouve intéressant pour le moment...
 
Mais je continuerais à regarder, parce que je suis un couillon.

n°11986217
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-06-2007 à 12:16:23  profilanswer
 

KL

Spoiler :

Le problème c'est que toi tu regardes Survivor pour les jeux et la stratégie je suppose, et tout comme toi j'adore Survivor pour ces mêmes raisons. Twist, stratégies, et jeux géniaux, voilà ce qui fait pour moi la réussite d'un Survivor.
 
Koh Lanta c'est beaucoup plus Survie, mais bon en 1h30 ils peuvent consacré une bonne partie à la survie ca me gène pas. Je sais qu'en regardant KL je ne verrais pas la même chose qu'à Survivor, je le regarde dans une optique différente. Mais bon, je comprends que toi tu sois déçu. Mais perso j'adore quand même Koh Lanta, c'est pas pareil que Survivor c'est clair, survivor est beaucoup plus stratégique et les jeux sont dix fois mieux, mais bon j'sais pas KL j'aime aussi, mais je le regarde pas vraiment dans le même état d'esprit car je sais que les prorgammes ne mettent pas les mêmes choses en valeurs ^^


 
 
Pirate Master

Spoiler :


Kendra a voté contre Sean, lol je suis surpris !

n°11986334
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-06-2007 à 12:46:51  profilanswer
 

kL
 

Spoiler :

J'ai matté aussi, mais purée quand t'es habitué à Survivor et que tu passes après à KL, ça fait bizarre quand même  :D  
J'peux pas m'empecher de me dire que pour un épisode de Survivor t'as 42mn de concentré de qualité, alors qu'avec KL t'as 2h d'eau tiède... dingue.  
 
Même si la voix-off de Brogniard me casse toujours autant les couilles, et que ce machin n'est pour moi qu'un show camembert tout ce qu'il y a de plus ringard... j'y ai quand même trouvé quelques points positifs  :o  
C'est essentiellement au niveau du cast. J'ai bien aimé le djeunz qui venait pour gagner les 100 000 (ça me plait :D ), Chloé qui est toute mignonne et qui a l'air bien sympathique (Clémence 2.0 ?), et Véronique a.k.a. "le boulet". Celle-là elle est trop tordante, et faut qu'elle reste... comme ça ça me donnera une raison de continuer à regarder ce machin.

n°11986375
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-06-2007 à 12:58:40  profilanswer
 

Et ton avis pour P.M ? :p

n°11986449
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 30-06-2007 à 13:14:05  profilanswer
 

KL
 

Spoiler :


Je crois qu'on est tous un peu pareil: une fois que tu as gouté a Survivor, il est très difficile d'apprecier KL. On sait tous que les qualités de survie sont plus mises en valeurs dans KL mais bon, desolé je m'en fous un peu de savoir qu'ils bouffent un crabe pour 8.  
 
Ce qui m'irrite au plus haut point, c'est qu'on a l'impression qu'après 7 saisons, les candidats sont toujours aussi naifs et pas debrouillards pour deux sous. A croire qu'ils n'ont jamais vu KL de leur vie.
 
non mais sans blagues, Veronique, il leur manquait un candidat et Vero etait une touriste qui passait pas la et qu'ils ont recruté en urgence? En attendant, comme Kordellio, je pense qu'il va y avoir du sport tant qu'elle va rester!  :lol:  MDR quand même de voir le secouriste intervenir apres 30 secondes d'emission car la memere se noyait!  
 
Au niveau du casting, ben c'est du KL tout craché et je dirais même du french real-tv tout craché. On a tous les clichés possibles avec Ali, l'arabe de service, gueulard et dont personne ne se souvient du nom, Chloé et Jade les deux belles plantes, papy et mamy de service et deux grassouillais dont le public va pouvoir se rejouir de les voir crever de faim.
J'ai même cru halluciner quand il a fallu sous-titrer les propos du setois tellement son accent est incomprehensible!  :lol:  
Et Brognard qui deja m'enerve avec ses commentaires à la con. Malheureusement n'est pas Jeff Probst qui veut!
 
En ce qui concerne les jeux, ca semble toujours aussi cheap et Brognard n'aura même pas attendu deux jeux pour nous resortir le jeu de la corde, dixit "un grand classique de KL".  :(  
Bref on est reparti pour le jeu des vers, les poteaux, les lettres et telephone à gagner et le miroir après 30 jours de survie! Je doute qu'on ait droit à des twists formidables à part bien sur les eliminés qui reviennent suite à des blessures, parfois agravées par la prod...
 
Seule lueur d'espoir, la composition des équipes, qui pour une fois donnait libre choix au candidat. Mais le soufflé retombe vite quand on s'apercoit qu'en eleve bien elevés, les deux candidats nous forment des équipes à parité homme-femme parfaite.
 
Maintenant sur l'elimination de Pascale, elle etait facile à prevoir car la fausse piste à la KL voulait trop nous entrainer vers Veronique!  :lol: De plus comme d'hab ces cons nous passent le portrait de l'eliminée juste avant.
 
Dommage pour Pascale, mais bon à vouloir jouer la bonne franchouillarde, qui joue connement sur sa corde et qui ensuite gueule et veut commander, ca passe pas, même à KL!!!  ;)  
 
Bref, ca permettra de passer l'ete et ca n'est pas pire que Pirate Masters après tout. Mais ca n'atteindra jamais la qualité de la pire saison de Survivor!


 
Pour PM 105, je regarde ca ce soir!
 


Message édité par 24gordon le 30-06-2007 à 13:17:39
n°11986497
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 30-06-2007 à 13:25:56  profilanswer
 

KL
 

Spoiler :

Tiens un truc qui m'a surpris dans KL par rapport à Survivor Fiji, concernant le choix des équipes.
 
On demarre KL sur un bateau, les candidats sautent à l'eau, font leur parcours et alors vient le choix des équipes par Jade et Eric.
Et la, on a des trucs, "je prends Kevin, je prends chloé..."
Bref, les candidats semblent deja se connaitre et on peut donc penser que des liens se sont deja crées avant (avion?).
Et du coup ca me fait penser à Gregoire et Eric qui aident Jade, la première femme a arriver pour monter au cocotier. Pur hasard ou alors Eric et Gregoire avaient deja sympathisé avec Jade?
 
On se refait la même scene avec Survivor Fiji et la les candidats disent: "je prends le gars derrière avec la casquette, je prends la fille avec le marcel rouge". Bref, on a l'impression que les candidats se decouvrent.


Message édité par 24gordon le 30-06-2007 à 13:26:55
n°11986663
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-06-2007 à 13:59:35  profilanswer
 

Ouais clair... j'avais remarqué ça aussi hier soir. Ca montre la difference en KL qui est un peu le feuilleton de l'été, alors que Survivor c'est serious business  :D  
 
J'avais lu kekpart que dans Survivor les candidats étaient séparés jusqu'au début du tournage, et qu'avant d'avoir atteint la plage/campement, ils avaient interdiction de s'adresser la parole. Perso, je trouve ça normal parce que si les alliances se forment dès l'aéroport, là c'est abusé :D  
 

Parkko a écrit :

Et ton avis pour P.M ? :p

Bah j'ai un peu calé sur le 2eme épisode, j'ai pas trop aimé le boot et le "scénario". En plus, ma copine (la blonde) elle a l'air muette, elle est presque invisible et quand on la voit elle est tout le temps floutée [:ofou]
Bon j'vais p'tet matter la suite, car selon un membre actif que l'on connait tous ici, il parait que l'épisode 5 vaut l'épisode 10 de Survivor Fiji. J'ai lu la déclaration de ce membre sur un forum qui traite d'une émission de qualitaÿ de Tf1 (avec des gens enfermés dans un loft toussa toussa).
 
Je ne revelerai pas l'identité de ce membre par charité chrétienne :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 30-06-2007 à 14:00:02
n°11986694
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-06-2007 à 14:03:58  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Bah j'ai un peu calé sur le 2eme épisode, j'ai pas trop aimé le boot et le "scénario". En plus, ma copine (la blonde) elle a l'air muette, elle est presque invisible et quand on la voit elle est tout le temps floutée [:ofou]
Bon j'vais p'tet matter la suite, car selon un membre actif que l'on connait tous ici, il parait que l'épisode 5 vaut l'épisode 10 de Survivor Fiji. J'ai lu la déclaration de ce membre sur un forum qui traite d'une émission de qualitaÿ de Tf1 (avec des gens enfermés dans un loft toussa toussa).

 

Je ne revelerai pas l'identité de ce membre par charité chrétienne :D

 

Et le membre en question t'emmerde fortement  :D  Et effectivement, cet épisode était aussi bon que des grands épisodes de Survivor. C'était de la folie totale.


Message édité par Melpa le 30-06-2007 à 14:05:14
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 14:03:58  profilanswer
 

n°11986728
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-06-2007 à 14:09:45  profilanswer
 

:D  
 
Ha ouais quand même... purée bon bah faut que je rattrape mon retard pour voir ça alors  :)

n°11986766
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-06-2007 à 14:18:21  profilanswer
 

C'est un épisode de transition, mais c'est bien fait et y'a du suspense, donc ca me va :)

n°11986814
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-06-2007 à 14:26:55  profilanswer
 

Ha cool... du coup j'ai hate de voir ça. Bon bah ce soir ça va être soirée Pirate Masta  :D

n°11987933
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-06-2007 à 17:33:58  profilanswer
 

D'accord pour dire que l'épisode 5 était très bon !
Mais ca vallait quand même pas le boot d'Edgardo :D !
 
Mais bon, très bon épisode, avec un max de stratégie

Spoiler :

et puis surtout c'est Sean qui est parti, pas Nessa :love:

n°11989512
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-06-2007 à 22:02:47  profilanswer
 

:hello:  
je viens faire un tour la dessus même si j'ai cessé de regarder depuis l'episode 2 et je vois que ça parle de KL ... :non:  
 
KL

Spoiler :

pareil j'ai pas pu m'empêcher...
j'ai même annoncé à mes collègues: ouéééé ce soir KL [ regards condescendants...]
ça fait un choc quand même...rien qu'un peu de peinture sur les poteaux ça en jeterais un peu plus mais bon...
et l'idole... le pauvre singe en noix de coco...
pour le tirage au sort des équipes, j'ai été aussi surpris qu'ils se connaissent déjà...
brognard se la pete grave, par contre l'égalité n'est plus PARFAITE et ça me déçoit...
y'a du potentiel chez adilali... :lol:  et l'autre qui doit etre sous titré parce qu'on n'y comprend rien...
j'ai un copain qui avait envoyé un dossier d'inscription et qui a été recalé... il fait du kick boxing, est une vraie tronche est super sympa, je suis sur qu'il ferait un malheur.... quand il a vu mamy qui se noyait il a dû avaler sa cacahouète de travers... il faut que je l'appelle pour savoir... l
 
bref...
vivement vendredi... :pt1cable:


 
c'est quand le prochain survivor ?

n°11990705
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 01-07-2007 à 00:04:15  profilanswer
 

Pirate Master 105
 

Spoiler :


Oh que oui, très bon épisode plein de strategie et on decouvre un peu mieux certains personnages.
 
Nessa a très bien joué en formant una alliance avec Jon Don pour le pardon. Au depart ca devait lui permettre de sauver sa peau mais bon au final, ca lui permet de virer Sean, un de ces ennemis.
 
Par contre, je crois que tu a trouvé un loophole dans ce rachat de pardon Melpa. On peut en effet penser qu'en etant malin, Nessa et Jon Don peuvent se revendre sans cesse ce pardon, surtout avec les sommes accumulées par Jon Don au debut. Comme en fait on paie l'ancien proprietaire, il y a juste transfert de fonds entre les 2 alliés.
Va falloir que les autres s'allient pour le reprendre!
 
En ce qui concerne Sean, son depart ne me fait ni chaud ni froid. C'est pas que je ne l'aimais pas mais bon, je prefere Nessa! En revanche, l'excuse qu'il a trahi est vraiment doueuse car c'est un jeu et les trahisons font partie du jeu. Si on eliminait tous les traitres dans Survivor, on eliminerait tout le monde!
 
D'ailleurs en parlant de traitre et de faux-cul, y'en a unqui me gave c'est Jay. Ce mec est le plus gros manipulateur du jeu et de loin. Le pire, c'est qu'il arrive a ses fins sans problèmes. Assez malin pour ne pas etre capitaine mais au final c'est lui qui mene la barque (je sais, elle est nulle comme blague!) et Azmith ne se rends même pas compte qu'il est manipulé!
D'ailleurs Jay regente tout sur le navire et a une grosse influence sur tout le monde, sauf Laurel peut etre. D'ailleurs, je l'apprecie cette fille. J'adore son coté à la fois reservée et fragile mais qui se revele aussi rebèle et sans foi ni loi!
 
Pour Jay, dans un sens, je voudrais le voir partir mais d'un autre coté, il va nous apporter encore du fun et des twists je pense.  
 
Au final, ca commence un peu à devenir interessant même si c'est beaucoup plus repetitif que Survivor.
 
Encore une petite chose, il est vraissemblable que le systeme de vote va changer sous peu. Car avec de moins en moins de pirates, 3 officiers et 3 nominnés, le collège des votants va bientot se reduire en peau de chagrin....
 
Sinon, les capitaines changent assez souvent. Cest pourquoi je reste sur mes positions en reaffirmant que la possibilité de mutinerie lors des vote n'apporte rien au jeu. Dommage!


Message édité par 24gordon le 01-07-2007 à 00:07:43
n°11992040
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-07-2007 à 10:54:25  profilanswer
 

Toujours 105 de PM
 

Spoiler :


24gordon, rejoins mon fan club de Nessa :love: ! lol. N'empêche cette fille elle est toujours devant lors des chasses au trésor, et maintenant elle se révèle être une bonne stratège !
 
Joe Don et elle peuvent aller loin en effet.
 
Sinon, je tire le même bilan que toi pour Jay, d'ailleurs je l'avais fait remarqué dans mon premier message pour l'épisode 05. C'est quasiment lui qui a determiné qui étaient les trois "nominés", car si on regarde bien c'est pas trop ça que voulait le capitaine.
 
 
Y'a des alliances qui semble se former là Nessa / Joe Don / Louie / Christa, mais aussi Ben / Az / Jay. Après y' Jupiter qui est assez seule maintenant (bon elle est sûremment proche de Az). Quant à Kendra et Joy on se demande toujours comment elles font pour ne pas être virées :D !
 
 
Mais bon les alliances étant donné que parfois certains ne votent pas (officiers, nominés etc.) on se demande si c'est réellement utile (enfin ca l'est un peu).
 
 
Le capitaine a deux officiers sportifs. Il risque de rester quelques temps capitaine, non ? Ou alors à la limite faudrait qu'il se tape Joy et Kendra dans son équipe, mais bon moins y'aura de candidat, plus le fait d'être trois garçons sportifs déjà dans la même équipe sera un gros avantage.

n°12038195
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-07-2007 à 12:14:12  profilanswer
 

106
 

Spoiler :

Je commence à bien aimer cette triade et l'opposition centrée via JD et Nessa. Ces deux derniers ont compris qu'ils devaient se vendre le royal pardon pour leur sécurité, et la triade a pas compris qu'il fallait les nominer les 2.
 
Les stratégies se mettent doucement en place. J'ai vraiment une préférence pour JD et Nessa, alors qu'au début de la saison c'était pas gagné. Je continue à penser que Jay ou Ben vont gagner, mais ca a intérêt à être une belle bataille.
 
Joy virée, parfait, elle me gonflait et servait à rien. Kendra la semaine prochaine, j'espère.

n°12097440
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-07-2007 à 22:08:40  profilanswer
 

107
 

Spoiler :

Ils ont viré Joe Don, ces enfoirés  :fou:  
 
Encore un bon épisode, mais putain, ca m'a dégouté du jeu là.

n°12126126
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-07-2007 à 13:47:46  profilanswer
 

J'étais parti quelques jours chez un pote. Maintenant que je suis de retour, je vais donner mon avis sur Pirate master e06 et sur KL e 02 et 03
 
 
Je vais faire bref :p
 
Pirate master 106

Spoiler :


Alors j'ai bien aimé l'épisode ^^ ! On sent que les choses s'accélèrent et qu'il commence à y avoir un certain intérêt stratégique. Du côté des filles par contre je trouve qu'on en voit peu, à part Nessa ( :love: ), car sinon Joy et Kendra sont là pour être les moins sportives. Quant à Jupiter et Christa on les voit quasiment pas. Et Laurel ben toujours un peu à part, on la voit pas trop !
Bref départ de Joy, qui jouait un jeu bizarre quand même (demander à s'arrêter durant une épreuve !?)
 
Bon ben alors comme toi Melpa je préfère largement Nessa et JD. Sinon y'en a d'autres que j'aime bien - Ben, Laurel, etc. -  


 
 
Koh lanta 702 et 703

Spoiler :


Bon alors que dire, moi j'aime bien cette saison de Koh Lanta car je la regarde pas dans la même optique qu'une saison de Survivor. J'mattends pas à avoir un jeu basé sur des supers jeux (souvent nouveaux) et des grosses stratégies. Mais bon voilà j'aime bien ^^ !


 
 
 
Pour P.M. 107 il est en cours de telechargement, je pense que je donnerais mon avis aujourd'hui !

n°12130633
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-07-2007 à 19:56:44  profilanswer
 

Melpa a écrit :

107
 

Spoiler :

Ils ont viré Joe Don, ces enfoirés  :fou:  
 
Encore un bon épisode, mais putain, ca m'a dégouté du jeu là.



 
Episode 7  
 

Spoiler :

Pff en nommant Joe don, Nessa et Louis, ils etaient sur que Joe don allait partir, les filles preferant Louis, le trio des noirs est maintenant imbatable, a moins qu'il y ait un switch ou quelque chose comme ça , c'est fini.....mais je pense que Jay va gagner , il est trop malin et calculateur par rapport aux autres.....
 
Par contre Laurel est vraiment pas mal  :love:  



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12133523
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-07-2007 à 23:47:17  profilanswer
 

Melpa a écrit :

107
 

Spoiler :

Ils ont viré Joe Don, ces enfoirés  :fou:  
 
Encore un bon épisode, mais putain, ca m'a dégouté du jeu là.



 
 
107

Spoiler :


 
Même réaction que toi, en plus il m'enerve Jay  :fou:  
Il joue bien son jeu, ca y'a rien à dire, mais le capitaine se rend même pas compte qu'il le manipule vachement quand ils doivent nommer des gens pour partir.
 
En plus Jay se fou de la gueule du monde, il avait dit que Nessa serait en sécurité tant qu'elle les suivrait, et paf voilà qu'ils la nomment l'épisode suivant.
 
Ralalala  :non:  
 
 
Je pique une crise si c'est Nessa qui part la semaine suivante.
 
 
Tiens au passage une que je peux vraiment pas supporter c'est la Jupiter. De toute façon ca fait déjà depuis l'épisode 05 qu'elle me gonfle, mais là voilà qu'elle comprend rien elle.
 
 
Il faut qu'il y'ait du changement. Car là j'me suis pris au jeu et je veux pas que ca continue comme ça, sinon Louie, Nessa, et Christa sont les suivants sur la liste, et on va se taper les trois + Jupiter et Kendra pour la fin ( o_O !!) ![
Enfin ceci dit Kendra a voté Louie, et pas Joe Don...
 
Des candidats encore en jeu, selon le sondage de CBS, les préférés sont Louie, ensuite Christa et Nessa. Joe Don est le second plus aimé en fait mais il est éliminé. La chute d'Azmyth est impressionante. Second épisode : 21.4% le soutenait (énorme donc, mais il se plaçait second derrière Louie), épisode 6 il n'est plus qu'à 5.2% !


Message édité par Parkko le 16-07-2007 à 23:53:39
n°12133584
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-07-2007 à 23:55:35  profilanswer
 

Pirate Master 106
 

Spoiler :


Tout come vous,je commence a apprecier les strategies qui tout doucement se mettent e place. Je ne serai pas original en vous disant que moi aussi mes préferences vont à JD et Nessa. Je n'en veux pas à Azmith et Ben qui jouent leur jeu mais je supporte de moins en moins Jay et son coté manipulateur. Le pire c'est qu'Azmith ne comprends même pas qu'il est un capitaine de pacotille et que Jay tire les ficelles. En fait Jay est capitane sans pour autant les mauvais cotés du capitanat.  :lol:  
 
J'apprecie toujours Laurel et Christa est un élement clé lors des expeditions. Par contre le coté nefaste de PM est sans doute la trop forte repétition d'un épisode à l'autre et le fait que qulques candidats sont completement mis de coté a chaqe épisode (ici, Ben & Jupiter). Pou cela, je ne crois pas que PM puisse tenir plusieurs saisons.
 
En ce qui concerne Joy, son elimination est logique encore que j'aurai parié sur Kendra. En revanche, ca me semble assez sportif quand même ces expeditions. Vous avez vu le chemin parcouru lors de la dernière, si on considere la nage puis le cross dans la jungle et enfin l'escalade du ravin...  :ouch:  Pas etonnant que certains souffrent.
Qui plus est,, on les voit tous le temps rentrer la nuit donc ca doit quand même durer une paire d'heures.
 
Bon esperons que JD+Nessa+Louie arriveront a renverser les noirs, surtout Jay!  :fou:


 
Sinon, a part ca, tout comme pour Survivor, j'adore le generique avec cette musique qui colle bien au jeu. Les génériques des emissions US sont toujours reussis
 
High Seas, High Stakes, Hidden Treasures, Watch your back!!!!!!!!!!  


Message édité par 24gordon le 16-07-2007 à 23:56:10
n°12144838
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 18-07-2007 à 00:24:40  profilanswer
 

Pirate Master 107
 

Spoiler :


Arf, cet épisode est un tournant dans le jeu.
Ou je suis hyper degouté, c'est que les rouges avaient vraiment besoin de la victoire. Et après avoir remonté la corde, les noirs etaient completement perdus, incapable de resoudre l'enigme alors que les rouges avaient tout de suite capté. Et en fait, les noirs se sont contentés de suivre les rouges pour au final remporter le coffre. Franchement ils ne méritent pas sur le coup.  :fou:  
 
Sinon, rien a redire sur la strategie de la triade. Ils jouent leur jeu et pour une fois, ils utilisent leurs cervelles. Nommer Joe Don, Nessa et Louie tout en achetant Kendra ne pouvait que faire mouche. Ils ont egalement reussi a acheter plus ou moins Jupiter, donc ca commence a faire mal!
 
Finalement la strategie de se revendre le Royal Pardon entre Nessa et Joe Don les a peu etre perdu. Ca devenait trop previsible et il suffisait alors aux officiers d'opposer Louie à Joe Don pour en voir un des deux virer.
Garder Kendra est un risque en effet mais apres tout elle a une chance sur deux de se retrouver chez les rouges. Et surtout, bien nourri, bien reposé, même s'ils doivent se farcir Kendra, ils ne prennent plus un gros risque avec un Louie qui commence a fatiguer!
 
Quand a Kendra, elle a vendu son ame au diable mais bon, tout depend des regles du jeu. Est ce qu'un candidat eliminé part avec son argent accumulé ou perd il tout quand il est eliminé?
 
S'il garde son argent accumulé alors en fin de compte, on se demande si la bonne strategie n'est pas de ne pas trop inquieter la triade et d'esperer tomber dans l'équipe noire à chaque expedition?
 
En ce qui concerne la triade justement, leur plus gros rique est de perdre un jeu car dans ce cas, ils risquent tout les trois de recevoir la "black spot". Mais Jay semble le plus rusé et il n'hesite pas, dans le dos de son capitaine a acheter ci et la quelque vote. J'ai bien peur qu'il serait sauvé et que Azmith en ferait les frais. Finalement, Pirate Master, c'est comme la vraie vie apres tout: il ne fait pas bon etre officier/capitaine ou patron, car tu es toujours mal aimé!  :whistle:


Message édité par 24gordon le 18-07-2007 à 00:26:27
n°12154254
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-07-2007 à 22:50:32  profilanswer
 

A propos du 107 juste un p'tit truc

Spoiler :

Kendra a voté contre Louie hein, et pas contre Joe Don, du coup elle a pas tenue son accord avec Jay.


 
 
108 (je suis le premier à donner mon avis ici sur cet épisode)
 

Spoiler :


ENORME episode, dans le sens ou je suis trop content que Jupiter soit parti, étant donné que je ne l'aime pas depuis le 5e épisode (où elle voulait voir partir ma Nessa, avec Sean !)
 
Bon bref, passons. L'équipe Ghost aurait pu faire mieux, mais John est passé par là, je ne m'étendrais pas sur ce moment ridicule, car ils m'ont fait très mal au coeur, en particulier Joe Don qui rêvait de son moment de revanche - Sean également - et je soutenais largement l'équipe Ghost, mais bon voilà...
 
 
Retournons sur le bateau. Alors maintenant on se demande qui entre Jupiter et Azmyth a joué le pire jeu ? Car Jupiter la seule qui faisait éviter une mutiny ouvre sa gueule et se met à dos quasiment tout le monde (faut le faire, chapeau), et Az du coup la black spot ! o_o  
 
J'aurais préféré voir partir Az, pour mettre un nouveau ordre dans le bateau, mais je suppose qu'ils étaient pas sûrs du consentement des officiers, car je pense que si ca n'avait tenu qu'à Louie, Nessa (et Christa ? enfin elle on sait jamais ce qu'elle pense on la voit rarement).
 
 
Bref, le départ de Jupiter nous laisse prévoir un retour contre le capitaine peut être en tout cas, mais encore faut-il que Jay et Ben suivent. Mais ca c'est trop casse couille cette règle car ce serait un peu idiot pour eux de se perdre leur privilège (fric + ne peuvent pas être black spoter - nelogisme powa - ).
 
 
Enfin bref, Pirate Master devient vraiment très bon en ce moment. J'espère tellement voir Azmyth démit de ses fonctions.
 
 
 
Et sinon ben Nessa à fond :love: En plus après l'épisode 7 elle passe troisième des préférés sur CBS, sachant que Joe Don est devant elle, elle est la seconde plus aimée de ceux qui sont encore en jeu. Et c'est même la première fille.  
 
Tiens au passage une alliance Jay - Christa dans le prochain épisode on dirait. Christa va t-elle enfin parler un peu dans chaque épisode ? Car là on la voit quasiment pas, pourtant ils n'étaient que 9 dans cet épisode.


Message édité par Parkko le 18-07-2007 à 22:52:10
n°12165832
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-07-2007 à 00:15:01  profilanswer
 

Pirate Master 108
 

Spoiler :


Oui ENORME cet épisode, y'a pas d'autres mots.
Super twist dès le départ avec le retour de l'équipe fantome, composée des eliminés (idée reprise à Survivor!  :D )
J'esperais beaucoup sur l'esprit de vengeance qui animait Joe Don et Sean mais bon c'etait sans compter sur le boulet de John. Quel blaireau! En plus ils avaient une sacrée avance etant donné que les blacks avaient mal lu la boussole.
Je pensais egalement que les rebelles alaient ralentir un peu la triade car c'etait une bonne occasion de s'en debarasser mais il n'en a rien été. Faut croire que l'argent a ammasser est le plus important!
 
On se dirige donc vers la nomination de Kendra Louie et Ness quand survient ce nouveau twist. Alors la je dois dire que j'ai pas trop bien compris...
 
Jupiter est absolument contre la mutinerie mais elle croit bien faire en mettant en garde Azmith en public qu'une mutinerie est possible car l'équipage n'est pas content et veut du changement. A t'elle voulu faire du politiquement correct ou est elle vraiment si conne que ca? Elle aurait pris Azmith a part en lui disant "Fais gaffe, les autres parlent de mutinerie mais moi je suis de ton coté" et son message serait passé. La ses paroles en ont surtout fait la leader des mutinés, leur porte parole!!!  :ouch:  
 
Et c'est la que vient ma deuxième interrogation: Est ce que Jay a lui aussi mal compris Jupiter ou est ce qu'encore une fois il a reussi un coup de maitre en proposant Jupiter comme nominée? S'en debarasser, oterait bien sur sa meilleure alliée à Azmith donc c'est tout benef pour lui!
 
Evidemment, Azmith, tel le parfait idiot se range finalement à la proposition de Jay et nommine Jupiter. Avec seulement Nessa, Christa et Louie dans le jury, on pouvait s'attendre à une mutinerie mais finalement leur choix de l'unanimité contre Jupiter se justifie plainement:
 
1) Pas sur que finalement Ben et Jay auraient approuvé la mutinerie. Et en cas de refus de l'un des deux, je pense qu'Azmith avait le chois final et qu'il se serait debarassé de Kendra ou Laurel.
 
2) C'est l'occasion ou jamais de se debarrasser de Jupiter, qui est la meilleure alliée de Azmith (loin devant le fourbe de Jay) et la seule qui refuse toujours de se mutinner. Or je ne crois pas que Azmith aurait fait deux fois la même erreur de la nominer.
 
Bref au final, on voyait la desillusion sur le visage de Azmith car il comprenait qu'il s'etait fait avoir comme un bleu. Car au final c'est lui un des grands perdants de cet épisode.
Un des grands gagnants reste surement Jay: il se debarasse de Jupiter, assez imprevisible et il reste dans les bonnes graces de Azmith et tant que les blacks vont gagner, il est à l'abri. A moins qu'Azmith comprenne enfin qui mêne reelement la baraque sur ce bateau!  ;)  
 
La palme de la stupidité revient quand même à Jupiter. On la croyait à l'abri de toute elimination et au final c'est en voulant sauver son ami Azmith qu'elle a reussi a se faire degager. Je suis sur qu'elle même n'a toujours pas compris!  :lol:  
 
Mais bon, nul doute que ca commence a devenir interessant cette affaire!


Message édité par 24gordon le 20-07-2007 à 00:19:37
n°12167109
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-07-2007 à 10:10:45  profilanswer
 

108
 

Spoiler :

Pour moi la palme de la stupidité revient aux deux, car Az était celui qui protegeait Jupiter, et Jupiter était celle qui protegeait Az de la mutinerie, et voilà qu'Az black spot Jupiter, qui finalement part. D'ailleurs, à quoi s'attander Az en la mettant face à Laurel et Kendra ? Il savait très bien que Nessa, Louie et Christa allait l'éliminer.
 
Jay est vraiment un de ceux (celui qui ?) dirige le jeu. Le plus amusant c'est de voir que la "resistance" face au capitaine est incarnée par Nessa et Louie, et que Jay arrive quand même à être "proche" des deux, ou du moins à ne pas se les mettre dans son dos.
 
En fait si ca continue Az va rester seulement capitaine grâce à Ben, qui je pense n'a pas envie de voir sa place s'échapper, étant donné qu'il a probablement moins de relations avec les autres membres de l'équipage et qu'il serait donc plus facilement en danger que Jay.
 
 
Mais bon n'oublions pas une chose, les trois mecs sont maintenant complètement suppérieurs aux autres.
Et puis Louie ne fait pas le poid face à Az, Ben ou Jay. Il s'essoufle même, et si on regarde bien c'est même Nessa (oui toujours elle :love: ) qui est tout le temps devant l'equipe rouge, tandis que Louie parfois se traine un peu à la fin genre avec Kendra !
 
Enfin bref, peu importe, si on veut changer de capitaine il va falloir une mutinerie car je ne crois pas vraiment à une victoire des rouges (mais sait-on jamais, une erreur genre perdre la clef est si vite arrivée :p !)
 
Enfin bref, j'attends de voir le prochain épisode. Je pense que l'élimination se jouera entre Az, Kendra et Laurel (Louie est trop populaire dans l'équipage, Christa va faire une alliance avec Jay donc ca ira pour elle, et Nessa achetera le Royal Pardon).


Message édité par Parkko le 20-07-2007 à 10:11:00
n°12170493
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-07-2007 à 15:47:34  profilanswer
 

108

Spoiler :

Mouarf cet episode m'a tué ! il y'avait 2 bonnes grosse occasion de renverser un peu la donne mais malheureusement la malchance de john et la stupidité de jupiter l'ont emporte.....
 
Ce qui m'as fait marrer c'est lorsque Jay dit a Az que c'est Laurel qui manipule Jupiter alors qu'il est compltement a cote de la plaque....mais bon sur ce coup Jay a bien joue le coup, Az est le grand perdant comme vous l'avez fait remarquer parce que c'etait son seul allie, d'ailleurs ça se voyait qu'il etait triste de la voir partir.....mais a mon avis la mutinerie est pas loin, jupiter n'etant plus la pour faire n'importe quoi et proteger az, jay est pas loin de prendre le controle,  
 
Les disputes interpose de Laurel et Az me font bien rire  :pt1cable:  
 
Par contre Kendra m'enerve beaucoup !! Sa plaidoirie c'est moyen...



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12171230
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-07-2007 à 16:57:40  profilanswer
 

108

Spoiler :

Kendra moi ben elle me dérange pas, enfin je veux dire je fais pas trop attention à elle en fait.
 
En fait maintenant que Jupiter est partie (qui m'enervait) j'aime assez tout le monde sauf Azmyth que j'espère voir partir. Même Louie qui au début m'enervait (durant sa période Anti-JD il était trop chiant) est remonté dans mon estime.
 
Et y'a des candidats qui se revelent genre Laurel qui au début était très discrète et qui maintenant me fait plutôt rire ^^ !
 
 
Edit : En regardant les pages sur CBS j'ai vu que Nessa avait passé beaucoup d'été en France et qu'elle parlait trois langues (donc probablement le français). Je l'aime cette fille :love: !
Après Michelle dans Survivor Fiji, je passe à Nessa. Je me rapelle encore de la photo que Melpa avait posté avec Michelle et Elisa de Vanuatu s'embrassant ! Mais je n'étais pas le seul à être tombé sous le charme de la belle Michelle d'ailleurs dans Fiji :love: !


Message édité par Parkko le 20-07-2007 à 17:10:47
n°12171534
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-07-2007 à 17:33:01  profilanswer
 

108
 

Spoiler :

Pour moi cet épisode est l'exemple même du twist raté. Merci beaucoup John, boulet en chef...
 
Sinon, comme tout le monde, content de voir Jupiter partir, mais je crains de plus en plus pour ma Nessa. Enfin, à l'épisode suivant, elle rachètera le pardon si elle est nominée, mais bon. Je veux une mutinerie avant la fin, bordellll.
 
Enfin bon, moi je veux un final 2 Laurel et Nessa, ou à la rigueur un final 3 Nessa, Laurel et Jay. Le prochain épisode, sans Joe Don, va être difficile à avaler pour moi. Nessa a intérêt à se surpasser.
 
N'empêche, on peut remarquer que CBS arrive souvent à caster des gros boulets, comme Jupiter. Je pense que Pirate Master a un gros potentiel, mais il faudrait caster des gens qui comprennent les bases de la stratégie...Le casting de Survivor China a intérêt à être meilleur >;<

n°12171669
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-07-2007 à 17:48:11  profilanswer
 

108

Spoiler :


Le casting de Survivor China sera probablement mieux que celui de Fiji, qui pour moi était assez decevant ^^
 
Sinon pour Nessa je pense pas qu'elle soit la plus en danger. Elle a toujours son Royal Pardon a acheter une fois sur deux, mais surtout y'a dans l'équipage Kendra et Laurel qui sont dans la ligne de mire de Az (et de Jay en plus), et je sens qu'une mutinerie va arriver bientôt (enfin du moins j'espère).
 
Mais bon, je ne pense pas que Nessa va gagner, je vois quelqu'un de plus discret moi genre Christa ou Ben...


Message édité par Parkko le 20-07-2007 à 17:48:26
n°12174454
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-07-2007 à 23:02:44  profilanswer
 

Spoiler :


Je reste partagé concernant une mutinerie, car ce n'est franchement pas dans l'interet de Jay.
En ce moment, il est officier donc d'une part il a une part plus importante du butin. D'autre part, sa position d'officier le met à l'abri des nominations et le place à tout les coups dans l'équipe noire qui comprent deux hommes fort: Az et Ben.
Ajoutons à cela, qu'en travaillant dans l'ombre, il reste dans les bonnes graces de Azmith. Et ce dernier est tellement bête que jamais il ne s'apercevra que Jay tire les ficelles et manoeuvre dans son dos. Bref, Azmith le reconduira comme officier à chaque victoire des blacks.
 
Maintenant, il y a d'autres facteurs qui peuvent mettre Jay en danger et l'obliger à se mutiner.
 
1) si les pirates decident d'une mutinerie, son choix sera crucial et il sera bientot obligé de faire un choix. Soit il suit les mutins et reste dans leur bonnes graces. Or ces mutins sont nombreux. Soit il suit Azmith mais il se met mal avec tous les mutins. Bref, s'il veut durer, il n'a pas trop le choix finalement.
 
2) Il y a de moins en moins de pirates donc il n'est pas certain que le même type de selection va durer. Je veux parler de la selection des equipes (Az et ses officiers dans l'équipe noire, puis aleatoirement avec les pirates restants.) Idem pour le conseil des pirates: avec 3 officiers et 3 nomminés, il y aura de moins en moins de votants.
Bref, je reste persuadé qu'il va y avoir des twists changeant ces selections et qui font forcement influencé les decisions de Jay.
 
Mais, bien que je ne l'aime pas, je lui tire mon chapeau: ce mec est un fourbe, il manipule Azmith et pas mal de monde et pourtant j'ai pas l'impression qu'il soit si detesté que cela. Azmith est detesté mais pas forcement Jay et même Ben qui reste pas mal dans l'ombre: mefions nous!!!
 
En ce qui concerne le Royal Pardon, mefions nous egalement de savoir qui a l'argent. Si Azmith et ses officiers devaient perdre leur statuts et donc leur immunité, il risque d'avoir une sacré foire d'empoigne entre les trois. Ils ont tous les trois beaucoup d'argent et ils devront certainement sauver leurs têtes!!!!  


Message édité par 24gordon le 20-07-2007 à 23:04:48
n°12174595
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-07-2007 à 23:17:03  profilanswer
 

Spoiler :

Bah pour ma part Az , je le deteste pas trop, je le trouve plutot sympa, en fait c'est Jay qui le pourrit de l'interieur , bon c'est vrai qu'il enerve Laurel avec son accent etc...mais bon je pense pas qu'il soit vraiment deteste par l'equipe, c'est juste qu'ils veulent que le pouvoir s'inverse et donc ils n'ont pas d'autre choix que la mutinerie ou de gagner une mission.....Ah oui au sujet des missions , les sabotages sont vraiment moyen....et comme on l'a vu dans l'avant dernier episode il suffit de suivre l'autre equipe pour gagner.....vu que c'est les meme parcours pour les 2 equipes...encore faut il ne pas perdre la cle.... :D  
 
Le probleme, c'est que la semaine prochaine il y'aura 3 elimines pour 2 votants...et ça va aller en decroissant et a un moment donne je sais pas comment ça va se passer pour les votes, lorsqu'il n' yaura que 6 personnes ( les 3 boss et 3 equipiers)...ce sera peut etre des epreuves eliminatoires..?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12174733
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-07-2007 à 23:28:48  profilanswer
 

Spoiler :


Mais non, t'as pas compris: en fait le sabotage c'etait John!  :whistle:

n°12174806
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-07-2007 à 23:35:12  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Spoiler :


Mais non, t'as pas compris: en fait le sabotage c'etait John!  :whistle:



 
 
 :lol:  :lol:  :lol: ouais j'avoue que c'est le meilleur sabotage qu'on a vu depuis le debut du jeu !! mais bon le pauvre quoi ! moi j'ai de le peine pour lui


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12176632
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 21-07-2007 à 02:20:19  profilanswer
 

Au sujet de John...
 

Spoiler :

Je ne sais pas si c'est possible ni si c'est dans la "moralité" de Burnett mais avec l'événement du perdage de clé par John j'en suis venu à me demander si ce n'était pas un pion de la production pour ajouter du piment.
 
De mémoire il est acteur de profession. Dans le 1er épisode, c'est John qui fait toute l'action en étant le plus brillant sur l'expédition et trouvant le 1er trésor, puis qui fait son grand numéro du chantage aux compass  :lol:  lors du conseil pour sauver sa tête et se fait logiquement sortir.
 
Avec le recul on peut penser (ou est-ce le fruit de mon esprit malade allez savoir...  :sarcastic: ) qu'il était là pour booster le lancement du programme notamment le coup des compass qui me fait encore marrer quand j'y repense. De plus je trouvais qu'il jouait trop un rôle en faisant ca, c'était pas naturel trop surjoué.
 
De même pour ce back fron the dead du ghost crew. John tient le rôle principal en étant celui qui va décrocher la clé puis la paume de manière pitoyable et comme par hasard la caméra le filmait pile au moment de la perte en plan serré sur ses hanches. Je me fais sans doute des films et ce n'est que coïncidences mais ce sont des faits.
 
Quel serait l'interêt me direz-vous? et bien redonner une dynamique au jeu. La victoire des ghots signait la fin du capitanat d'Azmyth certes mais de manière "externe". Avec leur défaite, cela poussait les candidats encore en course à penser de manière plus sérieuse à la mutinerie pour virer Az. Evidemment la grosse bourde de Jupiter, la manipulation grandiose de Jay et l'esprit vraiment faible d'Az en ont décidé autrement.  
 
Sur le jeu en lui-même, je suis d'avis mitigé  [:mir45] . J'aime bien l'idée de base des pirates c'est assez sympa mais j'aime moins le côté ultra scripté qui fait toc, genre les interventions de Cameron où je n'arrive jamais à me mettre dedans  [:slackerbitch] . Toujours dans la série j'trouve ca bizarre, ca m'etonnerait fort qu'une équipe de personnes lambda de tous horizons soient capable de mener un navire à voiles de ce genre qui demande de sacrées compétences, m'enfin ca fait partie du show donc je le mets volontiers de côté et puis ca fait de chouettes images.
Les expéditions, y'a des trucs originaux (la fosse aux serpents  :love:) mais elles sont souvent un peu fouillies à suivre, même si le montage met du suspense ca rend pas pareil que les epreuves de survivor.  
La règle du conseil va devoir changer trés vite car là ca n'a plus de sens compte tenu  du nombre de restants.
Le Royal Pardon c'est une super idée d'immunité tournante même si pour l'instant dans les faits elle n'a jamais servie. Ca a amené de la stratégie, ce qui manquait cruellement au début et on voit que ca monte progressivement à ce niveau et ca rend le programme de plus en plus interessant à l'instar de Survivor.
Cependant (amha) il manque encore l'étincelle, le déclic pour en faire un jeu de la même qualité.
 
Ce n'est que la 1ère saison, il faut sans doute rôder le concept et y amener des améliorations. Je fais confiance à Burnett pour avoir de bonnes idées (tordues  :D ) d'ici la fin pour me faire mentir.
 
Pour revenir sur ma théorie foireuse sur John, même si c'est vrai ca ne serait pas une catastrophe ca serait même plutôt pas mal tenté du moment que les autres ne sont pas au courant et jouent réélement le jeu.
 
Ah la la ! John et les Compass  [:mplc]  John et la clé  [:mplc]  si tu n'es pas payé par la prod' tu es mon héros  [:draculax]


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°12177735
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-07-2007 à 11:52:57  profilanswer
 

108 toujours ^^
 

Spoiler :


John candidat pion ? Je sais pas mais si les Ghost étaient sûrs de perdre alors y'avait pas grand intérêt de les voir revenir. Mais c'est vrai queJohn a un côté un peu théâtrale (enfin lorsqu'il faisait son chantage avant d'être éliminé par 10 pirates lors du premier épisode  :bounce: ) !
 
Sinon pour Jay & Az moi je me méfie également de Ben. Je pense que c'est un mec sympa, mais il a quasiment tout le temps était officier (donc il a pas mal de frics), il est sportif, il est apprécié et personne lui repproche grand chose... Ce genre de candidat peut gagner !
 
Enfin pour en revenir à Az perso il me saoule, et Jay ben il joue bien son jeu mais c'est pas mon préféré quoi...


 
KL 704  
 

Spoiler :


Bon alors moi cette édition de KL j'aime bien. Les deux précédentes m'avaient un peu déçu, mais là j'aime bien, je trouve ça vraiment sympa.
 
Comme je l'ai déjà dit je ne regarde pas KL dans la même optique que Survivor. Dans le jeu américain je m'attends à de la stratégie directement, et des jeux innovants et super bien. Dans KL je m'attends à voir pas mal de trucs genre : qui fait quoi sur le camps etc.
 
Mais bon, c'est pas pour autant que je n'apprécie pas KL, c'est pas pareil mais j'aime bien ! Je regrette que les stratégies n'aient pas été encore réellement mises en place mais je pense que ca va venir (enfin j'espère). Mais pour le moment les equipes se sont contentées d'éliminer les candidats un peu boulet ou chiant (Pascale, puis Pascale, puis Mélanie).
 
Enfin pour ma part quelques candidats se détachent du lot : Jade, Kevin (Chloé a l'air bien mais on la voit jamais, tout comme Maryline)...

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 21-07-2007 à 11:57:36
n°12178614
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 21-07-2007 à 14:33:25  profilanswer
 

Parkko a écrit :

108 toujours ^^
 

Spoiler :


John candidat pion ? Je sais pas mais si les Ghost étaient sûrs de perdre alors y'avait pas grand intérêt de les voir revenir. Mais c'est vrai queJohn a un côté un peu théâtrale (enfin lorsqu'il faisait son chantage avant d'être éliminé par 10 pirates lors du premier épisode  :bounce: ) !
 
Sinon pour Jay & Az moi je me méfie également de Ben. Je pense que c'est un mec sympa, mais il a quasiment tout le temps était officier (donc il a pas mal de frics), il est sportif, il est apprécié et personne lui repproche grand chose... Ce genre de candidat peut gagner !
 
Enfin pour en revenir à Az perso il me saoule, et Jay ben il joue bien son jeu mais c'est pas mon préféré quoi...



 

Spoiler :

L'intérêt majeur c'était la surprise  :ouch:  même ca a déjà eté fait, je laisse soin aux specialistes ès Survivor de dire dans quelle saison car moi j'en suis bien incapable  [:tinostar] ). Après c'est sûr que s'ils gagnaient ca chamboulait le petit train-train qui s'est installé avec la Triade toute puissante et riche.
 
Je suis du même avis que toi au sujet de Ben, il a quasiment toujours été Officier son pécule doit commencer a être bien sympathique et malgré cela il est bien perçu par tous le monde à priori de ce que l'on nous montre. Ca en fait un potentiel finaliste naturel, sauf s'il se bourre à la Jupiter style ou alliance malheureuse.
 
Concernant Az, je l'aimais beaucoup au début notamment lors de sa 1ère victoire où il avait mené la quête de bout en bout magistralement, je le trouvais sympa, nature, pas prise de tête. Quand il est devenu capitaine là j'ai commencé à le trouvé zarb' surtout avec le coup du fake accent anglais totalement à côté de la plaque  :heink:  (Laurel arrête pas de le traiter de Super Freak c'est poilant  :lol:, dans le 108 elle remet même en cause la véracité de ses dreadlocks si j'ai bien tout compris  :whistle: ).  
Et dans les dernières expé il plante mechamment l'équipe avec ses choix d'orientation bien foireux. Manifestement il est pas copain avec les boussoles. Ca sent la fin de règne et sûrement la fin de l'aventure par la même occasion.
 
Jay, moi je l'aime bien c'est incontestablement le plus stratégique de tous et pour le moment ca marche plutôt pas mal même quand il se fait avoir par Sean ou Kendra, à la fin ca passe toujours d'une manière ou d'une autre. C'est le mastermind du jeu et le puppet master d'Azmyth. Quand il va en prendre conscience le Az ca sera sûrement trop tard il sera déjà sur son petit radeau au loin dans la nuit  :D . Mais c'est un jeu dangereux un rien peut tout casser surtout avec de moins en moins de candidats le moindre faux pas se paiera cash.


 
Quelqu'un avait posé la question de savoir s'ils gardaient l'argent accumulé ou si c'etait perdu définitivement dès leur sortie, je ne crois pas que nous ayons eu de réponse ?  [:columbo2]


Message édité par DeiOn le 21-07-2007 à 14:34:22

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°12190110
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-07-2007 à 23:33:14  profilanswer
 

108  
 

Spoiler :

Ca y est. Je me suis décidé a regarder les épisodes de PM que j'avais en stock, et là j'suis à jour... ouééé \o/
 
Bon par contre je dois avouer que j'arrive pas trop à m'impliquer. Certains trucs me semble un peu faux, et j'trouve que PM ça fait un fiction.  
 
Sinon dans cet épisode j'ai bien aimé le "Outcast-Twist-Survivor-Pearl-Islands-staÿle" (en voyant Christian arriver sur le pont, j'suis presque tombé de mon canapé ^^). Après la distribution des black spots, l'ambiance de la fausse piste faisant croire qu'il y aurait une mutinerie était pas mal non plus. D'ailleurs j'espère qu'il y en aura une pour le prochain épisode. Vu que Jupiter sera plus là, il restera plus qu'à convaincre Ben et normalement ça devrait être bon  :D (enfin tout dépend du scénario [:afrojojo])
 
Au niveau du cast, j'aime bien Laurel qui est un peu la rebelz-lose-canon du crew (le bash d'azmyth au pirates court mdr). Sinon pour le reste bof... Jay m'agace un peu a bouffer 80% du screen time à chaque épisode, et y a aussi Christa aka Mrs-Invisible-Very-Very-UTR. Alors elle c'est quand même formidable, on est au 8eme épisode et on a du l'entendre parler que 2mn a tout casser. Incroyable (d'ailleurs elle est pas sans rappeler une certaine Amber  :D )  
 
Alors je sais pas si dans le tas y a des acteurs, mais je partage assez l'avis de DeiOn au sujet du show, et de la possibilité qu'il puisse y en avoir. Par contre pour la séquence "du filmage du perdage de la clé", je crois que John l'a réellement perdue sans le vouloir. Parce que le type qu'on voit faire tomber cette clé, n'a pas l'air d'être de la même corpulence que John.  
Donc j'pense que c'est un plan de coupe (tourné avec un figurant) qui a été incorporé au montage. Survivor fait a peu près pareil dans les challenges pour les plans aériens, et les illustrations visuelles (lorsque Probst donne ses explications aux candidats). J'fais parti de la brigade du fake donc rien ne peut m'échapper  :D  
 
Bon malgré tout ça PM est sympa à suivre, et j'aime beaucoup les illustrations graphiques, le theme et les musiques. Bon par contre ça me ferais quand même chier qu'à terme ça remplace Survivor  :o  
 


Message édité par KordelliO le 22-07-2007 à 23:33:43
n°12202227
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-07-2007 à 09:03:57  profilanswer
 

Cancelled.
 
Ca sera diffusé sur le net les 5 prochains jeudis.

n°12204487
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-07-2007 à 13:48:23  profilanswer
 

qouuaaaa!! audience trop faible?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Koh-Lanta 7Topic des voisins (monde de merde)
[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-
[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ? 
Plus de sujets relatifs à : Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR